Artistes de Minneapolis aux NPG PARTY, besoin de votre avis

Annonces, résumés, et souvenirs des NPG PARTY
Répondre
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

19 août 2004, 13:17

bonjour,

voila je souhaite debattre avec vous d'un soucis que nous rencontrons.

JE suis en contact avec divers musiciens ayant travaillé avec PRince.
Selon leur carriere, et l'instrument dont ils jouent, ils sont ok pour venir faire un workshop (c'est a dire raconter leur histoire, leur rencontre avec Prince, et repondre a vos questions, et jouer un peu : soit en solo, soit avec un des groupes francais sur quelques covers de Prince.

Tous ces musiciens sont ok pour faire des efforts car ils veulent bien venir "gratuitement".

Par contre il est evident qu'il faut au minimum payer l'avion, l'hotel, et les quelques jours a Paris. meme si ils ne viennent que 3 jours.

EN gros il ne faut pas des budgets enormes : avec 2000 euros on peut s'en sortir.. Ca ne fait jamais que 200 personnes a 10 euros l'entree.

Le probleme c'est que vu la fluctuation de l'interet des fans pour ce genre de manifestation nous ne sommes pas certains de faire 200 entrees payantes.

A votre avis quels seraient le meilleur moyen de realiser ce genre d'evenement

- une entree payante plus cher ? : l'avantage est de rentrer "plus vite" la somme attendue. Le soucis est qu'un prix plus elevé peut freiner des gens.

- un sponsor : 2000 euros feraient rire n'importe quel "sponsor" , mais qui serait pret a financer ce genre d'evenement

- une carte de membre : on fait une carte de membre schkopi a 40 euros. Cette carte donnant droit a l'entree a 4 soirees, dont 2 au minimum avec des artistes made in minneapolis. Dans ce cas on debute l'action quand on en a vendu 150. ainsi avec un budget de 6000 euros, on peut faire deplacer au moins 3 musiciens sur 3 soirees

- des pre vente : et on fait venir l'artiste que lorsqu'il y a 100 places vendues.. en se disant qu'on fera bien 50 entrees de plus.

voila un peu toutes les solutions auxquelles on a pensé.. MAis on en a peut etre oublié d'autres.

Qu'en pensez vous ?
bref j'attends vos avis et commentaires

Raphy
Avatar du membre
YannD
Official Member
Official Member
Messages : 521
Enregistré le : 01 mars 2003, 16:03
fan depuis : 1984
Localisation : EVREUX

19 août 2004, 14:07

Salut Raphy,

OUAHH Nouvelle géniale :D

Moi la carte de membre me semble pas mal, puis cela se rapporche un peu de la philosophie du NPGMC (on paye et on sait qu'éventuellement on aura qq chose).

En plus, le principe d'avoir un peu de fond financier cela peux te permettre, d'avoir un potentiel de ce qui est réalisable à un moment T afin de ne plus avoir à debattre de cette question lors d'un prochain évenementiel.

Enfin voila mon avis quoi.

PS : Pourquoi ne pas mettre toutes tes questions dans un sondage ?
PS 2 : Tu peux filer QQ noms d'artistes ? cela peut motiver un peu :wink:

Bye
Yann
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

19 août 2004, 14:34

justement je ne donne pas de noms car l'action ne doit pas avoir de rapport avec la carotte.

Soit nous organisons des soirees dans un esprit communautaire (bien souvent defendu ici), et dans ce cas chaque artiste ayant travaillé avec Prince peut avoir des choses a nous apprendre, soit chacun pense par rapport a lui meme et en effet on sait tres bien que certaines soirees seront vides par rapporta d'autres.

Il est clair que si c'etait sheila e ou wendy et lisa je ne poserai pas la question... :) ayant une certitude plus grande de reussite.

Pour en revenir au probleme de "la carte", elle pose justement le soucis du NPGMC. Ces evenements ne sont pas exclusivement du a notre bonne volonté, il faut que tout colle des 2 parties. JE n'aimerai pas que les gens payent pour "eventuellement" quelque chose. Car c'est la critique et la prise de tete inevitable ensuite.

Les gens ont plutot une tres grande tendence a critiquer qu'a construire.

