Soirée groove le samedi 19 Mars à Toulouse

Une soirée, un concert, un bon plan ? Faites nous en profiter.
Répondre
Mosquito
Official Member
Official Member
Messages : 23
Enregistré le : 29 mars 2004, 10:30

13 mars 2005, 12:52

Je poste peu ici ( bien que je lise régulièrement ce forum ) et je sais que ça se fait pas trop de faire de la pub pour soi quand on est pas un membre très actif mais bon je me suis dit que ça pourrait en interresser quelqu'uns :

Mon groupe Big Kahuna Band, quintet groovy ( basse-batterie-guit-clavier-trompette ) de fusion funk jazz rock ( style très large, d'Incubus à Parliament quoi :) , assez proche de Fishbone aussi ) jouera en compagnie des Havananeros ( salsa jazz funk cuivré ; soit du Herbie Hancock "latinisé", du Coltrane qui groove et des compos ) au PV, 37 rue Peyrolières à Toulouse ( à côté de la station Esquirol ) le samedi 19 mars de 22h30 à 3h00, avec un petit paf de 3 euro pour une soirée qui s'annonce festive !
Il y aura surtout de la compo, mais quelques reprises dont un petit medlay Chic-P-Funk-Sly Stone qui devrait faire son ptit effet. 8)
Avatar du membre
Ben Grim
Official Member
Official Member
Messages : 1088
Enregistré le : 10 octobre 2003, 11:50
fan depuis : 1991
Localisation : Toulouse
Contact :

13 mars 2005, 16:43

Hé!

Nous, on y joue le jeudi 17 mars avec mes deux groupes:

Lunà Taïs (pop soul)
www.lunatais.com

et La Funkulty (rock'n'funk)

Et cela avant de monter à Paris pour le premier avril!

Gizmo
Mosquito
Official Member
Official Member
Messages : 23
Enregistré le : 29 mars 2004, 10:30

13 mars 2005, 16:58

Ben je passerai peut être voir la Funkulty tiens. Sinon vous êtes basés sur Toulouse ? ce serait interessant de monter des plans ensemble, parce que pour trouver des groupes funk-rock ou tout simplement funk pour faire des soirées cohérentes c'est la galère !
Modifié en dernier par Mosquito le 13 mars 2005, 22:48, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Ben Grim
Official Member
Official Member
Messages : 1088
Enregistré le : 10 octobre 2003, 11:50
fan depuis : 1991
Localisation : Toulouse
Contact :

13 mars 2005, 19:29

Ouais, ouais, on est basé sur Toulouse! Ce serait cool que tu passes, je pense que les gens qui sont là seraient potentiellement intéressés par ta soirée: amène des flyers!

Gizmo
Mosquito
Official Member
Official Member
Messages : 23
Enregistré le : 29 mars 2004, 10:30

14 mars 2005, 00:28

J'y ferais un tour alors. Tu joues de quoi dans le groupe ?
En tout cas superbe site pour Luna Taïs, même si je m'y suis un peu paumé... :oops:
Mosquito
Official Member
Official Member
Messages : 23
Enregistré le : 29 mars 2004, 10:30

21 mars 2005, 10:50

Bien sympa la Funkulty en tout cas, votre chanteur est "hénaurme", le tout bien carré, bien maîtrisé. Cependant, à mon goût, ça manque cruellement de solos... Sinon je crois t'avoir aperçu samedi, mais après notre set, t'as dû tomber sur le groupe de salsa...
Avatar du membre
Ben Grim
Official Member
Official Member
Messages : 1088
Enregistré le : 10 octobre 2003, 11:50
fan depuis : 1991
Localisation : Toulouse
Contact :

21 mars 2005, 20:40

Ben non, je n'ai pas pu passer: j'avais deux soirées différentes samedi soir!!!

Merci pour les compliments, et je suis assez d'accord pour les solos... Le pire c'est que notre guitariste est un soliste fabuleux mais ça le saoule de jouer les guitares hero... :?

Je vais le tanner un peu pour qu'il dégaine les solos. En plus, faut dire que la mise en place des choeurs (c'était la première fois) prend pas mal de place dans la construction des morceaux. Trop peut-être... Enfin bon, le groove avant les solos, d'abord! :lol:

Gizmo
Mosquito
Official Member
Official Member
Messages : 23
Enregistré le : 29 mars 2004, 10:30

08 octobre 2005, 23:56

Up pour vous présenter le site de mon groupe, avec de l'audio et de la vidéo pour vous faire une idée...

8)

http://www.bigkahunaband.net/
Répondre

Retourner vers « Soirées, concerts... »