[29 janvier 2003] 1ere NPG COSY

Annonces, résumés, et souvenirs des NPG PARTY
Répondre
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

30 décembre 2002, 03:00

La premiere soirée "NPG COSY" aura lieu le 29 janvier 2003 au cafe du tresor a paris dans le marais.
Le Café du Trésor
7 RUE DU TRESOR 75004 PARIS
01 42 71 10 72

Un petit flyer pas completement fini et corrigé sur http://www.schkopi.com/
Rubrique NPGPARTY

j'espere que vous viendrez nombreux.
une description un peu plus longue dans ce message envoyé sur la pabw list :
 
Bonjour,

Pour bien commencer l'annee et montrer que nous savons nous "entendre"
plutot que se disputer tout le temps, voici notre nouvelle soiree : "NPG
COSY".

Le principe est simple, nous avons carte blanche dans un bar parisien tres
sympathique pour nous rencontrer, bavarder, boire un verre , manger, bref
pour se connaître dans une ambiance qu'il devient coutume d'appeler
"lounge".

En gros ca veut dire que nous passons uniquement la musique que nous aimons,
mais sans l'imperatif de devoir "faire danser". L'avantage c'est que nous
pourrons passer des titres plus longs, plus lents, plus rares parfois.

L'autre bonne nouvelle c'est que ces soirees risquent d'etre mensuelles.
Enfin un rendez vous fixe parisien. Bien sur je sais que vous ne pourrez
etre present a chaque fois. Mais ca va permettre a cette soiree de
s'installer, et de faire venir d'autres fans qui sont peut etre pas
connectes. Ca permettra aussi de (re)faire decouvrir a la clientele de
passage ce qu'est le MPLS SOUND.

NPG COSY sera la soiree ou vous pourrez venir pour faire vos echanges, ou
avant un cine, ou pour vous retrouver avant de faire autre chose.
Ca commence tot : 21 h
L'entree est bien sur gratuite.

Donc en 2003 vous aurez 2 rendez vous :

- les NPG COSY pour boire un verre, passer un moment a faire connaissance,
ecouter tranquillement de la musique.. Juste passer faire coucou. A priori
tous les derniers mercredi du mois

- les NPG PARTY, pour faire la fete toute la nuit avec le plus souvent
possible un concert, une video etc... (2 a 3 fois par an)

J'espere que comme d'habitude vous serez nombreux a venir et a nous faire
confiance.
Pour ceux qui ont "peur" ou qui sont "timides" de rejoindre ce qui parfois
peut passer pour un groupe fermé, n'hesitez vraiment pas. Nous sommes tous
dans ce cas. Nous sommes finalement assez peu a bien nous connaître. Sachez
que nous avons comme point commun le fait d'aimer une musique qui nous donne
envie de nous reunir, il n'y a donc aucune raison que vous soyez rejetés si
vous venez a une table de plusieurs personnes. En effet il y a parfois des
tensions sur cette liste, mais les soirees sont tres "bon enfant" et les
nouvelles rencontres sont toujours bienvenues.

Enfin je sais qu'il y en a qui ne viennent pas aux soirees parce qu'ils ne
m'apprécient pas. Je peux le comprendre, et j'accepte que l'on ne puisse
plaire a tout le monde. Maintenant nous sommes peut etre plus intelligents
que cela, la star n'est pas moi c'est PRINCE et la musique qu'il nous donne.
Lors de ces soirees vous pourrez enfin ecouter le son que vous aimez a
paris, et rencontrer d'autres fans avec qui je l'espere le courrant passera
mieux.

Treve de bavardages c'est ou, quand, comment etc..

C'est le 29 janvier 2003 au cafe du tresor a paris dans le marais.
Le Café du Trésor
7 RUE DU TRESOR 75004 PARIS
01 42 71 10 72

Un petit flyer pas completement fini et corrigé sur http://www.schkopi.com/
Rubrique NPGPARTY

Voilà tout est dit

raphy
Modifié en dernier par raphy le 28 janvier 2003, 17:13, modifié 1 fois.
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

30 décembre 2002, 14:03

Everybody walk your body... everybody WALK !! 8)
bon ok on a dit que c'était pas pour danser :wink: c'est une très bonne idée la NPG COSY, c'est vrai que dans les soirées dansantes on a tendance a tjrs passer les mêmes gros titres qui bougent. La on pourra enfin passer des morceaux plus cool, peut être plus jazzy ou plus rock... je rêve d'entendre dans cette ambiance la version extended de Pop Life.

sinon Mary Sharon, tu sais ce qui te reste a faire pour que tout le monde se reconnaisse plus facilement! :D

Car à part d'avoir prévu un voyage en basse Tanzanie ce jour là, vous n'avez aucune, mais alors aucune raison de ne pas venir boire un verre entre fans :P
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
Sarah
Official Member
Official Member
Messages : 50
Enregistré le : 22 août 2002, 14:51
Localisation : Aachen, Paris

30 décembre 2002, 14:55

Mince ! ce jour là je suis en basse Tanzanie :roll:
Victor
Official Member
Official Member
Messages : 64
Enregistré le : 24 décembre 2002, 23:44
Localisation : Paris

30 décembre 2002, 15:21

raphy a écrit :Pour ceux qui ont "peur" ou qui sont "timides" de rejoindre ce qui parfoispeut passer pour un groupe fermé, n'hesitez vraiment pas. Nous sommes tous dans ce cas. Nous sommes finalement assez peu a bien nous connaître. Sachezque nous avons comme point commun le fait d'aimer une musique qui nous donne envie de nous reunir, il n'y a donc aucune raison que vous soyez rejetés si vous venez a une table de plusieurs personnes. En effet il y a parfois des
tensions sur cette liste, mais les soirees sont tres "bon enfant" et les
nouvelles rencontres sont toujours bienvenues.raphy
Mais oui bien sur on y croit tous! :wink: franchement je suis MORT DE RIRE
Avatar du membre
Sarah
Official Member
Official Member
Messages : 50
Enregistré le : 22 août 2002, 14:51
Localisation : Aachen, Paris

30 décembre 2002, 16:13

C'est une très bonne idée qu'a Raphy !

Victor, si tu y vois des points faibles
vois les plutôt comme des points à améliorer :wink:

Et dans ce cas, il faut exprimer le fond de ta pensée

Sarah
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

30 décembre 2002, 16:27

J'ai parfois eu des commentaires de gens après une NPG Party qui disaient un truc du style "ouais c'était sympa mais... je suis venu tout seul et j'ai rencontré personne".

Comme le dis Raphy il faut pas être timide... on aime tous la même musique et on vient la pour discuter et échanger. Même s'il est vrai qu'au fil des différentes soirées des groupes se sont constitués et que certains se connaissent bien, je pense qu'il ne faut pas louper l'opportunité d'une soirée comme celle la pour rencontrer des gens.

