Ci-dessous un extrait (The Work live from Las vegas) sur MSN :
http://entertainment.msn.com/Artist/Def ... ist=100825

quels membres?il a envoyé un new cd pour cloturer l année 2002 mais il n y a pas de membres 2003 pour le momentpurpleman a écrit :chatte-boy : "Quand on pense que les membres du NPGMC n'ont même pas été informé "
et voilà comment il considère les membres....cela confirme le reste et la haute estime qu'il a des membres !!!!!
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :evil:

je suis entièrement d'accord... j'ai revisionné la vidéo et cela semble filmé n'importe comment. Maintenant on peut dire que c'est fait exprès mais bon... a part ça évidemment un DVD c de la balle!JonathanBibou a écrit :Pour ma part je ne partage pas trop votre avis sur le fait que l'extrait est dit mortel bien au contraire, soyons objectif sur le fait qu'on est en 2003 et que le livesexy ou meme le SOTT est bp mieux filmé avec 15 ans d'ecart.
Je ne vois pas en quoi l'effet crade comme certain le dise a qqchose de terrible, on dirait meme une video pirate amateur, sans parler de la bougeotte des cameramen.

L'album n'est pas une ecroquerie !xpectation2000 a écrit :one man jam est une grande escroquerie l'album n'est pas de prince c'est un obscur musicien qui joue des instrumentaux "de maniere princiere" :twisted:

Si ça c'est pas de la bonne commnunication.... :lol: Et que je brouille les pistes, et que je balance un extrait avec un procédé minable (qui ne permet pas de synchroniser le son avec l'image)... etc.ATTENTION!
MSN vient de retourner sa veste : ils n'indiquent plus les mots "live DVD" comme c'était le cas, mais "see a live performance of The Work"! Se seraient -ils faits taper sur les doigts? Auraient -ils été un vite en besogne? Ou alors se seraient-ils trompés?
En tout cas ça me laisse perplexe, notamment au niveau de la sortie réelle de ce DVD.

8O Je ne crois avoir insulté personne.non mais oh Greghost !
ca va pas d'insulter tes confrères comme ça ?

Il faudrait quand meme que tu m'expliques en quoi l'extrait est en phase avec l'univers musical du moment et surtout avec prince comme tu dis cf : (costard chic, etc.)Gregosth a écrit :La réalisation est juste en phase avec l'univers musical du moment ainsi qu'avec le personnage actuel de Prince (costard chic, etc.) :roll:non mais oh Greghost !
ca va pas d'insulter tes confrères comme ça ?
!

Le style jazzy actuel est très ancré 1970's ! De ce fait, pas étonnant de trouver une réalisation kitch.Il faudrait quand meme que tu m'expliques ...
Crois tu réellemnt que Prince fasse encore des choses pour le Grand Public ? Moi j'en doute, et le club est là pour le prouver.Donc si déjà certains fans sont déçu sur la qualité et bien le grand public je n'espere pas y penser ou sinon les critiques vont fusés.

Je trouvais la question un peunpg2000 a écrit :>Le 14 février, je crois que nous serons tous fixés !
euh, franchement vous pensez vraiment que le 14 il y aura du nouveau ?

Ouais et du coup y a peine 10 blaireaux qui en parlent sur un forum de gens qui achete presque tout ce que Prince sort, promo ou pas!Mescal a écrit :Ou alors il est encore plus malin qu'on le pense, se sert d'Internet pour mettre l'eau à la bouche et tire les ficelles ds l'ombre, laissant passer cet extrait sans pour autant le revendiquer comme officiel, etc etc... Moyen de promotion plutôt intelligent, je trouve...
Mescal a écrit : Et s'il s'était tout simplement fait piqué cet extrait, par un des cadreurs ou le réal, ou même le monteur (puisqu'ici nous avons affaire à un vrai travail de montage) après tout il s'est déjà fait piquer par le passé bcp d'inédits audios en studio, voir the Work.

Bah si, justement ! Et cela expliquerait aussi pourquoi ils ont changé leur "titre" dès le lendemain... Non ?jizzus a écrit :Mescal a écrit : Et s'il s'était tout simplement fait piqué cet extrait, par un des cadreurs ou le réal, ou même le monteur (puisqu'ici nous avons affaire à un vrai travail de montage) après tout il s'est déjà fait piquer par le passé bcp d'inédits audios en studio, voir the Work.Dans ce cas MSN ne se serait pas amusé à le mettre en ligne

c'est pas évidement, il y a encore qqs mois, on pouvait trouver des boots lorsque l'on consultait la discographie officiel de Prince selon MSN 8Ojizzus a écrit :Mescal a écrit : Et s'il s'était tout simplement fait piqué cet extrait, par un des cadreurs ou le réal, ou même le monteur (puisqu'ici nous avons affaire à un vrai travail de montage) après tout il s'est déjà fait piquer par le passé bcp d'inédits audios en studio, voir the Work.Dans ce cas MSN ne se serait pas amusé à le mettre en ligne
Une liste de boots ou des boots à écouter ou télécharger ?sim theury a écrit : c'est pas évidement, il y a encore qqs mois, on pouvait trouver des boots lorsque l'on consultait la discographie officiel de Prince selon MSN 8O
des trucs comme jewels box ou libération :lol: