Raphy tu rales OK, mais comment font les autres ?

Informations, charte, FAQ & commentaires sur le forum
Répondre

Si il fallait financer ce site vous souhaitez plutot :

De la pub, en cliquant dessus le plus souvent possible
29
39%
Un bouton de don, comme ca chacun fait comme il veut
46
61%
 
Nombre total de votes : 75
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

12 octobre 2005, 18:23

Voila une question que vous devez vous poser.
le forum schkopi n'est qu'un forum, d'autres ont des forums avec 10 fois plus de monde, de messages et de visites, comment font ils ?

1) ils ont envie de dépenser de l'argent en hébergement ca les regarde, mais pour ma part entre le temps et l'investissement personnel, je ne dépenserai pas plus que ce que je dépense actuellement. Pour info , avec les archives et toutes les videos des npg party, la schkopi dépasse le GIGA, ce qui est ENORME pour une page perso

2) sponsor : la plupart des "autres" sites mettent de la pub. C'est pas joli, et faut cliquer dessus pour soutenir.. puis je n'ai pas vraiment envie qu'on soit pourris par la pub, surtout que les gains sont de qques centimes d'euros, donc avant de payer l'hebergeur....

3) "paypal don". Sur bcp de sites (les gros moteur de liens p2p par exemple) il y a un bouton DON. Je ne sais pas trop si des gens s'en servent, j'ai d'ailleurs jamais fait de don, et franchement en tantq u'utilisateur je suis assez peu regardant sur mon comportement sur ces forums :)
Cela dit l'avantage est le suivant : les gens qui donnent sont anonymes. On peut donner 2 euros. Il n'est pas question de faire de l'argent sur le dos des utilisateurs, et quand l'hebergement, la bande passante etc sont payés, hop ca disparait...

voila les possibilités.

Aujourd'hui il n'en n'est pas vraiment question mais votre avis m'interesse.. Surtout avec ce qu'on veut lancer tres bientot (ce mois ci ca va etre chaud lol)

raphy

ps: dans le sondage je ne mets que deux options. J'aurai pu mettre aussi en 3 : "rien du tout debrouille toi avec ton forum". Mais je pense que pour ces personnes le silence suffira :) inutile d'en rajouter.. la participation faire aux sondages, suffit souvent a voir le nombre de motivé ;)
Modifié en dernier par raphy le 03 mars 2006, 18:34, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Chatte-Boy
Official Member
Official Member
Messages : 712
Enregistré le : 18 septembre 2002, 18:04
Localisation : Paris 13

13 octobre 2005, 13:45

Je vais pas voté car à mon sens tu peux mettre les deux en place (pub et don). ça n'engage pas à grand chose donc si ça marche tant mieux. A l'heure actuelle, la restriction de l'accès au forum est absurde.
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

13 octobre 2005, 14:04

raphy a écrit :avec les archives et toutes les videos des npg party, la schkopi dépasse le GIGA, ce qui est ENORME pour une page perso
Euh... faudrait pas faire un peu de ménage?
raphy a écrit : sponsor : la plupart des "autres" sites mettent de la pub. C'est pas joli, et faut cliquer dessus pour soutenir.. puis je n'ai pas vraiment envie qu'on soit pourris par la pub, surtout que les gains sont de qques centimes d'euros, donc avant de payer l'hebergeur....
La pub ça craint vraiment. En plus, il y a plein d'utilitaires anti pub et anti pop-up maintenant. Donc avant que quelqu'un clique dessus, accroche toi!
raphy a écrit : "paypal don" Cela dit l'avantage est le suivant : les gens qui donnent sont anonymes. On peut donner 2 euros. Il n'est pas question de faire de l'argent sur le dos des utilisateurs, et quand l'hebergement, la bande passante etc sont payés, hop ca disparait...
Ca peut marcherà condition de faire des rappels réguliers car on oublie vite. Et Paypal prends une commission...
jam
Official Member
Official Member
Messages : 958
Enregistré le : 12 janvier 2004, 22:49

13 octobre 2005, 14:15

J'ai voté pour les dons. Cependant, il faudrait savoir aussi l'argent nécessaire pour un fonctionnement satisfaisant.
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

13 octobre 2005, 14:43

Chatte-Boy a écrit :Je vais pas voté car à mon sens tu peux mettre les deux en place (pub et don). ça n'engage pas à grand chose donc si ça marche tant mieux. A l'heure actuelle, la restriction de l'accès au forum est absurde.
merci pour ta reponse.
de quelle restriction parles tu ?

il n'y a rien de changé au niveau des droits.

les seuls changement jusqu'a la fin du mois sont :

- pas de signature
- pas de tag image
- pas de smiley
- pas de MP

Le 1er novembre on enclenche de nouveaux tout et on verra sur les stats la différences.
Avatar du membre
laurent 21
Official Member
Official Member
Messages : 292
Enregistré le : 30 juin 2003, 17:05
Localisation : ROUEN

13 octobre 2005, 15:40

J'ai voté pour les dons : c'est anonyme, chacun met ce qu'il peut et ce qu'il veut.

Alors que la pub, on en bouffe assez... Et puis effectivement, les retombées risquent d'être minus...
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

13 octobre 2005, 17:10

raphy a écrit : sponsor : la plupart des "autres" sites mettent de la pub. C'est pas joli, et faut cliquer dessus pour soutenir.. puis je n'ai pas vraiment envie qu'on soit pourris par la pub, surtout que les gains sont de qques centimes d'euros, donc avant de payer l'hebergeur....
La pub ça craint vraiment. En plus, il y a plein d'utilitaires anti pub et anti pop-up maintenant. Donc avant que quelqu'un clique dessus, accroche toi!
il ne s'agit ni de bannieres, ni de pop up.. je ne suis pas dingue.
il s'agit de "google adsense", qui sont des liens textes situées en entete ou pied de page du forum.. rien de trop agressif donc, meme si je prefere m'en passer
Avatar du membre
yace
Official Member
Official Member
Messages : 796
Enregistré le : 24 décembre 2002, 16:37

13 octobre 2005, 17:35

Mon cher raphy, je ne sais pas ce que te coutes annuellement le site (merci d'ailleurs) mais si nous sommes un peu plus d'un millier à se balader ici, un schkopi don une fois l'an me paraîtrait bien (1000 personnes x 2 € ça fait 2000 € de budget et même si les gens ne jouent le jeu qu'à 50 % ça ferait quand même 1000 € pour les frais, c'est mieux que rien).
emma
Official Member
Official Member
Messages : 40
Enregistré le : 05 octobre 2005, 23:33

13 octobre 2005, 23:41

Don , c'est mieux que la pub
Avatar du membre
Push It Up
Official Member
Official Member
Messages : 288
Enregistré le : 26 mai 2003, 23:10
Localisation : IDF

14 octobre 2005, 00:08

moi je suis ok pour un SCHKOPITON voir un SCHKOPIDON
KissMeMyFool
Official Member
Official Member
Messages : 55
Enregistré le : 22 juin 2004, 23:21
Localisation : United States Of Division

14 octobre 2005, 01:49

Bon Raphy si tu veux mettre de la pub Google adsense c'est sûr que tu ne vas pas ramasser de quoi payer ton hébergement...

Je poste sur un autre forum comme tu le sais et ils ont fini par mettre juste une petite bannière en haut de page et nous avons tous cliqué dessus et rempli l'inscription...

Et c'est pas payé quelques centimes... :wink:

Parce que la méthode de don je ne sais pas mais ça me semble compliqué à réaliser, alors qu'une petite bannière toute discrète ou chacun fait sa Ba c'est un peu plus simple... enfin je dis ça mais semble que ytout le monde soit anti pub :?
Betakaroten99
Official Member
Official Member
Messages : 560
Enregistré le : 26 août 2005, 00:22
Localisation : La planète mauve
Contact :

14 octobre 2005, 02:46

C'est vrai, c'est bizarre que Raphy ait l'air d'insinuer que ça rapporterait si peu la pub (du coup évidemment j'ai moi aussi j'ai voté pour le don)
Mon neveu a un forum aussi et avec la pub il se fait des c... en or. Mais bon c'est un forum sur la moto...
En même temps il faut bien le reconnaître le forum schkopi a une allure plutôt classe quand même (si si je trouve) alors tout le problème est ds le degré de discrétion du message pub en question (ceci dit si le premier moyen donne rien y faudra bien y penser)

Betalapalisse99
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

14 octobre 2005, 10:43

raphy a écrit :Surtout avec ce qu'on veut lancer tres bientot (ce mois ci ca va etre chaud lol)
T'en as dit trop ou pas assez :?: 8)

Pour le sondage, je suis contre la pub (on en a déjà assez à se cogner régulièrement...) surtout qu'elle a souvent aucun rapport avec le sujet... Le don c'est mieux car on est pas pollué et comme çà tout le monde fait comme il veut...
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

14 octobre 2005, 12:39

Funkygirl a écrit :
T'en as dit trop ou pas assez :?: 8)

.
aucun secret .. j'ai posé une question ici meme il y a quelques temps sur des conseils de la part des forumeurs..
j'ai eu 0 reponses, mais j'ai trouvé comme un grand ;)

je pense que fin de mois on mettra tout en place..
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

14 octobre 2005, 13:34

il semblerai que les changements (MP, signature etc..) ne changent pas vraiment le nombre de requettes :(

nous allons donc remettre au moins les MP dans l'immediat

D'apres certains forums techniques il faudrait bloquer les avatars pour voir le resultat. Les avatars font tout de meme partie un peu de "l'ame" de ce forum, et certains d'entre vous aiment bien le choisir avec minutie.. Ca m'embete un peu donc..

Surtout que ce ne sont que des solutions a cours termes, dans le sens ou il est hors de questions que je bloque les avatars pour toujours.

Donc nous sommes a l'etroit il faut juste se rendre a l'evidence. Si demain prince fait une tournée, je pense que cela vaudra encore plus de visite que les pasionnantes discussions sur les soirées paintball ou le lancement du nouvel imac (auxquelles je participe)

J'ai bien ecouté vos demandes, et merci de votre participation.

je pense que la solution "publicitaire", reste la plus honnete vis a vis de vous. Meme si le don remporte 68 %
Elle n'engage personne, et puis d'autres forums l'utilisent.
On peut orienter le message vers des thématiques qui sont liées au sujet.
Si on remet des pub on pourra les intégrer a la home portail, comme ca la partie "forum" sera epargnée, et vous pourrez venir directement dessus. Pour le moment je ne suis sur de rien, je vous apporte juste les reflexions du moment. Car malgré tout ce qui me gêne pour les dons c'est "que faire si les dons dépssent les besoins reels du forum".

Ma demande aupres de google est faite, et j'attends leur approbation.
Si c'est le cas je commencerai avec juste une zone de 3 messages textes. Donc pas d'images, juste trois liens en pied de page.

Nous verrons ce que ca peut generer. Si cela permet d'embrayer sur un nouvel hebergement d'un an, alors les pubs pourront disparaitre vite.

J'etais au reservoir hier pour Pielle, j'ai bcp parlé avec la responsable du lieu, qui me demande a quand la prochaine NPG PARTY. Peut etre que ces pubs pourraient aussi generer un tresor de guerre pour une meilleure organisation. La aussi je suis dans une reflexion plus large. De toute facon je resterai transparant avec vous sur le sujet.. et comme la proposé chatte boy, je testerai les 2 solutions, il n'y a"rien a perdre".

merci encore
raphy
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

14 octobre 2005, 18:34

raphy a écrit :"que faire si les dons dépassent les besoins reels du forum".
Organiser des NPG Party de ouf ou tu n'en es pas de ta poche par exemple :)
We are the New Power Forum !
Betakaroten99
Official Member
Official Member
Messages : 560
Enregistré le : 26 août 2005, 00:22
Localisation : La planète mauve
Contact :

14 octobre 2005, 18:40

Ou me donner l'argent pour faire un cadeau à ma mémé. Sa planche à voile est cassée...
Avatar du membre
mescal(ito)
Official Member
Official Member
Messages : 977
Enregistré le : 27 décembre 2002, 15:43

14 octobre 2005, 19:28

Dons...
Avatar du membre
jeanyves2712
Official Member
Official Member
Messages : 214
Enregistré le : 10 mai 2005, 13:48

14 octobre 2005, 19:55

Dons...Pour répondre à ta question que faire avec l'argent en trop...Imaginons...5 Euro par exemple, mince je n'en ai besoin que de 4...Ben l'Euro qui reste je ne sais pas vous mais pour moi tu peux même le garder. Je trouve sur ce forum des choses qui valent bien plus que de l'argent...Et avec un euro t'as même plus une chope...donc pour moi la question ne se pose même pas...On te fait confiance c'est tout ('ON' car je suppose que je suis pas le seul...) ! Bizz à tous.
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

14 octobre 2005, 19:57

Je participe à un autre forum où il y a qq banières de pub (notamment pour price minister); franchement c'est plutôt discret et pas trop génant. Tant qu'il ne s'agit pas de pop ups, je n'ai pas trop de soucis avec ça.
Avatar du membre
mescal(ito)
Official Member
Official Member
Messages : 977
Enregistré le : 27 décembre 2002, 15:43

14 octobre 2005, 20:03

Le surplus des dons : faire une cagnote pour la real d'un DVD NPG Party en multi cameras ! ;-)
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

14 octobre 2005, 20:37

Nous avons eu avec Raphy des infos concernant ces fameux Hits générés par le forum.

