Interested in what you think of him , come on folks.
peace
Nicolas

topaz a écrit :J'ai pas suivi ce qu'il a fait aprés The Cult Of Ray, c marrant de voir que les canards style inrock l'ignorent à peu près alors qu'ils lui léchaient le cul à l'époque des Pixies
Every night and every day I'll bossa nova with ya

Il les a reformés et il va aussi -normalement - avoir nouvel album en 2005 . Et lui ne s'est pas caché qu'ils faisaient ça en priorité pour le blé ....scary a écrit :J'en suis resté au très bon live de 1994 "Black sessions" enregistré dans les studios de france inter depuis j'ai pas trop suivi mais j'ai moi aussi entendu qu'il devait reformer les pixies

enorme, monstrueux, gargantuesque... ce disque a été une grosse claque, bien plus que le Breeders sorti au meme moment.topaz a écrit :.. déjà remettre la main sur Teenager Of The Year qui est une tuerie.
Pour avoir un aperçu de ce qu'il a fait entre 1996 et maintenant , à mon avis , 2 albums sont vraiment indispensables : "dog in the sand" sorti en 2001 et "show me your tears" sorti en 2003 .topaz a écrit :c'est interessant les journalistes/ critiques comme les Inrocks qui l'avait mis au top ont commencé à le démolir ou l'ignorer à une époque, je n'ai pas suivi ce qu'il a fait aprés The Cult Of Ray j'ai envie de m'y remettre là.. déjà remettre la main sur Teenager Of The Year qui est une tuerie.