Voila pourquoi si nous devions mettre en pratique ces soirees, je prefere avoir des elements de reflexions qui viennent justement de toute part. Les gens constructifs, et ceux qui savent toujours comment les choses "auraient" du se passer .
La ils peuvent apporter leurs remarques, avant qu'elles ne se passent :)

enfin pour revenir aux artistes, ne t'inquiete pas. Il ne s'agit pas du ballayeur de Paisley Park, ou du chauffeur de Prince. Mais bien d'artistes qui ont partagé la scene avec lui, ou l'enregistrement d'albums.
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

19 août 2004, 14:36

Je crois en effet qu'une réserve d'argent permet d'avoir les coudées franches... et que de demander une participation financière de chacun permet de responsabiliser aussi les gens et de garantir que çà se puisse se faire :wink:

C'est qu'à partir de ce moment là que les contacts avec les groupes peuvent avancer...

Mais faut voir en effet combien serait vraiment partant... Tout tourne toujours autour de çà... L'implication qu'on veut bien avoir... 8)
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

19 août 2004, 14:41

dans ce cas les "pre ventes" avec un minimum de 10 euros l'entree peuvent avoir un sens.
Chacun paye sa place de la valeur qu'il pense juste avec un minimum de 10 euros.

Quand on atteint une somme qui correpond a : avion + 3 nuits + repas. On lance l'operation, sachant que les entrees supplementaires seront "pour" le groupe.

ainsi on a une reserve d'argent, sans s'engager sur plusieurs soirs.

Mais par experience les "schkopi membre" ne represente que 40 % des participants. En effet ils viennent souvent accompagnés, ce qui ajoute des entrees, mais pas forcement des pre ventes. Puis il y a les "non connectés" qui apprennent l'existance de la soiree..

C'est pour ca que les pre ventes me semblent aussi pouvoir poser un probleme...
Avatar du membre
funky alf
Official Member
Official Member
Messages : 338
Enregistré le : 30 septembre 2002, 23:49
Localisation : Madrid

19 août 2004, 14:47

pour rejoindre un post de calhoun
il n'y a qu'à gagner au loto

ouvrir une rubrique dans le forum
loto pour financer les soirées



ok j'ai compris je sors............................


ps
une carte de membre : on fait une carte de membre schkopi a 40 euros. Cette carte donnant droit a l'entree a 4 soirees, dont 2 au minimum avec des artistes made in minneapolis. Dans ce cas on debute l'action quand on en a vendu 150. ainsi avec un budget de 6000 euros, on peut faire deplacer au moins 3 musiciens sur 3 soirees
les lieux ou tu orgagnises les soirées vont ils accepter des entrées gratuites ?
Avatar du membre
ttora
Official Member
Official Member
Messages : 373
Enregistré le : 28 août 2002, 11:14
Localisation : Rueil Malmaison
Contact :

19 août 2004, 14:49

Je pense qu'il faudrai aussi programmer ces NPG Party le samedi soir ce qui permettra aux non Parisiens de venir à la soirée et forcément augmenter le nombre de participant.
Maintenant je ne sais pas dans quelle mesure c'est possible?
Avatar du membre
anhonestman
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 16 janvier 2003, 20:15
fan depuis : 1988
Localisation : paris

19 août 2004, 14:54

Et pourquoi ne pas faire un mix de toutes ces solutions? (je ne sais pas moi, je ne me suis jamais confronté à ce genre de problèmes...):
-des cartes de membres à 40€ pour 4 soirées
-des préventes pour non membres à 15€ (si ce non-membre a été séduit par la 1ére soirée, il peut prendre une carte pour les 3 autres soirées, il sera toujours gagnant,...).
-des ventes sur place à 20€
-rien ne t'empêche d'avoir un sponsor en plus...

Les tarifs donnés sont arbitraires évidemment.

En tous les cas, quelle que soit la solution choisie, tout cela me semble de bonne augure. :D
Paris, what time is it?
It's time to get funky!!
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

19 août 2004, 14:57

nous avons fait de nombreuses soirees gratuites. Donc "ils acceptent". Mais je ne comprends pas le lien direct avec le sujet :)

Notre problematique est de trouver l'argent.. Avec des entrees gratuites ca rend vraiment la problematique encore plus "complexe"

Pour les soirees le samedi ca pose un autre probleme. LE samedi est le soir ou les lieux de nuit font le plus gros chiffre d'affaire.

Si on demande a avoir un samedi il faut soit qu'on garantisse VRAIMENT beaucoup de monde, soit que nous acceptions d'ouvrir un peu notre programmation.. ce qui n'est pas le but. Si on fait une "npg party", ce n'est pas pour passer Snoop DOgg ou Usher.

