Reports NPG PARTY du 19/03/06 avec Kip

Annonces, résumés, et souvenirs des NPG PARTY
Répondre
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

20 mars 2006, 11:17

Regroupons tous nos rermerciements et autres à propos de cette soirée

Pour ma part un petit petit rêve s'est réalisé avec Passin Your Name en Live.

Pour la petite anecdote que tout le monde s'en fous: j'ai surpris un collègue à moi tout sérieux sérieux au boulot à cette soirée. Il était tout géner ce matin pourquoi . j'en sais rien...

Merci Bp

Bibou
Avatar du membre
YannD
Official Member
Official Member
Messages : 521
Enregistré le : 01 mars 2003, 16:03
fan depuis : 1984
Localisation : EVREUX

20 mars 2006, 11:32

Soirée Dantesque, un grand merci à Raphy, Kip était génial, une pèche incroyable, il a vraiment eut du mal à quitter la scène. 2-3 Com'on ...

C'était ma première NPG Party, je suis encore sur le Cul, j'ai quitté la salle complètement vidé....

Merci, Merci, Merci ........
Modifié en dernier par YannD le 20 mars 2006, 15:46, modifié 1 fois.
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

20 mars 2006, 11:34

Oui, une excellente soirée mais est-on déçu par une NPG Party? Kip a joué les prolongations, répondant avec enthousiasme à la chaude ambiance de la salle. Puis DJ Lovesigne nous a mixé les classiques princiers jusqu'à la fermeture du lieu.

Kip et DVS étaient très disponibles après le show, manifestement ravis d'être parmis nous.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Ceyb
Official Member
Official Member
Messages : 773
Enregistré le : 17 avril 2002, 16:26
Localisation : Paris
Contact :

20 mars 2006, 11:58

Un grand merci aux organisateurs, Raphy, Indra, JM, Lovesigne (content d'avoir pu mettre un visage sur ton nom :-)) et tous ceux dans l'ombre que je ne connais pas.

Et puis c'était la 1ère NPG Party pour mon amie, et même si on a du quitter à la fin du show de Kip :( , c'était avec le sourire.

Je m'attendais pas à voir débarquer DVS, ça a été une surprise (en rentrant je me suis repassé la video Daisy Chain, il est méconnaissable !!!).
Autre surprise agréable, les reprises de Led Zep par Kip :D

Merci à tous

Ceyb *

Ps - un grand bonjour à Greg, si tu me lis c'était très sympa de te revoir 8)
PS2 - j'arrête pas ... quel plaisir de bouger sur DMSR "on the dancefloor"
PS3 - note perso : penser à récupérer le dernier album, là, 31truc :wink:
Avatar du membre
lastdecember
Official Member
Official Member
Messages : 404
Enregistré le : 20 septembre 2002, 16:59
fan depuis : 1987
Localisation : maisons-alfort

20 mars 2006, 13:01

Ce soir là j’avais envie de faire une enquête, on m’avait parlé de ce que d’aucun comparait à une secte et qui devait faire une soirée, d’initiation sûrement, au Réservoir à Paris. Un bon reportage se faisant sur le terrain je décidais de m’y rendre.

Selon la rumeur, cette secte répondant au nom étrange de Schkopi, aurait comme gourou principal un certain Raphy et vénérerait un dieu du nom de Prince.

Ayant lu, ici où là, que les adeptes étaient lobotomisés, sans personnalités et ne faisant que dire amen à leur gourou tout en se prosternant devant les agissements de leur dieu Princier, je me préparais à voir des gens au regard vide, aux yeux hagards et fermés à tout. Ce fut ma première surprise. Les gens dans la file d’attente sont souriants et discutent apparemment de musique et les mots « plaisir, festifs » reviennent souvent. Certains parlent du fameux dieu, avec le sourire aux lèvres quand ils parlent de « titres, ou psaumes » qu’ils n’ont pas aimés et espérant le voir en vrai « en live comme ils disent » très vite sûrement sont ils déjà trop malades. Leur sourire, certainement manipulé, semble pourtant assez sincère.

Attention là je dois être sur mes gardes, je rentre dans la salle, le temple, je dois faire attention ils sont dangereux m’a-t-on dit. Tient des gens dansent, sur du « funk ». J’aperçois le gourou, il se dirige vers moi, restons vigilants, il va sûrement me demander de signer un truc, de me laisser embringuer dans leur folie : « Salut, ça va bien, merci d’être venu, j’espère que tu vas passer une bonne soirée ». Tiens il est gentil, souriant (lui aussi). Tout le monde danse, parle chante. Le concert commence, les « préchi précha » et autres « salamalèques » vont débuter. Tiens, il sourit lui aussi et remercie tout le monde d’être là, il saute sur la scène danse, demande constamment « Are you having fun ? ». Pour lui aussi, il semble que le plaisir des gens soit important ; bizarre cette secte tout de même. Les gens autour de moi sont heureux, en sueur, et en redemande. Ils chantent sur toutes les chansons même quand ce n’est pas une de leur dieu, mais alors ils connaîtraient d’autres choses, ils sont peut-être plus laïcs alors ou œcuméniques. A la fin le gourou vient sur scène et tout le monde l’applaudit ça y est, le lavage de cerveaux est en action. Ah non, il est timide remercie le musicien et s’en va.

La lumière se rallume tout le monde à un visage heureux, les yeux pétillants, ils parlent, échangent des sentiments, des impressions, et continuent de danser. Une fille s’approche de moi avec un appareil photo, à coup sûr elle veut une photo pour faire des trucs vaudou avec. « Je peux te prendre en photo ? C’est pour me souvenir de cette soirée si sympas ».

Bon je vais partir, le gourou et son bras droit me raccompagnent, me disent au revoir et me remercie, encore, d’être venu. « Tu as passé une bonne soirée ? ».

Et bien oui, on m’avait parlé de gens débiles, sourds et autres et je me suis retrouvé avec une bande de gens qui n’ont qu’un mot à la bouche « plaisir ». Alors non ce n’est pas une secte, mais une bande de gens géniaux que je remercie TOUS pour cette soirée mémorable.


Peace
Luc

Un IMMENSE coucou amical,dans le désordre, à: Purple-Jérome, Philippe Nollet, Fred Goaty, Lodger, JP Web, Koko, Calhoun, Stoned, X-Tra, à Kip pour ce super concert et évidemment à Raphy.

Désolé pour la longueur
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

20 mars 2006, 13:04

Puisque l'ami bibou est a l'initiative des "reports" (un bien grand mot) je profite de ce topics :)

1) remerciements

Bon ben obligé. Je suis obligé (avec un plaisir non mesuré) de vous rermcier encore une fois TOUS. Vous qui avez attendu plus que prévu dehors, vous qui avez mis le feu comme jamais je crois, et simplement vous qui etiez LA. Car pas de soirées sans public. Donc merci et merci encore. Lovesign tu as assuré comme un dieu. tu as tout géré seul, sans avoir besoin de nous. Un grand pro. j'ai entendu deux trois mix mechants (dance electric/black sweat grand). Merci pour ta générosité aussi.. Cela fait grincer les dents de certains, mais hier tu as été royal.

