il y en a des centaines, ok des dizaines, dans les bars en france et ailleurs, dans des groupes qui ne percent pas, et meme dans des mariages
en effet elle chante bien, mais sans ame.. elle a balance du Aretha de facon mortel certes mais sans ame.. et aretha sans SOUL ben c'est.... bref dans le repertoire Shania Twain, Celine Dion, elle assure mais c'est pas ma vie.
Des chanteuses qui assurent, des chanteurs qui feraient avoir un sourire a manu katche il y en a des tonnes (allez jeter un oeil au nombril le jeudi soir par exemple)... Donc ils sont bien mignons sur M6 de s'extasier sur une minette, ou un pseudo grooveur qui a des pics sur la tete, sous pretexte que leurs poulains sont meilleurs que ceux de la star ac.. Mais on compare quoi avec quoi ?
Qu'ils bougent leur cul au nombril, aux npg party, aux soirees what the funk, et j'en passe.. et ils en trouveront des gens talentueux qui leur tireront des larmes..
JE regarde aussi cette emission, et a chaque fois je suis estomaqué, quand je vois le nombre de groupe dont j'ai des CDR et qui n'ont pas cette visibilité..
JE sais que "je pisse dans un violon" en disant ca, et que j'enfonce des portes ouvertes... Mais bon sur ce forum nous avons tous la possibilité d'aller voir ou d'ecouter des groupes et chanteurs qui assurent et qui ne sont pas distribués, alors pourquoi se prendre la tete sur la nouvelle star, ou meme si "techniquement" quelques uns sont irreprochables, dans l'ensemble c'est n'importe quoi.
La finalité de leur carriere etant magnifiquement démontrée par Amel hier sur le meme plateau. On prend la tete aux candidats parce qu'ils ont quelques defaillances vocales, et la gagnante de l'annee derniere vient faire un playback de son nouveau titre. Ben oui elle va pas se mettre en danger la petite il y a des disques a vendre...
vivement une star ac reellement en accord avec la politique commerciale qui apprendra aux eleves : a bien faire un playback reussi / a Bien se positionner pour finir a moitié a poil dans entrevue / a savoir repondre a des gens aussi intelligent que Cauet.
Et la au moins ils seront jugés sur leur vrai potentiel a vendre des disques.