[Avril 2005] Nouvel Album? Acoustics Hits abandonné ?

Répondre
Avatar du membre
now_bx
Official Member
Official Member
Messages : 1500
Enregistré le : 29 janvier 2003, 00:46
Localisation : Paris

13 avril 2005, 14:55

2 rumeurs qui nous viennent de Chastity, modérateur d'Housequake , par 3 sources indépendantes l'une de l'autre .

:arrow: Prince aurait laissé tomber l'idée d'un album acoustique .

:arrow: Il aurait signé avec Universal pour un nouvel album livré cet automne .


En sachant qu'on a déjà eu des rumeurs faisant état d'un album en mars venant des meme sources , il convient bien sûr de prendre tout ça avec légereté , c'était juste pour vous tenir informé .


:arrow:
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

14 avril 2005, 10:18

Voilà ce que l'on pourrait ajouter(Rien D'officiel)>Propos émanant en autre de TOTO....fan Italien tjrs très bien informé et très Fiable(source Housequake.com)!!!

>>>

Originally posted by tviolet on 13-04-05 at 19:52
Bo let me say few things that i know sure ( in my bad english of course )

The so called "acoustic album" was never planned by Prince but it was only a kinda of "promotional wish" of certain discographic major

he just said NO! at the first request.......(remember my replies 2 the one claimed the publishing of it?! i always replied "FAKE or False".)

i hope 2 b more accurate in MAY.......

....what i know is that the wait will b prized !!!

Ca pinna sia cu viatri ”



Traduction:
laissez moi rajouter quelques infos suplémentaires que je sais pour sûr (dans mon mauvais englais bien sûr)

Le supposé album acoustique n'a jamais été prévu par Prince,c'était plutôt 1 requête promotionnelle de la part de certaines majors du disque.

Il a juste dit NON à la 1ere demande.....(rapellez vous mes réponses à ceux qui parlaient de l'édition de celui-ci? ....Inventé ou Faux)

J'espère être plus précis en Mai...

....ce que je sais c'est que l'attente ne sera pas veine!!!



Plus d'autres propos d'1 certain Rock à prendre avec bcp plus de réserve cependant!!


“ Originally posted by Rock on 13-04-05 at 23:05
Instead of posting this in a new thread, id figure id just share it in here....

....I also was given some information from what i consider a reliable source... i was talking with a Jazz Musician from Toronto about studio time and we got on the topic of music and influences.... one thing led to another and Prince came up.... and he goes

..."Prince fan eh??... keep an eye out for June 7th "......

...didn't say what in particular, just led to the fact that smthin Besides it bein P's birthday , that something else "special" was goin to be happenin on that day....

but June 7th does fall on a Tuesday.... and 90% of new releases come out on a Tuesday.... coincidence?...hmmm

.... we'll see what happens i guess.... all i know is that i really cant wait till the fall for a new album..

-Rock ”
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1848
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

16 avril 2005, 17:12

Tout ce dont on peut être sur, connaissant la régularité métronomique de notre prince de Minneapolis, c'est d'avoir un nouvel album d'ici le 31 décembre 2005 (enfin ce serait bien...)
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

16 avril 2005, 20:30

Le métronome depuis quelques années il est super mal réglé alors... :wink:
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1848
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

17 avril 2005, 02:13

Lodger a écrit :Le métronome depuis quelques années il est super mal réglé alors... :wink:
ben oui, il est petit mais pas Suisse Mr Nelson... çà doit être pour çà !!

bon je :arrow: encore, çà m'apprendra à mettre de l'huile sur le feu moi...!
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »