je serai (normalement) jeudi soir a partir de 21h45 sur Generation 88.8, pour presenter la soiree du 6 fevrier.
Mac Phive, l'animateur de la soiree, nous recoit avec Dom, malheureusement Jacques Daoud ne pourra pas se joindre a nous, puisqu'il repettera le concert du 6 (quand je vous dis que tous les musiciens vous concoctent des surprises c'est VRAI)
Bref Dom sera la avec sa guitare, on verra si il peut jouer un petit "prince", et on va parler de la soiree.
On me demande d'apporter quelques inedits ou raretés princieres.
Pas de panique il ne va pas y avoir de programmation d'une heure avec que du Prince je doute.. ais nous verrons bien.
Ou j'ai besoin de votre regard avisé c'est pour répondre a la question suivante :
sur Generation le publique n'est pas un publique de fan. Il faut donc leur presenter un ou deux titres pour leur donner envie de venir a la soiree, mais aussi pour leur montrer que Prince n'est pas mort.
Alors qu'aimeriez vous entendre, ou plutot, quel genre de titres pensez vous coller a ce type d'emission ? Plutot un inedit ? un titre du npgmc ? Un vieux classique ?
bref je voulais connaitre votre avis