L'idée de Mary Sharon (Maroussia) pour la dernière soirée était excellente : chacun avait son badge et on pouvait facilement se reconnaitre. Les contacts étaient largement plus faciles.

J'ai été souvent surpris de constater que malgré les échanges parfois houleux sur la liste, les soirées se passent en général de façon très bon enfant. On est tous contents d'être la, et avoir un bar parisien qui passe du Prince toute la nuit, c'est inespéré dans le contexte actuel (même si Prince revient un petit peu à la mode). De plus quand on est derrière son écran et quand on rencontre quelqu'un en vrai, les rapports ne sont évidemment pas les mêmes.

Bref, c'est une soirée gratuite, dans un bar sympa, et vous n'y trouverez que des gens ayant envie de parler de la même musique que vous. Alors ne vous prenez pas la tête :D
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
Nikko95
Official Member
Official Member
Messages : 811
Enregistré le : 03 décembre 2002, 00:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

30 décembre 2002, 16:32

Ca peut etre cool comme soirée!
Je pense que je vais venir!
AC2N
Official Member
Official Member
Messages : 159
Enregistré le : 12 mai 2002, 12:59
Localisation : pas loin 2 chez vous

30 décembre 2002, 16:56

il y aura une intero surprise avec des questions style écoute ce morceau
il est de quelle année parce que si c ça faut que je revise un peu :roll:
non serieusement cela donne envie mouai! :P si je peux me liberer au boulôt j'en serai :wink:
Victor
Official Member
Official Member
Messages : 64
Enregistré le : 24 décembre 2002, 23:44
Localisation : Paris

30 décembre 2002, 18:30

Sarah a écrit :Victor, si tu y vois des points faibles vois les plutôt comme des points à améliorer :wink:Et dans ce cas, il faut exprimer le fond de ta pensée
Sarah
Pas de problème je raconte!Je suis venu avec une amie au Réservoir en octobre et on est resté que trois quart d'heure.Non pas qu'on ne trouvait pas ça sympa mais plutôt parce qu'un mec est venu me trouver et a commencé à brancher mon amie (qui est JUSTE une amie je précise :wink:).Elle l'envoie chier,le mec insiste,tout ça de moins en moins gentiment.Alors moi normal,en homme viril et protecteur je m'interpose
:lol:.Et là le mec commence à m'insulter et à me tenir des propos racistes (je précise que je suis noir de peau!).Alors là ça m'a pétrifié.Je me suis dit putain,je viens tanquille à une soirée Prince (qui est quand même censé être noir je vous le rappelle et qui a des idées très tolérantes là dessus :!: )pour tomber sur des sales racistes.Ca m'a bien refroidi et mon amie aussi.On est parti sur le champ et je peux vous dire que je ne suis pas prêt de l'oublier.Je sais ce que vous allez me dire:tout le monde est victime du racisme au quotidien,c'est juste un con, ce n'est pas représentatif de tous les fans.Je le sais très bien mais je trouve ça tellement aberrant de la part d'un fan de Prince!!C'est vraiment le comble!En plus je n'avais pas du tout une attitude agressive ce n'est carrément pas mon genre!!Je ne sais meme pas qui c'est ce mec en plus!!Enfin bref,voilà mon histoire qui fait qu'il y a 9 chances sur 10 pour que je ne vienne pas à la prochaine soirée.Tant pis... :(
Avatar du membre
Nikko95
Official Member
Official Member
Messages : 811
Enregistré le : 03 décembre 2002, 00:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

30 décembre 2002, 18:56

Victor a écrit :Je sais ce que vous allez me dire:tout le monde est victime du racisme au quotidien,c'est juste un con, ce n'est pas représentatif de tous les fans.Je le sais très bien mais je trouve ça tellement aberrant de la part d'un fan de Prince!!C'est vraiment le comble!
Comme quoi on peut etre fan de prince et con, c'est pas incompatible!
Victor, tu trouveras des fachos partout ou tu iras, alors evite de te prendre la tête avec eux...
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

30 décembre 2002, 22:59

je trouve cet evenement deplorable. Et je ne te dirai nullement "on est tous victime du racisme chaque jour c un con".. par contre il faut savoir que le reservoir (comme le cafe du tresor) etait ouvert au public. Ce ne sont pas des soirees privees..

Donc il y aussi des "non" fans.

Je pense que tu aurais pu nous en parler (a moi, jms, la jeune fille a l'entree), non pas que tu ais besoin de qui que ce soit pour te defendre. Mais il est toujours interessant de pouvoir eviter que ce genre d'incident se reproduise.

Si par hasard tu souhaites nous donner une autre petite chance (car moi une fois un mec m'a marche sur le pied a un concert depuis je ne vais plus jamais a un concert ;-) ), donc si tu souhaites nous donner une petite chance, va tout de suite avec ton amie vers des gens qui te sembles sympathiques.. ne reste pas en retrait. Je peux facilement comprendre qu'on puisse aussi avoir envie de siroter un verre en kiffant dans son coin, mais si tu n'es pas contre mettre un visage sur les participants de ce site (qui le souhaitent) n'hesite pas a te presenter. J'ai rarement vu des fans, dans une soiree thematique, jeter de nouvelles tetes :-)

Enfin, Mary sharon a en effet de bonnes initiatives. Je dirai juste que cette fois c'est un bar, les gens seront moins ammenes a se deplacer, et surtout il y aura pas mal de gens de passage. donc les sticker OK, mais seulement pour ceux qui veulent jouer le jeu... Il ne faut pas que ce soit imposé.. je pense ;-)

en tous cas je suis vraiment confus et surpris de cet incident. Toutes nos excuses.

Raphy
Victor
Official Member
Official Member
Messages : 64
Enregistré le : 24 décembre 2002, 23:44
Localisation : Paris

31 décembre 2002, 14:41

C'est gentil à toi Raphy,ca me voit droit au coeur:oops: mais tu n'es et vous n'etes en rien responsables de ce qui m'est arrivé.Et je sais que la soirée n'était pas reservée exclusivement aux fans mais le mec était bien un fan puisque quand il a accosté mon amie il a commencé a la baratiner avec prince,le club et le ONA tour.Donc OUI je confirme il ya des cons parmi les fans de prince meme si ca parait incroyable:lol:.Je tenais juste à signaler ce facheux incident mais ce n'est pas pour autant que plus jamais je ne viendrai aux soirées de la liste.J'ai pris de bonnes résolutions pour 2003 comme celle de faire des soirées dans des bars avec de GENTILS fans de prince. :lol: Sans rancune :wink:
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

31 décembre 2002, 16:32

u're welcome !!!

