Perso , je trouve qu'on a plus à faire à la version définitive de SST qu'à un remix.
A mon gout les nouveaux accords qui entourent la mélodie vocale fonctionnent très bien, sont passablement enrichis et donnent de chouettes couleurs à l'ensemble.
Quant à la programmation rythmique, les sons de drums sont vraiment plus sympas et ne saturent plus comme dans la version "démo" d'origine.
Enfn vous noterez que Prince a très manifestement refait des voix supplémentaires par rapport à la v.o et vu que toute l'orchestration d'origine a disparu, c'est tout sauf un remix mais plutôt une toute nouvelle version made in Paisley Park à mon sens.
Seul petit détail un peu génant pour moi, il semblerait que sur les breaks la guitare ralentisse un peu beaucoup en donnant une facheuse impression de "coup de mou" au morceau à différents moments (genre pas dans l'temps, la gratte c'est sur au moins c'est pas Prince).
Mais bon dans l'ensemble, je trouve cette version super plus aboutie et, compte tenu du traitement sonore, ça ne me choquerait même pas d'entendre ça sur les ondes.
Ps : A quand un pur son pour ce mp3

? (ah puis cette fin en groove lent)