2) Kip

Kip est aux anges. Il hallucine tout simpement de l'accueil que vous lui avez réservé. Ses 2 concerts parisiens sont les meilleurs de tous les shows europeens qu'il a fait. DVS venait pour al premiere fois en europe, il ne se remettra pas de paris aussitot. Il etait tellement emu qu'a une ou deux reprises il a meme un peu bafouillé sur scene.
Je peux vous assurer que Kip a vraiment été enormement touché par votre présence, votre chaleur et vos réponses à sa musique

3) photo/video

Je vais faire mon possible pour mettre le sphotos dans la semaine, et qques videos sur npgparty.com . Je compte sur vous, si vous avez des images (vu le nombre d'appereil ne dites pas le contraire ;) ) et je les mettrai aussi en ligne si vous le souhaitez.. Mais j'aimerai bien ces photos

4) histoire et transparence :)

Comme toujours je vous dis tout. alors voici le recit d'une soirée ou j'ai failli mourir d'une crise cardiaque a 1000 reprises :)

on arrive a 16 h au Reservoir.
Je vois Kip. Il a une petite mine, il n'a pas de voix il est malade (incroyable a croire ce qu'ila fait sur scène ensuite.. Quand les gensont du métier... passons)
on commence a tout mettre en place, et je demande rapidement au mec du son si tout est ok et si il ne manque rien. Il me dit OK. Pour info nous devions apporter des amplis pour guitare et bass et j'avais peur que ca ne conviennent pas.
Je monte souffler une seconde et la je cois le clavier (un organiste) arriver et dire : il n'y a pas de keyboards. Moi "ben non c'etit pas prevu". Lui : "si si"..
Embrouille.. Mais pas le temps pour le règlement de compte il faut agir.
je téléphone a tout l emonde (et tout le monde a été génial), de Pi elle a Doudou de dood, dom, jaques daoud et j'en passe... Mais personne n'a d'orgue sous la main. Le mec ne veut pas synthé, il veut un orgue. Je sais que se sont 2 choses differentes, mais dans le speed il faut agir et franchement s'accomoder de tout se qu'on me proposait.
Derniere chance "les pages jaunes", et miracle je trouve un endroit ouvert a 18h45. JMS fonce avec le gars. Le gars arrive et ne veut rien prendre. Kip prend le telephone et dis "ammené un truc qui marche" lol
Il faut savoir qu ecomme la derniere fois le groupe est celui de "soulpower" qui accompagne Kip exclusivement en europe, et avec qui il a répété 3 fois au max. Le clavier a donc la folie de sgrandeurs alors que Kip lui meme cherche a sauver le truc.
Le clavier arrive tard (certains l'ont vu) et le mec dit "je ne sais pas jouer de ca". Il telephone a la gare et rentre en Allemagne. J'ai quand meme pu entendre une conversation ou le type s'excusait et ou Kip lui disait "ecoute je ne comprends pas que tu ne cherches meme pas a toucher le clavier, je suis surpris. J'ai joué avec Prince, et ce genre d'excuses n'existent pas. Nous sommes musiciens. Et quand nos instruments n'arrivaient pas car bloqué pour une raison ou une autre on devait jouer, et bien jouer". Forcément c'est pas la meme ecole.Je tiens a dire aux "organistes " de cette liste que je respecte le fait que cela puisse etre considéré comme deux instruments differents, et que la velocité des touches et sans rapport. Mais ce n'etait pas le clavier de Kip non plus et il a essayé..
bref le clavier et branché, il sort son mac ou il y a les sequences pour les choeurs, les cordes etc...
le mac a l'ecran qui lache.... Va trouver un mac......... :(
je telephone a Dom qui arrive en trombe du 15e... ce qui met en retard l'ouverture, surtout qu'il fallait installé le soft. soft qui n'a malheureusement pas reconnu le boitier nécessaire donc une demi heure de plus de perdu.
Le cauchemard.
au final Kip a joué sans séquences, sans clavier, et a quand meme donné le max. BRavo a lui.

Pour les entrées et la réussite de la soirée.
LA dernière fois nous etions 290 avec 250 payants
cette fois.... 150 payants. Et oui beaucoup moins d'entrées payantes. Un echec financier pour nous . Le Réservoir nous a aidé car le bar a bien fonctionné, et tout est ok. Mais si on ajoute les imprévus comme le synthé on a dépensé beaucoup plus que prévu.
Je ne vais pas raler car la qualité du public etait fantastique. Une ecoute, une envie de faire la fete... Franchement vous avez assuré..
MAis je reste sceptique sur la viabilité de ces soirées, et finalement l'interet que porte de toute une nouvelle génération de "fans" au fait de juste se retrouver entre nous, indépendement de l'affiche.
J'ai envoyé entre 130 et 150 pass schkopi, et la file "non schkopi" etait environ aussi grande. Ca veut dire que 50 % des gens qui ont recu un pass ne sont pas venus.
Les raisons regardent chacun, inutile de dire "je voulais venir mais..." . Je ne juge pas. Mais le résultat est la. une fois encore faire venir des artistes pour du live, est un risque difficiel a courir car nous ne sommes pas une structure de production. Impossible pour nous d'equilibrer avec un autre concert etc etc...
Sincèrement desgens comme The Time ou Sheila E ne sont définitivement pas a notre porté. Et inutile de dire "si sheila e vient je viens" car il est impensable de prendre un tel risque en ne comptant que sur les entrées.
Et cela quelque soit le prix d'entrée et le jour du concert. Je ne raconte pas ca pour ternir le récit ou faire mon grincheux. Juste par transparence. Le jour ou je gangerai bcp de sous avec une soirée, je le dirai aussi promi :) Bref c'etait une superbe soirée, et si je regrette l'abscence des membres de ce forum ce n'est pas pour une raison economique, c'est vraiment pour la qualité de la fete que vous avez réalisé hier. Je vous ai rarement vu aussi chaud. Et rarement vu rester si longtemps apres le concert ... J'avais promi aux musiciens une "audience unique et incroyable"... je ne leur ai pas menti
Vous etes les meilleur ;)

MErci pour cette belle soirée
Avatar du membre
Dzap
Official Member
Official Member
Messages : 193
Enregistré le : 07 octobre 2003, 02:56
Localisation : Dans une autre ville lumière

20 mars 2006, 13:05

Oui, une bonne soirée chaude pour enterrer l'hiver dignement.
j'au du partir avant la fin du show de Kip juste après les 2-3 Com'n !!
DVS c'était le p'tit blanc au débit incroyable qui chantait avec Kip ?
Et son nom c'est juste DVS ou bien c'est une abréviation ?
Avatar du membre
YannD
Official Member
Official Member
Messages : 521
Enregistré le : 01 mars 2003, 16:03
fan depuis : 1984
Localisation : EVREUX

20 mars 2006, 13:19

raphy a écrit :Puisque l'ami bibou est a l'initiative des "reports" (un bien grand mot) je profite de ce topics :)


3) photo/video

Je vais faire mon possible pour mettre le sphotos dans la semaine, et qques videos sur npgparty.com . Je compte sur vous, si vous avez des images (vu le nombre d'appereil ne dites pas le contraire ;) ) et je les mettrai aussi en ligne si vous le souhaitez.. Mais j'aimerai bien ces photos
Salut Raphy, J'ai pris pas mal de photos je peux t'envoyer un lien yousendit par Mail si tu veux ?

@+
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

20 mars 2006, 13:56

Je voudrais aussi ajouter qu'en dehors de la musique et de l'ambiance festive, le véritable plaisir de ces soirées est de retrouver des personnes que l'on a pas vu depuis longtemps et d'en rencontrer de nouvelles.

Sans ces soirées, on resterait tous dans notre coin et ce serait vraiment dommage.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

20 mars 2006, 14:11

J'ai raté ça :oops: je pensais venir pourtant dommage, éclaté par les 2h de concert des Gréements la veille au Réservoir. La réaction de l'audience sur 3121 était comment ?
KissMeMyFool
Official Member
Official Member
Messages : 55
Enregistré le : 22 juin 2004, 23:21
Localisation : United States Of Division

20 mars 2006, 14:32

Raphy! Que dire? Merci, merci et re-merci!

Soirée exceptionnelle dans laquelle mes voeux ont été exaucés: je voulais rentrer sans voix, être pleine courbatures et marcher comme une mamy! ça c'est fait!

J'ai retrouvé l'ambiance qu'il y avait dans mes premières soirées Prince, quand j'étais une petite jeune, des gens cool, venus pour s'amuser dans un pur esprit peace!

Le concert: grandiose! Générosité du groupe... que dire:parfait et au-delà de toutes mes espérances!

La suite de la soirée: Excellente!!! Eric tu as assuré, tout le monde était possédé par la musique et s'est éclaté... Merci à toi aussi...

Je n'ai pas vu certaines personnes à qui j'aurais voulu dire bonjour mais j'en ai revu d'autres que je n'avais pas vus depuis des siècles (Kodjo, Laurent).. fait connaissances avec certains dont j'avais beaucoup entendu parler... bref I'm Happy :)

La soirée s'est terminée dans ma voiture avec DVS tout mignon qui voulait voir la tour Effeil... son album à fond et lui qui chantait en même temps c'était terrible!!
Petit Paris by night la caméra à la main, bref de bons souvenirs !!

Donc Merci encore Monsieur Raphy de te taper toute cette organisation afin de nous faire vivre ces merveilleux moments...
GlamSlam
Official Member
Official Member
Messages : 1171
Enregistré le : 20 avril 2004, 01:45
Localisation : Charleroi

20 mars 2006, 15:01

et bien quand on lit tout ça , on regrette d'avoir manqué Kip :?
Nora
Official Member
Official Member
Messages : 30
Enregistré le : 18 août 2005, 23:14
Localisation : Reims / Paris

20 mars 2006, 16:46

La soirée a vraiment été géniale.
Merci à l'équipe qui s'est défoncé pour rendre cela possible.

Barbara

PS : Raphy je te fait suivre les photos dès ce soir.
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

20 mars 2006, 17:33

Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
PaisleyKid
Official Member
Official Member
Messages : 24
Enregistré le : 20 avril 2004, 00:27
Localisation : Bourges

20 mars 2006, 17:34

MERCI, Raphy et à tous ceux qui t'ont aidé pour cette GRANDE soirée! c'était ma première et ce ne sera pas ma dernière! que ce genre de fête fait du bien en attendant le retour du Maître dans nos contrées!
Malheureusement, je n'ai pas pu rester jusqu'à la fin de la soirée, aprés ce chaud concert et quelques mixs (merci lovesigne!),il fallait encore faire à peu prés trois heures de route pour rejoindre ma petite province et le travail qui attendait mon amie au matin; mais bon ce fut un grand plaisir quand même!
MERCI à KIP et à DVS pour leur grande générosité sur scène et en dehors; vraiment des mecs biens!
J'écoute le cd de KIP en ce moment et c'est vraiment bien aussi.
Enfin bref, MERCI encore et à bientot!
P.S.: ne baisse pas les bras, Raphy, continue!!! KIP raportera sùrement ce bon moment à Minnéapolis et d'autres artistes se laisseront tenter par l'aventure des NPG PARTY... THE TIME finira par venir!
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

20 mars 2006, 17:40

THE TIME remplissent le new morning quand ils veulent à mon avis. Ils avaient pas fait 2 Hot brass pour rien...
MattioU
Official Member
Official Member
Messages : 22
Enregistré le : 20 décembre 2004, 17:16

20 mars 2006, 18:09

Super soirée, géniale, de l'éclate, pure et simple. Voilà.
Tu bouges tes pieds quand ca groove, tu bouges ta tête quand ca fait "boom boom" et t'agites les bras quand tu sens que tu vas voler plus haut que les notes. VOILA.

MERCI ET BRAVO à vous tous d'avoir fait tourner ca de main de maitre, vu les soucis rencontrés et la réactivité, chapeau :!:

D'ailleurs en parlant de s'agiter... je voudrais m'excuser auprès du monsieur à qui j'ai marché sur le pied droit en dansant sur Everyday People, et m'excuser auprès de l'innomablement belle mademoiselle à qui j'ai mis un coup de coude en sautant à droite à gauche.
Alors toi qui portais un petit haut blanc, un jeans et qui a des cheveux longs chatains clairs, et qui portait ton paquet de malboro light à la ceinture quand tu parlais avec tes 2 copines sur la droite de la salle près des bancs, si tu te reconnais, je te demande pardon.
Je te jure je voulais te payer un truc à boire pour me faire pardonner mais, bon, comprends moi ; d'une j'étais déjà timide de te dire "euuuh salut, c'est moi qui t'ai mis un high kick frontal du coude", et de deux eh ben, t'es partie très vite après. Enfin voilà, je suis désolé et j'espère que t'as pas de bleu :D


PEACE
&
BE
W I L D
Modifié en dernier par MattioU le 21 mars 2006, 01:14, modifié 1 fois.
MovieStar
Official Member
Official Member
Messages : 605
Enregistré le : 03 octobre 2002, 14:41

20 mars 2006, 19:31

raphy a écrit :Sincèrement desgens comme The Time ou Sheila E ne sont définitivement pas a notre porté. Et inutile de dire "si sheila e vient je viens" car il est impensable de prendre un tel risque en ne comptant que sur les entrées.
ok ok !!! Mais Candy Dulfer Tu peux quand meme ? AAllez je sais qu'tu peux !!

Hey y'avait des meufs hier !!!!