n'hesite pas à aborder les gens, je te jure qu'ils sont sympas !!! :D

perso, je suis allé à peu de soirées (soirée Calhoun en juillet, soirée Raphy b4 show), mais j'ai été super bien accueilli par tout le monde et j'ai pu discuter avec plein de gens (raphy, calhoun, marysharon, purplejerome, kodjo, rael, walleum et tant d'autres...). chacun a sa personnalité mais tous sont ouverts et heureux de discuter du sujet qui nous préoccupe... :lol:

lors de la soirée de raphy le 27, j'avais un peu d'apprehension, vu la tension sur la liste à cette epoque, mais la soirée a été vraiment cool. désolé pour ce comportement inacceptable que tu as du subir. je pense que cela ne reflete en rien la mentalité de la plupart des fans qui sont quand meme, via le discours de prince, sensibles aux préceptes de fraternité, partage et tolérance.

c u soon
We are the New Power Forum !
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

02 janvier 2003, 12:33

Victor... Ce comportement est inacceptable 8O :evil: mais je crois également qu'il est complètement en marge de la majorité des fans (ceci dit, ils sont pas tous dignes d'intérêt non plus :lol: )

Je pense qu'il serait dommage que tu ne viennes pas à la NPG Cosy du 29/01, justement pour qu'on ait l'occasion d'estomper ce mauvais souvenir... Car dans ce cadre là, c'est certain que ce genre d'incident ne pourra se reproduire... Car la majorité des présents réagiraient vivement (et ce serait moins facile de passer inaperçu dans un tel environnement :roll: )

Le pb de ces réunions est le même que partout ailleurs... être fan de Prince ne signifie pas toujours être quelqu'un de respectueux et/ou de respectable... :sm10:


Pour finir sur une note plus humoristique : LOL, Raphy ton pied va mieux ??? :pong:

On compte encore + sur toi le 29/01 maintenant :wink:
Avatar du membre
Chatte-Boy
Official Member
Official Member
Messages : 712
Enregistré le : 18 septembre 2002, 18:04
Localisation : Paris 13

03 janvier 2003, 18:26

le 29 janvier c'est loin donc je ne m'engage pas. C'est également un mercredi et ça ne m'arrange pas. Avec ça, je suis con, indigne d'interet, pas respectueux, encore moins respectable, très timide... Il me faut bcp d'autres timides pour me motiver, ainsi que de l'alcool :boire: j'ai très envie de venir en +
Avatar du membre
THE CROSS
Official Member
Official Member
Messages : 500
Enregistré le : 31 octobre 2002, 13:35
Localisation : Dans ton Q

03 janvier 2003, 18:48

[quote="Victor] ... propos racistes (je précise que je suis noir de peau!)[/quote]

QUELLE IDEE ???? TU CHERCHES AUSSI ...

ET PUIS TANT QUE TU Y EST TAKA DIRE QUE PRINCE EST NOIR !

HEUREUSEMENT QUE C UN BON BLANC QUI FAIT QUE DE LA COUNTRY
Avatar du membre
Lestat
Official Member
Official Member
Messages : 338
Enregistré le : 02 décembre 2002, 20:31
Localisation : Le Village Ewoks 2000

05 janvier 2003, 23:34

Vu que chuis pas raciste, j'pense que je vais viendre! Attention funkycorrine, y'a ton futur mari du net qu'approche, j'te déconseilles de regarder d'autres mecs :wink:
Avatar du membre
Psychedelio
Official Member
Official Member
Messages : 81
Enregistré le : 31 décembre 2002, 18:11
Localisation : cyberspace

06 janvier 2003, 18:15

Bonjour, je suis un p'tit nouveau ici et je voudrais savoir ce qui se passe lors de ces soirées. est ce qu'il y a des animations sympa du genre concours de t-shirt mouillé, défilé de lingerie fine, concours de drague...
merci de vos precisions.
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

06 janvier 2003, 23:15

raaaaaaaaaaaaaaah je pourrai pas y assister...en revanche je serai à Paris le week end du 9 février (concert de Zwan à la Cigale oblige... :mrd: )

bonne soiree a tous
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

09 janvier 2003, 22:14

Enfin, Mary sharon a en effet de bonnes initiatives. Je dirai juste que cette fois c'est un bar, les gens seront moins ammenes a se deplacer, et surtout il y aura pas mal de gens de passage. donc les sticker OK, mais seulement pour ceux qui veulent jouer le jeu... Il ne faut pas que ce soit imposé.. je pense
Je n'ai jamais rien imposé à personne; je ne fais que PROPOSER.

Cependant il m'est arrivé d'assister à des reactions "aggressives" quant à cette "proposition" ( devant le zénith).

Donc à l'avenir, vous le saurez, le badge c'est juste pour le fun, pas pour jouer à la police (j'ai franchement autre chose à faire, lol), et puis c'est franchement pas la peine de ce prendre la tete pour une histoire de badge, y a quand meme plus grave dans la vie, merde quoi...
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

09 janvier 2003, 23:54

Et bien moi les étiquettes, j'ai trouvé que c'était une super idée Mary Sharon... Cà permet de rencontrer les gens qu'on veux et d'éviter éventuellement les autres... :twisted:

Purée j'ai rencontré le grand Jpweb grâce à çà, toi Mary... et puis j'ai pu mettre un visage sur quelques autres :wink:

LOL... Lestat... Oublies pas de mettre ton étiquette alors... J'suis timide quand je connais pas :oops:
npjoey
Official Member
Official Member
Messages : 337
Enregistré le : 30 novembre 2002, 02:14
Localisation : Longitude:2.43°N, Latitude:48.8°E

10 janvier 2003, 00:01

Je suis content, je viens de m'apercevoir que finalement je ne bosse pas ce 29 à venir, donc je serais de la part...lounge.
Y aura même pas un bout de piste pour que je puisse me trémousser :cry: ...
J'espère que vous viendrez nombreux...Kodjo will u there...?!!!
Victor je compte sur toi pour ne pas rester sur le carreau avec l'histoire de l'autre blaireau...so... COME u should do that... :P
Victor
Official Member
Official Member
Messages : 64
Enregistré le : 24 décembre 2002, 23:44
Localisation : Paris

10 janvier 2003, 01:21

Victor je compte sur toi pour ne pas rester sur le carreau avec l'histoire de l'autre blaireau...so... COME u should do that... :P [/b][/quote]

ne t'inquiète pas là dessus c'est presque oublié. les gens du forum m'ont tous montré beaucoup de sollicitude et je tiens à les en remercier!ceci mis a part, je ne suis pas sur de venir.ce n'est pas que ne je veuille pas,mais le probleme c'est qu'il y a une fille qui sera là et que cette fille n'a pas spécialement envie de me voir... :oops:
Avatar du membre
Psychedelio
Official Member
Official Member
Messages : 81
Enregistré le : 31 décembre 2002, 18:11
Localisation : cyberspace

10 janvier 2003, 02:04

Victor a écrit :ce n'est pas que ne je veuille pas,mais le probleme c'est qu'il y a une fille qui sera là et que cette fille n'a pas spécialement envie de me voir... :oops:
ca y est il va encore nous raconter une histoire de folaille du genre "j'ai fait l'amour avec elle derrière le bar" etc :wink:

ah mon victor t'es un sacré toi :D
Victor
Official Member
Official Member
Messages : 64
Enregistré le : 24 décembre 2002, 23:44
Localisation : Paris

10 janvier 2003, 02:23

Psychedelio a écrit :
Victor a écrit :ce n'est pas que ne je veuille pas,mais le probleme c'est qu'il y a une fille qui sera là et que cette fille n'a pas spécialement envie de me voir... :oops:
ca y est il va encore nous raconter une histoire de folaille du genre "j'ai fait l'amour avec elle derrière le bar" etc :wink:
bah c'est un peu ça... :oops: ... en pire!...c'est mon ex! :twisted:
Avatar du membre
THE CROSS
Official Member
Official Member
Messages : 500
Enregistré le : 31 octobre 2002, 13:35
Localisation : Dans ton Q

10 janvier 2003, 12:48

Victor et Psyche ... ca a l'air de marcher tous les deux ??

si vous faites des petits vous m'en garder une caisse !
:lol:
Victor
Official Member
Official Member
Messages : 64
Enregistré le : 24 décembre 2002, 23:44
Localisation : Paris

10 janvier 2003, 15:43

THE CROSS a écrit :Victor et Psyche ... ca a l'air de marcher tous les deux ??

si vous faites des petits vous m'en garder une caisse !
:lol:
voyons mon cheri, je n'oserai jamais te tromper! 8)
Avatar du membre
Lestat
Official Member
Official Member
Messages : 338
Enregistré le : 02 décembre 2002, 20:31
Localisation : Le Village Ewoks 2000

10 janvier 2003, 15:58

T'inquiète Corrine, je mettrai une grosse étiquette rose à pois vert fluo pour mon nom :wink:
Avatar du membre
Lestat
Official Member
Official Member
Messages : 338
Enregistré le : 02 décembre 2002, 20:31
Localisation : Le Village Ewoks 2000

10 janvier 2003, 16:15

Oups, erreur de frappe: CoRiNNe et pas le contraire... :oops:
Avatar du membre
THE CROSS
Official Member
Official Member
Messages : 500
Enregistré le : 31 octobre 2002, 13:35
Localisation : Dans ton Q

10 janvier 2003, 17:20

Lestat a écrit :T'inquiète Corrine, je mettrai une grosse étiquette rose à pois vert fluo pour mon nom :wink:
et moi un slip kangourou !!
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

10 janvier 2003, 18:02

Ok... Rdv le 29/01 alors...

Merci d'avoir réctifier l'orthographe de mon prénom... C'est un bon début :wink:
Tafkap
Official Member
Official Member
Messages : 149
Enregistré le : 17 septembre 2002, 23:35
Localisation : Brasov, Roumanie
Contact :

12 janvier 2003, 17:54

Vous pourrez compter sur la présence du Tafkap!!

Au 29 les kikis!!

8)
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

19 janvier 2003, 12:51

Bon en tous cas la date de la soirée approche :D
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
MovieStar
Official Member
Official Member
Messages : 605
Enregistré le : 03 octobre 2002, 14:41

19 janvier 2003, 19:29

Entoutcas jespR ke je serais moins timide que la dernière fois & qu'on pourra partager des trucs cool.
Avatar du membre
keepdafunkalive
Official Member
Official Member
Messages : 353
Enregistré le : 18 août 2002, 10:43
Contact :

22 janvier 2003, 20:56

Jeme rejouissais d'avance de pouvoir partager ce moment avec vous tous..... Hélas je ne pourrais etre des vôtre le 29! SNIF

Je penserais à vous le 29/01
Avatar du membre
Chatte-Boy
Official Member
Official Member
Messages : 712
Enregistré le : 18 septembre 2002, 18:04
Localisation : Paris 13

29 janvier 2003, 01:16

:evil: moi aussi, je penserais bcp à vous :evil:
Avatar du membre
Lestat
Official Member
Official Member
Messages : 338
Enregistré le : 02 décembre 2002, 20:31
Localisation : Le Village Ewoks 2000

30 janvier 2003, 02:20

BOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Honte à moi, je n'ai pas pu viendre!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:
Je suis arrivé à Paris y a 10 mn (vive les vacances... :cry: )
Tant pis, au moins, je prévoirai lgtps à l'avance pour la prochaine NPG Party...
Désolé pour les 2-3 personnes qui se faisaient une joie de me rencontrer (comment ça j'me fais des films?), ce sera pour dans 2 semaines!
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

30 janvier 2003, 05:16

je rentre du cafe du tresor et je voudrai vous remercier plus que jamais pour votre presence.

Cette soiree n'a pas ete une reussite mais vous n'y etes POUR RIEN... c'est
uniquement de notre faute et celle de l'endroit..

voici le recit de la soiree..

je me pointe a 20h30 au cafe ou Davy, Valerie, beber et quelques autres sont deja la.

Premiere surprise : il n'y a que des platines vynils alors qu'on nous a dit
qu'il fallait apporter des CDs....

Les platines laser n'arriveront qu'a 22H.. A ce moment beaucoup de fans sont deja presents... Nous pouvons enfin lancer le son... mais deuxieme surprise, l'accoustique est minable... Ou se croirait dans une voiture.. IMPOSSIBLE de creer une ambiance "tranquille", avec des titres plutot doux ou en nuance...

Bref impossible de gerer le son comme je l'avais souhaite. Heureusement vous etiez la, je crois que pas mal d'entre vous ont su depasser leur timidite pour faire quelques rencontres et c'est le plus important.

Je crois que le concept d'une soiree basee sur la rencontre des et l'ecoute de la musique qu'on aime, en plus des "party" ou on fait la fete, reste assez bon..
Mais ce sera ailleurs, dans un autre endroit ou le son et l'ambiance repondront mieux a mes attentes.

Pas de seconde NPG COSY pour le moment..

par contre (et la j'en entends deja qui disent "OH NON IL VA PAS
RECOMMENCER') Le 16 fevrier 2003, rendez vous pour la grande fete : LA
NPG PARTY gratuite au reservoir, avec un CONCERT EXCEPTIONNEL !!!!

a ne pas manquer....donc

je vais dormir... Merci a vous tous d'etre venu

a bientot
raphy

ps: je voudrai une fois encore insister sur "la timidite". Je sais qu'il n'est
pas evident de venir a une table et de dire "bonjour je suis seul j epeux
m'incruster ?". Mais ce n'est pas de l'incruste. Je le repette la plupart des
fans presents se rencontre pour la premiere fois lors des soirees. J'ai vu bcp de personne ne pas oser, et je comprends que ce n'est pas simple... Mais vraiment toutes les personnes qui acceptent de venir a nos soirees sont non seulement excessivement sympathiques et souriantes, mais en plus elles acceptent de jouer le jeu. ... j'espere qu'il y aura encore moins de personnes isolees le 16 :-)
MovieStar
Official Member
Official Member
Messages : 605
Enregistré le : 03 octobre 2002, 14:41

30 janvier 2003, 14:08

Malgré tout ce que tu as pu dire t'inquiète c'était bien quand Meme. Pour le son t'as raison :? mais on s'en fou :D puisque on était pas la pour danser.
J'ai pu rencontrer qq personnes :wink: mais ça s'est réduit à deux personnes voire trois/quarte en comptant MarySharon et KLyne. J'avoue que les petits groupes de discussion font peur à incruster :sm7: :oops: . Je pense que la prochaine soirée -plus ouverte grace au concert- facilitera les contact.
Disons que en tant qu'anonyme 8) on a tendance à aller que vers les personnes avec qui on discute régulièrement sur le forum. Mais qu'est-ce que tu veux C comme ça.
C pas grave la prochaine party sera mieux encore. :wink:.
:coucou: Salut à tous ceux que je ne suis pas allé voir &qui sont pas venu me voir.
andwhosnot
Official Member
Official Member
Messages : 5
Enregistré le : 30 janvier 2003, 14:07

30 janvier 2003, 14:46

Vivement le 16/02. J'étais présent au Oh 20ème ! en sept je crois et je pense qu'un live est une excellente chose. Pour le prob de l'incruste je peux pas dire je n'étais pas seul donc pas vraiment fait d'effort. De toute façon il n'y avait pas assez de chaises pour s'installer à une table :D
Je viendrai seul le 16 et on verra...[/b][/i][/u]
GoldAintThatGlitters
Official Member
Official Member
Messages : 180
Enregistré le : 13 octobre 2002, 14:39

30 janvier 2003, 15:07

C'était très bien comme soirée, il faut pas être déçu comme ça :cry:

Et puis c'était sympa se bar. C'était ni trop grand (tout le monde se trouvait très facilement, j'aime bien le réservoir mais il faut dire qu'au réservoir ça aurait été un peu plus compliqué) ni trop petit (y avait de la place pour tout le monde et pouvait circuler sans problème).

Comme ça a déjà été dit, pour le son c'est pas grave vu ...

A part ça, je pense que quand on ne connait personne ou pas grand monde le plus simple est d'arriver au tout début voir un peu en avance. Comme ça les discussions ne sont pas lancées et les "petits groupes" ne sont pas formés. De cette façon on peut s'installer avec tout le monde, on parle des actualités et c'est bon c'est parti... :lol:

Mais, c'est vrai que ça peut être un peu génant de débarquer en pleine conversation quand on ne nous attend pas spécialement.

De toute façon c'est vrai qu'on est quand même là pour partager une passion alors si on arrive un peu en retard... une petite place et on discute.

J'avoue c'est pour ça que je suis arrivé en avance à la npg party du 27 Octobre dernier :twisted:
Avatar du membre
kermit
Official Member
Official Member
Messages : 39
Enregistré le : 23 janvier 2003, 15:22
Localisation : behind you

30 janvier 2003, 15:15

Mais non raphy, ta soirée etait très bien, dommage cependant que tu n'ai pas passé de prince. La prochaine fois peut-ëtre tu penseras à rammener tes CD.
Bon, sinon je sais plus qui j'ai vu je suis encore complètement bourré, mais je me rappel que j'ai touché les nichons de la serveuse.

Kermit, thecrossrelativeandsuckmymotherfuckingdeck.

PS : Trève de plaisanterie, ta soirée était vraiment bien.
Avatar du membre
THE CROSS
Official Member
Official Member
Messages : 500
Enregistré le : 31 octobre 2002, 13:35
Localisation : Dans ton Q

30 janvier 2003, 15:26

raphy qui se la donne avec des cds sur des platines vinyls a écrit : je voudrai une fois encore insister sur "la timidite" ... j'espere qu'il y aura encore moins de personnes isolees le 16...

je vais faire mon rabas joie mais est ce vraiment de la timidité ?? n'y aurait il pas de ce genre de soirée un "parisianisme mondain prout prout" mal placé ??? Moi même trés timide comme vous avez pu le remarquer, j'ai finalement laisser mon gros cul dans mon fauteuil aprés avoir fait quelques tentatives d'approches purement désintéréssées et amicales... Dégouté ...
Y'EN A QUI AURAIENT DU QUAND MEME SE SORTIR LE BALAI QU'ILS ONT DANS LE CUL .... AU MOINS 1 H OU 2 ... LE TEMPS DE LA NPG COSY !!

HEUREUSEMENT, qu'il y avait aussi une bonne bande de gens sympas... CA FAIT UNE MOYENNE !!! qui discute avec tout le monde, qui disent bonjour et qu'on l'air content de te voir ...(Sauf Raphy qui me crie dessus quand je touche à ses disques ! :wink: )

J'embrasse (ouais j'suis comme ça moi !) tous ceux (et celles !!) qui sont venu discuté avec moi ... grace à vous j'ai quand meme passé un bon moment ..... et gspere que je vous ai pas trop gavé ! :lol:

je regrette officiellemnt de ne pas avoir trouver un moment pour discuté un peu avec des gens comme jpweb, Callhoun, ... mais bon eux aussi étaients occupés :wink:

Pour les VRAIS timides, désolé mais il est aussi difficile de se dire "tiens je vais aller lui parler à lui (elle) qu'est tout seul(e)" sans paraitre pour un gros lourd ... y'a des efforts à faire des 2 cotés :wink:
en plus la configuration du bar et les tables de petits groupes n'ont pas à mon avis favorisé les rencontres...

POUR LES AUTRES, les "régles de politesse" m'obligent à ne pas donner le fonds de ma pensée ... j'espère simplement qu'il s'agit d'un malentendu entre nous ...

VOILA, je viens certainement de me faire un gros tas d'ennemis, mais c pas grave... J'MEN BRANLE ... COMME D'HAB !! C BRUT C THE CROSS

PS : Victor, Lestat et/ou Chatte boy je vous ai cherché bande d'enfoirés !!!
et FUNKI GIRL ?????
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

30 janvier 2003, 15:59

THE CROSS a écrit :
je vais faire mon rabas joie mais est ce vraiment de la timidité ?? n'y aurait il pas de ce genre de soirée un "parisianisme mondain prout prout" mal placé ???
ouais c'est pas faux... et c'est bien dommage.
THE CROSS a écrit :je regrette officiellemnt de ne pas avoir trouver un moment pour discuté un peu avec des gens comme jpweb, Callhoun, ... mais bon eux aussi étaients occupés :wink:
t'inquiètes on a une session de rattrapage le 16/02. tiens a ce propos, dis moi si je me trompe Raphy... mais le Réservoir ça fait resto aussi nan? donc pour ceux que ça tente on peut venir de bonne heure (20h) et diner sur place... ça nous mettra bien dans l'ambiance.

THE CROSS a écrit :en plus la configuration du bar et les tables de petits groupes n'ont pas à mon avis favorisé les rencontres...
bah ouais mais tu aurais voulu quoi?? une salle sans sièges LOL remarque au moins c'est vrai que ça aurait peut etre favorisé les rencontres :wink: m'enfin bon ça dépend avec qui aussi
THE CROSS a écrit :et FUNKI GIRL ?????

elle était cachée au fond de la salle (désolé Corinne LOL)
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

30 janvier 2003, 17:32

bon qq remarques en vrac :


1 - l'etait cool la soirée

2 - meme si je n'ai pu rester que peu de temps :( , j'ai pu enfin rencontrer Alex de Marseille, et çà c'est pas rien...
sorry de ne pas avoir discuté vraiment avec toi The Cross (et UnderTakeHer et Oxane et les autres aussi...), mais le temps a filé à toute allure et des impératifs extra-princiers m'ont un peu accaparé... :?

3 - je confirme, Funkygirl etait bien cachée au fond de la salle ( je le sais, j'etais caché au meme endroit ;) )

4 - le son de la sono m'a moins dérangé que la dispo de la salle, pas facile pour se mouvoir et faire des groupes plus "larges"... ya que Calhoun qui avait touvé le truc avec sa table immense... pour ma part, je trouve la salle du reservoir plus conviviale.

5 - Laurent, la soirée du 16 commence dès 18h00 (d'après le fly posé sur les tables au café du Trésor), donc oui, ya moyen de manger ensemble à 20h00 ;)

6 - rendez vous tous le 16 !!!!
We are the New Power Forum !
kickit
Official Member
Official Member
Messages : 378
Enregistré le : 24 avril 2002, 13:45
Localisation : FunkyLand

30 janvier 2003, 17:39

THE CROSS a écrit :
raphy qui se la donne avec des cds sur des platines vinyls a écrit : je voudrai une fois encore insister sur "la timidite" ... j'espere qu'il y aura encore moins de personnes isolees le 16...

je vais faire mon rabas joie mais est ce vraiment de la timidité ?? n'y aurait il pas de ce genre de soirée un "parisianisme mondain prout prout" mal placé ??? Moi même trés timide comme vous avez pu le remarquer, j'ai finalement laisser mon gros cul dans mon fauteuil aprés avoir fait quelques tentatives d'approches purement désintéréssées et amicales... Dégouté ...
Y'EN A QUI AURAIENT DU QUAND MEME SE SORTIR LE BALAI QU'ILS ONT DANS LE CUL .... AU MOINS 1 H OU 2 ... LE TEMPS DE LA NPG COSY !!

HEUREUSEMENT, qu'il y avait aussi une bonne bande de gens sympas... CA FAIT UNE MOYENNE !!! qui discute avec tout le monde, qui disent bonjour et qu'on l'air content de te voir ...(Sauf Raphy qui me crie dessus quand je touche à ses disques ! :wink: )

J'embrasse (ouais j'suis comme ça moi !) tous ceux (et celles !!) qui sont venu discuté avec moi ... grace à vous j'ai quand meme passé un bon moment ..... et gspere que je vous ai pas trop gavé ! :lol:

je regrette officiellemnt de ne pas avoir trouver un moment pour discuté un peu avec des gens comme jpweb, Callhoun, ... mais bon eux aussi étaients occupés :wink:

Pour les VRAIS timides, désolé mais il est aussi difficile de se dire "tiens je vais aller lui parler à lui (elle) qu'est tout seul(e)" sans paraitre pour un gros lourd ... y'a des efforts à faire des 2 cotés :wink:
en plus la configuration du bar et les tables de petits groupes n'ont pas à mon avis favorisé les rencontres...

POUR LES AUTRES, les "régles de politesse" m'obligent à ne pas donner le fonds de ma pensée ... j'espère simplement qu'il s'agit d'un malentendu entre nous ...

VOILA, je viens certainement de me faire un gros tas d'ennemis, mais c pas grave... J'MEN BRANLE ... COMME D'HAB !! C BRUT C THE CROSS

PS : Victor, Lestat et/ou Chatte boy je vous ai cherché bande d'enfoirés !!!
et FUNKI GIRL ?????
Pour tout dire, je n'ai fait qu'une seule NPG Party et ça m'a gavé bon ça remonte facilement à 3 voire 4 ans c'était chez Lili La Tigresse, avec mes potes on avait bien déliré par contre niveau contact avec les autres nada.

On a passé notre temps à jumper sur DOW, à hurler les paroles :lol: et surtout à se hisser sur le comptoir pour danser avec les charmantes bunnies légèrement vétues ce n'était pas la timidité qui nous gênait pourtant je t'aasure que certaines personnes nous mataient comme des ET à la limite on était prêt a leur botter le cul pour les décoincer mais on ne voulait pas devenir 'persona non grata'.

Voilà la seule expérience que j'ai eu avec WILD people des NPG party :evil:
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

30 janvier 2003, 18:03

Alors déjà, j'étais pas cachée au fond !!! :lol: C'est jusque que, arrivée à l'heure (moi :wink: ), je me suis installée là où il y avait du monde...
Ce qui m'a conduit en effet, à me retrouver tout au fond de la salle, près des toilettes (endroit à visiter absolument... Ceux qui y sont allés me comprendrons... Mais surtout ne pas utiliser le sèche-main extra bruyant :P )

En tout cas j'étais contente de vous revoir tous (ceux que je connais déjà) et de faire la connaissance ou de repérer certains autres (Alex de Marseille, The undertakeHer, Np Joey...) :bravo: .

Par contre, The Cross, tu aurais du demander à Raphy où j'étais, je regrette de ne pas t'avoir rencontré hier...

Rdv le 16 ! :sm2: :up: :vert:

A+

PS : Raphy, c'était bien mais je comprends ta déception, surtout niveau son !
GoldAintThatGlitters
Official Member
Official Member
Messages : 180
Enregistré le : 13 octobre 2002, 14:39

30 janvier 2003, 18:13

Funkygirl a écrit :Alors déjà, j'étais pas cachée au fond !!! C'est jusque que, arrivée à l'heure (moi ), je me suis installée là où il y avait du monde...
Je faisais parti du très petit nombre arrivé en avance et je confirme que les premières places prises étaient celles du fond. C'est normal que les gens aient voulu venir s'installer dans ce coin... ils venaient pour discuter (NPG Cosy) et pas pour se mettre à l'écard.

Donc, quand Funkygirl est arrivée, elle s'est dit : "Je vais m'installer avec ceux qui sont déjà là pour discuter" et elle s'est retrouvée au fond.
kickit a écrit :Pour tout dire, je n'ai fait qu'une seule NPG Party et ça m'a gavé ... je t'aasure que certaines personnes nous mataient comme des ET à la limite on était prêt a leur botter le cul pour les décoincer mais on ne voulait pas devenir 'persona non grata'.