Il se pourrait que cela provienne des avatars hebergés sur notre serveur.

Nous allons donc juste pour ce week end désactiver l'accès aux avatars.

Nous ferons un point avec Raphy dès lundi s'il y a eu une différence.

Bibou
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

15 octobre 2005, 01:23

bon c'est pas que je n'écoute pas le vote, mais la pub est assez discrète et en pied de page.

Pour le moment je vais privilégier cette approche car elle est discrète anonyme, et tout le monde peut participer, il suffit de cliquer.

Pour le moment nous verrons si c'est suffisant. L'idée est de ne pas les garder trop longtemps, mais il se peut que ca dure...

J'ai eu pas mal de dialogues avec vous, et en effet l'idée de "financer" un peu le site pourrait servir a :

- hebergement du forum
- hebergement d'autres modules (galeries, chat, etc..)
- aide aux soirées (flyers, affiches, cachets d'artistes, location de salle)
- création d'une carte de membre (juste pour le fun)

nous allons donc commencer avec ces pubs, et nous verrons par la suite pour le bouton de "don".

merci pour tous vos conseils, et soutien :)
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

15 octobre 2005, 01:27

Moi j'aimais bien l'idée du don. Mais il faut que ce soit pour tout le monde pareil. C'est ce qu'on appelle des dons dits egaux (de la Véga bien sûr).... bon vais m'coucher moi... :)
We are the New Power Forum !
Avatar du membre
mescal(ito)
Official Member
Official Member
Messages : 977
Enregistré le : 27 décembre 2002, 15:43

15 octobre 2005, 01:31

Dons...
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

15 octobre 2005, 13:32

moi je dirais pub.
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

16 octobre 2005, 22:00

(...) Une solution avait été envisagée il y a deux ans. Une collecte avait été faite. (...)

Un autre forum de Prince a une option d'abonement. Les membres qui souhaitent participer financièrement à la vie du forum versent par exemple 10€ par an. Ceci leur donne accès à une section Downloads (type Midnight special pour comparer) avec des minis videos disponibles en téléchargement. Une cotisation donne droit droit à des privilèges. Souhaites-tu créer ce genre d'activité ? Je pense que non. Et puis, ça prend surement du temps d'encoder et mettre à disposition etc etc.

Je pense que des pubs, très visibles ou non, pourraient rendre le forum moins convivial. Voir des pubs à chaque fois qu'on ouvre le forum faut dire que c'est peut-etre pas terrible.

Le don, c'est très incertain et ça dépend de chacun. Je pense que c'est en essayant qu'on voit si ça fonctionne ou pas.

Une question que je me pose c'est : comment est-ce possible que le nombre de requêtes ait autant augmenté ? Je ne suis pas souvent ce qui se passe sur le forum mais il ne me semble pas qu'il y ait beaucoup de changements au niveau des posts par jour(non je ne les compte pas chaque jour mais j'ai pas l'impression qu'il y en ai tellement plus, mais je me trompe surement).

*edition*

j'ai bien compris pour les requetes qu'il ne s'agissait pas forcement de faire des posts mais aussi des deandes de lecture etc etc etc

* 2eme edition *

apres avoir posté le message j'ai vu la pub en bas de page, je trouve qu'on la voit pas du tout donc pas la pub ça gene pas. Mais, combien de clics faut-il pour rentabiliser le forum ?
Modifié en dernier par PrinceFrance le 16 octobre 2005, 22:48, modifié 1 fois.
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

16 octobre 2005, 22:10

pour te repondre.
l'explosion des hits nous surprend aussi.
pour info tu sais qu'il y a toujours des gens bien intensionnés ;)
et depuis qu'on a demandé a des gens de faire des efforts, il y a des charmants "co forumeurs" qui se connectent en invité, et ouvre 2 ou 3 fenetre de navigateur. Conclusion ils sont simultanement sur 4 ou 5 sujets différents.

A quoi ca sert ? je ne sais pas... Juste pour ceux qui pensent etre malins, en invité ou loggué votre IP est la meme.. mais bon passons....

Pour la pub elle est la depuis vendredi soir, et la moitié des gens m'ont dit ne meme pas la voir...

Il n'est pas question de me faire de l'argents ur les membres.

Si nos operationsdemandent de l'argent alors on les presentera ici.

Le probleme des hits sur la base de données nous empeche de mettre en route d'autres modules qui eux aussi agissent sur le compteur.

C'est de ma faute. En effet j'aurai du m'orienter vers un hebergeur qui ne comptabilise pas les hits. Je le fais en ce moment et je me renseigne. Si il faut migrer nous le fairons...

Aujourd'hui la pub se résume a 3 ou 4 liens google en pied de page. On peut donc ne pas la voir.

Si vous avez envie de cliquer c'est mieux, sinon il y a aussi un reversement de qques centimes pour 1000 affichages.

comme je l'ai dit plus haut on pourrait mettre en place un systeme de don pour financer :

hebergement
soirées
creation d'un club (carte, t shirt etc..)

LA pub pourrait payer la pub
les dons seraient donc pour les autres projets, mais franchement je prefere que les fans se deplacenet aux soirées, et les rendent rentables, plutot que de solliciter vos finances...

d'ou le debat ici :)
Modifié en dernier par raphy le 16 octobre 2005, 23:02, modifié 1 fois.
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

16 octobre 2005, 22:29

Je comprends ton inquiétude Raphy mais c'est peut-etre possible de faire en sorte que les utilisateurs ne puissent pas ouvrir plus d'une page (schkopi) sur leur machine ? Je ne vois pas non plus l'interet d'en ouvrir 40 et c'est pas bloquant comme restriction si elle mise en place (ça n'empeche pas de lire le forum, d'y répondre, ...). Ce devrait un peu aider d'après ce que tu me dis.

Je ne sais pas où en est ta recherche d'hébergeurs mais m'a conseillé www.oxyd.fr au niveau du fonctionement, ça fonctionne bien (traffic illimité, ça doit etre ce que tu veux dire par 'hits'). Si ifrance offre des optiosn de traffic illimité, je ne sais pas ce qui se passe chez eux mais je sais qu'à l'epoque où j'ai des pages hébergées chez eux (quand j'avais princefrance.com) j'avais des problèmes, et un ami qu ia sont site chez eux semble avoir le meme probleme actuellement ... tous les 2 mois tu peux essayer de te connecter au site (par exemple www.princefrance.com ou lien direct vers chaque page) c'est comme si elle n'existait pas). Quand j'ouvrais le ftp, la liste des fichiers sur le serveur etait vide (j'avais pourtant rien d'effacer) et quand tu retransferts les fichiers vers le serveur il dit qu'ils y sont déjà mais pas moyen de les voir donc faut 'ecrire dessus' (les remplacer) pour que ça remarche. Donc, d'après mon expérience, je ne conseille pas ifrance. Mais, je ne sais pas si tous les utilsiateurs de ifrance sont touchés par ce probleme, par contre le risque existe.

Bonne soirée.
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

18 octobre 2005, 22:14

Push It Up a écrit :moi je suis ok pour un SCHKOPITON voir un SCHKOPIDON
ça a déjà été fait mais le contexte était différent.

J'ai voté pour les dons mais à vrai dire j'hésite encore entre le don ou la pub...
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

18 octobre 2005, 23:28

pour le moment la pub pourrai etre suffisante, et beaucoup d'entre vous ne l'ont pas vu.

je ne vais pas vous fatiguer plus avec ca. En effet on a besoin de clic.. Ils ont ete tres nombreux au lancement et la quantite de clic diminue de moitié chaque jour.

mais bon, vous avez deja apporté beaucoup de soutien, et d'idée, donc inutile d'etre plus insistant.

Je pense que la pub permet quand meme par une action simple, un clic, de afire en sorte que ca se passe bien.

Pour info. L'hebergeur me propose de passer de 1 Millions de hits a 5 millions, en echange d'un bandeau assez gros et tres coloré. J'ai refusé, justement pour ne pas "dénaturer" le forum . Je sais que ca faisait partie des demandes...

voila pour les news. Les avatars, ils reviennent d'ici qques jours ;)
Silk
Official Member
Official Member
Messages : 32
Enregistré le : 09 octobre 2005, 19:50
Localisation : Paris

19 octobre 2005, 00:14

Ca ne parait pas trop contraignant de cliquer de temps à autre sur les pubs, si tant est que cela rapporte qqe chose de subsantiel et pas quelques centimes par mois. Sinon mieux vaut le don.

Raphy peut-être faudrait-il faire une annonce un peu plus visible sur l'importance des cliks (faire de la pub pour les pubs !) car on n'y pense pas forcément spontanément. C'est en effet en tombant par hasard sur ce sujet que j'ai découvert le problème...et vu les liens google.
Betakaroten99
Official Member
Official Member
Messages : 560
Enregistré le : 26 août 2005, 00:22
Localisation : La planète mauve
Contact :

19 octobre 2005, 02:31

Putain, il a raison j'l'avais même pas vu le bandeau... ( c'est vrai que c'est un peu chiant, mais bon)
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

19 octobre 2005, 09:32

Betakaroten99 a écrit :Putain, il a raison j'l'avais même pas vu le bandeau... ( c'est vrai que c'est un peu chiant, mais bon)
tres fort :)
tu ne l'as pas vu, mais c'est chiant.. je pense justement que ca ne 'est pas tant que ca, car dans une fenetre "standard" on peut surfer sur le forum sans le voir. D'autres sites sans pitiés le collent en entete.

Silk tu as raison, mais 4 pages sur cette histoire ca peut devenir tre sfatigant pour les lecteurs (en meme temps ils peuvent eviter le sujet).

avec une quarantaine de clics par jour (en tout) on est dans des gains qui peuvent permettre d'upgrader l'hebergement ,et d'etre a l'aise. Donc inutile d'en demander "plus". Selon les prochaines "organisations" de soiree ou autre on verra pour l'aspect "participation collective".

je pense que vous saouler en vous disant "il faut cliquer" peut provoquer des comportements contraires :)

donc quan dvous croisez le bandeau , quand ca vous tente cliquez.. je ne sais pourquoi google a analysé la schkopi autant de "travers", mais j'avoue que le choix des pubs est derroutant.. mais bon le site du detective privée me fait bien rire qd meme ;)
Officiellement Disparu
Official Member
Official Member
Messages : 30
Enregistré le : 22 mai 2004, 00:56
Localisation : Paris
Contact :

20 octobre 2005, 16:26

j'ai voté pour la 2eme option mais franchement les deux ne me derangent pas... surtout si ce sont "eBay" ou bien "Amazon"... on y va tous de temps en temps je crois et ça ne coute rien de passer par schkopi pour se connecter...

courage et merci!
Betakaroten99
Official Member
Official Member
Messages : 560
Enregistré le : 26 août 2005, 00:22
Localisation : La planète mauve
Contact :

20 octobre 2005, 18:24

Non finalement c'est pas chiant. Faut juste y penser... J'vais cliquer comme un malade :lol:
Avatar du membre
Tangi
Official Member
Official Member
Messages : 327
Enregistré le : 05 janvier 2005, 16:58
fan depuis : 1994
Localisation : Bretagne

21 octobre 2005, 17:41

J'ai voté pour la pub aussi, mais comme Betakaroten (drôle de nom) je pense que des liens musicaux auraient bien plus leur place que ceux que l'on voit actuellement. On ne peut pas choisir auprès de Google ? Il me semble que si mais je me trompe peut-être.
Betakaroten99
Official Member
Official Member
Messages : 560
Enregistré le : 26 août 2005, 00:22
Localisation : La planète mauve
Contact :

21 octobre 2005, 18:30

Je clic je clic...
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

21 octobre 2005, 19:24

Tangi a écrit :J'ai voté pour la pub aussi, mais comme Betakaroten (drôle de nom) je pense que des liens musicaux auraient bien plus leur place que ceux que l'on voit actuellement. On ne peut pas choisir auprès de Google ? Il me semble que si mais je me trompe peut-être.
sincèrement j'ai pas vraiment trouvé.. malheureusement.
Google dit "on scan votre page et on balance de la pub cliblée"...

apparement quand ils ont scanné ils ont du voir la partie technique lol
Au debut il y avait un lien "prince et sheila e" qui dirigeait vers le site de RAD...

je pense que le domaine "varié" du site perturbe le scan de google. J'ai changé le titre du forum et quelques meta pour le prochain passage et nous verrons bien...
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

26 octobre 2005, 13:24

voici les 4 pubs google que je viens de voir sur la home. Il semblerait que google commence a comprendre le theme du site.
pour ceux qui jouent le jeu et clique sur les pubs. Privilegiez celles qui ont un rapport (si vous voulez vraiment eviter la polution visuelle :) ), il sembelrait que ca compte dans l'algorythme de google

Prince
Tout l'univers des DVD DVD, figurines, cards, collectors

CD Prince
Comparez les prix de tous les CD chez + de 170 disquaires du Web!

