DOOD le topic - NOUVEL ALBUM (mise a jour mars 2008)

Un album, un artiste, un groupe à ne pas manquer. Partagez vos expériences musicales.
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

08 mars 2005, 09:39

une fois encore nous allons donner de notre groove sur l'emission d'arthur "les pirates..."
ça devrait etre relativement bref ...c'est son birthday et c'est ambiance emission surprise en direct du LIDO...on va faire pas mal de jingles,et peut etre un truc de taille...accompagner LISA STANFIELD sur un morceau. .. j'adorerais faire BARRY BLANC sur "all around the world" :razz:
on va etre en big team avec deux choristes ,Wendy et Song ,un percu Gerald ,et un trombonne en plus...branchez vous dés 16heures le 10.03 sur europe2..ça dure jusqu'a 18h30 et (c'est toujours moins long que les 33 heures :lol: :lol: je sais que c'est trop dur pour beaucoups de se coller les emissions du gars dans les feuilles :lol: :lol: )...voila quoi...et le soir on se retrouvera au "nombril "pour faire la teuf avec SHUBA K... (ça va dechirer ça)
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

17 mars 2005, 09:50

le 17.03..au nombril.....
21h : Paris Funk Orchestra

Combo de 9 musiciens issus d’horizons différents, c’est à Paris qu’ils ont élu domicile pour perpétuer l'esprit musical noir américain des années 70. Influencés par les sons d'Atlanta, Detroit, New York et Lagos, ils ont su élaborer un son puissant et homogène alliant jazz et funk.
C’est dans des ambiances proches des films de Blaxploitation que les solistes (aux improvisations afro, fusion ou funky) trouvent un terrain de jeu à leur mesure.


22h30 : Say What

Huit musiciens d'ici, qui jouent une musique de là-bas, c'est-à-dire Washington, Washington DC.
Et cette musique, c'est la Gogo music : musique qui rend fou, qui fait hurler, danser, vibrer, grand-mère du hip-hop, du RnB, musique consacrée par Chuck Brown, Experiment Unlimited, Trouble Funk, musique de fête, à base de percussion et de cuivres.
C’est ce mélange explosif de jazz, de soul…que SAY WHAT (réunissant des échappés de Mad in Paris, Malka Family, Dis bonjour à la dame) va ramener en force sur tous les dancefloors de France et d ailleurs.

DJ BRONCO POUR TERMINER AVEC LES PLATINES JUSQU'A PLUS D'HEURE !
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

23 mars 2005, 10:15

le 24.03.05 au nombril :

:arrow: (1ère partie à 21h30) :URBAN !
:arrow: ELECTRO DELUXE
Jazz - Electro - Funk(avec des gars de wise,de no jazz, et de dood...)
www.electrodeluxe.com
!! SORTIE DE L'ALBUM "STARDOWN" D' ELECTRO DELUXE le 19.04.2005 !!!

le nombril ..toujours au 78 bd de clichy -metro blanche
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

29 mars 2005, 22:57

VENEZ PRENDRE VOTRE FIX de DOOD...ça sonne bien ça...
alors pas de surprises.(dans le sens ou c'est le meme endroit et la meme moiteur..mis à part jc qui se fait remplacer par jp(on les confondra meme si je je l'annonce ...)...
comme db..à partir de 21h30..cette fois ci avec funclewood en 1er partie.nous en seconde et comme une bonne team ne se change pas.BRONCO au final..
tout ça pour combien, de tunes ?2 euros de vestiaires que vous reglerez à PHILIPE...en disant.merci philipe... c'est cool ton vestiaire..il est plein de GROOVE
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

29 mars 2005, 22:57

VENEZ PRENDRE VOTRE FIX de DOOD...ça sonne bien ça...
alors pas de surprises.(dans le sens ou c'est le meme endroit et la meme moiteur..mis à part jc qui se fait remplacer par jp(on les confondra meme si je je l'annonce ...)...
comme db..à partir de 21h30..cette fois ci avec funclewood en 1er partie.nous en seconde et comme une bonne team ne se change pas.BRONCO au final..
tout ça pour combien, de tunes ?2 euros de vestiaires que vous reglerez à PHILIPE...en disant.merci philipe... c'est cool ton vestiaire..il est plein de GROOVE
maattt
Official Member
Official Member
Messages : 50
Enregistré le : 10 août 2004, 14:09

11 avril 2005, 22:56

ce jeudi (le 14 avril donc) au nombril :
Equation, groupe soul influencé par (entre autre) me'shel ndegeocello
Urban, groupe soul funk
DJ bronco, dj 100% funk (generation fm)
c'est toujours gratuit et c'est toujour 78bd de clichy, 75018 paris (metro blanche)

vous pouvez ecouter un morceau de equation ici :
http://www.la-metisse.com/tableau_baa/b ... uation.htm
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

19 avril 2005, 00:36

yo les gens de groove..
v'la le tribute TOWER OF POWER qui approche..histoire de vous donner envie de venir tendre l'oreil...v'la la composition du team ;tofdood,jcdood,gaeldoodelectrodeluxe,totoelectrodeluxe,arnoelctrodeluxe,jeffsoulgang,panzanielectrodeluxe...vla dans le desordre les gens qui seront sur scene le 21.04 au nombril...çA VA DECHIRER pour votre rappel de SOUl VACCINATION !!!
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

