comme vous le savez le 19 mars nous organisons une NPG PARTY au Reservoir avec Kip BLACKSHIRE en concert, qui vient de Minneapolis, et cela pour la ridicule somme de 10 euros.
(http://pabwschkopi.nuxit.net/forum/viewtopic.php?t=7341)
Comme la dernière fois nous ne souhaitons pas c'est que les membres du SCHKOPI FORUM et de la PABW LISTE restent dehors au cas ou il y aurait du monde. En effet nous organisons cette soiree pour vous, et vous etes quand meme nombreux a nous soutenir.
DONC voila ce que nous proposons.
LE reservoir est d'accord pour mettre en place 2 files d'attentes, pendant la 1ere heure d'ouverture des portes (autour de 20 h).
Il y aura une file pour les membres de la schkopi (forum et liste) ou vous pourrez vous rendre pour rentrer en priorité.
Pour cela nous allons vous envoyer une carte qui servira de pass.
JE PRECISE MERCI DE LIRE ATTENTIVEMENT CE QUI SUIT
1) cette carte n'est pas une invitation, elle vous permet d'etre dans la file SCHKOPI et de rentrer plus vite.
2) Ce n'est pas un PASS plastifié, avec une photo de prince. C'est juste un bout de carton tout "bidon" avec ecrit schkopi dessus. Je precise ca juste pour eviter les "fans fetichistes" qui pensent recevoir un truc trop joli. C'est juste pour un "coup" ce n'est pas une carte de membre.
DONC :
envoyez moi par mail (et mail uniquement), avec comme sujet : NPG PARTY ACCESS PASS, votre adresse et le nombre de personnes qui seront avec vous. Meme ceux avec qui je peux avoir des prises de becs ici
Nous enverrons a nos frais les cartons dans toute la france (et suisse
dernieres precisions a lire merci encore
Meme sans carton vous pourrez rentrer tout au long de la soiree
Ce carton a une utilité que dans le cas ou il y aurait beaucoup de monde a l'ouverture et je le repette pour vous eviter d'attendre trop, et de rester dehors dans le froid (ATTENTION PENDANT LA PREMIERE HEURE D'OUVERTURE SEULEMENT, apres si c'est plein la securité prend le dessus sur les "privileges" et nous ne pourrons rien faire).
Dans tous les cas venez tot.
Je sais je dis 10 fois la meme chose, mais c'est juste pour etre bien compris.
Cette soiree est faite par des fans pour des fans. Nous esperons vraiment que vous nous suivrez pour cette premiere.
P.A.B.W
Raphy