Par contre si on arrive avec 300 pre commande ca semble deja plus jouable

raphy
Avatar du membre
laurent 21
Official Member
Official Member
Messages : 292
Enregistré le : 30 juin 2003, 17:05
Localisation : ROUEN

19 août 2004, 15:32

A mon avis, le système de pré-vente est le plus viable puisqu'il vous permet d'avoir une vraie visibilité : un peu de fonds, donc on lance le projet. Vous savez d'avance quel sera le budget minimum "sûr", et en fonction, vous pouvez établir le programme de la soirée. Ensuite, les accompagnateurs ou les entrées de dernière minute, c'est du "plus" pour le projet suivant.

En tout cas, le système de carte de membre sera certainement la plus grosse source à "emmerdes", vous avez pas fini de vous faire lyncher !! Certains ne tiendront pas compte des imprévus de dernière minute, de toute la problèmatique d'organiser la venue d'un artiste (from US qui plus est), d'une salle, etc. A moins que vous embauchiez PP9 sur ce forum pour répondre aux membres mécontents :lol:

En attendant, bravo encore une fois pour toutes ces initiatives, c'est très excitant. Ayant loupé les NPG Partys pour des raisons diverses, je me dit que le meilleur reste à venir.


@ +

Laurent 21
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

19 août 2004, 15:53

laurent 21 a écrit :A mon avis, le système de pré-vente est le plus viable puisqu'il vous permet d'avoir une vraie visibilité : un peu de fonds, donc on lance le projet. Vous savez d'avance quel sera le budget minimum "sûr", et en fonction, vous pouvez établir le programme de la soirée. Ensuite, les accompagnateurs ou les entrées de dernière minute, c'est du "plus" pour le projet suivant.

En tout cas, le système de carte de membre sera certainement la plus grosse source à "emmerdes", vous avez pas fini de vous faire lyncher !! Certains ne tiendront pas compte des imprévus de dernière minute, de toute la problèmatique d'organiser la venue d'un artiste (from US qui plus est), d'une salle, etc. A moins que vous embauchiez PP9 sur ce forum pour répondre aux membres mécontents :lol:

En attendant, bravo encore une fois pour toutes ces initiatives, c'est très excitant. Ayant loupé les NPG Partys pour des raisons diverses, je me dit que le meilleur reste à venir.


@ +

Laurent 21

Je suis tout à fait d'accord avec Laurent21

Déjà que le NPGMC se fait lynché alors avec le "Raphy Music Club" ça va être assez dur à gérer

Bibou
mersav
Official Member
Official Member
Messages : 774
Enregistré le : 03 avril 2003, 19:11
Contact :

19 août 2004, 16:24

je pense effectivement que les cartes de membres ça sent bon la galere, enfin surtout pour toi !

Le système de preventes me sembles le meilleur moyen de t'assurer une mise de depart.et puis ça n'empeches pas les ventes au guichet. :wink:

Par contre je pense qu'il serait pas mal de decouper les tarifs en plusieurs categories du style : workshop+concert ou alors que concert. Parceque je suis pas certain que tout le monde soit interressé d'ecouter causer un ex-musicien de Prince, je pense particulièrement au personne qui accompagne les fans :wink: .

Pour les sponsors il faut peut-être essayer auprès des distributeurs d'instruments, etant donné que de nombreux musicien sont sponsorisé par une marque précise. (par ex: Renato et Clavia).
Mais bon à mon avis c'est pas gagné... :roll:

et puis un petit sondage auprès des membres de ce forum et de la mailing liste te donnerais egalement un aperçu de ce qui t'attend.
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

19 août 2004, 18:12

Le système des préventes me semble être aussi le plus facile et le plus raisonable.
En tout cas j'espère que cette initiative va se concrétiser. Bravo!
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

19 août 2004, 18:18

Je crois aussi qu'il vaut mieux tester et ne pas voir trop grand au départ...

Si la première arrive à être mise en place et que çà marche là on pourrait voir mais il faut d'abord que le système "s'installe" (ce qui ne peut se faire qu'au bout d'un certain nb de soirée remplie...).

