HI! one more !

Que vous soyez expert ou débutant, "vieux" fan ou jeune fan, venez vous présenter !
Répondre
SUGARKISS
Official Member
Official Member
Messages : 22
Enregistré le : 22 mars 2006, 15:29

22 mars 2006, 22:41

:D :oops:
Alors, je me présente je m'appelle SUGAR....,
je voudrai bien partager mes envies être heureux euhhhhhhhhhh parmi vous ... bon j'deconne mais j'aime bien l'être humain qu'etait Balavoine.
un autre Dieu quand même.
D'ailleurs il nous regarde et il n'aime pas que les gens se detestent ...bref moi non plus...mais l'être humain ne serait il pas un peu Casse C......Mais je me supporte donc je vous supporterai aussi !
et vous la vous me supportez :wink: :)
Bon je vous lis de temps en temps et aimant Prince je me suis dit ben pourquoi pas. J'habite Paris, je suis musicien enfin je l ''étais professionnellement , ancien batteur dans un groupe de Jazz et guitariste dans un groupe de funk sur Londres. Et je suis revenu a paris pour une F:) Ma Mère :wink:
je joue aujourd'hui pour certains artistes et suis également photographe pour la presse.
Alors j'aime prince MAIS je ne suis pas Fan "de personne d'ailleurs ... " mais je respecte l'artiste alors voilà j'espère qu'on partagera de bons moments, de bon liens aussi ;) et des débats sur des sujets qui mérite qu'on s'y penche...
en vous souhaitant plein de Douceurs pour vos nuits et vos jours .
Peace and Wild. ouais j'aime bien ct'expression moi aussi .

SUGARKISS
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

22 mars 2006, 22:43

Welcome :o :o

N'hésite pas donner ton avis sur 3121 en tant qu'amateur de Prince et non grand ouf comme nous :wink:

Bibou
jam
Official Member
Official Member
Messages : 958
Enregistré le : 12 janvier 2004, 22:49

22 mars 2006, 22:55

De tels messages font plaisir à lire SUGARKISS.
SUGARKISS
Official Member
Official Member
Messages : 22
Enregistré le : 22 mars 2006, 15:29

23 mars 2006, 01:01