K T TUNSTALL

Un album, un artiste, un groupe à ne pas manquer. Partagez vos expériences musicales.
Répondre
ARTHUR
Official Member
Official Member

25 juillet 2005, 10:13

J'ai découvert K T TUNSTALL à TARATATA, et je dois dire qu'aprés avoir écouté son titre Black Horse & The Cherry Tree puis la reprise live des Jaksons 5 "I Want you Back" le tout à la guitare avec son tambourin et ses pédales de "boucles," boucles qu’elle enregistre en direct pendant ses interprétations, eh bien je suis tombé sous le charme de sa voix.
Depuis j'ai acheté son disque et il ne quitte plus ma platine....

A l'ecoute de son album "Eye to the Telescope" on découvre un univers trés riche, sensible et poétique,porté par une voix rauque et magique n'hésitez pas à découvrir cet album et pour info elle sera en concert au café de la Danse au mois de Septembre. :wink: :lol:
ARTHUR
Official Member
Official Member

26 juillet 2005, 10:16

Pour ceux que cela interesse voici le site officiel:

http://www.kttunstall.com/

et je vous recommande de jeter un oeil sur la partie "album" pour visionner la vidéo de Black Horse & The Cherry Tree LIVE au risque de paraitre lourdaud je trouve cette fille pleine de talent :wink:
anhonestman
Official Member
Official Member
fan depuis :1988

22 février 2006, 23:28

http://imageshare.free.fr/upload/PDVD_000.BMP

uuuuuhhh uuuuuuhhh uuuuuuhhhh uuuuuuhh!!
uuuuhh uuuuuh uuuuh uuuuhh!! :wink:
Paris, what time is it?
It's time to get funky!!
lenny K
Official Member
Official Member

09 mars 2006, 02:21

j'ai assisté à son concert à lille il y a peu, enorme! ok quelques chansons font dormir; mais d'autres comme suddenly i see ou black horse (woo hoo), ... sonnent très bien en live, cette fille a beaucoup de talent tant comme instrumentiste (batterie guitare piano, waou) que chanteuse, très sympa et pleine de charme/ on n'a pas fini d'en entendre parler !
Répondre

Retourner vers « Musique »