20 avril 2005, 09:08

eh les gens de groove
sam 23.04 au reservoir la DOOD team se met au service de MITCH-L pour un live ou PRINCE et D'ANGELO auront la place d'honneur
Image
alors
ne manquez pas l'occase de vous faire du bien aux feuilles :wink:

le reservoire 16 rue de la forge royale 75011 paris entrée 10 euros avec conso.....
xtof
Official Member
Official Member
Messages : 3
Enregistré le : 23 juin 2003, 14:26
Localisation : Planete DOOD
Contact :

20 avril 2005, 19:06

répertoire spéciale Prince et d'angelo... :D c'est pas les npg party, mais en attendant la prochaine, ça peut faire que du bien :lol: :lol: :lol:
jude
Official Member
Official Member
Messages : 751
Enregistré le : 23 juillet 2004, 16:28

20 avril 2005, 20:42

beau programme!!!

merci
Avatar du membre
Smog Ezaust
Official Member
Official Member
Messages : 1400
Enregistré le : 02 janvier 2004, 15:03
Localisation : Vincennes

25 avril 2005, 11:41

Dood, je connaissais pas (shame on me) : très bon groupe, très bonnes reprises (Hide The Bone, ça fait du bien d'entendre ça)...Le D'angelien Mitch était pas dégeu non plus.
La nana en guest (j'ai oublié son nom) -il me semble l'avoir déjà entendu avec Amp Fiddler au Trabendo- : super voix, étonnant !!
Bref bravo les gars...
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

26 avril 2005, 09:24

y'a rien a faire...quand on decide de faire une teuf,on essaye de faire du mieux possible...et cette fois ci risque encore de rester dans vos memoires...grace d'abord à
:arrow: URBAN...ce "p"tit" groupe qui prend ses aises en ce moment..normal...il est carrement bon et sait y faire avec son publique...

et puis y'a nous..
:arrow: DOOD,pour une soirée entierement compos..et rien d'autre..
et puis y'a encore
:arrow: BRONCO qui va encore nous regaler avec ses sons de la bonne epoque..*

moi je dis que tout ça pour 10 euros...ça l'fait..!

le 27.04.05 à partir de 20h30 à "la scene bastille" 2 bis rue des taillandiers 75011 paris
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

26 avril 2005, 20:04

merci smog pour ce petit post qui fait chaud au coeur...mais y'a pas de shame à avoir si tu ne connaissais pas DOOD...t'inkietes... :lol:
pour la sister qui etait avec nous c'etait JANYCE..que tu as vu avec amp,sandy cosset ou d'autres encore...
si tu fais rien demain soir.le 27.04...ramene toi à la scene..on y joue avec URBAN en 1er partie..et cette fois si c'est du pure DOOD que tu entendras...compos à gogo...et la soirée se terminera avec BRONCO aux platines...
alors qu'est tu fais ? :wink:
Avatar du membre
Smog Ezaust
Official Member
Official Member
Messages : 1400
Enregistré le : 02 janvier 2004, 15:03
Localisation : Vincennes

27 avril 2005, 09:39

hélas, je ne pourrai pas venir ce soir...le 5 mai au Nombril, par contre, je serai là normalement.

Bien à vous.
-5mog-
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

29 avril 2005, 22:47

parfait...ce sera aussi chaud..et plein de bonnes ondes..le lieu deboite pour ce qui est des bonnes vibes :wink:
Avatar du membre
flowerchild
Official Member
Official Member
Messages : 16
Enregistré le : 06 février 2005, 20:36
Localisation : Marne la Vallée-Fraichement déménagée en Belgique

02 mai 2005, 21:18

Et ben voilà!!!!
Pas de réponses????
Alors on va faire autrement, la "beautifull experience" aura lieu au nombril avec les DOODS, en special DRY, cad, à 3,...chanteur, guitariste et bassiste...mais que des bons je vous rassure, parce que les Doods, je les aime...et pis c'est tout!:aime:....
http://www.lesdood.net/ pour tout savoir sur leurs passages......
Donc on va faire ça le 12.....en espérant que vous veniez nombreux faire la teuf avec eux, c'est gratuit, c'est place banche....genre 78 bd de Clichy.... :bravo2: Dites-moi ce que vous en pensez......
Gros zoubixxx à tous.
Flowerchild/Karine
Avatar du membre
Dzap
Official Member
Official Member
Messages : 193
Enregistré le : 07 octobre 2003, 02:56
Localisation : Dans une autre ville lumière

03 mai 2005, 01:57

Super un concert tosgra.... avec un groupe... à découvrir... et oui, honte à moi !! Je vous lis souvent ici mais ne vous ait pas encore entendu en live ... ça me semble être une bonne occasion.
Sinon, le set sera axé Roger Nelson avec un peu de compos à vous ? je suppose que si ça s'appelle the beautiful expérience, c'est pas par hasard non ?
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