Et j'ai vu Prince !!!! Si c'est pas lui il lui ressemble jusqu'au mimique.....incroyable.

Bravo encore à kip et à toute l'équipe je mes suis bien amusé....salut à Toi MURIEL ET MAROUSSIA......quand tu veux.......pour un PEpsi
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

20 mars 2006, 19:55

Un très grand merci aux organisateurs de cette soirée fanstastique.
J'ai eu vent de cette histoire de clavier avant le début du concert, j'ai eu un peu peur que ça affecte le show, mais Kip fait vraiment partie des grands. Il a su parfaitement s'adapter. Bosser avec Prince est sans doute l'une des meilleures écoles au monde.

Il a une présence formidable sur scène, les musicos semblaient vraiment à l'aise avec lui. C'est un véritable showman qui sait faire bouger la salle et surtout la faire participer à fond. Jamais de temps mort. Quand j'ai vu DVS, j'ai eu un peu peur que ses parties rappées soient gonflantes : comme j'avais tort! Il s'intégrait parfaitement au groupe, n'en faisait jamais trop, sachant prendre le devant et s'effacer quand il le fallait. J'ai presque regretté qu'il n'apparaisse pas plus pour faire des échanges avec Kip.

Malheureusement j'ai été obligé de partir un peu avant la fin du concert (correspondance de métro oblige...) vers minuit. J'aurais vraiment aimé assister au set final de Love Sign, qui avait déjà assuré en première partie (même si une enceinte déconnait fortement juste au dessus de moi). Parmi les personnes avec qui j'étais, il y avait des "novices"et ils ont vraiment apprécié et ont été bluffés par cet artiste qu'ils ne connaissaient pas.

Sinon, je suis étonné par les chiffres donnés par Raphy, car j'ai eu la fausse impression qu'il y avait plus de personne que la dernière fois. Mais Il y a qd même qq chose que je ne comprends pas : J'ai dû traverser toute la salle pour aller aux toilettes car j'étais carrément à l'opposé, et j'ai vraiment mis du temps à cause du monde, j'avais donc l'impression que c'était bien rempli : pouvait-on vraiment accueillir beaucoup plus de monde? Le Réservoir (qui est vraiment un bel endroit) peut-il fournir assez de places pour que vous vous y retrouviez financièrement?
Avatar du membre
gatman
Official Member
Official Member
Messages : 269
Enregistré le : 05 mai 2003, 11:33
Localisation : Yvelines

20 mars 2006, 22:19

MERCI !

Image
Avatar du membre
adore
Official Member
Official Member
Messages : 122
Enregistré le : 04 décembre 2004, 02:46
fan depuis : 1984
Localisation : Les Pavillons s/s Bois

20 mars 2006, 22:20

Un grand MERCI à Raphy et toutes les personnes qui nous ont organisé cette superbe soirée.
Sans vous il n'y aurait pas ce type de soirée sur Paris,et j'espère revivre dans un futur proche de bon moment comme celui-ci.

Pour le show ,Kip et ses musiciens ont assuré, leur prestation était meilleure que celle de l'année dernière.

Et puis Merci Lovesigne pour tous ces bons morceaux que l'on a écouté,j'ai dansé jusqu'a en avoir mal aux pieds, heureusement que Npjoey était là pour me redonner la peche :wink:
Grosse pensée aussi à Herve, Butchan, Luis, Mehdi et tous les schkopiteux(ses) Vous etes GENIALS!
Avatar du membre
Reachard
Official Member
Official Member
Messages : 594
Enregistré le : 08 novembre 2003, 19:14
Localisation : France

20 mars 2006, 23:26

Je tire mon chapeau aux organisateurs de cette soirée,bravo,c'etait tres bien!J'ai enfin put partager de bons moments et danser sur la musique que j'aime,j'ai pu mettre des personnes bien vivantes sur des pseudos et photos,j'ai put assister a un concert entrainant,bref je me suis senti moins seul,j'ai put m'eclater comme je l'entend:mission accomplie!

Un :wink: special a Mary sharon(crazy girl!) et Bambi-style.
L'ambiance tres chaude de cette soirée m'a ravie!

Le lendemain je recupere l'album sur les champs:royal!
Merci a tous!...et a toutes :wink:
http://img240.imageshack.us/img240/2743/london10907.gif
KissMeMyFool
Official Member
Official Member
Messages : 55
Enregistré le : 22 juin 2004, 23:21
Localisation : United States Of Division

20 mars 2006, 23:52

Alors on se refait un concert ce soir???

Je dis ça parce que leur vol a été annulé et qu'ils ne partent que demain matin finalement! :D
npjoey
Official Member
Official Member
Messages : 337
Enregistré le : 30 novembre 2002, 02:14
Localisation : Longitude:2.43°N, Latitude:48.8°E

21 mars 2006, 00:27

calhounsquare a écrit :le véritable plaisir de ces soirées est de retrouver des personnes que l'on a pas vu depuis longtemps et d'en rencontrer de nouvelles.
C'est exactement mon ressenti, Anne que je n'avais pas vu depuis presque 20 ans (je pensais qu'elle était partie vivre à Minneapolis...!!!), Keepdafunkalive qui débarque du fin fonds ...du fonds à qui j'ai pu enfin accrocher un visage :wink: , et la nouvelle génération Seb et ses amis nouveaux dans les rangs (c'est vraiment trop bon), et j'ai pu rencontrer ... Lolo ...!!!, Coco et revoir Kodjo, Marousssssss (j'ai pas vu Superball, ni un certain Soulfaignasse... :x )

La soirée que dire car tout est dit, si ce n'est cette fausse note concernant un "pseudo" artiste qui ne veut pas jouer sur autre chose qu'un Orgue, ben p... quel blaireau celui là...
Quant à Kip: première rencontre avec lui et franchement grosse impression du mec qui ne se prends pas la tête très, qui assure et surtout très pro.
Le guitariste .... pfffff dès les première notes de "Rave un2..." il m'a mis K.O et ce jusqu'à la fin (oh... ce solo sur Hendrix....!!!!)

Sans ce staff, Raphy, JMS & Co ben je serais chez moi en train de kiffer tout seul mes squeuds et je ne m'éclaterais pas sur le dance floor comme hier alors comme on dit chez moi:
KIMBE RAID PA MOLI

Lovesign tu as sû nous tenir sur le dance floor pendant les 2 sets: ROYAL
adore a écrit :....était là pour me redonner la peche
Ben fallait bien il n'y a pas que les eighties ma belle... :wink:

Bon vivement la Next
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

21 mars 2006, 12:02

KissMeMyFool a écrit :Alors on se refait un concert ce soir???