Voilà la seule expérience que j'ai eu avec WILD people des NPG party
Juste une remarque. Là tu as l'impression de critiquer la NPG Party mais ce n'est pas la NPG Party que tu critiques mais l'attitude des personnes qui y étaient. La preuve, tu nous dis toi même que tu t'es bien amusé avec tes amis en hurlant les paroles et en vous hissant sur le comptoir.

Comme quoi tu as presque réussi à nous faire croire que tu étais déçu de la soirée mais qu'en faite tu as adoré !!! :lol: LOL :lol:

:wink:
Avatar du membre
THE CROSS
Official Member
Official Member
Messages : 500
Enregistré le : 31 octobre 2002, 13:35
Localisation : Dans ton Q

30 janvier 2003, 18:45

Funkygirl QUI SE CACHE AU FOND a écrit :Les toilettes : endroit à visiter absolument... Ceux qui y sont allés me comprendrons...
OUAIS ca niquait à donf y parait !!!
Funkygirl qu'a niqué comme une bete aux toilettes??? a écrit :Par contre, The Cross, tu aurais du demander à Raphy où j'étais, je regrette de ne pas t'avoir rencontré hier....
j'su trop timide ! et je savais pour l'histoire des chiottes ! j'y suis allé trop tard y'avait plus des poissons :wink:


ET PIS J'AVAIS OUBLIE : MERCI RAPHY ... j'ai quand meme rencontré des gens bien cool !
MovieStar
Official Member
Official Member
Messages : 605
Enregistré le : 03 octobre 2002, 14:41

30 janvier 2003, 18:50

COOL? :?: auX toilettes ? :?: bien ouèj ZECROSS :!:
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

30 janvier 2003, 18:53

Ah çà ne métonnes pas de toi The Cross... J'en étais sur que quelqu'un rencherirait sur les toilettes...

Mais c'est un peu facile... :wink:
Avatar du membre
jizzus
Official Member
Official Member
Messages : 148
Enregistré le : 15 janvier 2003, 19:12
Localisation : PARIS

30 janvier 2003, 19:00

Funkygirl a écrit :Ah çà ne métonnes pas de toi The Cross... J'en étais sur que quelqu'un rencherirait sur les toilettes...
HEUREUSEMENT QUE FUNKY GIRL FAIT ATTENTION

"RENCHERIRAIT SUR LES TOILETTES"

C CASSE GEULE
kickit
Official Member
Official Member
Messages : 378
Enregistré le : 24 avril 2002, 13:45
Localisation : FunkyLand

30 janvier 2003, 19:20

[/quote]

Juste une remarque. Là tu as l'impression de critiquer la NPG Party mais ce n'est pas la NPG Party que tu critiques mais l'attitude des personnes qui y étaient. La preuve, tu nous dis toi même que tu t'es bien amusé avec tes amis en hurlant les paroles et en vous hissant sur le comptoir.

Comme quoi tu as presque réussi à nous faire croire que tu étais déçu de la soirée mais qu'en faite tu as adoré !!! :lol: LOL :lol:

:wink:[/quote]

Je pensais que mon post était suffisament clair je critiquais clairement l'attitude de certains en aucun cas je dénoncai le concept NPG PARTY et son organisateur :x
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

30 janvier 2003, 23:56

, près des toilettes (endroit à visiter absolument... Ceux qui y sont allés me comprendrons...
MOUARF! :sm30:
Avatar du membre
Lestat
Official Member
Official Member
Messages : 338
Enregistré le : 02 décembre 2002, 20:31
Localisation : Le Village Ewoks 2000

31 janvier 2003, 00:13

PS : Victor, Lestat et/ou Chatte boy je vous ai cherché bande d'enfoirés !!!
et FUNKI GIRL ?????
Sorry The Cross, j'aurais bien voulu êtyre là (je l'avais promis d'ailleurs :oops: ), mais alors que tu contemplais la porte des chiottes, j'étais sur la route qui me ramenait de Clermont-Ferrand à Paris...
Mais donte ouaurie, le 16 je suis CERTAIN de venir (vu que j'serai pas à 400 bornes d'ici...)
Avatar du membre
Lestat
Official Member
Official Member
Messages : 338
Enregistré le : 02 décembre 2002, 20:31
Localisation : Le Village Ewoks 2000

31 janvier 2003, 00:15

Oh putain, chuis passé sous-ingénieur! Ca fait tout de suite plus important un point rouge :wink: (pour une fois que j'en atrappe un autre part que sur la gueule!)
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

31 janvier 2003, 01:34

KIKIT a 100 % raison, l'ambiance de chez LILI LA TIGRESSE etait loin d'etre celle que nous connaissons aujourd'hui. La schkopi etait a ses premices. La pabw mailing list comportait a peine 50 membres, et lili la tigresse etait un endroit "branché". Donc il y avait 80 % de non fan et de gens qui venaient pas hasard.

Hier il y a eu 2 clients NON fans qui sont venus par hasard.
J'insiste. Les gens qui se deplacent ds une soiree basee sur la convivialite et les rencontres, acceptent de jouer le jeu. J ene vais pas dans un karaoke pour critiquer ceux qui chantent ou etre surpris de les voir prendre un micro.. je n'y vais pas.

Dans une soiree "normal" entre personnes d'horizons differents s'assoire a une table fait "gros lourd" comme irait the cross. Mais franchement ds une soiree comme celle ci il n'y aucune raison de se priver.. apres libre a chacun d'agir une fois en compagnie de fans "inconnus".

A PROPOS DU 16/02 DEUX INFOS IMPORTANTES :

la soiree n'est pas a 18 mais 19 h , erreur d'imprimeur.

De plus ce soir la le reservoir ne fera pas restaurant. En effet le menu est assez elevé, disons pas "bon marché" et nous ne voulions pas imposer, une depense trop eleve a certains fans. Car les places assises auraient ete d'abord pour le resto. L'idee de manger ensemble est donc bonne mais pas possible ce soir la.. desole :-)

raphy
rael1800
Official Member
Official Member
Messages : 542
Enregistré le : 17 septembre 2002, 00:25
Localisation : Metz

31 janvier 2003, 16:39

j'y etais pas :cry: :cry: :cry:
Mais je serais là le 16 et tant pis si j'ai la tete dans le cul Lundi matin au boulot
Victor
Official Member
Official Member
Messages : 64
Enregistré le : 24 décembre 2002, 23:44
Localisation : Paris

31 janvier 2003, 21:24

THE CROSS a écrit :Victor, Lestat et/ou Chatte boy je vous ai cherché bande d'enfoirés !!!
et FUNKI GIRL ?????
mais moi aussi je t'aime mon gros loup et je veux te voir le plus vite possible mais je l'ai dit dans un post y'avait mon ex à cette soirée et c'est pas que je fasse ma chochotte mais je sais que si j'etais venu ca nous aurait emmerde tous les 2 alors...et puis scene de menage en public à gueuler comme des poissonniers ca le fait pas,c'est qu'chuis pudique moi :wink: je vais tenter le résevoir c'est plus grand et avec un peu de chance elle aura laissé son martinet a la maison.mmhmm...dommage...
:bave:
Avatar du membre
Chatte-Boy
Official Member
Official Member
Messages : 712
Enregistré le : 18 septembre 2002, 18:04
Localisation : Paris 13

31 janvier 2003, 21:34

:evil: Moi je suis débordé (et timide) et voila... Mais j'aurais bien aimé te voir CrossBoy, effectivement :evil:

:wink: Raphy, arrête l'auto-flagelation publique, elle avait l'air bien ta cosy :wink:
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

04 février 2003, 00:00

THE CROSS a écrit :je vais faire mon rabas joie mais est ce vraiment de la timidité ?? n'y aurait il pas de ce genre de soirée un "parisianisme mondain prout prout" mal placé ??? Moi même trés timide comme vous avez pu le remarquer, j'ai finalement laisser mon gros cul dans mon fauteuil aprés avoir fait quelques tentatives d'approches purement désintéréssées et amicales... Dégouté ...
Y'EN A QUI AURAIENT DU QUAND MEME SE SORTIR LE BALAI QU'ILS ONT DANS LE CUL .... AU MOINS 1 H OU 2 ... LE TEMPS DE LA NPG COSY !!?
Le parisiannisme mondain ?!? euh, et alors ? certains sont aussi peut être venu pour écouter, pour l'ambiance... pas forcement pour se taper sur l'épaule et comparer la liste de ses boots et de ses titres préférés... tout le monde n'es tpas forcément si "cool" que toi... excuse nous, et prend ça pour du parisianisme si ça te chante.... suis pas du genre à allé voir les gens comme ça, de la timidité mal placé peut être, du parisianisme non, sinon j'srais resté chez moi !
npjoey
Official Member
Official Member
Messages : 337
Enregistré le : 30 novembre 2002, 02:14
Localisation : Longitude:2.43°N, Latitude:48.8°E

04 février 2003, 05:41

y a un truc que je regrette quand même de cette soirée c'est que vu la place qu'il y avait sur les tables qu'aucune demoiselle ne se soit mise à se déhancher 8) ...c'est vrai... on était venu pour causer...je sais mais quand même :cry: (heureux d'avoir rencontré funky girl, alex de marseille, calhoun et son pote non fan, oxane et sa copine non fan, et tous les autres (désolé the cross mais tu étais occupé avec les poissons j'ai pas voulu te déranger :lol: ) ainsi que undertakher sans qui je serais peut être resté assis sur mon siège...moi aussi chuis un peu timide quand il s'agit de causer but on the scene this not the same thing !!!
alors vivement le 16 que ça chauffe au réservoir
Avatar du membre
THE CROSS
Official Member
Official Member
Messages : 500
Enregistré le : 31 octobre 2002, 13:35
Localisation : Dans ton Q

04 février 2003, 13:06

npg2000 a écrit :Le parisiannisme mondain ?!? euh, et alors ? certains sont aussi peut être venu pour écouter, pour l'ambiance... pas forcement pour se taper sur l'épaule et comparer la liste de ses boots et de ses titres préférés... tout le monde n'es tpas forcément si "cool" que toi... excuse nous, et prend ça pour du parisianisme si ça te chante.... suis pas du genre à allé voir les gens comme ça, de la timidité mal placé peut être, du parisianisme non, sinon j'srais resté chez moi !
je n'ai rien contre ceux qui sont venus pour "participer" comme tu dis (et bien sur a chacun sa maniere : deconnade, discussion mais pourquoi pas ecoute, etc...) ... je suis bien conscient du fait que l'on a pas gardé les cochons ensemble... et qu'on est pas des potes a se taper dans le dos...

rien non plus contre les grands timides ... ca on y peut rien ...

mon soucis est avec ceux à qui cela arrache la gueule de dire simplement "salut" ... y'a plein de gens qui m'ont dit "bonjour", on a pas forcement discuté pendant des heures, on s'est pas caliné, échangé des boots,etc...juste la politesse (on vient tous pour la meme chose ... on a pas forcement les memes gouts, la meme culture, education = mais si on s'ignore tous chacun n'a qu'a faire une npg cosy chez lui ... il n'aura pas à supporter des "the cross"...

Si mon discours à 2 francs sur les mondainneries te dérange, c que soit y'a malentendu au départ ou bien que tu n'es ni dans la catégorie des gentils participants ou des gentils timides ... et donc la forcement on est d'accord...
Avatar du membre
oxane
Official Member
Official Member
Messages : 167
Enregistré le : 13 octobre 2002, 21:30
fan depuis : 1989

04 février 2003, 21:35

bon arrêter de raler... Ce fut une bonne soirée pour certains moins bonne pour d'autres, mais on c'est quand même amuser non?
The cross t'avais même de charmantes demoiselles qui te tenait compagnie, malgré tes sujets de discution qui volait parfois assez bas (je rigole, quoique...).
moi aussi ca m'a fait tres plaisir de te rencontrer npgjoey, ainsi que tous ceux que j'ai rencontré pour la 1 ere fois. Et quel plaisir de revoir ma petite Marysharon et mon petit Kodjo adoré qui est arrivé super tard mais qui est venu quand même!
alors c'est pas cool la vie, de rencontrer de nouvelles têtes, de faire la fête sur de la musique que l'on aime?
Et puis le 16 ce sera encore mieux parce que la on pourra danser!
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

05 février 2003, 14:14

THE CROSS a écrit : mon soucis est avec ceux à qui cela arrache la gueule de dire simplement "salut" ... y'a plein de gens qui m'ont dit "bonjour", on a pas forcement discuté pendant des heures, on s'est pas caliné, échangé des boots,etc...juste la politesse (on vient tous pour la meme chose ... on a pas forcement les memes gouts, la meme culture, education = mais si on s'ignore tous chacun n'a qu'a faire une npg cosy chez lui ... il n'aura pas à supporter des "the cross"...
Ouais enfin ça s'apelle le vie en société, t'es dans un bar, un lieu public, même si tout le monde semble être réunis pour un thème commun, tu peux pas demander à tout le monde de super bien s'entendre...

Moi la NPG Cosy comme elle se déroule me va très bien, je discutte avec qui je veux, je ne reproche à personne de ne pas venir me dire bonjour, d'être coincé ou quoi que ce soit d'autre... Le seul reproche que je peu faire c'est à moi même, de ne pas être allé voir les autres, mais finalement j'ai quand même passé une bonne soirée alors...
Répondre

Retourner vers « NPG Party »