Prince & Sheila E. agree
on RAD.'s albums Free Sound Samples

prince
Vous aimez prince ? Achetez sa musique moins cher !
pour vous donner des news sur ce sujet :

le premier mois semble bien se passer et devrait payer notre "extension".
pour vous remercier de votre soutien nous allons mettre un nouveau module le 1er novembre. Nous ne connaissons pas encore sa "gourmandise" en terme de traffic, j'espere que ca sera vivable :)

les "beta" tests se passent plutot bien. Lancement debut novembre ;)
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

26 octobre 2005, 17:40

Moi je n'ai droit qu'à des sites de rencontres suisse....!!!!
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
Betakaroten99
Official Member
Official Member
Messages : 560
Enregistré le : 26 août 2005, 00:22
Localisation : La planète mauve
Contact :

26 octobre 2005, 19:13

Bof, finalement moi j'm'en fous. Je clic sur n'importe quoi et je reviens tout de suite après. Ca suffit non? Ca prend 2 secondes.
Sans quoi hiers j'ai testé Cum.com ou je sais + trop quoi le club de rencontre... C'est trop nul !!! Elles ont l'air trop tartes les nanas :-))))
LUDO
Official Member
Official Member
Messages : 191
Enregistré le : 09 mars 2005, 12:23
Localisation : Ben voir carte..

26 octobre 2005, 20:03

"Moi je n'ai droit qu'à des sites de rencontres suisse....!!!!"
hihihihihihhihihihiiiiihihhiii etc!

faud 'ti clic quand même, que tu rencontres et que tu conclues; l'exhaustivité du budget du sus-dit site en dépend..
COURAGE Sandrine, on est tous avec toi...
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

27 octobre 2005, 00:03

Lodger c'est super interessant.
ca veut dire que google ne regarde pas seulement le contenu du site mais adapte ses pub a l'adresse IP du visiteur...

putain ils sont vraiment balaises qd meme...
LUDO
Official Member
Official Member
Messages : 191
Enregistré le : 09 mars 2005, 12:23
Localisation : Ben voir carte..

07 novembre 2005, 19:52

..Un p'tit bilan intermédiaire, Doc Raphyy!!??
Le p'tit se présente bien ??
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

07 novembre 2005, 20:34

c'est gentil de prendre des nouvelles
on a evité la fermeture le mois dernier, ca semble donc bien..
j'ai du retard mais promis les avatars vont revenir ainsiq ue le reste :)
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

08 novembre 2005, 01:42

Sur "mon autre" forum, on a résolu le problème rapidement :

http://buzzcomics.net/showthread.php?t=14571
http://buzzcomics.net/showthread.php?t=14580
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

10 novembre 2005, 14:26

ben voila c'est fait..

le chat est dispo ici :

http://www.schkopi.com/chatnew/

pour se connecter, utilisez le login et mot de passe du forum.
vous trouverez un lien dans l'entete du forum aussi..

Ce sera peut etre plus pratique pour les debats en tout genre, et les dialogues off topics

Pour le moment il y a 3 rooms :

1) une sur prince
2) b**t/echange : si vous voulez gerer vos echanges en live
3) autre que prince : pour bavarder de tout

c'est en "test" pour le moment, nous allons voir l'impact sur l'hebergement..

Mais grace a vos "clics" sur les pubs on a pu grossir les choses un petit peu

MERCI
LUDO
Official Member
Official Member
Messages : 191
Enregistré le : 09 mars 2005, 12:23
Localisation : Ben voir carte..

30 novembre 2005, 12:50

C'est p'tête un peu tôt , mais comment se porte-t-on ?

(la rediffusion de l'exxxxxellent Philadelphia m'a retraumatisé et je vois de la détresse partout..)

doc Raphy, dis, on va s'en sortir ?!?

:(
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

30 novembre 2005, 13:23

N'oubliez pas de cliquer de temps en temps sur les liens en bas de page :)

Aaahhh, si tous les visiteurs cliquaient une fois à chaque visite sur le forum, on pourrait avoir Prince en concert privé lors d'une NPGParty ;)
We are the New Power Forum !
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

30 novembre 2005, 16:56

c'est gentil de prendre des news.
voila comment on se porte :
Madame, Monsieur,

Le site pabwschkopi a dépassé son quota de hits mensuel autorisé (1000000
hits) pour la période du 10/11/2005 au 10/12/2005 en générant 1213355 hits.

En conséquence, le surplus généré hier, 74744 hits est déduit de votre réservoir de 256884 hits. Il ne reste donc plus que 182140 hits disponibles dans votre réservoir. ATTENTION, car si votre réservoir est vide, votre site sera SUSPENDU !

Vous pouvez à tout moment passer à une offre supérieure depuis votre Manager, partie "Hébergement, Quotas" en ne payant que la différence entre votre offre et celle souhaitée au prorata des mois restants, ce qui est toujours très avantageux.

Qu'est ce que le réservoir ? Comment fonctionne le système de quota ?
Explications détaillées sur :
http://www.nuxit.com/support/aideenligne.php?choix=122



Merci de ne pas répondre directement à ce message. Pour nous contacter veuillez utiliser notre interface en ligne : http://support.nuxit.com
en gros en 20 jours on continue de bouffer notre reservoir de hits.
le chat n'arrange pas les choses, mais ca je le savais et bien sur je ne vais pas me plaindre de se qu'il consomme,sinon je serai vraiment fou.

Ce qui est certain c'est que lorsque vous cliquez, il y a une vraie difference au niveai gain.
Ils ne sont pas enormes mais devraient permettre d'upgrader le forum.. soit vers un nouvel hebergeur soit vers celui ci.

il faut savoir que cet hebergeur me propose un nombre illimité de hits contre une banniere de pub...
j'ai refusé, car j'ai dis qu eje ne voulais pas de banniere... donc on verra bien.

