[2003 rumeur] Prince sur la BO de Terminator 3

Répondre
Avatar du membre
Design4U
Official Member
Official Member
Messages : 94
Enregistré le : 01 novembre 2002, 17:23
Localisation : there… and there, and there…
Contact :

25 mars 2003, 17:03

:?: Où en est l'info sur le fameux Rise Up de Prince pour Terminator 3 (je le vois bien participer à cette séquelle apocalyptique et tristement d'actualité).
N'oubliez pas que le Pure Joint (pronnoncez "joilleunt") www.pureviolet.org est le site princier le plus radicalement anti-guerre. Ce mois-ci, un article pour détecter et prévenir le harcellement moral au boulot, et bien sûr des nouveautés à picorer de ci de là… (vos articles bienvenus, la troupe peux s'agrandir !).

Ca y est, j'ai Xpectation le CD, et ça rend fier d'aimer un génie perturbateur qui empêche l'amérique de tourner tout rond !
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

25 mars 2003, 21:55

Design4U a écrit ::?: Où en est l'info sur le fameux Rise Up de Prince pour Terminator 3
c'était du pipeau...
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

25 mars 2003, 22:08

Et oui , c'était du PIPEAU>>Celui qui est à l'origine de cette RUMEUR SE RECONNAITRA>>ON POURRAIT LUI DESCERNER le TROPHEE DU PRINCE DES
PIPEAUX A DEFAUT D' ETRE AUTRE CHOSE!!
Je LUI CONSEILLERAI D'AILLEURS D'ALLER BALANCER CES SCOOPS à LA MORS MOI LE NOEUX SUR LES FORUMS DE BRITNEY SPEARS ...C'est + DE SON AGE!! >>C'est 1 FORUM SERIEUX ICI MONSIEUR!!
:lol: :lol: :lol: 8)
Billy Jack Bitch
Official Member
Official Member
Messages : 8
Enregistré le : 17 février 2003, 19:23

31 mars 2003, 11:18

[quote="slimongi"]Et oui , c'était du PIPEAU>>Celui qui est à l'origine de cette RUMEUR SE RECONNAITRA>>ON POURRAIT LUI DESCERNER le TROPHEE DU PRINCE DES
PIPEAUX A DEFAUT D' ETRE AUTRE CHOSE!!
Je LUI CONSEILLERAI D'AILLEURS D'ALLER BALANCER CES SCOOPS à LA MORS MOI LE NOEUX SUR LES FORUMS DE BRITNEY SPEARS ...C'est + DE SON AGE!! >>C'est 1 FORUM SERIEUX ICI MONSIEUR!!
:lol: :lol: :lol: 8)[/quote]

merci pour cette honneur mais Britney c'est pas trés drôle. Trop puéril !
BJBitch
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »