article ici
http://www.huffingtonpost.com.au/2016/0 ... 63810.html
et achats des tickets ici
http://www.daintygroup.com/tour/prince- ... tour-2016/

En Même temps si c'est pour le voir seul au piano interprété une version étrange de Kiss je me demandeodelay a écrit :Je suis vraiment content pour les Zélandais qui n'avaient jamais eu l'occasion de le voir. C'est bien qu'il aille dans des pays qu'il n'a jamais visités.
Oui je trouve ça étrange aussi…… pour le coup, un show greatest hits serait plus logique…thebeautifu1one a écrit :En Même temps si c'est pour le voir seul au piano interprété une version étrange de Kiss je me demandeodelay a écrit :Je suis vraiment content pour les Zélandais qui n'avaient jamais eu l'occasion de le voir. C'est bien qu'il aille dans des pays qu'il n'a jamais visités.![]()
Tb1

Bon ok, tu n'aimes cette version...thebeautifu1one a écrit :En Même temps si c'est pour le voir seul au piano interprété une version étrange de Kiss je me demandeodelay a écrit :Je suis vraiment content pour les Zélandais qui n'avaient jamais eu l'occasion de le voir. C'est bien qu'il aille dans des pays qu'il n'a jamais visités.![]()
Tb1

Je suis à chaque fois étonné qu'on prenne chaque écrit au premier degré !! Je dis Kiss j'aurai pu dire I wanna b ur lover ou dirty mind ! Je me mets dans la peau du fan new zélandais qui a attendu toute sa vie pour l'entendre en live et qui va se farcir du piano au solo ! C'est toutGreghost a écrit :Bon ok, tu n'aimes cette version...thebeautifu1one a écrit :En Même temps si c'est pour le voir seul au piano interprété une version étrange de Kiss je me demandeodelay a écrit :Je suis vraiment content pour les Zélandais qui n'avaient jamais eu l'occasion de le voir. C'est bien qu'il aille dans des pays qu'il n'a jamais visités.![]()
Tb1
Déjà, tout le monde n'a pas la même appréciation. Et que je sache ce titre n'est pas le seul et unique à avoir été joué au piano.
Non?

A l'inverse, je pense que comme ils n'ont pas eux l'occasion de le voir, ils se contenteront de n'importe quel format.thebeautifu1one a écrit :
Je suis à chaque fois étonné qu'on prenne chaque écrit au premier degré !! Je dis Kiss j'aurai pu dire I wanna b ur lover ou dirty mind ! Je me mets dans la peau du fan new zélandais qui a attendu toute sa vie pour l'entendre en live et qui va se farcir du piano au solo ! C'est tout![]()
Tb1

BIG de chez BIG pour les néo-zélandais qui n'ont pas vu l'ombre d'un PRINCE depuis... toujours selon PrinceVault.TheOneUwannaC a écrit :2016 will b big

Ce n'est pas avec la tournée "Piano & A Microphone" qu'il posera "un pied de guitare"lovesymbol23 a écrit :BIG de chez BIG pour les néo-zélandais qui n'ont pas vu l'ombre d'un PRINCE depuis... toujours selon PrinceVault.TheOneUwannaC a écrit :2016 will b big
Il n'a jamais posé un pied de guitare sur cette île![]()
Si cette tournée se confirme, je suis curieuse de voir le Purple Haka

Ok, merci.lovesigne a écrit :Moi si je vivais en Europe je prendrais mes vacances en juillet pour voir un petit bonhomme avec une afro![]()
Je dis ça je dis rien

Merci pour l'info (ça vaut ce que ça vaut...)lovesigne a écrit :Moi si je vivais en Europe je prendrais mes vacances en juillet pour voir un petit bonhomme avec une afro![]()
Je dis ça je dis rien
Tb1, c'est à toir6 a écrit :Prix des places .
$389.90
$223.00
$103.00

Dollars australien ... C'est peanutspatoune a écrit :Tb1, c'est à toir6 a écrit :Prix des places .
$389.90
$223.00
$103.00

La plus grande salle de l'Opéra de Sydney a une capacité de moins de 2'700 sièges. Quant au prix moyen on n'en sait foutre rien. Si on admet un tarif de 150 euros (moyenne des 3 catégories à disposition), ça fait une recette de 405'000 euros par concert, donc le double pour une soirée 2 shows.thebeautifu1one a écrit : Quand on sait que le Sydney Opera c'est environs 5500 places soit 11'000 tickets vendus à un prix moyen de 250$ cela nous fait tout de même un CA brut de 2,75 M$.
Tb1

lasvegas3121 a écrit :
Tarifs :
$105.65
$206.60
$308.55
$716.35 (VIP)

On est foutu. S'il vends ses 15000 places seul avec son piano de location pépère va tellement se gaver qu'il va considérer qu'il peut réitérer le truc dans de grandes salles en Europe !!lasvegas3121 a écrit :
Tickets ici : http://premier.ticketek.com.au/events/P ... 57/tickets
La capacité de la Perth Arena est de 15.000 places, soit la plus grande salle de toute la tournée.
Tarifs :
$105.65
$206.60
$308.55
$716.35 (VIP)

thebeautifu1one a écrit :On est foutu. S'il vends ses 15000 places seul avec son piano de location pépère va tellement se gaver qu'il va considérer qu'il peut réitérer le truc dans de grandes salles en Europe !!lasvegas3121 a écrit :
La capacité de la Perth Arena est de 15.000 places, soit la plus grande salle de toute la tournée.
Tarifs :
$105.65
$206.60
$308.55
$716.35 (VIP)
Tb1

C'est clair que ce concept de tournée ne m'enthousiasme nullement !!Bob l'éponge a écrit :thebeautifu1one a écrit :On est foutu. S'il vends ses 15000 places seul avec son piano de location pépère va tellement se gaver qu'il va considérer qu'il peut réitérer le truc dans de grandes salles en Europe !!lasvegas3121 a écrit :
Tarifs :
$105.65
$206.60
$308.55
$716.35 (VIP)
Tb1
Jamais content, toujours un truc à critiquer, c'est gonflant. J'avais lu le post sans savoir de qui il provenait et j'ai tout de suite deviné de qui il venait.

Pourquoi "prions" ?F.M. a écrit :Prions pour un Bercy justement.

Euh sans moi hein!F.M. a écrit :Prions pour un Bercy justement.
Perso je vote pour la Philharmonie de Paris !manu3121 a écrit :Pourquoi "prions" ?F.M. a écrit :Prions pour un Bercy justement.
Perso, je trouve que pour un "évènement" comme celui la, l’Opéra de Paris ou la Salle Pleyel ça aurait une autre gueule non ?

"ne plus suivre le fil d'actualité "thebeautifu1one a écrit :Toutes les catégories de tickets pour le concert à Perth dans une Arena de 15'500 sont disponibles en ce moment. Pour info, Prince est jusqu'à 6 x plus cher qu'Iron Maiden programmé dan la même salle en mai et 3 x plus qu'André Rieu et son orchestre lui programmé en novembre 2016.![]()
Quand je vous dis que pépère est super forticheP est une légende et une légende c'est rare donc très cher.
Préparez-vous européens !!!!
Tb1

Bien entendu il accepte de se produire seul au piano dans une aréna de 15000 places avec des places entre 105 et 700$ uniquement par altruisme pour contenter son publicBob l'éponge a écrit :Il ferait l'Opera de Paris à 500€ ça ralerait parce que c'est trop chère, ça serait à 50€ ça ralerait parce que trop peu chère et donc trop facile d'accès pour le grand public et donc places vendues trop vite.
Après les prix en Australie sont pas comparables, la vie y est très chère. Ajoutez à cela qu'il n'y va jamais et il lui faut une salle de 15 000 places pour contenter tout le monde.

Ben on est deux !patoune a écrit :Perso je vote pour la Philharmonie de Paris !manu3121 a écrit :Pourquoi "prions" ?F.M. a écrit :Prions pour un Bercy justement.
Perso, je trouve que pour un "évènement" comme celui la, l’Opéra de Paris ou la Salle Pleyel ça aurait une autre gueule non ?

Dollars australiens.thebeautifu1one a écrit :Bien entendu il accepte de se produire seul au piano dans une aréna de 15000 places avec des places entre 105 et 700$ uniquement par altruisme pour contenter son publicBob l'éponge a écrit :Il ferait l'Opera de Paris à 500€ ça ralerait parce que c'est trop chère, ça serait à 50€ ça ralerait parce que trop peu chère et donc trop facile d'accès pour le grand public et donc places vendues trop vite.
Après les prix en Australie sont pas comparables, la vie y est très chère. Ajoutez à cela qu'il n'y va jamais et il lui faut une salle de 15 000 places pour contenter tout le monde.![]()
Il faut juste espérer qu'il n'ait pas ce bon coeur lorsqu'il va relever les compteurs en Europe en se produisant dans des salles similaires ... Ceci dit en Europe je ne pense pas qu'il va remplir un 02 Aréna avec cette configuration ... Quoique !!
Tb1

Et tu serais le 1er à faire la queue.thebeautifu1one a écrit :Bien entendu il accepte de se produire seul au piano dans une aréna de 15000 places avec des places entre 105 et 700$ uniquement par altruisme pour contenter son publicBob l'éponge a écrit :Il ferait l'Opera de Paris à 500€ ça ralerait parce que c'est trop chère, ça serait à 50€ ça ralerait parce que trop peu chère et donc trop facile d'accès pour le grand public et donc places vendues trop vite.
Après les prix en Australie sont pas comparables, la vie y est très chère. Ajoutez à cela qu'il n'y va jamais et il lui faut une salle de 15 000 places pour contenter tout le monde.![]()
Tb1

Pour éviter des billets à 500 € ? Et le marché noir des salles de 1500 places ?patoune a écrit :Perso je vote pour la Philharmonie de Paris !manu3121 a écrit :Pourquoi "prions" ?F.M. a écrit :Prions pour un Bercy justement.
Non pour l'acoustique. Pour y avoir joué et écouté de sublimes concerts.F.M. a écrit :Pour éviter des billets à 500 € ? Et le marché noir des salles de 1500 places ?patoune a écrit :Perso je vote pour la Philharmonie de Paris !manu3121 a écrit :Pourquoi "prions" ?F.M. a écrit :Prions pour un Bercy justement.

Habituellement il voyage en first, premier rang avec son manager et son garde du corps. Quand tu es ton propre producteur un voyage en jet privé c'est un vrai luxe a 10'000$ de l'heure soit pour l'Australie depuis les USA un paquet ... Visiblement il va garder le jet pour se déplacer ! Tu m'étonnes que les billets sont chersGreghost a écrit :Il ne voyage qu'en jet privé, non ?

Je pense que le jet est payé par le promoteur du concert.thebeautifu1one a écrit :Habituellement il voyage en first, premier rang avec son manager et son garde du corps. Quand tu es ton propre producteur un voyage en jet privé c'est un vrai luxe a 10'000$ de l'heure soit pour l'Australie depuis les USA un paquet ... Visiblement il va garder le jet pour se déplacer ! Tu m'étonnes que les billets sont chersGreghost a écrit :Il ne voyage qu'en jet privé, non ?![]()
P vit dans un autre monde c'est certain !
Tb1

Jimipaisley a écrit :http://www.news.com.au/entertainment/pr ... f36d2f221d
Prince pays tribute to late girlfriend Vanity in first show on Australian solo tour
FEBRUARY 16, 20168:47PM
(………)

thebeautifu1one a écrit :Habituellement il voyage en first, premier rang avec son manager et son garde du corps. Quand tu es ton propre producteur un voyage en jet privé c'est un vrai luxe a 10'000$ de l'heure soit pour l'Australie depuis les USA un paquet ... Visiblement il va garder le jet pour se déplacer ! Tu m'étonnes que les billets sont chersGreghost a écrit :Il ne voyage qu'en jet privé, non ?![]()
P vit dans un autre monde c'est certain !
Tb1

slimongi a écrit :Moi au regard des quelques vidéos qui traînent. ...ce Prince là dépouillé. ...épuré. ....au piano (Prince n'est pas 1 Herbie Hancock....mais j'ai toujours aimé son phrasé si caractéristique ) accompagné de sa magnifique voix.....et ben moi je veux 1 Dvd de ces moments là. ....j'achète direct!