Pour info sur "les gains", google paye quand on depasse 100 dollars, et pour le moment ce n'est pas le cas. Je n'ai donc pas reçu d'argent encore. Je tenais juste a le signaler, pour les "mauvaises langues" ;)

comme le dis JP, un petit clic par jour de chaque membre actif, ca peut nous permettre d'ajouter des modules comme le chat etc..
Quand j'ai vu que la campagne partait pas mal j'ai mis le chat.. si "on grandit" encore, on ajoutera des choses...

voila pour un point "conso" :)
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

30 novembre 2005, 17:50

raphy a écrit :c'est gentil de prendre des news.
voila comment on se porte :
Madame, Monsieur,

Le site pabwschkopi a dépassé son quota de hits mensuel autorisé (1000000
hits) pour la période du 10/11/2005 au 10/12/2005 en générant 1213355 hits.

En conséquence, le surplus généré hier, 74744 hits est déduit de votre réservoir de 256884 hits. Il ne reste donc plus que 182140 hits disponibles dans votre réservoir. ATTENTION, car si votre réservoir est vide, votre site sera SUSPENDU !

Vous pouvez à tout moment passer à une offre supérieure depuis votre Manager, partie "Hébergement, Quotas" en ne payant que la différence entre votre offre et celle souhaitée au prorata des mois restants, ce qui est toujours très avantageux.

Qu'est ce que le réservoir ? Comment fonctionne le système de quota ?
Explications détaillées sur :
http://www.nuxit.com/support/aideenligne.php?choix=122



Merci de ne pas répondre directement à ce message. Pour nous contacter veuillez utiliser notre interface en ligne : http://support.nuxit.com
en gros en 20 jours on continue de bouffer notre reservoir de hits.
le chat n'arrange pas les choses, mais ca je le savais et bien sur je ne vais pas me plaindre de se qu'il consomme,sinon je serai vraiment fou.

Ce qui est certain c'est que lorsque vous cliquez, il y a une vraie difference au niveai gain.
Ils ne sont pas enormes mais devraient permettre d'upgrader le forum.. soit vers un nouvel hebergeur soit vers celui ci.

il faut savoir que cet hebergeur me propose un nombre illimité de hits contre une banniere de pub...
j'ai refusé, car j'ai dis qu eje ne voulais pas de banniere... donc on verra bien.

Pour info sur "les gains", google paye quand on depasse 100 dollars, et pour le moment ce n'est pas le cas. Je n'ai donc pas reçu d'argent encore. Je tenais juste a le signaler, pour les "mauvaises langues" ;)

comme le dis JP, un petit clic par jour de chaque membre actif, ca peut nous permettre d'ajouter des modules comme le chat etc..
Quand j'ai vu que la campagne partait pas mal j'ai mis le chat.. si "on grandit" encore, on ajoutera des choses...

voila pour un point "conso" :)

Excellent, ça fait plaisir de voir que le forum devient de plus en plus populaire :bravo: Congrats!
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

30 novembre 2005, 19:44

je clique, je clique, j'en peux plus de cliquer!! :)
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

02 décembre 2005, 13:23

je viens de payer l'abonnement superieur du forum pour eviter les coupures (j'espere).
Pour info ce matin nous avons été coupé.
Nous avons droit a 1 000 000 de hits par mois, et en 20 jours nous avons dépassé ce quota.
Nous sommes maintenant a 2 000 000.
Ca ne veut pas dire qu'il faut dormir ici ;)

sincèrement vous me mettez dans une position délicate.
Je suis vraiment heureux que vous aimiez ce lieu, et qu'il soit pour vous, d'une certaine manière, une référence dans son domaine. Merci du fond du coeur pour vos participations et votre passion.
Mais d'un autre coté essayé de vous modérer. IL NE SE PASSE RIEN. Je ne sais pas comment vous dire d'arreter de venir 50 fois par jour, mais je ne passerai pas au module d'hebergemenbt supérieur.

Pour info 8 secondes apres la reactivation du forum il y avait 11 personnes connectés. C'est impossible sans avoir un comportement compulsif anormal. Personne , meme pas moi, ne savait a qu'elle heure le forum serait en marché après le paiement.
Ca veut donc dire que des gens fond des "reload" constant de la page jusqu'a ce que ca marche...

Je suis donc reconnaissant que vous fassiez de ce lieu ce qu'il est, mais merci de vous moderer. Arretez de dire "un de plus ou de moins ca va rien changer" ou encore "puisque les autres le font je le fais aussi".

actuellement 70% des posts qui vivent sont "hors prince"...
pour vous donner un exemple depuis mon dernier passage hier soir, il y a 10 nouveaux sujets qui ont un nouveau message.
Sur 10 il y a

jeu amusant pour melomanes
journee contre le sida
sur votre platine ce mois ci
suicide bonheur
mescala le bataclan
fans de lynch
gala d'ouverture de la coupe du monde.


vraiment faite un effort. Je le demande pour la derniere fois, moderez vous ne nous obligez pas a locker 100 % des posts hors sujets. Mais si ensuite on censure, efface et modère il ne faudra pas se plaindre. Vous avez actuellement les clé du forum, faites en bon usage. Si on depasse les 2 millions de hits, je supprime toutes les rubriques "hors prince".


MErci encore
raphy
ps: je n'aborde bien sur pas les 80 mails de gens terrorisés par l'abscence de 4 heures du forum, ou les contacts msn....
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

02 décembre 2005, 13:30

Pourkoi ne as résoudre le problème avec un bouton de don ? c'est pratique, ça prouve la solidarité qu'on a envers ce que tu fais pour les fans avec ce site... et selon le sondage une majorité est pour !
Avatar du membre
Tangi
Official Member
Official Member
Messages : 327
Enregistré le : 05 janvier 2005, 16:58
fan depuis : 1994
Localisation : Bretagne

02 décembre 2005, 15:53

actuellement 70% des posts qui vivent sont "hors prince"...
pour vous donner un exemple depuis mon dernier passage hier soir, il y a 10 nouveaux sujets qui ont un nouveau message.
Sur 10 il y a

jeu amusant pour melomanes
journee contre le sida
sur votre platine ce mois ci
suicide bonheur
mescala le bataclan
fans de lynch
gala d'ouverture de la coupe du monde.
J'avais déjà évoqué le sujet sur le chat raphy, s'il n'y avait pas de rubrique hors-Prince il n'y aurait pas ce problême. ça ne veut pas dire que je suis monomaniaque ou que je n'ai pas pris plaisir, par exemple, à découvrir le jeu Virgin, mais le forum est devenu généraliste et c'est ce qui explique qu'il est victime de son succès. Pour les hors-sujets ci-dessus et tous les autres, je crois qu'internet est suffisamment fourni en forums et en sites spécialisés pour qu'on puisse s'en passer ici. Tant pis pour la richesse et l'ouverture d'esprit mais tant mieux pour la gestion, et quand on voit les soucis que celle-ci te cause on ne peut pas négliger cet aspect. La rubrique "Musique" pourrait peut-être évoluer en "Related Artists" ?
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

02 décembre 2005, 16:20

Tangi a écrit :
actuellement 70% des posts qui vivent sont "hors prince"...
pour vous donner un exemple depuis mon dernier passage hier soir, il y a 10 nouveaux sujets qui ont un nouveau message.
Sur 10 il y a

jeu amusant pour melomanes
journee contre le sida
sur votre platine ce mois ci
suicide bonheur
mescala le bataclan
fans de lynch
gala d'ouverture de la coupe du monde.
J'avais déjà évoqué le sujet sur le chat raphy, s'il n'y avait pas de rubrique hors-Prince il n'y aurait pas ce problême. ça ne veut pas dire que je suis monomaniaque ou que je n'ai pas pris plaisir, par exemple, à découvrir le jeu Virgin, mais le forum est devenu généraliste et c'est ce qui explique qu'il est victime de son succès. Pour les hors-sujets ci-dessus et tous les autres, je crois qu'internet est suffisamment fourni en forums et en sites spécialisés pour qu'on puisse s'en passer ici. Tant pis pour la richesse et l'ouverture d'esprit mais tant mieux pour la gestion, et quand on voit les soucis que celle-ci te cause on ne peut pas négliger cet aspect. La rubrique "Musique" pourrait peut-être évoluer en "Related Artists" ?
Tout pareil !

& il est vraiment utile ce chat ? (surtout en période vaches maigres)
Avatar du membre
Harry
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 27 octobre 2002, 20:06
fan depuis : 1986
Localisation : Elsass

02 décembre 2005, 16:24

Il est vrai que ce forum traite de plus en plus de sujets "hors-prince". Mais on y parle encore de Prince !! Ce qui n'est quasiment pas le cas du chat, qui ressemble quasi exclusivement à un lieu de rencontres (c'est peut-être sa vocation après tout ??) où l'on va lorsqu'on ne sait pas quoi faire de ces soirées.
Il ne faut pas alors s'étonner du succès de l'ensemble. La misère affective et relationnelle semble être un des moteurs les plus puissant du web...
Prince a d'ailleurs écrit sur le sujet une très belle chanson..."My computer"
"Si vous le voulez, alors ce ne sera pas un rêve"... T. Herzl
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

02 décembre 2005, 17:22

Pourkoi ne as résoudre le problème avec un bouton de don ? c'est pratique, ça prouve la solidarité qu'on a envers ce que tu fais pour les fans avec ce site... et selon le sondage une majorité est pour !
la raison est simple, je trouve qu'il est dommage de payer quand on pourrait faire autrement.
Il y a un moyen ultra simple pour que personne ne depense de l'argent : ne pas avoir une fenetre sur le forum ouverte en permanence quand on est au travail, en la rechargeant des qu'on a 30 secondes. Rien que ca ca changerait la donne.

Tu vois bien que 11 utilisateurs a l'instant meme ou le forum se relance, sa prouve un probleme de comportement.

Je n'ai rien contre "payer", je le fais depuis le debut. Mais j'aimerai payer pour des choses plus interessante pour nous tous que pour des histoires de hits.

Pour eclaircir un point a propos du choix de l'hebergeur.
Cet hebergeur nous limite en hits, mais pas en acces a la base de données. D'autres hebergeurs sont en "hits illimités", le souci c'est qu'ils limitent a 3 requettes simultanées sur la base de données. En gros si vous etes 4 a faire la demande'une meme news au meme moment, 3 l'auront et le 4e attendra.. on risque donc d'enorme ralentissement et on perdra du plaisir...

Je partage a 100 % l'avis de tangi sur les sujets "hors prince"... j'ai deja donné mon avis ici. Pour moi la force d'internet c'est d'etre un lieu de richesse, ou on trouve tout, mais ou on trouve aussi des lieux pointus orientés sur un theme précis pour aller au fond de celui ci...

Sim, le chat etait une reponse au gens qui "dorment" ici. Meme si le chat consomme en hits, il doit permettre aux gens de parler du dernier film qu'ils ont vu, du dernier comics qu'ils ont acheté ;) etc etc...

Sincèrement le problème n'est pas economique. Il est juste autour de la fonction de ce forum et ce qu'on veut en faire...

pour info j'ai payé ce matin l'update avec l'argent des clics. Si on a mis de la pub c'est pour justement eviter les coupures, donc a la premiere coupure on utilise le trésor de guerre. Ca me semble normal, surtout vis a vis de ceux qui jouent le jeu.
Avatar du membre
Tangi
Official Member
Official Member
Messages : 327
Enregistré le : 05 janvier 2005, 16:58
fan depuis : 1994
Localisation : Bretagne

02 décembre 2005, 17:32

Conclusion ?
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

02 décembre 2005, 17:43

mon dieu, quand j'arriverai a une conclusion, je serai aussi capable d'ecrire des messages de 5 lignes ;)
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

02 décembre 2005, 17:50

Conclusion : faites comme moi, cliquez sur


Maillot Asc
Echarpes, maillots et gadgets de votre club - L'univers Asc !
www.ebay.fr

et faites vous plaisir :)
We are the New Power Forum !
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

02 décembre 2005, 18:27

raphy a écrit : Il y a un moyen ultra simple pour que personne ne depense de l'argent : ne pas avoir une fenetre sur le forum ouverte en permanence quand on est au travail, en la rechargeant des qu'on a 30 secondes. Rien que ca ca changerait la donne.

Tu vois bien que 11 utilisateurs a l'instant meme ou le forum se relance, sa prouve un probleme de comportement.
Tu ne pourras jamais empêcher ça ! mais bon c'est toi qui décide, mais tu ne fait pas payer un abonnement, tu proposes aux gens de participer , c'est LA différence !
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

09 décembre 2005, 13:51

BON, je suis obligé de faire mon "relou" dans toute cette excitation :)
vu qu'il y a en moyenne entre 10 et 20 connectés NON STOP sur ce forum (comme si prince allait nous balancer l'album en exclu ici meme).

Toujours est il que je vous demande juste de cliquer un max sur les liens google (pas la carte des membres c'ets inutile) au cas ou on exploserait encore le record avec l'arrivee du 3121 ;)

voila je fais bref.. merci :)
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

09 décembre 2005, 13:59

:)
We are the New Power Forum !
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

09 décembre 2005, 21:06

Je fais mes 3 clics à chaque visite...
Avatar du membre
Tangi
Official Member
Official Member
Messages : 327
Enregistré le : 05 janvier 2005, 16:58
fan depuis : 1994
Localisation : Bretagne

09 décembre 2005, 21:48

Il ne faut pas rester au moins 1 minute sur les sites sponsors, pour valider la stat ? Ce qui est embêtant c'est que le clic sur les pubs n'ouvrent pas une nouvelle fenêtre.
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4457
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

09 décembre 2005, 22:03

Tangi a écrit : Ce qui est embêtant c'est que le clic sur les pubs n'ouvrent pas une nouvelle fenêtre.
Si, si tu fais un click droit sur le lien et "ouvrir dans une nouvelle fenetre". :wink:
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
Tangi
Official Member
Official Member
Messages : 327
Enregistré le : 05 janvier 2005, 16:58
fan depuis : 1994
Localisation : Bretagne

09 décembre 2005, 22:07

Chak a écrit :
Tangi a écrit : Ce qui est embêtant c'est que le clic sur les pubs n'ouvrent pas une nouvelle fenêtre.
Si, si tu fais un click droit sur le lien et "ouvrir dans une nouvelle fenetre". :wink:
Merci pour l'astuce mais pfff, c'est fatiguant :wink:
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

13 décembre 2005, 11:12

google a annulé mon compte. Le fait de vous "inciter" a cliquer est contre leur condition d'utilisation est considere qu'il y a fraude...

ils sont mignons. Ok j'ai été clair avec vous en l'annoncant, mais c'est le moyen de financement d'enormement de sites.. Je ne vois pas ou est le probleme. Si nous n'avions pas eu des annonces pour tout et n'importe quoi les clics auraient peut etre ete differents, mais bon...

donc pour le moment plus de pubs, a moins que je trouve d'autres systemes

retour a la case depart.
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

14 décembre 2005, 13:19

Fais tourner un chapeau!
Ca devrait quand même fonctionner ça non ?
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

14 décembre 2005, 15:12

Lodger a écrit :Fais tourner un chapeau!
Ca devrait quand même fonctionner ça non ?
Ou une petite boite à la sortie d'une NPG Party avec un écriteau "pour le forum - merci"
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
GlamSlam
Official Member
Official Member
Messages : 1171
Enregistré le : 20 avril 2004, 01:45
Localisation : Charleroi

14 décembre 2005, 15:50

raphy a écrit :google a annulé mon compte. Le fait de vous "inciter" a cliquer est contre leur condition d'utilisation est considere qu'il y a fraude...

ils sont mignons. Ok j'ai été clair avec vous en l'annoncant, mais c'est le moyen de financement d'enormement de sites.. Je ne vois pas ou est le probleme. Si nous n'avions pas eu des annonces pour tout et n'importe quoi les clics auraient peut etre ete differents, mais bon...

donc pour le moment plus de pubs, a moins que je trouve d'autres systemes

retour a la case depart.
ils sont presque pas compliqués eux :roll:
Bradi Isham
Official Member
Official Member
Messages : 8
Enregistré le : 18 novembre 2005, 19:26

22 décembre 2005, 19:55

C'est à se demander à quoi bon continuer dans ce site, le chat personne, dans le forum personne pour m'écrire quand je demande de l'aide, vas-y que je te fous de ma gueule. Sans doute du mon prénom TROP ARABE sans doute, Isham c'est mon nom et je suis fier, mais ce n'est pas pour autant que je ne sois pas un Princecophile et que je le resterais.

Alors si vous avez encore cette bonté au fond de vous tous, tout ce que je recherche c’est d’autres personnes avec qui partager, des idées, des news, des extras en sommes je vous demande ne tant que fan (bien que je n’aime pas trop ce mot) mais celui qui veut tant dialoguer avec d’autres… Mais bref, étant habitué, à ce shitstem jugé une personne par son prénom tel la chanson : Cinnamon Girl

“Cinnamon Girl of mixed heritage
Never knew the meaning of color lines
9/11 turned that all around
When she got accused of this crime

So began the mass illusion
War on terror alibi
What’s the use when the god of confusion
Keeps on telling the same lie?”

Mais c’est à vous de voir, mais je vous en remercie d’avance
Et que Dieu vous garde

God Bless U All my sweet sweet family

Goodbye

Isham Bradi
1977- 2005
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

24 décembre 2005, 11:48

j'ai lu des conneries mais la c'est le summum.
La victimisation sur le prenom c'est un chef d'oeuvre. Pourquoi , avant de jouer la victime, ne te poses tu pas une question toute simple, que tous les membres quels qu'ils soient se posent, et qui est : "ce que j'ai a poster est il suffisemment malin pour etre lu par tous".

Alors je vais te repondre. Dommage finalement, car la reponse va moins te plaire que la débilité que je viens de lire. C'est tellement plus facile de traiter les autres de racistes plutot que de se remettre en question.

80 % de tes messages sont : soit deja abordé ailleurs, dans ce cas utilise le bouton "recherche", c'est la règle pour tous (cf le sregles du forum que tu aurais du lire) / soit tes messages sont a peine comprehensible, c'est pourquoi personne n'arrive a y repondre /

Pour ce qui est du forum, il est etrange que des gens arriventa y passer plusieurs heures, et que toi tu y sois seul.

Mais bon avec ce genre de propos, au moins une chose est sur, tu as reussi a t'isoler tout seul comme un grand, sans l'aide de personne.

Ta signature est d'ailleurs grandiose. Le 77-2005 signifie quoi ? une auto combustion avant le 1er janvier ?

Raphy
ps1: je n'avais pas vu que tu avais posté 2 fois, je viens d ele decouvrir. Voila une autre raison de voir ses messages disparaitre. Je suis halluciné que les membres t'aient repondu sur l'autre message... et de lire les reponses "serieuses" qu'ils ont pu faire. Merci alex et les autres d'avoir desamorcé cela.
ps2: j'ai retrouvé ceci :http://pabwschkopi.nuxit.net/forum/viewtopic.php?t=7070
rien que pour cela et parrespect pour ceux qui t'ont repondu plus que rapidement, tu devrais eviter les commentaires que tu fais.
LUDO
Official Member
Official Member
Messages : 191
Enregistré le : 09 mars 2005, 12:23
Localisation : Ben voir carte..

27 mars 2006, 15:02

..Dis Doc, comment va le petit ?
Y coule ou y flotte ?
Nan parce que bon , on papotte , on papotte, on papotte , on papotte, on papotte , on papotte...

:?:
Répondre

Retourner vers « Forum Schkopi : Régles et Annonces »