Je dis ça parce que leur vol a été annulé et qu'ils ne partent que demain matin finalement! :D
en effet les galeres ont continué avec un avion annulé. J'ai passé la journée a l'aeroport... (merci chakib pour ton aide)...

bref pas simple tout ca ;)
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

21 mars 2006, 12:15

odelay a écrit : Sinon, je suis étonné par les chiffres donnés par Raphy, car j'ai eu la fausse impression qu'il y avait plus de personne que la dernière fois. Mais Il y a qd même qq chose que je ne comprends pas : J'ai dû traverser toute la salle pour aller aux toilettes car j'étais carrément à l'opposé, et j'ai vraiment mis du temps à cause du monde, j'avais donc l'impression que c'était bien rempli : pouvait-on vraiment accueillir beaucoup plus de monde? Le Réservoir (qui est vraiment un bel endroit) peut-il fournir assez de places pour que vous vous y retrouviez financièrement?
le reservoir peut accueillir + de monde. Environ 400 si on enleve les tables. On a ajouté les tables quand on a vu les file d'attentes. Certes enorme (a notre echelle) mais les gens du reservoir, habitués a ces situations, ont reagis vite.

pour aller aux toilettes tu galeres. Mais pour courir toute la soirée :) je peux te dire que l'on pouvait tout de meme bien circuler.
il y a eu 163 payants exactement
pour les invitations il y avait (si ils sont venus)

10 gagnants onlygroove
10 gagnants sortir a paris
10 gagnants generations
20 invités "partenaires" (rebirth communication, soulpower, radio, etc..)

soit 50 personnes en plus.
tu ajoutes a ca les copains des copains on etait moins de 250.
or nous avons souvent été plus de 250. L'année derniere, mais pour jaques daoud aussi.

Et je t'epargne les soirées gratuites avec dominik ou on refusait du monde...

bref la soirée a été reussie au niveau de l'ambiance et du plaisir de sgens presents ca reste le plus important. A nous de reflechir a comment on peu faire mieux.
An Honest Man
Official Member
Official Member
Messages : 10
Enregistré le : 23 juin 2005, 00:21
Localisation : Ile de France

21 mars 2006, 13:12

Je suis complètement sur les roses !!! Premièrement je tiens a REMERCIER Raphy pour tous ses efforts donner à chaque NPG Party. Ensuite je vous remercie tous pour l'ambience apporté dimanche. J'avais la chance d'être au premier rang, juste devant Kip :P et je vous assure que j'ai passé une soirée aussi extraordinaire que le 13 mars 2005. J'ai amené un ami et sa soeur a cette soirée avec une enorme stupefaction j'ai entendu qui me glissait dans l'oreille, je cite : "Ils ont faient un nouveau fan !!!". Quoi de plus beau et de plus émouvant que de faire un nouveau Princier :D. Pour infos, sa soeur est la charmante demoiselle qui a chantée sur Jimmy Hendrix quand Kip lui a tendu la perche :D. Je suis repartis avec mon GRAND saxo (poster) entièrement dédicassé bref une soirée mémorable comme à chaque fois que vosu êtes présent !!!! Un grand merci à kip, DVS et musiciens présent naturellement. Hier encore je fût dans la soirée toute la journée : 2, 3, 4 !!!!!

Peace And B Wild. Seb
Avatar du membre
PuRpLe LaDdY
Official Member
Official Member
Messages : 152
Enregistré le : 06 février 2006, 12:40
Localisation : Moselle
Contact :

21 mars 2006, 13:53

J'ai du mal à trouver les mots pour expliquer à quel point je suis ravie de cette soirée génialissime.

Faut que je vous explique que je n'avais jamais assisté à aucun concert de ma vie... Je sais que ça peut paraître incroyable. :oops:
Bref j'avais discuté avec Raphy et MattioU avant de venir et tous les 2 ne m'ont donné que de bonnes impressions sur les NPG Party précédentes, je n'avais donc aucune crainte quant au déroulement de la soirée en arrivant.

Mais quand la concert à commencé, je ne m'attendais pas à la claque que je me suis prise!!! 8O

J'ai A-DO-RE. D'un côté Kip et DVS et leur énergie sur scène, les musiciens énormes (en particulier le bassiste qui m'a tuée) et de l'autre l'ambiance de fou dans la salle. :lol:

J'étais vraiment contente d'avoir pris mon appareil photo avec moi pour pouvoir immortaliser ce moment. Le seul problème c'est qu'il fallait que j'arrête de danser pour pouvoir prendre les photos!!!
Je ne pouvais m'empêcher ni de danser ni de chanter (ou de crier!), le rythme s'est emparé de moi et ne m'a plus lachée. Je suis rentrée vidée, avec des courbatures pas possible à force de danser et plus aucune voix (au moins ça a fait des vacances à Matt!), mais heureuse de ne pas avoir raté cette soirée. Je me vois encore crier comme une perdue :
Release Yourself!!!

Ce que je trouve génial c'est aussi leur disponibilité après le show. J'ai pris une photo avec chacun des musiciens et avec Kip bien évidement. Ils ont tous été d'une gentillesse et d'une générosité extraordinaire. J'ai acheté la CD de Kip aussi qui soit dit en passant je trouve excellent.

Raphy je te transmet les photos dès que possible mais en attendant en voici une pour te faire patienter :oops: :
Image

Voilà en conclusion je voulais remercier tout ceux qui ont participé à l'organisation de cette soirée de près ou de loin et tout ceux qui sont venus mettre une ambiance du feu de Dieu et à MattioU qui m'a acceuillie et supportée durant tout le week end...


MERCI

PS :Au fait Raphy pour la prochaine soirée tu peux compter sur moi pour les RP j'en serais plus que ravie...
Avatar du membre
ttora
Official Member
Official Member
Messages : 373
Enregistré le : 28 août 2002, 11:14
Localisation : Rueil Malmaison
Contact :

21 mars 2006, 16:41

Un grand merci à Raphy et tous ceux qui ont participé à l'organisation de cette soirée, je suis vraiment content d'avoir fait le déplacement de Lyon (c'est pas non plus l'autre bout du monde).
J'étais accompagné de ma femme deux de ses amies et mon frere. Ils se sont également éclaté sur Kip qu'ils ne connaissaient pas le moindre du monde suaf ma femme que j'ai un peu soulé avec les 2 ou 3 morceaux du NPGMC que l'on avait eu à l'époque. Le réservoir est vraiment un lieu sympa pour ce genre de concert surtout quand l'artiste est aussi généreux que Kip et a vraiment le désir de se donner à 200%.
Après le concert j'ai pu parlé avec Kip de sa prestation et de son actualité. C'est vraiment quelqu'un de gentil et il a été touché de notre acceuil ce soir. J'ai aussi discuté avec DVS (qui m'a généreusement offert son CD mais shut ;-) ). Je n'ai pas pu m'empèché de lui demandé des nouvelles de Geneva
:D !
Super mix de Lovesign tu nous as éclaté et on a vraiment eu du mal à partir!