03 mai 2005, 02:07

ah si c'est un hasard...ou presque :lol: en fait voici notre beautifull experience à nous..faire du ultra dry de DOOD...imaginez comme ça ne va pas etre aisé...en tous cas on va le faire...et plus vous serez ce soir la plus ce sera beautifullllllll :wink:
merci karine
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

03 mai 2005, 11:27

est ce une sorte de Dood unplugged ????? lol
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

04 mai 2005, 07:12

:roll: :roll: :lol: :lol:
GENS DE GROOVE !
pour faire vite et ne pas rajouter une tartine de blabla sachez simplement que JEUDI soir,le 05.05.05 (c'est pas une date ça ?!!)...nous allons retourner le nombril...
voila c'est dit ,c'est clair,c'est net simple et concis !!!
et ceux qui ne seront pas la le regreteront amérement tant la teuf restera dans les memoires ..

de 20h30"à 21h30 happy hour"
21h30 le 1er groupe ouvre la soirée
22h30 DOOD ( petit lien pour ceux qui ont oublié à quoi ressemble DOOD
everlasting now: http://kidlogis.com/krys/DooD/Everlasting%20now.mp3 '''(merci à funkyboy krys et prince :-)
et pour finir..la machine ultime du groove ..DJ BRONCO pour nous achever la soirée

franchement...vous faites quoi jeudi soir ?
LE NOMBRIL 78 bd de clichy metro blanche...entrée gratuite,2 euros le vestiaire,et la night sera à vous!
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

04 mai 2005, 07:13

GENS DE GROOVE !
pour faire vite et ne pas rajouter une tartine de blabla sachez simplement que JEUDI soir,le 05.05.05 (c'est pas une date ça ?!!)...nous allons retourner le nombril...
voila c'est dit ,c'est clair,c'est net simple et concis !!!
et ceux qui ne seront pas la le regreteront amérement tant la teuf restera dans les memoires ..

de 20h30"à 21h30 happy hour"
21h30 le 1er groupe ouvre la soirée
22h30 DOOD ( petit lien pour ceux qui ont oublié à quoi ressemble DOOD
everlasting now: http://kidlogis.com/krys/DooD/Everlasting%20now.mp3 '''(merci à funkyboy krys madame danone et prince :-)
et pour finir..la machine ultime du groove ..DJ BRONCO pour nous achever la soirée

franchement...vous faites quoi jeudi soir ?
LE NOMBRIL 78 bd de clichy metro blanche...entrée gratuite,2 euros le vestiaire,et la night sera à vous!
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

04 mai 2005, 07:14

GENS DE GROOVE !
pour faire vite et ne pas rajouter une tartine de blabla sachez simplement que JEUDI soir,le 05.05.05 (c'est pas une date ça ?!!)...nous allons retourner le nombril...
voila c'est dit ,c'est clair,c'est net simple et concis !!!
et ceux qui ne seront pas la le regreteront amérement tant la teuf restera dans les memoires ..

de 20h30"à 21h30 happy hour"
21h30 le 1er groupe ouvre la soirée
22h30 DOOD ( petit lien pour ceux qui ont oublié à quoi ressemble DOOD
everlasting now: http://kidlogis.com/krys/DooD/Everlasting%20now.mp3 '''(merci à funkyboy krys madame danone et prince :-)
et pour finir..la machine ultime du groove ..DJ BRONCO pour nous achever la soirée

franchement...vous faites quoi jeudi soir ?
LE NOMBRIL 78 bd de clichy metro blanche...entrée gratuite,2 euros le vestiaire,et la night sera à vous!
Avatar du membre
flowerchild
Official Member
Official Member
Messages : 16
Enregistré le : 06 février 2005, 20:36
Localisation : Marne la Vallée-Fraichement déménagée en Belgique

04 mai 2005, 11:47

Cher Doudou, voilat'y pas que je reprend un vieux topic....mais en fait c'est parce que je viens seulement de le lire..
Alors, en fait je trouve que vous avez un naturel plutot chatoyant comme dirait Jamel, enfin bon, ...
Les jeans sont parfaits, changez rien...Doudou en T-chirt, ça me va aussi.....Totof est le guitariste si je ne m'abuse?? alors lui, l'est mignon tout plein, mais faut qu'il arrête avec les petits pulls...c'est pas sensuel un petit pull, surtout à manches longues....J.C, le bassiste...pas mal dans l'ensemble, mais personnellement je le verrai bien avec une chemise,
pour exalter son côté sensuel justement.......Gael....ha Gael...je sais que t'aimes bien rester discret , mais bon, va falloir à l'instar du guitariste, essayer de rompre avec les petits pulls, LOL.....je suis sure que tu as de très belles épaules en plus...pourquoi pas un petit débardeur....et plus de casquette! please!
Damien...huuuum....remet ta petite robe et tes boucles d'oreilles!...miam...:D
Les cuivres que je n'ai vu qu'une fois étaient plutot bien dans l'ensemble, ...sobres et class....
Globalement je trouve qu'il faut que vous gardiez votre côté un peu roots....un peu rock n' roll....ce qui fait votre charme c'est aussi votre spontanéité....
Ha oui, j'ai oublié de vous rappeler que c'était mon métier tout ça...je suis styliste /costumière.....
Si vous souhaitez qu'on en parle entre 4 yeux j'suis d'accord.....
Je vous embrasse bien fort.......
Flowerchild/Karine
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

05 mai 2005, 10:43

flowerchild a écrit :Damien...huuuum....remet ta petite robe et tes boucles d'oreilles!...miam...:D
:aime:
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

06 mai 2005, 20:37

c'etait bombesque hier soir...max de people et de bonnes vibes..
la semaine prochaine (le 12.05.05)
:arrow: soul funka sista
:arrow: jacarandaa
:arrow: BRONCO
et :!: DOOD DRY au petit cabaret....
waooh...quelle news...ça fait 11 ans que dood joue au minimum à 5 (4 y'a longtemps)et la on va se lancer jc,xtof et moi à faire ça version ultra light..pour le premier "concert"ce sera au nombril (autant dire à la maison)au petit cabaret,la salle du dessus...on espere que vous viendrez ce jour la...on y jouera à partir de 23h00...et comme c'est une premiere,
une oirée "beautifull experience" se deroulera ce meme soir (soirée prince.du son,du son et encore du son de minneapolis)
alors venez pas trop tard...l'endroit n'est pas specialement grand
et vous attendez pas à faire des bonds dans tous les sens...ça risque d'etre specialement calme....cool et tranquille...à moins que :roll: :wink:
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

07 mai 2005, 20:47

flowerchild a écrit :Et ben voilà!!!!
Pas de réponses????
Alors on va faire autrement, la "beautifull experience" aura lieu au nombril avec les DOODS, en special DRY, cad, à 3,...chanteur, guitariste et bassiste...mais que des bons je vous rassure, parce que les Doods, je les aime...et pis c'est tout!:aime:....
http://www.lesdood.net/ pour tout savoir sur leurs passages......
Donc on va faire ça le 12.....en espérant que vous veniez nombreux faire la teuf avec eux, c'est gratuit, c'est place banche....genre 78 bd de Clichy.... :bravo2: Dites-moi ce que vous en pensez......
Gros zoubixxx à tous.
Flowerchild/Karine
ALORS;;DOOD etant un nom propres...ou un nom de famille...point de "s" à dood.en tous cas on espere vous donner ça façon maison :wink:
Avatar du membre
flowerchild
Official Member
Official Member
Messages : 16
Enregistré le : 06 février 2005, 20:36
Localisation : Marne la Vallée-Fraichement déménagée en Belgique

10 mai 2005, 19:33

Chers amis du groove...plantage de ma garde d'enfants à l'instant :( :(:(pas les moyens de payer une baby-sitter.....alors, vous la ferez sans moi, si toutefois vous aviez l'intention de venir..?!?
Mais allez-y....j'suis sure que ça va déchirer les Dood....., comme d'hab!!! :bravo:
A bientôt..........
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

10 mai 2005, 22:54

J'y serai probablement avec Stoned 8)
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

11 mai 2005, 16:30

euh..dis moi flowerchild...si tu n'es pas la pour ramener des sons "princiers"...qui viendra pour s'occuper de ça ?...parce que je suppose quand dans les "beautiful experience" c'est le genre de son qui tourne ?
au cas ou..je propose à ceux qui viennent la bas de venir avec leur cd...on se fera ça comme à la maison :wink:
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

11 mai 2005, 18:45

doudoudedood a écrit :euh..dis moi flowerchild...si tu n'es pas la pour ramener des sons "princiers"...qui viendra pour s'occuper de ça ?...parce que je suppose quand dans les "beautiful experience" c'est le genre de son qui tourne ?
au cas ou..je propose à ceux qui viennent la bas de venir avec leur cd...on se fera ça comme à la maison :wink:
manque plus qu'une table de mixage et on se fait une mini-NPG party :D
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

11 mai 2005, 19:51

non..on va laisser raphy le privilege de nous concocter une vrai npg au nombril :wink:
Avatar du membre
Stoned
Official Member
Official Member
Messages : 1228
Enregistré le : 03 février 2003, 22:53
Localisation : paris

14 mai 2005, 20:07

calhounsquare a écrit :J'y serai probablement avec Stoned 8)
Nous y sommes allées en effet. Dommage pour toi Flo'chil' que tu n'aies pu venir et merci pour le bon plan. Je ne connaissais pas l'endroit, que ce soit la "grande" scène ou le salon où la formation réduite des Doods se sont produits ce soir là, et j'ai vraiment apprécié l'endroit et ai envie d'y retourner.

Bravo aux Doods pour le feeling, le talent et le sens de la fête.

anecdote: en partant sur le coup de 1:00 en passant par la scène au rdc, on tombe sur un autre groupe qui se met alors à jouer "Everlasting Now". Qu'ont ils tous à reprendre cette chanson :wink: ?
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

16 mai 2005, 13:48

trés cool d'etre passé nous rendre visite...maintenant que tu connais l'adresse j'esperes que tu feras passer l'info autour de toi...
IL Y A UN LIEU SUR PAN AM qui fait sonner le groove en live tous les jeudis soir...LE NOMBRIL :wink:
sinon ..si tu veux renouveller l'experience DOOD DRY on y sera le 26;05..et si tu veux du DOOD LOWD (au complet)..faudra venir le 16 juin..ou le 11 juin au festival confluence de MONTEREAU (77)...ce jour la joueront aussi sinclair et EARTH WIND AND FIRE.. :roll: )
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

22 mai 2005, 17:33

ATTENTION...voici les nouveaux tarifs du NOMBRIL.

