[juillet 2006] Prince divorce ?

Répondre
DMSR
Official Member
Official Member
Messages : 31
Enregistré le : 28 octobre 2005, 11:22

27 juillet 2006, 11:19

Je n'ai pas trouvé ça par ici. Desolé si on a déjà parlé:

http://people.aol.com/people

Prince and wife Manuela Testolini Nelson are divorcing, PEOPLE has learned.

Alan Eidsness, the lawyer representing Prince, confirms that a divorce action was filed at Minnesota's Hennepin County District Court on May 24. The documents are sealed.

Prince (full name: Prince Rogers Nelson), 48, and Testolini Nelson, 29, a former employee at Prince's charitable foundation, were married in 2001. She took her husband's last name.

Testolini Nelson, a Toronto native, is the founder and president of Gamillah, Inc., which operates, among other ventures, a production company and a line of designer candles. She is also involved with nonprofits including YouthCARE and United Communities Against Poverty.

Prince, who is working on a follow-up to his critically acclaimed 2006 album 3121, was previously married to backup singer and dancer Mayte Garcia from 1996 through 1998, when their union was annulled.

Reps for Testolini Nelson had no comment; Prince could not be reached.
escape
Official Member
Official Member
Messages : 953
Enregistré le : 18 novembre 2005, 00:31
fan depuis : 1983
Localisation : Rennes

27 juillet 2006, 11:40

DMSR a écrit :Je n'ai pas trouvé ça par ici. Desolé si on a déjà parlé:

http://people.aol.com/people
Cela semble plausible. Housequake aussi en parle... Mais bon, no comment, c'est sa vie...
Avatar du membre
Harry
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 27 octobre 2002, 20:06
fan depuis : 1986
Localisation : Elsass

27 juillet 2006, 12:07

L'été meurtrier...
Le divorce n'est autorisé chez les TJ que dans le cas de l'adultère, me semble t-il.
Avatar du membre
fabienne
Official Member
Official Member
Messages : 1035
Enregistré le : 03 janvier 2006, 03:35

27 juillet 2006, 12:32

Harry a écrit :L'été meurtrier...
Le divorce n'est autorisé chez les TJ que dans le cas de l'adultère, me semble t-il.
Enfin, la théorie et la pratique...

Monsieur qui ne devait plus faire de chansons sexuellement explicites, voilà qu'il nous sortait Black Sweat.

Et il n'a pas chanté "The cross" (et non pas "The Christ") à Las Vegas récemment ? Tora, toi qui y étais ?

Bref, j'ai l'impression qu'il s'en éloigne un peu des TJ.

En tout cas, les filles, la place semble donc libre...
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4709
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

27 juillet 2006, 13:31

c'est clair que plein de choses changent chez lui : fin du site, etc.

Une nouvelle période s'annonce reste à savoir dans quel état d'esprit il va l'aborder ?

Déprime ou pas ?
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
now_bx
Official Member
Official Member
Messages : 1500
Enregistré le : 29 janvier 2003, 00:46
Localisation : Paris

27 juillet 2006, 14:02

Prince and wife Manuela Testolini Nelson are divorcing, PEOPLE has learned.

Alan Eidsness, the lawyer representing Prince, confirms that a divorce action was filed at Minnesota's Hennepin County District Court on May 24. The documents are sealed.

Prince (full name: Prince Rogers Nelson), 48, and Testolini Nelson, 29, a former employee at Prince's charitable foundation, were married in 2001. She took her husband's last name.

Testolini Nelson, a Toronto native, is the founder and president of Gamillah, Inc., which operates, among other ventures, a production company and a line of designer candles. She is also involved with nonprofits including YouthCARE and United Communities Against Poverty.

Prince, who is working on a follow-up to his critically acclaimed 2006 album 3121, was previously married to backup singer and dancer Mayte Garcia from 1996 through 1998, when their union was annulled.

Reps for Testolini Nelson had no comment; Prince could not be reached.