Encore 1000 mercis à tous ceux qui ont participé à l'organisation de cette soirée, je suis juste un peu triste d'apprendre qu'elle n'a pas répondu à toutes les attentes de Raphy en terme d'entrée et j'espère que ca ne mettra pas en question l'organisation de futur soirée...
michael
Official Member
Official Member
Messages : 1
Enregistré le : 10 février 2006, 02:26
Localisation : Lille
Contact :

21 mars 2006, 16:42

Bonjour à tous !

Je suis Michael KOZMA l'éditeur de Philippe Nollet...

Je tenais à poster un petit message pour vous remercier de votre accueil formidable.

Merci à Raphy et JMS pour l'organisation de cet évenement.

Merci à Lovesign pour la musique (3121 quelle tuerie quand même !)...

Et merci à tous les lecteurs que nous avons eu l'occasion de rencontrer pour parler de la biographie (Barbara, Anne, Laurent (calhoun square), Jerôme, Luc, et ceux que j'oublie)

Et surtout, un grand merci à Kip et ses musiciens pour ce superbe concert - 2 3 4 C'mon !!



A bientôt !
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

21 mars 2006, 20:20

Encore une fois bravo et merci JMS et Raphy (et vos proches qui vous ont supportés pendant ce long stress)... et Lovesigne.
Merci pour votre passion et votre incroyable énergie.

Je suis arrivée là dans un état de plénitude totale, l'âme imbibée de THE WORD qui me transporte, m'envoute et me révolutionne.

Que du Bonheur.
Moi j'ai bien ri. :)
J'ai ri, j'ai vu des gens que j'aime, des gens que je voulais voir (La Bibounette :wink:, le sourire radieux de NPJoey, la joie de Keepdafunk...) et j'ai dansé sur de la musique fascinante.
Des moments qui mettent une couche de peinture rose sur la vie parfois compliquée.
Il y avait de tout, même les éternels gros relou ivres morts qui ne lâchent pas l'affaire :?
Très agréablement surprise par le concert. (j'ai 728 photos du batteur :wink: )
3 petits regrets : - pour n'être arrivée qu'au début du concert, j'ai fortement regretté de n'entendre que Lolita. (je sais, Lovesigne en a passé plus en début de soirée)

- j'ai trouvé cette soirée trop courte. Pas top le coup de TAC en prélude au personnel qui vous court après allez zou, faut partir. Je m'en serais bien fait 2 heures de plus. (mais je sais que ce n'est pas possible autrement :( )

- finalement les étiquettes de Marousslavamp :wink: 8) que je trouvais un peu bébettes avant m'ont un peu manquées. Il y a beaucoup de nouveaux sur Schkopi, et impossible donc de les repérer. (Purplegirl, t'étais là ? 8O )

Enfin merci Kodjo et Corina 8)

Et merci Prince, encore et encore...


(et maintenant, vite, vite, faut trouver des sponsors!!)
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

21 mars 2006, 20:34

Lodger a écrit : Des moments qui mettent une couche de peinture rose sur la vie parfois compliquée.
:ange:

Il y avait de tout, même les éternels gros relou ivres morts qui ne lâchent pas l'affaire :?
:lol:
Très agréablement surprise par le concert. (j'ai 728 photos du batteur :wink: )
Promis je t'offre le batteur (le vrai) la prochaine fois


- j'ai trouvé cette soirée trop courte. Pas top le coup de TAC en prélude au personnel qui vous court après allez zou, faut partir. Je m'en serais bien fait 2 heures de plus. (mais je sais que ce n'est pas possible autrement :( )
Comme d'habitudeuh... :evil:


- finalement les étiquettes de Marousslavamp :wink: 8) que je trouvais un peu bébettes avant m'ont un peu manquées. Il y a beaucoup de nouveaux sur Schkopi, et impossible donc de les repérer. (Purplegirl, t'étais là ? 8O )

Ben vous savez quoi: J'ai eu une grosse flemme!

Une fois n'est pas coutume
:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

22 mars 2006, 01:40

bonjour a tous
tout d'abord c'etait vraiment une super soirée encore une fois on c tous eclaté comme des petits fou
kip etait vraiment au top pourtant malade mais ca c vraiment pas vu
egalement merci a tous ceux qui mon ecrit pour la musique je suis tres touché meme si je n'est pas pu faire ce que je voulais vraiment car je ne metrisait pas vraiment le volume sonore
enfin MERCI mais alors MERCI à raphy de m'avoir permis de pouvoir jouer de la vrais musiques avec des peoples avec une vrais oreille et pour avoir organisé cette magnifique soirée ansi que jms et indra on remet ca quand vous voulez!!!

PS : midnight special normalement dispo vendredi soir avec pas mal de rareté en videos clip

PEACE
doriel
Official Member
Official Member
Messages : 1206
Enregistré le : 17 avril 2002, 18:18

22 mars 2006, 02:18

Lodger a écrit :et me révolutionne.
Tu faisais des tours sur toi-même ?
Lodger a écrit :Moi j'ai bien ri. :)


Moi aussi, hi hi hi !
Avatar du membre
keepdafunkalive
Official Member
Official Member
Messages : 353
Enregistré le : 18 août 2002, 10:43
Contact :

22 mars 2006, 02:41

allez zou!.......je reviens juste direct de mon Week End parisien, je sors de l'avion, je prends la voiture, je rentre au bercail, on couche la ptit', et je me rue sur mon pc direction le forum :D

En premier lieu je tiens à remercier Raphy et son équipe pour le boulot effectué------>je suis impréssionné, car pour ma première NPGPARTY, le choc fut terrible pour ma petite personne!!

Ensuite je vais tenter d'ennumérer toutes les personnes que j'ai pu rencontrer pour la première fois, ou revoir pour d'autres...

Donc (Chronologiquement dans la soirée) :
*KIP (lorsque je faisait la queue et qu'il était sortit de la salle prendre l'air),
*Chakib & Oxanne(sorry je ne vous ai pas dis aurevoir :cry: ),
*Bro' Kodjo,
*Lodger (un jour ptèt en Suisse on se croisera :) ),
la copine à Lodger (KissMeFool ?) ,
*Marouss.,
*Bro' NPJoey (que j'avais repéré dès le début de la soirée, à qui je n'osais m'aprocher tellement il brûlait le dancefloor :D )
*Laurent CalhounSquare (tu sens la gentillesse à plein nez),
*Raphy (respect maximum)
*JMS (idem + keep da faith alive!)
*Lovesign (pour m'avoir fait découvrir le 3121 (je m'étais réservé) et pour tes mix qui tuent.
*mes pieds/jambes qui n'en peuvent plus de 4 jours de ballades parisiennes et de fetivités nocturnes.....


2-3-4 C'mon :

Kip m'a tout bonnement époustoufflé par sa prestation. Le mec sait donner de sa personne cela se sent. Même DVS m'a agréablement surpris (quand je l'ai vu arriver sur scène j'ai dabord eu peur, mais cela s'est arrangé durant le show). Le bassiste a sut lui aussi mettre de l'ambiance (notement la choré "Slide" avec Kip-->mortel 8O ).Le guitariste était plus discret mais quel talent (avec le coup de la guitare "Hendrixienne').Le batteur à qui j'ai adoré son petit moment de beat Funky Old School et ses cris imitant James Brown : j'adore!
Etant novice dans les NPGPARTY's je ne me suis pas rendu compte du nombre 'relatif' du public, par contre, je me suis rendu compte de la participation ENORME de ce même public (je vois encore Bhan La Rouge secouer sa tête et son corps dans tous les sens! 8O 8O )
Bref, que du bohneur en barre plaqué or!

MERCI A TOUS.

sur le dancefloor
Image

Kip on stage
Image

le guitariste se prend pour Hendrix :wink: + DVS en arrière plan
Image

sur scène Kip se donne
Image

de nouveau sur le dancefloor au son de 3121
Image


ps: j'ai quelques clichés pour toi Raphy...
KissMeMyFool
Official Member
Official Member
Messages : 55
Enregistré le : 22 juin 2004, 23:21
Localisation : United States Of Division

22 mars 2006, 03:55

keepdafunkalive a écrit : la copine à Lodger (KissMeFool ?) ,
Oups je n'ai pas l'honneur d'être la copine de Lodger donc je sais pas si tu parles bien de moi... mais bon enchantée je suis une folle à lunettes bleues...

Merci pour ceux qui postent des photos et vidéos j'ai hate d'en voir plus!!

La JNSM Modo Team a été ravie et enthousiasmée de l'ambiance et est ultra convertie aux soirées de Raphy, spécial thanx de la part de Winy... je trainerai tout le forum la prochaine fois... enfin presque :wink:
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

22 mars 2006, 12:52

doriel a écrit :
Lodger a écrit :et me révolutionne.
Tu faisais des tours sur toi-même ?
Lodger a écrit :Moi j'ai bien ri. :)


Moi aussi, hi hi hi !
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

______________________________________________________________________________

KissMeMyFool, pas grâve on a qu'à être copines!
:wink: :)
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
Avatar du membre
COCO
Official Member
Official Member
Messages : 280
Enregistré le : 29 janvier 2003, 15:06
fan depuis : 1984
Localisation : Lac Leman / Italie

22 mars 2006, 14:23

la copine à Lodger (KissMeFool ?)
Ne serait-ce pas moi par hazard?! :lol:
Ravie d'avoir pu te rencontrer Keepdafunkalive, ainsi que beaucoup
d'autres avec qui j'ai pu échanger quelques mots .(vous vous reconnaîtrez, hein ? :wink: )

Merci au grand maître de cérémonie, Raphy... 8)

...et merci tout simplement à Prince d'exister ...
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

22 mars 2006, 14:26

Je me rends compte qu'il y a encore trop de gens avec qui je n'ai pas eu l'occasion de discuter :(

Bon la prochaine fois, Marouss il faut vraiment que t'ai pas la flemme pour les étiquettes :wink:
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

22 mars 2006, 15:58

COCO a écrit :
la copine à Lodger (KissMeFool ?)
Ne serait-ce pas moi par hazard?! :lol:
Mais si c'est toi bibiche :)
Sauf qu'on dit la copine DE Lodger :?
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

22 mars 2006, 16:04

Lodger a écrit :
COCO a écrit :
la copine à Lodger (KissMeFool ?)
Ne serait-ce pas moi par hazard?! :lol:
Mais si c'est toi bibiche :)
Sauf qu'on dit la copine DE Lodger :?
Oupsss je croyais que c'était moi!!! pfff

J'avais même pas reconnu COCO dans l'affaire qu'a la fin avant de partir...

Bibou
Avatar du membre
keepdafunkalive
Official Member
Official Member
Messages : 353
Enregistré le : 18 août 2002, 10:43
Contact :

22 mars 2006, 19:34

exuse my french Lodger! :lol: et en effet c'était toi la ravissante Coco mais dans l'euphorie de la soirée, je ne me suis souvenu de ton pseudo :oops: :oops: (impardonnable!)
Avatar du membre
bambi'style
Official Member
Official Member
Messages : 469
Enregistré le : 31 octobre 2003, 12:18
fan depuis : 1990
Localisation : Paris

22 mars 2006, 23:10

à mon tour de dire MERCI à tous les organisateurs mais aussi à ceux que j'ai cotoyé et rencontré! :wink:

j'ai pu faire de nouvelles rencontres 8)

et puis j'ai trouvé Kip grandiose, professionnel quoi!
le fait de danser parmi nous lors du mix de Lovesign, je trouve ça très sympa de sa part, il n'a pas peur de nous, tout comme lors des photos.
(c'est pas Prince qui ferait pareil..malheureusement.. :cry: )

j'ai hâte de voir vos photos à tous!

vivement la prochaine soirée!
all my friends say it's just a phase
every day is an yellow day
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

23 mars 2006, 00:13

calhounsquare a écrit :Je me rends compte qu'il y a encore trop de gens avec qui je n'ai pas eu l'occasion de discuter :(

Bon la prochaine fois, Marouss il faut vraiment que t'ai pas la flemme pour les étiquettes :wink:
Meow?
KissMeMyFool
Official Member
Official Member
Messages : 55
Enregistré le : 22 juin 2004, 23:21
Localisation : United States Of Division

23 mars 2006, 01:23

Lodger a écrit :KissMeMyFool, pas grâve on a qu'à être copines!
:wink: :)
Avec grand plaisir copine alors!!!
Est-ce toi qui a pris les photos de MarySharon (que je suis contente de connaitre enfin) bien cambrée dans l'escalier lorsque je lui mordais ses ptites fesses si fermes?

Et Raphy :( tu m'as dit hier que tu allais mettre des choses en ligne et je ne vois rieng!
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

23 mars 2006, 11:17

Oui c'est moi 8)
Donne moi ton mail en mp si tu les veux :wink:
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

23 mars 2006, 12:50

KissMeMyFool a écrit :
Lodger a écrit :KissMeMyFool, pas grâve on a qu'à être copines!
:wink: :)
Avec grand plaisir copine alors!!!
Est-ce toi qui a pris les photos de MarySharon (que je suis contente de connaitre enfin) bien cambrée dans l'escalier lorsque je lui mordais ses ptites fesses si fermes?
:oops: :oops: :oops:
Filou
Official Member
Official Member
Messages : 3
Enregistré le : 22 mars 2006, 01:25
Localisation : 92

23 mars 2006, 13:26

merci aux organisateurs de cette soirée, j'ai beaucoup apprécié..j'ai d'ailleurs emmené un ami qui n'aimait pas particulièrement Prince et qui a également aimé cette soirée.

Arrivé à 19H15, j'ai attendu jusqu'à 21H00 pour pénétrer dans la salle mais ça valait le coup.

L'ambiance était vraiment bonne. Les gens présents trés agréables.

KIP a vraiment le sens du show..il a été trés généreux avec le public.

J'espere vous revoir tous trés bientot. Vivement la prochaine NPG party!!!