.pour y entrer,il faudra dorénavant payer sa 1er conso en y arrivant ..alors j'explique...en faite comme ils avaient un peu de mal à rentrer la caillasse...ils ont decidés de faire payer cette fameuse conso dés votre arrivée dans le lieu
genre tu bois du coca..ben c'est 5 euros..tu bois du skaî..c'est 10 euros..etc etc..et aprés ben t'as un ticket et tu vas reclamer ta boisson quand t'en a envie..
j'espere que cela ne frenera pas votre ardeur à venir decouvrir tous les jeudis les groupes groove de la region et d'ailleur

sinon au programme du 26/05/05
en 1er partie ???je sais pas..
en seconde KALIWATCHA
BRONCO aux platines
et DOOD DRY au petit cabaret (formation hyper allegée:.JC à la basse,totof à la grate et moi à la voice.et repertoire sweety ,tranquille et pas "véner"
entrée GRATUITE ..si on concidere que boire ça se paye ,et que metre son blouson au vestiare c'est pas du luxe surtout quand c'est blindé et qu'il fait 40 degrés en bas
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

06 juin 2005, 17:33

cette semaine y'aura
:arrow: TIME OUT...ambiance multiple...ça passe facile de kool and the gang à ACDC ...mais c'est plein de bon people qui aiment faire la teuf
:arrow: DOOD en seconde partie
:arrow: et BRONCO !!!!
on vous attend en masse..et je suis sur que ce sera blindé..venez pas trop tard
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

08 juin 2005, 10:39

voici le flyer du 19..faites tourner :wink:

Image
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

12 juin 2005, 23:12

jude
Official Member
Official Member
Messages : 751
Enregistré le : 23 juillet 2004, 16:28

13 juin 2005, 10:57

triple Miam :D

Dood
7/11
la Maroquinerie

que du bonheur!

seul hic,
l'ambiance "dimanche" ;-)
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

18 juin 2005, 00:03

ah..le jour du seigneur.. :lol:
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

22 juin 2005, 19:24

alors..voici la derniere soirée du nombril pour cette saison..donc on s'est dit que ce serait cool que tout le monde y participe...genre fete de la zouz..alors on organise une jam.avec la plupars des zicos qui y ont joué cette année.+ un concert dood+ du dry.au dessus..+ bronco...bref..la totale..
on espere que vous serez nombreux à venir vous joindre à ça...


Image
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

23 juin 2005, 12:12

Et bien j'y ai passé un excellente soirée.

Certes, il y avait très peu de monde, un peu plus d'une soixantaine d'amoureux du funk joué live, mais Dood a formidablement bien joué le jeu et 7/11 s'est donné à suite à fond. Pour le coup, il y avait de l'ambiance et beaucoup de place pour danser.

Bref, une véritable P funk party !
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

25 juin 2005, 17:00

juste un ti' mot pour dire à tous les gens de groove qui sont venus sur "les jeudis du nombril"..merci de la part de Gary et de son equipe
merci d'avoir adopté le lieu,d'avoir emis des critiques constructives...d'avoir soutenu la cause..
on vous donne rdv à la rentrée..et pendant ce temps la..pendant les vacances,on va se pencher sur tous les petites choses à ameliorer,la com,les programations,ou autres...;genres :soirée open "ladie's night" jusqu'a une certaine heure...ou soirée speciale funk 80...ou je sais pas encore..
donc si vous avez des suggestions de soirées ou autre petit trucs pour faire du Nombril un vrai grand rdv hebdo..ben lachez vous..on prendra note et on fera de notre mieux pour vous combler
:wink: d'ici la..passez de bonnes vacances..et revenez nous en forme pour continuer à mettre le Dawha au Nombril :wink:
Avatar du membre
castor troy
Official Member
Official Member
Messages : 148
Enregistré le : 26 juillet 2004, 14:07
fan depuis : 1987
Localisation : NEVERS

31 juillet 2005, 13:24

Bonjour DOOD,

je viens de lire dans notre MAG local que tu viendras à Nevers le 03 décembre (annoncé comme un "After" de Sinclair qui joue le méme soir à la MaCu).
Donc, à priori pour Dood, c'est en seconde partie de soirée au Café Charbon (salle de concert créée par les Tambours du Bronx il y a au moins 15 ans).

Je ferais de mon mieux pour bouger quelques amis (en plus c'est un samedi) et j'espère que Nevers vous fera un accueil digne de ce nom.

ps : le café Charbon est une référence pour bons nombres de groupes Métal et Hardcore (ils y sont quasiment tous passés, de Watcha à Lofo, ETHS, Dagoba,...) et sitent souvent cette salle en référence pour son ambiance survoltée - Ce serait bien qu'elle devienne aussi une référence pour quelques groupes fOnky !
'faut que ça déroule !

