Lunà Taïs en concert

Une soirée, un concert, un bon plan ? Faites nous en profiter.
Répondre
Avatar du membre
Ben Grim
Official Member
Official Member
Messages : 1088
Enregistré le : 10 octobre 2003, 11:50
fan depuis : 1991
Localisation : Toulouse
Contact :

20 septembre 2004, 18:53

Appel général aux parisiens!!

Avec mon groupe toulousain Lunà Taïs, on cherche à faire un concert sur Paris aux alentours de janvier (vers mon anniversaire). On compte sur au minimum 100 personnes en ne comptant que les proches des musiciens. Le problème? Quelle salle? :roll:

Nous avons déjà été contacté l'année dernière par deux péniches (Alternat' et Guinguette Pirate) sans trouver de dates pour se mettre d'accord. Donc, je voudrais ratisser plus large pour ne pas attendre que la date tombe dans dix ans.

J'attends vos conseils ou contacts (notamment Raphy, Doudou et les musiciens actifs qui peuplent ce forum)!! Merci d'avance.
:wink:

Gizmo
Avatar du membre
Ben Grim
Official Member
Official Member
Messages : 1088
Enregistré le : 10 octobre 2003, 11:50
fan depuis : 1991
Localisation : Toulouse
Contact :

22 septembre 2004, 21:03

Personne pour m'aider???

HEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPPPPP!!

Gizmo
Avatar du membre
Ben Grim
Official Member
Official Member
Messages : 1088
Enregistré le : 10 octobre 2003, 11:50
fan depuis : 1991
Localisation : Toulouse
Contact :

26 septembre 2004, 17:34

Cinespana, c'est le grand festival de cinéma espagnol en France qui se déroule à Toulouse. 8)

Le rapport avec Lunà Taïs? Aucun à part qu'il y a un festival off avec un Village (la Cinémathèque de Toulouse, rue du Taur) et des soirées (pleins de jolies actrices espagnoles, il paraît :wink: !!).

Au programme des festivités :

- concert électrique le vendredi 8 octobre (au Village à 20h ou plus tard dans une salle indéterminée)
- concert acoustique le mercredi 13 octobre (au Village à 20h)

Plus de renseignements à venir :
http://www.cinespagnol.com/

Gizmo
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

24 octobre 2004, 16:00

bon..alors ça risque de se faire au reservoir...et peut etre avec dood...faut caler l'histoire et surtout compter sur la population de bon esprit qui se trouve sur ce site pour les engager à venir faire un tour dans le 11em ce jour la..raphy..qu'est ce que t'en pense si on essayait de rajouter un peu d'images et de son princier..cela serait interressant de mixer le son luna tais au son latino et pourquoi pas avec des reprises de prince..et dood avec un detachement de reprise du meme auteur.. :wink:
ça pourait meme s'appeller une npg party ..non ?! :roll:
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

24 octobre 2004, 16:01

.......:roll:.....
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

06 décembre 2004, 22:53

-si tu peux nous donner un coups de main..mister gizmo...aide nous sur ce plan..tu risque d'en beneficier :lol: envoie nous tes 100 people prés à venir faire la teuf avec luna sur pan am..tu sais à quel point on est capable de terenvoyer l'ascensceu :wink: :wink: :wink: r.....ils le feront pour la bonne cause
....envoie ce message à ta mailing en y rajoutant tes lettres de noblesses...cela suffira :wink:

-------------------------------------------------------------------------------
DANS LA VIE IL Y A UN MOMENT POUR TOUT...

Un moment pour faire la teuf..,et un autre pour oeuvrer à la bonnne cause ..et si on peut joindre l'utile à l'agreable...ça dechire carrement !

Ce n'est pas DOOD qui a besoin de vous,mais une salle qui essaye d'exister à travers nous...et surtout à travers vous ...gens de groove

Le "NOMBRIL" veut faire de ses jeudis soir , une soirée speciale "real groove" à PARIS (avec des groupes representant la tendance funk dans nos contrées(y'a pas que nous..mais la fonction ou meme Juan ..à venir...j'm'en occupe personnellement ) mais sans vous, ces soirées n'iront pas loin...vraimment pas loin du tout à vrai dire !!!!

Nous pensions que le simple fait d"annoncer que" DOOD" y etait et y jouait tous les jeudi soir ,aurait suffit à vous donner envie de venir decouvrir le lieu...Ce ne fut la que pur "parano supramegalofunkadeleidoscopique " de nautre part.....

Voici un endroit magique qui risque de nous (de vous )glisser entre les doigts... alors que vous n'aurez peut etre meme pas pris le temps de le decouvrire...et cela bien que son entrée soit gratuite,et que son dance floor soit d'une funkitude des plus torride. ....

NOUS AVONS BESOIN DE TOUS CEUX QUI SE SENTENT L'AME SOLIDAIRE A LA CAUSE DE LA FUNK DU "REAL GROOVE" ET DE SES ENDROITS QUI PEUVENT LES FAIRE VIVRE..ENCORE ET ENCORE

alors RENDEZ VOUS LE 09.12.04 au 78 bd de clichy au "NOMBRIL".à partir de 21H30

..ENTREE GRATUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comment faire mieux ??

avec DJ BRONCO POUR VOUS DONNER LA VIBE ULTIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS1: Merci d'avoir pris note...et d'essayer de nous demontrer à quel point la famille des funkateers peut etre soudée aux instants les plus cruciaux....

PS2:il y aura de la place sur scene pour ceux qui n'en aurait plus sur le dance floor....et pour ceux qui sauraient eventuellement donner de leur personne pour rajouter à cette soirée (ambiance jam pour s'achever !?!?!?!!!!!)

PS3: A JEUDI SOIR !!!!! (et y'aura de la place pour tout le monde....)

PS 4 :ON NE VIE QU'UNE FOIS !!!!! soyez fier de faire partie de cette vie la ..

_________________
www.lesdood.net
Avatar du membre
Ben Grim
Official Member
Official Member
Messages : 1088
Enregistré le : 10 octobre 2003, 11:50
fan depuis : 1991
Localisation : Toulouse
Contact :

06 décembre 2004, 23:42

Ca marche, c'est parti! Par contre, je n'ai rien envoyé à notre mailing de Toulouse, je me suis dit que ce n'était pas la peine pour le coup!! Mes frères encore parisiens et étudiants vont se charger de relayer.

A plus

Gizmo
doudoudedood
Official Member
Official Member
Messages : 125
Enregistré le : 27 septembre 2003, 17:00
Localisation : planete DOOD
Contact :

07 décembre 2004, 07:10

t'assures mec :wink: ...je lache mon cd au gars jeudi...et vendredi on joue à l'opus en privée....je tchek le programateur !
Avatar du membre
Ben Grim
Official Member
Official Member
Messages : 1088
Enregistré le : 10 octobre 2003, 11:50
fan depuis : 1991
Localisation : Toulouse
Contact :

19 janvier 2005, 21:21

Demain soir, jeudi 20 janvier, à 21h précise,

Lunà Taïs jouera au Puerto Habana à Toulouse ave l'Air De Rien et La Funkulty pour clore la soirée sur une note dansante!

Gizmo

PS: bientôt un concert sur Paris 8)
Avatar du membre
Ben Grim
Official Member
Official Member
Messages : 1088
Enregistré le : 10 octobre 2003, 11:50
fan depuis : 1991
Localisation : Toulouse
Contact :

20 mars 2005, 23:44

Nous sommes toulousains, alros c'est l'occasion ou jamais de ne pas nous rater!!

C'est le 1er avril à l'Abracadabar à Paris 19 de 21h à 23h précises. Et c'est gratuit!

Au programme, mes deux groupes:

Lunà Taïs, groupe de compos de tous horizons musicaux soul/pop/jazz/rock/latin/electro, à découvrir pour les curieux (http://www.lunatais.com)

La Funkulty vous parlera sûrement plus, ce sont des reprises funk (et une compo :lol: ) revues et maltraitées :twisted: :
- Sing A Simple Song
- Shack Up / D.M.S.R. / Give Up The Funk
- But I Was Cool
- Flash Light
- Girls & Boys (transylvanian remix :lol: )
- If There's A Hell Below
- No Comment (Gainsbourg 8) )
...
(http://www.enabime.org/lafunkulty)


J'espère que l'on peut compter sur la présence d'une poignée d'entre vous afin qu'on puisse remplir la salle et revenir de temps en temps dans la capitale (et pourquoi pas dans une NPG party :wink: )!

A bientôt!

Gizmo

PS: merci Doudou pour les coups de pouce, je te recontacterai bientôt! Si tu veux venir boeufer sur quelques morceaux, ne te fais pas prier :wink: !
Avatar du membre
Ben Grim
Official Member
Official Member
Messages : 1088
Enregistré le : 10 octobre 2003, 11:50
fan depuis : 1991
Localisation : Toulouse
Contact :

29 mars 2005, 23:59

N'oubliez pas, c'est vendredi! 8)

Gizmo
Répondre

Retourner vers « Soirées, concerts... »