www.ameega.com
Je vous y attends avec joie
A+

Merci YannDYannD a écrit :salut,
j'ai écouté les mp3 c'est vraiment old school Funk/disco et ça me plait bien.
Il va être distribué comment ton AlBum ??
J'ai même fait du malgache (mon origine), lol, Oui du français, j'en ai fait mais a mes dépends et cela des 1987 ! ..vous n'étiez pas là à ce qu'il paraîssait ! LOL ! Pas de marché, donc pas de signature avec mes amis-les-majors ! Tu peux lire tout ça sur mon site il y a même un extrait avec mon tres talentueux ami Magoo en feat.jp a écrit :t tu dejas assayer en francais amiga?
Je vois les même choses que toi, LOL ! Ah Ready for the world, puisque tu en parle, je les reprenais en concert et c'est toujours avec une certaine "gesture" que je me faisais les "oww Sheila, uuh, uuh, uuh !." LOL ! sur scene question accoutrement j'étais plus stylé Jesse johnson, LOL ! () et vers 88 j'avais adpoté pour un court instant...le chapeau feutre des The Time..c'était CA le truc !!jp a écrit :je dit ca car j ai jamais vus en france un groupe style(ready for the world)vraiment percer (tv ). pourquoi pas un jour? . le publique vas bien finir de se lasser de c rap sur des melodie connue et archi connue.en fait si j avais les moyen(artistique,financier)mon concept serais un truc haut de gamme surtout sur les vetements, le look un morris day francais.laisser toute c jeune (star) avec l eure jeans large au rang de clochard.tu me diras et la musique dans tout ca ?et bien a mon avi en ce moment misicalement en france c le grand foutoir ya de la place pour tout le monde(c a celui qui vas faire ou etre le plus beau)je c c est triste mais moi je le vois comme ca