Gruth !
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

01 août 2005, 13:27

bon..v'la des news du prochain album
on passe en repet generale avec filage à la fin du mois d'aout...et on se refait la totale..tout les enregistrements..ceux qui ont ete fait sont à refaire...le temps est passé par la et comme on l'a commencé y'a 2ans..imaginez comme les morceaux enregistrés on muris...on enregistrera le truc fin sept.surement dans un stud en province..pour se retrouver entierement pris par la cause
..fin oct ce sera fini.mix et mastering debut nov
..du coups on peut conciderer que debut 2006 on sortira le bb..c'est toujours en debut d'année qu'on les sort nos cd...enfin..en esperant que tout ce taf vous emmene loin dans le delire...
pendant ce temps on defendra les couleur de la compil" la france made in funk"...on ira jouer à grenoble lyon,marseille nevers...et je sais plus ou encore...en esperant trouver dans les salles un max de GENS DE GROOVE
voila..j'avais juste envie de vous faire partager mon p'tit bonheur :wink: :lol:
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

01 août 2005, 13:30

yes man..on y sera (meme si je pensais que ce serais le 04...)
pour ce qui est de la salle on y a deja joué..on avait dechiré l'histoire...c'est une bonne salle et les gens qui y bossenty sont top..donc on devrait faire une "after" digne de ce nom...si tu rameute tous tes potes.. :lol:
bon..sinon..v'la des news du prochain album
on passe en repet generale avec filage à la fin du mois d'aout...et on se refait la totale..tout les enregistrements..ceux qui ont ete fait sont à refaire...le temps est passé par la et comme on l'a commencé y'a 2ans..imaginez comme les morceaux enregistrés on muris...on enregistrera le truc fin sept.surement dans un stud en province..pour se retrouver entierement pris par la cause
..fin oct ce sera fini.mix et mastering debut nov
..du coups on peut conciderer que debut 2006 on sortira le bb..c'est toujours en debut d'année qu'on les sort nos cd...enfin..en esperant que tout ce taf vous emmene loin dans le delire...
pendant ce temps on defendra les couleur de la compil" la france made in funk"...on ira jouer à grenoble lyon,marseille nevers...et je sais plus ou encore...en esperant trouver dans les salles un max de GENS DE GROOVE
voila..j'avais juste envie de vous faire partager mon p'tit bonheur
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

03 août 2005, 12:38

hello doudou..

je vois que vous avez pas mal de boulots avec l'album et nous attendons ca "tranquillement". :)

je ne sais pas si tu as vu, mais il y a un projet collectif sur la schkopi : http://pabwschkopi.nuxit.net/forum/viewtopic.php?t=5234

c'est le volume 2. Le concept est simple : tous les participants de ce forum peuvent envoyer une reprise de Prince (ou artistes associés). On fait ensuite un cd qui se partage gratuitement sur le principe du "tree" (mode d'echange assez simple).

Souhaitez vous y participer ? J'ai 2 ou 3 soundboard de NPG PARTY avec vous, mais je prefere d'abord avoir votre avis, votre accord, et mieux encore : une exclu. Mais je pense qu'avec le boulot que vous avez ca risque d'etre chaud. Mais si dans votre "coffre perso" vous avez une petite cover MPLS SOUND pour une contribution ce serait genial :)
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

07 août 2005, 13:02

salut mon raphy
je viens de voir le post de la compil...je t'avouerais qu'on a pas grand chose de bien (en qualité sonor)...je pense que je vais ecouter les derniers live enr..mais on aura rien d'autre que du son "à la cool"...vient sur le phorum de la maison et post un message à "krys" qui te donnera le code d'accés à notre" boite à son"...tu verras si y'a un truc qui te bote...sinon ce sera du everlasting à montereau (que totof ne m'a toujours pas fait ecouté d'ailleurs)avec le gros son de la mort qui tue grave et dechire maman :lol: :lol: 8)
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

07 août 2005, 17:15

allons le doudou.. c'est une compil" famille". Je sais que tu veux donner le meilleur et que tu es meticuleux sur le "son" :)

on se choppe en privé et on voit. Comme te dis j'ai aussi des choses plutot bien.. ;)
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

03 septembre 2005, 13:46

eh raphy...c'est pour toi

http://s11.yousendit.com/d.aspx?id=3L18 ... DBSNWZ87R9

euh...j'esperes que ça fonctionne... mais c'est hyper long à telecharger :cry: :lol:
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

19 octobre 2005, 20:24

INFO :la prog du nombril est en stand by..on attend de savoir combien de concerts on fera au mois...genre 1..ou 2..pas plus..
dommage qu'on ai pas pu faire tenir le rythme pour cette petite salle qui le merite...mais bon..j'espere que la prochaine date sera blindée de gens de groove qui viendront assurer la perenité du lieu.j'en saurais plus d'ici peu
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

30 octobre 2005, 21:05

'la ,presque du neuf..une adresse ou se retrouvent des liens video de tous genres (perte de memoire ou chanson chopée à la roots par la famille..ou encore avec helene segara ...ça promet)y'a de la compos..de la reprise..
http://oggeri.christophe.free.fr/Sons/Lives/
http://oggeri.christophe.free.fr/Videos/Lives/

merci à krys notre "sudois"
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

