Prince, in a hooded white suit, presented the award to Zellweger.

Aie aie aie, quelle classe: il faut beaucoup de charisme et d'aplomb pour porter un costume pareil. Je suis toujours aux anges quand Prince ose de telles fringues. Comme quoi, y'a pas de secret, pour être bien sapé, faut des sous.Bob l'éponge a écrit :
c'estvrai que c'est un look spécial maisje trouve quand même qu'il a une classe folle!!!! On dirait qu'il sort tout droit d'un défilé d'un styliste à la mode. Il devrait réellement se lancer dans le stylisme, il doit avoir de bonnes idées.

jerome a écrit :C'est vrai qu'il a beaucoup d'originalité dans ses tenues.
Par exemple, le costard qu'il porte dans le live au Alladin, ben c'est classique, et en même temps très original.
Vous avez du remarquer, c'est une sorte de double croisé, qui part dans le dos.
Introuvable dans le commerce, et surtout difficile à porter pour le commun des mortels

moi aussi j'ai vu la video, et moi je trouve que le costume perd tout son charme...Purple-Jerome a écrit :je viens de voir la video.
Faut avouer que ça passe mieux en video qu'en photo le costume.....

Ah nan, moi j'ai vu, avec le collier il a l'air trop mystique!!Bob l'éponge a écrit :moi aussi j'ai vu la video, et moi je trouve que le costume perd tout son charme...Purple-Jerome a écrit :je viens de voir la video.
Faut avouer que ça passe mieux en video qu'en photo le costume.....

mmm... ah ouais tiens...Purple-Jerome a écrit :pour la video, elle est dispo sur housequake.com
Sinon, le collier c'est le meme que dans le clip de "Call My Name" !

Un dvd "non officiel" sort cette semaine, avec son apparition.cristofer a écrit :Je suis en train de récupérer la vidéo de cette apparition () TV.
Le fichier de 138 Mo sera dispo demain