Ca si c'est avéré c'est intéressant .
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

27 juillet 2006, 14:10

now_bx a écrit :
Prince and wife Manuela Testolini Nelson are divorcing, PEOPLE has learned.

Alan Eidsness, the lawyer representing Prince, confirms that a divorce action was filed at Minnesota's Hennepin County District Court on May 24. The documents are sealed.

Prince (full name: Prince Rogers Nelson), 48, and Testolini Nelson, 29, a former employee at Prince's charitable foundation, were married in 2001. She took her husband's last name.

Testolini Nelson, a Toronto native, is the founder and president of Gamillah, Inc., which operates, among other ventures, a production company and a line of designer candles. She is also involved with nonprofits including YouthCARE and United Communities Against Poverty.

Prince, who is working on a follow-up to his critically acclaimed 2006 album 3121, was previously married to backup singer and dancer Mayte Garcia from 1996 through 1998, when their union was annulled.

Reps for Testolini Nelson had no comment; Prince could not be reached.

Ca si c'est avéré c'est intéressant .
Anéfé.
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

27 juillet 2006, 14:22

Bon, je veux pas faire ma fine bouche mais franchement...
Je passerai volontiers sur le cas divorce pour m'attacher sur le "follow-up" de 3121-si l'info est avérée effectivement...
Cette propension qu'a Prince à balancer des disques et de ne pas s'y attarder file franchement la déprime. On peut donc constater qu'à une époque, celle où il était "esclave", le fan n'avait pas la désagréable sensation de se sentir floué. Et il n'est pas ici question de dire "C'était mieux avant" mais de signaler qu'à force de sortir tout et n'importe quoi comme si il avait l'air de s'en foutre, la lassitude prend franchement le pas sur tout le reste. Deux ans pour sortir 3121 et l'envoyer d'une façon aussi désinvolte dans les limbes devrait franchement faire réfléchir les fans que nous sommes... :roll:
Avatar du membre
zbouille
Official Member
Official Member
Messages : 832
Enregistré le : 24 avril 2003, 10:29
fan depuis : 1984

27 juillet 2006, 14:41

Elvis Paisley a écrit :...mais de signaler qu'à force de sortir tout et n'importe quoi comme si il avait l'air de s'en foutre, la lassitude prend franchement le pas sur tout le reste. Deux ans pour sortir 3121 et l'envoyer d'une façon aussi désinvolte dans les limbes devrait franchement faire réfléchir les fans que nous sommes... :roll:
Excuse moi mais je ne comprends pas bien... c'est pour la non tournée que tu dis ça ? ou parce qu'il ne fait pas de promo ? Parce que pour moi l'essentiel est qu'il continue de balancer (même sans les formes) !! Fan ou pas, je ne vois pas en quoi je devrais exiger quoi que ce soit...
Je me sentirais tellement plus frustré (non pas floué) s'il ne devait plus rien sortir !! je n'ose l'imaginer...tant d'années à avoir notre dose annuelle alors si désormais cela ne devait être que tous les 2 ans; ben soit ! ... et une ch'tite tournée de temps en temps !!
Avatar du membre
ANOTHERLOVEROFHIM
Official Member
Official Member
Messages : 816
Enregistré le : 01 juin 2003, 11:55
Localisation : Din ch'Nord
Contact :

27 juillet 2006, 14:48

Je ne te suis pas Elvis...S'il s'est détaché des majors c'est justement pour sortir des oeuvres comme IL veut, quand IL veut et sous la forme qu'IL veut, ce qui, il me semble, est un droit "fondamental" pour tout artiste créateur. Par ailleurs il semble évident qu'un bonne partie de 3121 n'a pas été "créée" dans les deux ans qui précédaient ! Donc, et c'est bien normal pour un créateur, il est déjà dans l'après-3121 et certainement depuis un bon bout de temps... :roll:

Tout passionné que je suis, ça ne me gêne pas du tout !

Pour son divorce, c'est "écrit" en partie dans 3121 quand même...

FURY

Parabole sur la rançon du succès, FURY met l’accent sur ses conséquences dans une relation entamée avant cette gloire, relation qui s’étiole avec la notoriété. Ca peut pas être autobiographique ou alors il l’a écrite en 83 ! Pure fiction alors ? Pas si sûr ! Y-aurait-il de l’eau dans le gaz entre Mani et lui ? Doit-on y voir des analogies avec son aventure actuelle ?
in ma chronique complète de 3121 en avril 2006 :wink:
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

27 juillet 2006, 14:56

Entre la quantité et la qualité, le choix est fait. Ce que je voulais dire c'est que depuis un certain temps, Prince sort des choses mais ne les défend pas. Mis à part "Rainbow Children" qui, comme par hasard, est son meilleur album en date où Prince a daigné visiter toute la planète pour proposer des versions live de ses titres. Prend "Emancipation" qui a donné une tournée US, combien de titres du TRIPLE CD de l'album ont été interprétées sur scène ? Moins de dix... RAVE ? Deux titres... MUSICOLOGY ? 4 titres... Je me rappelle d'un temps où chaque tournée était axée autour du dernier album en date tout en proposant une poignée de classic tracks... Les versions album étaient alors transfigurés, revisités.
Ce que je voulais dire, c'est que Prince produit beaucoup, même trop, mais au final que reste-t-il à part la date de sortie de l'album qu'on écoute et qu'on range plus vite que les autres...? Pas grand chose !
Tu réclames une tournée de temps en temps ? Mais de temps en temps, c'est quoi pour toi. La dernière remonte à bientôt cinq ans et il est fort probable que cette année ne soit pas encore la bonne puisqu'il a décidé de mettre un terme à l'épisode 3121... Durée de vie de l'album avant nouveau projet : 5 mois. Et le prochain ? Combien ? Moins ? Plus ?
On a toujours été habitué à ses changements d'humeur mais quand il n'était pas satisfait de ses derniers projets, il se retenait, les cachait, les peaufinait et finalement le sortait sous une autre forme... Aujourd'hui, Prince a décidé de tout sortir, même des ébauches de chansons sous forme de démos sur feu-son site... Mais pour quoi faire, puisqu'il semble ne pas les défendre. C'est de ce sentiment m'enfoutiste dont je parlais et de rien d'autre...
Avatar du membre
zbouille
Official Member
Official Member
Messages : 832
Enregistré le : 24 avril 2003, 10:29
fan depuis : 1984

27 juillet 2006, 15:31

Elvis Paisley a écrit :Entre la quantité et la qualité, le choix est fait. ...
suite en MP... je ne voudrais pas parasiter un thread sur le divorce... :lol: :wink:
CAMILLE . THE BADMAD
Official Member
Official Member
Messages : 337
Enregistré le : 05 juin 2002, 16:48

27 juillet 2006, 15:41

Elvis +1 des tournées remplies d'anciens titres ras le cul d entendre tj la meme rengaine.
Je veux une tournée rien qu'avec du neuf et deux trois anciennes choses mais depuis 1996 c'est en mode repeat.
Son divorce je m'en contrefous il peut epouser Larry G si ca lui dit....
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1848
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

27 juillet 2006, 16:01

Les anciens titres aussi me gonflent un peu en live mais en 2006 malgré l'absence de tournée, Prince a beaucoup défendu 3121 sur les tv us et çà nous a valu une bonne moitié du dernier album en live, ce qui est déjà mieux que rien : 3121, Black Sweat, Te Amo Corazon ou Fury live c'était cool quand même. :)
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

27 juillet 2006, 16:12

Je sens que le débat album/promo/qualité/quantité est de nouveau en train de réapparaitre pour la 20ème fois...

Je suis surpris qu'on parle promo comme si Prince en avait fait toujours son talon d'achil. Prince n'a jamais fait de promo proprement dit sauf si vous incorporé les tournées dedans, dans ce cas là il n'en a plus fait depuis 1993.. 1998 était une parenthèse même si un album se baladait autour de cette date...

Et arretons avec des tournées 100% neuf car ça n'arrivera surement jamais, et d'ailleur j'en veux même pas.. LeS KISS, Purple Rain, et autres trucs hyper lassant comme beaucoup disent sont constement réaranger qui donne un nouveau soufle surtout si on prend l'exemple de Let's Go crazy au dernier Bet Awards.

il nous a filer 3121 d'un coup de tete puis est repartis pour autre chose, moi ça me va.
Si on prend une MADONNA, ou un Carlos Santana ou un MJ qui sortent un album tous les 4ans voires plus pour certains et qui font une promo de ouf, pour ma part j'en m'en fous et j'en veux même pas.

Ce n'est pas à Prince de nous faire aimer (pour nous les gros ouf) avec de la promo ses albums. ça fait plus de 10ans que mes potes si Prince n'est pas mort, je m'y suis habitué et c'est très bien comme ça

Bibou
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

27 juillet 2006, 16:19

Elvis Paisley a écrit :
Prend "Emancipation" qui a donné une tournée US, combien de titres du TRIPLE CD de l'album ont été interprétées sur scène ? Moins de dix... RAVE ? Deux titres... MUSICOLOGY ? 4 titres... Je me rappelle d'un temps où chaque tournée était axée autour du dernier album en date tout en proposant une poignée de classic tracks... Les versions album étaient alors transfigurés, revisités.
C'était le cas de la tournée ONA avec TRC, ça n'est pas si vieux...
Avatar du membre
Smog Ezaust
Official Member
Official Member
Messages : 1400
Enregistré le : 02 janvier 2004, 15:03
Localisation : Vincennes

27 juillet 2006, 16:39

Le problème avec Prince c'est qu'il n'avigue entre 2 eaux...à savoir d'un coté il cherche à tout prix à renouer avec le succès des 80's et d'un autre coté il se défend d'être un artiste indépendant qui offre de la musique à ses fans quand bon lui semble via internet et autre autoprod...dans les 2 cas c'est loupé pour 2006.

Il signe avec le géant universal mais comme le constate si justement Elvis, il s'en branle de la promo et les ventes s'écroulent...
Le but au fond ne serait il pas de faire un maximum de $ avec un minimum d'implication et d'effort ? dans cette optique la qualité peut elle être encore au rdv ?
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

27 juillet 2006, 16:44

Smog Ezaust a écrit : Le but au fond ne serait il pas de faire un maximum de $ avec un minimum d'implication et d'effort ? dans cette optique la qualité peut elle être encore au rdv ?
Voilà, c'est exactement ça...
Tearjerker
Official Member
Official Member
Messages : 2
Enregistré le : 17 juillet 2006, 18:43
Localisation : Paris

27 juillet 2006, 17:19

c'est marrant qu'on parle des concerts de Prince car en voyant un article dans le dernier Rock N Folk (ce grand magazine) sur le dernier concert des Stooges à Paris, il y a une phrase qui m'a marqué...

"... Quand aux Stooges, nous ferons respectueusement remarquer aux mécontents qui se plaignent que le groupe joue la meme set-list depuis 2003 qu'il est tout de meme curieux de constater que ce genre de reflexion emane de gens qui ecoutent "Fun House" en boucle depuis 35 ans..."

Finalement, je me demande si ce n'est pas exactement la meme chose avec les fans de Prince...
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1848
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

27 juillet 2006, 19:40

... qui écoutent "Around A World In A Day" et "Parade" depuis 20 ans ??













Pas taper !!! Je :arrow:
Avatar du membre
fabienne
Official Member
Official Member
Messages : 1035
Enregistré le : 03 janvier 2006, 03:35

27 juillet 2006, 20:59

Pat_06 a écrit :... qui écoutent "Around A World In A Day" et "Parade" depuis 20 ans ??
:lol: :lol: :lol:

C'est vrai que cette drôle cette contradiction sur le forum, où on entend sans arrêt "c'était mieux avant" et aujourd'hui "y'en a marre d'entendre que les vieux titres". :lol:

Enfin, personnellement, je ne crois pas me poser autant de questions sur ce que devrait faire Prince, en matière de promos, de tournées etc etc...

Je ne vois pas pourquoi, en tant que fans, on devrait attendre quelque chose de lui.

Je prends ce qu'il fait. Si c'est bon, tant mieux, si c'est moyen, tant pis. Un jour, il ressortira sûrement une excellente surprise comme avec "TRC". Ou il fera une super tournée.

Mais d'ici là, franchement, je ne me torture pas à cause de la déception.
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1890
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

27 juillet 2006, 21:00

blablah il est multimillionnaire, ça m'etonnerait que ce soit le cas des stooges, et il nous emmerde :) TRC, Musicology, 3121 le 21 eme siècle est bien pour l'instant qu'il sorte le Crystal Ball 2 et ça sera le mega top pour moi. sinon je trouve que lui avec Candy Dulfer ça ferait un beau couple.
*
Avatar du membre
anastasia
Official Member
Official Member
Messages : 963
Enregistré le : 16 octobre 2005, 00:20
Localisation : bretagne

27 juillet 2006, 21:01

Pat_06 a écrit :... qui écoutent "Around A World In A Day" et "Parade" depuis 20 ans ??
Moi, mais seleument depuis 15 ans ! :wink:












Pas taper !!! Je :arrow:
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

27 juillet 2006, 23:05

Il a qu'à se mettre avec Kylie Minogue, comme il aura pas besoin des ses talonnettes pour pouvoir l'embrasser ! :lol:
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1890
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

27 juillet 2006, 23:14

fabienne a écrit : C'est vrai que cette drôle cette contradiction sur le forum, où on entend sans arrêt "c'était mieux avant" et aujourd'hui "y'en a marre d'entendre que les vieux titres"
le probleme, qui n'en est pas vraiment un c'est juste chiant parfois quoi, c'est que ce sont les mêmes vieux titres. ça serait bien s'il remplaçait let's go crazy par exple par let's pretend we're div.. married.
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4458
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

28 juillet 2006, 00:17

Pour revenir au sujet initial, je ne pense pas avoir deja entendu la voix de Mani. C'est une de ses conquêtes officielles dont on sait le moins de chose et qui n' a pas fait l''objet' de chansons fabuleuses, qu'il n'a pas fait chanter ou danser dans ses clips. Les seules photos d'elle ont été prises lors de sorties ou remise de trophées, il me semble. D'autres femmes l'ont beaucoup plus inspiré et ont été beaucoup plus 'exhibées' ( Carmen Electra, Mayté, Vanity, Apollonia). Certaines lui ont permis d'ecrire quelques unes de ses plus belles chansons comme Susan Moonsie ( When Doves Cry ), Susannah ( The Beautiful Ones, If I Was Your Girlfriend, Forever In My Life, Adore probablement...), Mayté (The One, The Holy River...). Je n'ai pas en tête de chanson aussi belle qui ait pû être inspirée par Mani.

Aprés la surexposition de son amour pour Mayté qui s'est revelé etre un echec, peut-etre qu'il a voulu se calmer avec Mani et être plus discret. Je ne sais pas si cette histoire est vraie, ce qui m'interesse vraiment, c'est l'impact que cela pourrait avoir sur sa musique. Est-ce que cela va lui ouvrir de nouvelles portes au niveau de l'ecriture? Il n'a pratiquement rien laissé transpirer sur la mort de son premier bébé (a part peut-etre 2 titres sur New Power Soul) et pas grand chose sur son premier divorce ( peut-etre 2 titres sur Rave, et encore, l'album est sorti avant l'annulation du mariage). Dans un autre topic, on a etabli un leger paralléle entre "Here My Dear" de Marvin Gaye (suite a son divorce) et "Rave Unto The Joy Fantastic". Prince serait-il en mesure, aujourd'hui, de faire quelque chose comme ca?
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

28 juillet 2006, 00:25

Chak a écrit :Je n'ai pas en tête de chanson aussi belle qui ait pû être inspirée par Mani.
...Call My Name ?
Avatar du membre
flop
Official Member
Official Member
Messages : 2284
Enregistré le : 19 mai 2002, 01:14
Localisation : Picpus
Contact :

28 juillet 2006, 00:27

Alex (de Marseille) a écrit :
Chak a écrit :Je n'ai pas en tête de chanson aussi belle qui ait pû être inspirée par Mani.
...Call My Name ?
(this one) She loves me 4 me
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4458
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

28 juillet 2006, 08:11

flop a écrit :
Alex (de Marseille) a écrit :
Chak a écrit :Je n'ai pas en tête de chanson aussi belle qui ait pû être inspirée par Mani.
...Call My Name ?
(this one) She loves me 4 me
Alex (de Marseille) a écrit :
Chak a écrit :Je n'ai pas en tête de chanson aussi belle qui ait pû être inspirée par Mani.
...Call My Name ?
Oui, c'est vrai. J'avais oublié ces 2 chansons :? . Peut-etre qu'il en a ecrit d'autres aussi, mais qu'il les garde pour lui.
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

28 juillet 2006, 10:29

"Be cool Rover... Don't bite nobody"
tikkkah
Official Member
Official Member
Messages : 100
Enregistré le : 13 octobre 2004, 15:25
Localisation : Midnight City
Contact :

28 juillet 2006, 11:16

Moi je me demandais si le fait de porter Tamar aux nues comme il l'a fait avec presque toutes ses conquêtes ne cachait pas la fin.

Putain ça fait depuis fin mai qu'ils ont entamé une procédure de divorce et on est au courant que maintenant !

De toute manière pour 3121, Prince n'a pas été très inspiré je trouve. Très en-dessous de rainbow children qu'il n'a pas égalé en terme de qualité des compos depuis.

Mais ce n'est que mon avis...

Cheers,

www.t-ka.fr
soulpower3000
Official Member
Official Member
Messages : 246
Enregistré le : 01 novembre 2002, 11:30
fan depuis : 1984

28 juillet 2006, 23:24

ça pourrait aussi expliquer le pourquoi de son manque de motivation et d'implication pour promouvoir 3121. En pleine séparation de sa seconde femme, il n'est pas forcément moralement à son top et c'est pas trop difficle de comprendre ça. Un divorce est rarement un pur moment de plaisir. Quant on est riche à crever comme Prince, c'est sans doute encore bien pire je pense parce que là, il y a de l'argent au bout :lol: Pas de bol.
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

28 juillet 2006, 23:41

Prince ayant assuré des concerts suite à la mort de son enfant et de ses parents, sans parler de se consoler dans les bras de Tamar, je pense pas qu'un divorce puisse l'arrêter... Nan, c'est juste que Prince n'a jamais su ce qu'il voulait !
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

29 juillet 2006, 00:38

DivorCe, avec un C, comme titre, ça serait mieux non ;-)
bastien
Official Member
Official Member
Messages : 77
Enregistré le : 28 janvier 2006, 14:22
Localisation : Haut de Seine

30 juillet 2006, 14:13

Il fait ce qu'il veut de sa vie privé ... je ne savais même pas qu'il s'était ramarié !!!
Ce qui me préoccupe, c'est sa 'real music by real musician" point barre.
Pour les Promo, on parle 3121, Musilcology, entre, il y a eu News (essai instrumental qui vaut le détour), le single Hurricane pour le désastre des states (j'espère que personne ne l'a téléchargé gratuitement car là, il y avait en plus une bonne cause) (avec un excellent 2ème titre !!!) sans parler d'un peu plus vieux the Vault .... des albums/chansons qui n'ont quasi pas de promo.... & so what ! je n'écoute pas forcement NRJ !!!
je suis content de ne pas écouter des remake disco façon Madonna... pas de promo, et alors !! Ce qui nous manque c'est un live, c'est tout (peu importe l'album :musicalement il nous fera du fantastique)
Les stones (Satisfaction, un bon Symathy for the devil), Kravitz (let love rule,...), Madonna, Ben Harper ... tous reprennent les anciens titres, c'est normal .. notre chance, c'est que Prince les retravaille et nous fait voler sans produits chimiques !! Qu'on soit fan ou pas, qu'il fasse du vieux ou pas, personne ne reste insensible à ces lives !
pourquoi? Parce que lui même donne la définition "creating a new music is like meeting a new friend, with that in mind I try 2 create another thing that u've never heard before"
npb
Official Member
Official Member
Messages : 389
Enregistré le : 21 mars 2006, 22:45
Localisation : Palaiseau, 91

30 juillet 2006, 19:30

bastien a écrit :Il fait ce qu'il veut de sa vie privé ... je ne savais même pas qu'il s'était ramarié !!!
Ce qui me préoccupe, c'est sa 'real music by real musician" point barre.
Pour les Promo, on parle 3121, Musilcology, entre, il y a eu News (essai instrumental qui vaut le détour), le single Hurricane pour le désastre des states (j'espère que personne ne l'a téléchargé gratuitement car là, il y avait en plus une bonne cause) (avec un excellent 2ème titre !!!) sans parler d'un peu plus vieux the Vault .... des albums/chansons qui n'ont quasi pas de promo.... & so what ! je n'écoute pas forcement NRJ !!!
je suis content de ne pas écouter des remake disco façon Madonna... pas de promo, et alors !! Ce qui nous manque c'est un live, c'est tout (peu importe l'album :musicalement il nous fera du fantastique)
Les stones (Satisfaction, un bon Symathy for the devil), Kravitz (let love rule,...), Madonna, Ben Harper ... tous reprennent les anciens titres, c'est normal .. notre chance, c'est que Prince les retravaille et nous fait voler sans produits chimiques !! Qu'on soit fan ou pas, qu'il fasse du vieux ou pas, personne ne reste insensible à ces lives !
Tout à fait d'accord. Dur pour un artiste aussi impregné de musique de sauvegarder une vie privée : imaginez votre partenaire préferer enregistrer des démos plutôt que vous serrer dans ses bras ! Pour un musicien, pas d'échapatoire : si pour un acteur il fuat attendre la mise en scène d'un film, la compo de musique elle peut vampiriser votre vie. Sans parler de l'impact des JW sur le comportement privé de Prince (un peu plus cul pincé que lors de sa devise God is Sex, je pense !).
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

31 juillet 2006, 20:56

Ah!!!......vivement qu on en revienne a la musique parce que le côté Vanessa Kravitz sort avec Lenny Paradis c est tout juste bon pour voici
Avatar du membre
Stoned
Official Member
Official Member
Messages : 1228
Enregistré le : 03 février 2003, 22:53
Localisation : paris

05 août 2006, 23:11

Prince fidèle à une seule femme jusqu'à la fin de ses jours... hum, j'ai du mal à y croire. Effectivement, une crise dans sa vie privée peut expliquer ce qui se passe actuellement (pas de tournée, promo castrée). Ce ne serait pas la première dépression (crise mystique pour les fans hardcore :lol: ) qu'il traverserait. De toute façon, Prince est un instable, une girouette, et c'est en grande partie ce qui fait son charme, et qui justifie l'intéret que nous lui portons. Si 3121 est bel et bien sabordé, c'est bien dommage à mon avis car ce disque est très bon, je suis intimement convaincu qu'il sera réévalué à postériori. Wait end see.
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »