HI! one more !

Que vous soyez expert ou débutant, "vieux" fan ou jeune fan, venez vous présenter !
Répondre
SUGARKISS
Official Member
Official Member
Messages : 22
Enregistré le : 22 mars 2006, 15:29

22 mars 2006, 22:41

:D :oops:
Alors, je me présente je m'appelle SUGAR....,
je voudrai bien partager mes envies être heureux euhhhhhhhhhh parmi vous ... bon j'deconne mais j'aime bien l'être humain qu'etait Balavoine.
un autre Dieu quand même.
D'ailleurs il nous regarde et il n'aime pas que les gens se detestent ...bref moi non plus...mais l'être humain ne serait il pas un peu Casse C......Mais je me supporte donc je vous supporterai aussi !
et vous la vous me supportez :wink: :)
Bon je vous lis de temps en temps et aimant Prince je me suis dit ben pourquoi pas. J'habite Paris, je suis musicien enfin je l ''étais professionnellement , ancien batteur dans un groupe de Jazz et guitariste dans un groupe de funk sur Londres. Et je suis revenu a paris pour une F:) Ma Mère :wink:
je joue aujourd'hui pour certains artistes et suis également photographe pour la presse.
Alors j'aime prince MAIS je ne suis pas Fan "de personne d'ailleurs ... " mais je respecte l'artiste alors voilà j'espère qu'on partagera de bons moments, de bon liens aussi ;) et des débats sur des sujets qui mérite qu'on s'y penche...
en vous souhaitant plein de Douceurs pour vos nuits et vos jours .
Peace and Wild. ouais j'aime bien ct'expression moi aussi .

SUGARKISS
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

22 mars 2006, 22:43

Welcome :o :o

N'hésite pas donner ton avis sur 3121 en tant qu'amateur de Prince et non grand ouf comme nous :wink:

Bibou
jam
Official Member
Official Member
Messages : 958
Enregistré le : 12 janvier 2004, 22:49

22 mars 2006, 22:55

De tels messages font plaisir à lire SUGARKISS.
SUGARKISS
Official Member
Official Member
Messages : 22
Enregistré le : 22 mars 2006, 15:29

23 mars 2006, 01:01

MERCI JAM! :oops: :)

et pour jonathan et bien je n'ai ecouter que te Amo corazon C'est ça?
et bien le clip hmhmhmh euh je prefre pas repondre !!! le premier plan de prince avec sa copine vous voyez ce qu eje veux dire (l'un des premiers plans et bien... un peu a l'eau de rose ..mise en scne bateau a mon avis...bref question de gout ) mais je dirai qu'il vise un public "adolescent." pour le reste de l'album pas entendu..j'espere plus FOU plus TORRIDE PLUS ORIGINAL moins regarde comme je te seduis ..etc etc ..desole les fans vraiment desole ...(je respecte votre amour immodere de prince j'ai le meme pour ma famille ...par contre on le reconnait bien avec ces deux figures féminines qui sont trapezistes et qui pendent à un arbre je crois ..ce qui il me semble reste cependant assez artistique , du Gout il en a prince quand meme ...,( je ne suis pas sur que c'etait un arbre en fin de comptenon c'est pas un arbre il aurait pas installées des femmes sur un arbre ...trop pejoratif ...sur les femmes c'est pas lui ça je pense)
je n'ai donc pas aime et cela peut etre a cause du clip qui s'adressait pour moi a des adolescents (je dis bien pour moi)

De toute façon je n'aime pas les clip qui sont la plupart racoleurs et ne servent en aucun la qualite de la musique aujourd'hui mais plutot le marché des PUTAINS de magnats de la prod bref. nous sommes aveuglés par l'image qui en oublie la musique .Nous savons tous à quel point l'image est hypnotisante .... tiens ça me fait penser j'ai envie de crier A BAS LES MEDIAS ... et LE MATRAQUEGE DE PUB (je vous conseille le site des "casseursdepub.org si je peux me permettre ...
En tous cas j'aime le PRINCE WILD LE PRINCE "TROP" pas le prince charmant de la demoiselle qui d'ailleurs dirait ont sont la pour nous demontrer qu'un petit monsieur au physique hors norme (quand meme ! ce qui fait sa personnalite aussi!!et loin des canons de beaute que l'on nous impose ) peut attirer une gente particulierement attirante (beaute imposee aussi je reaffirme :wink: ) ou sorte de revanche ? ENFIN JE NE SAIS PAS lui seul peut repondre ... c'est peut etre tout simplement une tactique commerciale ... ou simplement parce qu'il aime les jolies femmes celle qu'il ne croyait ne jamais possédée avant d'être PRINCE.
Apres pour 3121 ..je n'ai pas ecouter les reste je vais me le procurer , je l'ecouterai sans les clips et je donneraient mon avis à qui veut bien le lire..

Bonne soirée à tous je n'en vais bouquiner
un super livre...
Lady Day...

SUGARKISS
KissMeMyFool
Official Member
Official Member
Messages : 55
Enregistré le : 22 juin 2004, 23:21
Localisation : United States Of Division

23 mars 2006, 01:20

Welcome jeune homme :wink:
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

23 mars 2006, 01:53

bienvenu, mon cher.
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

23 mars 2006, 08:53

Bienvenue mais fais gaffe aux fautes !!!!!!!!
http://www.capeutservir.com/verbes/
SUGARKISS a écrit :MERCI JAM! :oops: :)

et pour jonathan et bien je n'ai ecouter que te Amo corazon..... c'est pas un arbre il n'aurait pas installées des femmes sur un arbre ..
pas le prince charmant de la demoiselle qui d'ailleurs dirait ont sont la pour nous demontrer qu'un petit monsieur au physique hors norme... ou simplement parce qu'il aime les jolies femmes celle qu'il ne croyait ne jamais possédée avant d'être PRINCE.
Apres pour 3121 ..je n'ai pas ecouter les reste je vais me le procurer , je l'ecouterai sans les clips et je donneraient mon avis à qui veut bien le lire..
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

23 mars 2006, 12:40

Ladies and Gents, please Welcome... Maître Alex !
Je ne sais pas pourquoi, je me marre à chaque fois ;-)
SUGARKISS
Official Member
Official Member
Messages : 22
Enregistré le : 22 mars 2006, 15:29

23 mars 2006, 13:48

Merci Maître ALEX ;) on m'avait prévenu ....
bon il était tard ... on peut dire ça d'accord ??? ;)même si j'ai quand même fait de belles fautes ...

bon le fond est tout de même plus important que la forme sur ce forum ?
je nous le souhaite même s'il faut être lisible pour se faire comprendre et dans ce principe , je suis complètement d'accord !!!

SUGARKISS

PEUT ÊTRE que mon post peut être déplacé dans le sujet 3121 ??? si c'est possible ...(le deuxieme biensur)
Raphy, Jonathan Bibou???
help !
Répondre

Retourner vers « Hello ! Présentation »