Présentation

Que vous soyez expert ou débutant, "vieux" fan ou jeune fan, venez vous présenter !
Répondre
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

16 décembre 2005, 00:39

Pour éviter la langue de bois numérique la communauté princiére s' étend chaque jour un peu comme la vague du communisme en 1935 non je plaisante. Plus sérieusement je suis fan de Prince depuis The hits and the B-sides une dizaine d' année maintenant déjà. Je suis fondu de philosophie et je déteste renoncer a une passion. Prince en étant l' une d' entre elle aussi je crois que j' en ai pris a perpet avec lui. Au plaisir de vous lire.
Petite note en aparté pourriez-vous m' indiquer comment puis je intégrer un avatar a mon identité ? Merci d' avance. :D
Avatar du membre
Tangi
Official Member
Official Member
Messages : 327
Enregistré le : 05 janvier 2005, 16:58
fan depuis : 1994
Localisation : Bretagne

16 décembre 2005, 00:54

sulimane a écrit :la communauté princiére s' étend chaque jour un peu comme la vague du communisme en 1935 non je plaisante
Si si c'est tout à fait ça, bienvenue à toi en tous les cas :) . Pour ton avatar va dans "Profil" en haut et descend en bas de la page; choisis en un de petite taille sur ton disque dur ou sur internet. Voilou.
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

16 décembre 2005, 00:59

Tangi a écrit :
sulimane a écrit :la communauté princiére s' étend chaque jour un peu comme la vague du communisme en 1935 non je plaisante
Si si c'est tout à fait ça, bienvenue à toi en tous les cas :) . Pour ton avatar va dans "Profil" en haut et descend en bas de la page; choisis en un de petite taille sur ton disque dur ou sur internet. Voilou.
On attend juste les goulags pour les opposants.
Ca va être mégafun.
Image

Bienvenue
Betakaroten99
Official Member
Official Member
Messages : 560
Enregistré le : 26 août 2005, 00:22
Localisation : La planète mauve
Contact :

16 décembre 2005, 03:59

Lire "Le capital" de Marx* en écoutant "America" y'a qu'ça d'vrai!!! :lol:

*Mais personnellement je préfère Groucho à Karl
Répondre

Retourner vers « Hello ! Présentation »