Juste debout 2005 le 27 février 2005

Une soirée, un concert, un bon plan ? Faites nous en profiter.
Répondre
Morgan
Official Member
Official Member
Messages : 41
Enregistré le : 26 juin 2004, 23:54

09 janvier 2005, 07:53

La quatrième édition de l'évènement de la danse Hip Hop dans l'hexagone aura lieu cette année le 27 février au Stade Pierre de Coubertin.
Les meilleurs danseurs français mais aussi européens s'affronteront dans les 4 disciplines reines que sont le "Popping", le "Locking", la "House", le "New Style" ainsi qu'une toute nouvelle "l' Abstract style".
Je tiens à signaler pour les profanes qu'il y aura pas de breakdance, le nom de l'évènement parle de lui-même.
Les places sont en vente sur www.Fnac.com à 12 € et 10 € aux guichets le jour même. Cette dernière solution est plutôt déconseillée vu le nombre important de personnes annoncé.
Les amateurs de danse mais aussi de bons sons funk et hip hop passeront un excellent moment à coup sûr.
L'adresse : Stade Pierre de Coubertin - 82 avenue Georges Laffont dans le 16 ° arrondissement. Métro Porte de St Cloud. Cela commencera à 13h00 et se terminera vers 23h00.
Je vous invite à vous rendre sur les sites www.style2ouf.com et www.justedebout.com. pour compléter l'information ou tout simplement pour découvir ces sites références de la culture Hip Hop.
Spéciale dédicace à mon ami Bruce (le meilleur d'entre nous) et son équipe pour cet évènement et l'image positive que tu donnes de notre mouvement ainsi qu'à mon amie Funkygirl.
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

09 janvier 2005, 09:52

Messieurs, dames,

Si parmi vous y'a des candidats pour s'y rendre, faire signe ici, qu'on y aille ou se retrouve là bas...

Pour vous donner une idée allez voir les videos dispos sur les sites donnés par Morgan...

C'est tout simplement EPOUSTOUFFLANT :up:
BUS DE NUIT
Official Member
Official Member
Messages : 279
Enregistré le : 02 septembre 2003, 15:39
Localisation : Paris
Contact :

10 janvier 2005, 04:28

Effectivement époustouflant... Moi perso je suis fan des Wanted Posse, des danseurs géniaux qui sortent leur premier DVD. Allez hop un peu de pub, ce sera le 25 janvier chez TF1 video. Ils sont énôôôôrme!

POur l'ambiance stade avec ce genre d'évènement j'en sais rien... je verrai... faut me persuader... à vous donc de me convaincre si vous voulez!
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

10 janvier 2005, 13:49

BUS DE NUIT a écrit :POur l'ambiance stade avec ce genre d'évènement j'en sais rien... je verrai... faut me persuader... à vous donc de me convaincre si vous voulez!
Je ne suis pas une habituée ambiance "stade" non plus :lol: (allez bus de nuit, on fait notre baptême ensemble ? :idea: :wink: ) mais à mon avis vu ce qui se passe sur la "piste", çà doit être le feu... :cobra:

Morgan y as-tu déjà assisté :?: Si oui tu pourrais raconter :?: 8)
Morgan
Official Member
Official Member
Messages : 41
Enregistré le : 26 juin 2004, 23:54

11 janvier 2005, 10:46

Le stade Pierre de Coubertin, pour ceux qui connaissent pas, est une salle où se déroule différents évènements sportifs comme des rencontres de basketball, de volley ou de tennis donc rien à voir avec l'ambiance "stade" comme citée plus haut mais je peux excuser surtout si on a pas une culture sportive et qu'on ne connait pas ce lieu légendaire du sport français.
Il faut savoir que la configuration habituelle sera différente, les spectacteurs seront vraiment très proches des danseurs donc de ce côté là il y aura pas de souçi... comme je l'avais aussi indiqué, il y aura pas de breakdance, le nom de l'évènement parle tout seul.
Toute la crême des danseuses et danseurs seront là, ce qui veut dire qu'il y aura beaucoup de spectacle car certains de mes camarades ont beaucoup bossé pour cet évènement. C'est aussi pour celles et ceux qui connaissent pas trop de pouvoir découvrir l'un des fondamentaux de la culture hip hop : la danse.
BUS DE NUIT
Official Member
Official Member
Messages : 279
Enregistré le : 02 septembre 2003, 15:39
Localisation : Paris
Contact :

11 janvier 2005, 16:50

Ben écoutes ça me semble pas mal. Effectivement si c'est une salle et qu'on ne voit pas les danseurs comme des fourmis alors tout va bien. C'est noté. je pense pouvoir dire avec certitude si j'y vais début février mais pour l'instant c'est ok, ça me dit bien!! D'ici là je m'entraîne en popping(?) :oops:
BUS DE NUIT
Official Member
Official Member
Messages : 279
Enregistré le : 02 septembre 2003, 15:39
Localisation : Paris
Contact :

28 janvier 2005, 02:48

Bon ben voilà. Je le sais maintenant, je ne pourrai pas venir le 27 février pour "Juste Debout". Désolé. :(
Répondre

Retourner vers « Soirées, concerts... »