Bonjour a tous ravi d'être enfin sur le forum car j'ai eu mille difficulté pour pouvoir m'inscrire enfin bref....
Fan de Prince depuis aout 88 j'ai pu asssiter a une dizaine de concert de sa majesté en france et en belgique.
jour magique pour moi le 11/07/92 a bercy puisqu'a la fin de sexy mf j'ai pu récuperer les lunettes qu'il portait, et oui elles sont chez moi(si ça interesse des personnes j'enverrais des photos dans un prochain post)
je les conserve precieusement je pense k certains du forum les on vu en vrai, mais je tairais les noms.
Sinon + de 400 CD,une trentaine de vynils, une dizaine de pictures, une dizaine de CDV, etc.. la routine quoi pour qquns qui le suit depuis 18 ans
J'espere pouvoir apporter un petit plus sur ce forum et faire de bonnes rencontres. A+
PEACE AND BE WILD
Ravi d'y être enfin
- Return Of the Bump Squad
- Official Member

8)
SALUT
SALUT
Tu fais dans l'optique Raphy à présentraphy a écrit :welcome.. si tu as encore des soucis techniques contact moi
C*
-
npjoey
- Official Member

Moi ça m'interesse que si la deuxième est à 1 €...Reachard a écrit :Salut!
C'est combien la paire de lunettes?8) ça m'interesse!
Merci Alain... :roll:
Ah au fait welcome 2 the dawn
Et un cinglé de plus...unnoah a écrit : Sinon + de 400 CD,une trentaine de vynils, une dizaine de pictures, une dizaine de CDV, etc.. la routine quoi pour qquns qui le suit depuis 18 ans
J'espere pouvoir apporter un petit plus sur ce forum et faire de bonnes rencontres. A+
PEACE AND BE WILD
-
Betakaroten99
- Official Member

noah va se faire raquetter ses lunettes...
P.S: c'est quoi au juste ton avatar?
P.S: c'est quoi au juste ton avatar?
Oui, mais pourquoi pas aussi un sujet sur les « ménages » créés grâce à Prince !noah a écrit :cinglé!! oui c'est comme ça que m'appelle ma femme, d'ailleur il faudrait faire un sujet sur les ménages brisés a cause de prince, je suis sur qu'ils sont nombreux!!!!!