Je serai de la fete en tout cas!!!

Merci encore aux organisateurs...
Filou
Official Member
Official Member
Messages : 3
Enregistré le : 22 mars 2006, 01:25
Localisation : 92

23 mars 2006, 13:26

Raphy j'ai eu l'impression en te lisant que la prochaine npgparty n'était pas près de voir le jour!

ne lache rien, c'était extra! tu as fait des heureux!

si tu as besoin d'un coup de main la prochaine fois, je serai heureux de le faire.
Nora
Official Member
Official Member
Messages : 30
Enregistré le : 18 août 2005, 23:14
Localisation : Reims / Paris

23 mars 2006, 15:25

C'est sur que cette soirée a fait naitre des passions et des envies chez les gens qui accompagnaient sans trop savoir.

Je me rend même compte que j'ai bcp plus d'ami(e)s et de connaissances qui aiment Prince et a qui je vais pouvoir faire connaitre le forum ou faire partager les NPG Party.

Raphy, tu le sais, si pour la prochaine tu as besoin d'aide je ferais tout pour etre plus dispo, de la ou je me retrouverai exilée.
petitbijou
Official Member
Official Member
Messages : 12
Enregistré le : 14 juillet 2003, 17:47
Localisation : Val de Marne

23 mars 2006, 17:36

Juste un petit message pour remercier Raphy et toute son équipe pour cette superbe soirée!
Merci à Lovesigne pour ses mixs : vraiment très bon.
Bravo à Kip qui a montré qu'il était un vrai pro : il a vraiment assuré et a montré une gentillesse exemplaire!
J'ai été heureux de partager cette soirée avec des gens qui comptent pour moi.
Vivement la prochaine NPG Party!

Bisous à ma Bambi...style
Philippe Nollet
Official Member
Official Member
Messages : 211
Enregistré le : 05 décembre 2005, 19:29
Contact :

23 mars 2006, 18:12

soirée géniale, Kip génial, Raphy génial (quelle abnégation et quelle patience !), tout génial quoi... que dire de plus ?

mention spéciale :wink: pour Lodger et Mary Sharon, à croquer !

Luc et Lovesign, exactement comme je les imaginais...

à refaire absolument, à mon avis...
Philippe Nollet
Official Member
Official Member
Messages : 211
Enregistré le : 05 décembre 2005, 19:29
Contact :

23 mars 2006, 18:12

soirée géniale, Kip génial, Raphy génial (quelle abnégation et quelle patience !), tout génial quoi... que dire de plus ?

mention spéciale :wink: pour Lodger et Mary Sharon, à croquer !

Luc et Lovesign, exactement comme je les imaginais...

à refaire absolument, à mon avis...
MovieStar
Official Member
Official Member
Messages : 605
Enregistré le : 03 octobre 2002, 14:41

23 mars 2006, 19:02

L'impression d'un déjà vu.............l'impression d'un déjà vu....... :wink:
Brown
Official Member
Official Member
Messages : 3
Enregistré le : 22 mars 2006, 15:11

24 mars 2006, 02:58

Et bah pour moi c'etait un bapteme...reussi!
KIP est genereux, ses musiciens groovent...que dire de plus!
Que c'est cool de retrouver tous les membres de la Schkopi qui suivent Pi-Elle & The Other World depuis le debut, que c'est toujours agreable de rencontrer d'autres fans qui sont les copains de ceux qu'on connait deja...on a l'impression d'etre a une grande reunion de famille...qui cherche a s'agrandir!!
Raphy: merci pour tout...continue!
Mary S: merci pour les sucettes!
Lovesign: merci pour le son!
Stesia: je compte sur ton frere et sa copine au prochain show de Pi-Elle, rdv qui sera fixé incessament sous peu!
Francois: c'est quoi ton pseudo? je n'arrive pas a t'identifier sur le forum.

Keep party movin'...pardon: KIP party movin' (c'est mieux!)
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

24 mars 2006, 11:34

merci encore et encore pour les encouragements

suite a la derniere npg party (celle de 2005) nous ne devions plus en faire.. puis ca nous a repris... donc nous ne sommes pas a l'abris d'une nouvelle fete...

Brown > francois n'est malheureusement pas sur le forum.. c'est bien triste , peut etre un jour

Je ne sais pas si je le fais, mais je tiens sincerement a présenter des excuses aux personnes qui ont attendu plus d'une heure (voire presque 2) dehors.

Je voulais sincerement ouvrir a 19h30 et le groupe avait fini. Mais les soucis de clavier et d'ordi nous ont mis dedans. Certain deja present peuvent temoigner de l'arrivage du clavier a 19h je crois (peut etre plus).

J'espere sincerement que ce type de souci ne se produira plus. Une fois encore nous sommes sincerement désolé...
KissMeMyFool
Official Member
Official Member
Messages : 55
Enregistré le : 22 juin 2004, 23:21
Localisation : United States Of Division

24 mars 2006, 18:13

raphy a écrit :merci encore et encore pour les encouragements

Je ne sais pas si je le fais, mais je tiens sincerement a présenter des excuses aux personnes qui ont attendu plus d'une heure (voire presque 2) dehors.

..
Pas la peine Raphy... vraiment attendre pour ce résultat je suis prête à le refaire encore et encore... et je pense pas être la seule :wink:

Tu nous donnes du caviar et en plus tu veux t'excuser que le service a été un peu long? Allons est-ce bien sérieux?
Avatar du membre
PuRpLe LaDdY
Official Member
Official Member
Messages : 152
Enregistré le : 06 février 2006, 12:40
Localisation : Moselle
Contact :

25 mars 2006, 00:51

KissMeMyFool a écrit :
raphy a écrit :merci encore et encore pour les encouragements

Je ne sais pas si je le fais, mais je tiens sincerement a présenter des excuses aux personnes qui ont attendu plus d'une heure (voire presque 2) dehors.

..
Pas la peine Raphy... vraiment attendre pour ce résultat je suis prête à le refaire encore et encore... et je pense pas être la seule :wink:

Tu nous donnes du caviar et en plus tu veux t'excuser que le service a été un peu long? Allons est-ce bien sérieux?
Suis entièrement d'accord...
Je n'aurais aucun problème à attendre surtout pour une soirée pareille. L'attente a été très vite compensée. Et puis n'oublions pas qu'attendre ensemble nous a permis de faire connaissance, ça me semblait pas tellement long à moi.
Il n'y avait pas d'excuses à donner.
Brown
Official Member
Official Member
Messages : 3
Enregistré le : 22 mars 2006, 15:11

25 mars 2006, 03:33

Brown > francois n'est malheureusement pas sur le forum.. c'est bien triste , peut etre un jour

...[/quote]



Snifff! Moi qui croyais pouvoir le joindre ici...heureusement j'ai ses coordonnees perso!
Mais c'est plus fun sur le forum...tant pis!
Répondre

Retourner vers « NPG Party »