24 décembre 2005, 15:25

La doodfamily vous souhaite de passer de bonnes fêtes..un truc simple à ecrire..mais un vrai mot de paix qui nous vient du coeur en ces moments difficiles pour un max de gens..
Que ces fêtes de fin d'année vous soient agréable.pleines d'amour et de joie...et que 2006 vous apporte ce que 2005 n'a pas su vous donner
LES DOOD
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

26 mars 2006, 21:09

eh raphy...faut que j'tappelle cette semaine...mais entre temps je lache cette info
100% FUNK »
…Le funk sous tous ses angles !


LA RUCHE, association culturelle basée sur Cergy est à l’initiative de nombreux évènements à la fois festifs et fédérateurs. L’engouement du public cergypontain pour les concerts et soirées que nous organisons est le fruit d’un travail de terrain depuis maintenant deux ans afin de déterminer les attentes des jeunes en matière d’offre culturelle sur le territoire local.

Pour fêter l’arrivée du printemps, notre collectif propose un évènement festif célébrant la culture funk des années 60 à nos jours intitulé en toute simplicité « 100% FUNK » ; sorte de tour d’horizon de cette culture musicale né outre atlantique il y a plus de 40 ans et depuis bien implantée dans le reste du monde.

A l’instar du festival « BIG TUNES » mené l’an passé à la même période, cette soirée reprendra les ingrédients qui ont fait son succès à savoir une programmation variée tant au niveau musicale qu’au niveau des disciplines proposées. L’idée étant de plonger le public dans une ambiance particulière, véritablement immergé dans une culture 70’s.

Lieu : Salle de spectacle des Linandes – place des Linandes beiges – 95 000 CERGY
Date : Le 8 avril 2006
Horaires : Ouverture des portes à 21h
Tarif : 6€ [Tarif unique]

Programmation :

Séance cinéma « BLAXPLOITATION »
Ces films n'engageaient que des noirs et ne s'adressaient qu'à la communauté sur des thèmes qui leur tenaient à cœur en utilisant tous les stéréotypes possibles.
La grande majorité des films de Blaxploitation étaient violents et sexuels, ils parlaient de prostituées, de dealers, de tueurs dans le ghetto, tous les stéréotypes aujourd'hui repris par les rappeurs West-Coast.
Étrangement, certains de ces films étaient réalisés par des blancs et beaucoup étaient produits par des blancs, ce qui poussa des associations afro-américaines à les rejeter. Ces associations réussirent à s'unir et finirent par interdire le genre, ce qui réduisit alors considérablement le nombre de rôles importants confiés à des noirs au cinéma à l’époque.

Groupe live « DOOD »

Dood ou asticot en Kabil, ou encore moteur de voiture SNCF. Dood, c’est tout ça à la fois : ça bouge, ça frétille, c’est bien huilé, une bonne grosse mécanique qui fait bouger les choses. Mais Dood, c’est d’abord un groupe de musique made in France, made in Funk.
« A la base le Groove et la Soul », leur premier album sorti en février 2000, « se passe bien » (distribué à la Fnac et au Virgin Megastore). Si les magasines spécialisés les qualifient de « jeunes, fougueux, entraînants et professionnels », le temps de leur premier « boeuf » en 1994 semble bien loin. Un single, « Différent world », une tournée en province avec NRJ, et depuis ils écument les scènes des clubs les plus mythiques de la capitale : le Réservoir, l’Opus café, le MCM Café, ou encore le New Morning, et l’ensemble du pays, du nord au sud et de l’est à l’ouest.
Après avoir affûté leurs instruments, les rencontres aussi se succèdent : 1998, Macéo Parker de tournée en France joue à l’Elysée Montmartre et leur propose de faire sa première partie de soirée. Un an plus tard (1999) la maison de disques Cream Records (Jungle Funk, Macéo Parker, Victor Bailey...) leur propose de participer à l’enregistrement du premier album.

Soirée mix « DJ CHABIN »

Dj Chabin est un homme de l'ombre, un Dj qui n'a pas besoin d'être surmédiatisé pour que l'on parle de lui. Reconnu de tous, des anciens et des plus jeunes, il fait partie de ces Dj incontournables lorsque que le funk est à l’honneur. Acolyte de Dee Nasty dans les années 80 ce MC n'a pas lâché l'affaire : toujours au micro et derrière les platines ! Mr Chabin est le roi des slogans et des anecdotes, pas une phrase sans celle-ci. Il nous fera l’honneur de clôturer cette belle soirée célébrant la culture funk en faisant revivre tous les classiques de la funk music jusqu’au bout de la nuit.

Le public pourra également profiter d’un bar musical puisqu’un d’un mix en continu sera assuré par DJ Superbad [Radio RGB 99.2fm] D’autres films seront diffusés en simultané dans la salle vidéo
Un stand de vente de disque vinyles sera également présent afin de ravir les plus avertis ou de renseigner les novices de courant musical.

Image
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

21 avril 2006, 19:32

Image
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

22 avril 2006, 12:01

il y ades dates qui comptent dans la vie..celle ci risque d'en etre
voila..j'ai fait les comptes il y a 2 mois..et on en est à 1000 concerts..cette date sera au reservoir.
si il y a des gens qui ont pris leur pied avec nous,alors je leur conseil de reserver leur soirée.personne ne sera deçu...on part dans l'optique de faire 3 heures de concerts...et on est en train de COMPLOTER pour que personne ne reste bloqué sur le long du bar..comme dab...nos "agents "...notre family sera en train de diner devant la scene,et ils se leveront en meme temps au debut de la teuf pour laisser "entrer" ceux qui seront coincés au bar...poussage de table,de chaise..bref ..configuration concert dés le debut de la soirée
voila..on voulait faire ça bien...et si vous venez..alors ce sera mieux que bien....a oui..j'allais oublier..la tenue de soirée est recommandée (on a pas 1000 concerts tous les jours)genre les gars en costar et les sista en jolie robe et talon
ceci dit si y'en a qui on un souci de garde robe ils seront les bienvenue..leur bonne humeur sufira à combler l'effet vestimentaire
8) 8) 8) 8)
:wink:
Image
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

27 avril 2006, 09:52

bon...comme on s'est une nouvelle fois hacker le forum..on a decidé d'en ouvrir un autre à une autre adresse...c'est comme qui dirait un forum officieux puisque lesdood.net va se refaire une beauté ,un coup de fraicheur necessaire,et reouvrira ses portes le 17 mai avec les infos et trucs officiel du groupe
voila..
donc le phorum de la family c'est ici http://doodfamily.free.fr
n'hesitez pas à y passer :wink:
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

09 mai 2006, 21:18

eh les gens de schkopi comme on a réeouvert un p'tit forum et que la plupart d'entre vous n'y etes plus inscrit..on à besoin de vos nom en plus sur la liste de membre...rien que pour le plaisir de vous voir enregistré et de voir si 5 mn de votre temps valent les 1000 concerts qu'on a dechiré en 12 années :lol:
allez...solidaritée ...ça fera de nous un truc honnete pour gaagle :wink:
et venez lacher un post qui tue..une belle info...un bon plan...votre photo de classe..ou je sais pas quoi encore.. :lol:
http://doodfamily.free.fr
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

12 juillet 2006, 12:00

Image
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

19 novembre 2006, 16:41

vla une date qui servira !!
samedi 2 décembre 2006 à l'auditorium de l'Espace Saint-Louis à Cergy (500 places)

on aura besoin d'un max de people pour soutenir cette noble cause...recolter des trucs necessaires aux BB qui n'ont pas tout ce qu'ils devraient avoir (petits pots,couches,lait...)les BB du coeur est une branche des restos du coeur
il y aura 4.groupes en tout NOUS (DOOD)FOOL MOON, MADJO et SOUNDIATA...
le droit d'entrée...un sac de provision contenant minimum 3 repas complet pour BB..plat petit pot,boisson

ça commencera vers 20h30 par dood

à vot bon coeur m'sieur dames
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

23 novembre 2006, 10:55

Image
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

03 décembre 2006, 16:38

http://www.flickr.com/groups/doodbebesducoeur/

et voila ce que l'on peut appeller un bref compte rendu visuel sur tous les moments de bonheurs de cette soirée
merci à tenorman pour ces photos
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

28 février 2008, 18:51

Ben alors, on annonce même pas son passage dans Ce soir ou jamais de Taddéi, le mardi 26 février sur France 3 ?

Heureusement que certains (comme moi) ont vu la prestation :)

Vous pouvez revoir ce passage sur le site de l'émission : http://ce-soir-ou-jamais.france3.fr/liv ... _live2.wmv
We are the New Power Forum !
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

28 février 2008, 19:01

Rah, flute, j'étais encore tellement sur le débat -grosse soirée ce mardi- que j'avais pas tilté :oops: si ce n'est en pensant à certains d'ici ou de funkhome qui pouvaient être devant
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

28 février 2008, 19:53

JpweB a écrit :Vous pouvez revoir ce passage sur le site de l'émission : http://ce-soir-ou-jamais.france3.fr/liv ... _live2.wmv
Sympa ce lien, on peut voir plein de choses...
Au passage j'ai cru lire "14 mars au réservoir"
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

14 mars 2008, 19:24

C'est ce soir le concert de Dood au Réservoir
http://www.myspace.com/lesdood
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

25 mars 2008, 02:39

NOUVEL ALBUM !!!
enfin..
sortir prévu dans quelques jours (le 31 mars).

Informations, extraits et plus encore ici

http://www.lesdood.com

est il nécessaire de rappeler qui sont les "Dood", et toute l'amitié que nous portons a ce groupe ? :)

Image
jude
Official Member
Official Member
Messages : 751
Enregistré le : 23 juillet 2004, 16:28

26 mars 2008, 23:12

bonne nouvelle :)
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

18 avril 2008, 01:39

SOIREE de presentation le 16 MAI !!! au Reservoir, a Paris.
Répondre

Retourner vers « Musique »