En plus, même si moi j'y crois toujours à fond, la motivation sur la longueur c'est ce qu'il y a de plus dur à obtenir :wink:

Alors bon, commençons par une soirée et tirons en un bilan 8)
Avatar du membre
yeles
Official Member
Official Member
Messages : 529
Enregistré le : 30 mars 2004, 13:43
Localisation : val d'oise
Contact :

19 août 2004, 22:13

je suis prête à participer à l'événement (dans la mesure où ça se fait un vendredi soir... pour une simple question de garde d'enfant)

ça ne me choquera pas non plus de payer 15 € pour la chose... la prévente me semble la solution la plus sûre. ça permet de faire une estimation du budget de base dont on pourrait disposer pour la soirée.

avec une bonne communication (on peut largement mettre la main à la pâte... non ?) ça devrait le faire.

avoir l'occasion de voir un membre princier n'est pas donnée tous les jours... une "leçon", un live éventuel et pouvoir danser jusqu'au bout de la nuit (aussi loin que mes pieds me laisseront le faire :wink: ... je suis pour)

en tout cas, je suis à fonds dans cette initiative. :up:
Rêve qu'un TARDIS l'emporte un jour à Minneapolis.
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

19 août 2004, 22:56

mersav a écrit :Par contre je pense qu'il serait pas mal de decouper les tarifs en plusieurs categories du style : workshop+concert ou alors que concert. Parceque je suis pas certain que tout le monde soit interressé d'ecouter causer un ex-musicien de Prince, je pense particulièrement au personne qui accompagne les fans :wink: .
Perso, je ne suis pas tellement pour ce genre de concept.
- Il ne me semble pas que le but des soirées soit de diviser le gens par "qui ve quoi".
- Gérer ce genre de chose risque d'etre encore plus compliqué qu'à présent, prévoir le nombre d'éntrées "rentables" par concert ou concert+témoignage sans oublier de prévoir les possibilités et differents cas de figure. Les prix des places n'étant pas encore fixé ...


Je n'aime pas trop non plus le côté "eux y ont droit" et "eux n'y ont pas droit". Ca ne rapproche pas forcément les gens meme si quelques uns ont donné un peu plus. Peut-etre qu'il serait pas mal de garder un côté : apprécier la soirée (tous) ensemble, ...

De plus, témoignage ou pas, la soirée tourne autour de certaines personnes (ou une seule). Tout le monde sait déjà pour quoi il vient alors le théme est déjà connu (l'intéret étant probablement de profiter d la presence de X) . Alors je ne vois pas trop l'interet d'offrir des 'options'. Tout ceci est quand meme offert à tout le monde sans forcément avoir une carte de membre (pas pour l'instant en tout cas).

Et puis, si ils accompagnent le fan, le fan lui va au work../témoignage/... alors ils y vont aussi (puisqu'ils l'accompagne).

Pour finir, les solutions parfaites ne semblent pas éxister (ca fait pas avancer les schmilblik je sais).
Les pré-ventes : l'argent est parti, en cas de souci de manque de disponibilité (salle ou artiste, sait-on jamais, tout est à prévoir). Ou autre empechement. Sans prévoir l'apocalypse non plus ...

Je pense que ce qui pourrait se faire peut-etre c'est de faire des 'réservations', quand on est sûr de vouloir (quel que soit le jour de la semaine) le dire en précisant la tranche du prix de l'entrée qui est abordable. Ca permettrait de prevoir un minimum de personnes et fixer un pris par entrée pour couvrir les frais. Mais, il y a bien sûr le probleme de la diffusion de la possible organisation de la soirée pour suffisament de gens qui seraient suceptibles intéressés soient au courant. Sachant que passé un certain prix pour l'entrée il y a de moins en moins de chance que les personnes 'hors-milieu' (Prince) décident de se joindre à nous le soir meme. et puis, les gens qui s'engagent et finalement ne paient pas et ne viennent pas ...

Donc, peut-etre, pour limiter les risques :
1ère chose :
-> le nombre de personne qui souhaiterait venir sûr sous forme de sondage (sondage qui dure suffisament longtemps pour pouvoir demander autour de soi à une soirée d'information sur Prince avec un ancien 'proche')
2ème chose :
Une fois le sondage réalisé et terminé voir le pris de la place par personne pour couvrir les frais et que tout le monde valide. Avec une approximation sur la date et le lieu.
Compliqué aussi ... mais peut-etre moins risqué.
Modifié en dernier par PrinceFrance le 19 août 2004, 23:05, modifié 5 fois.
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

19 août 2004, 22:58

oups, désolé
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

19 août 2004, 23:30

Je trouve que l'idée d'inviter un ancien musicien de Prince est excellente! Je me souviens de cette très bonne soirée NPG Lounge en compagnie de St Paul.

Le principal problème d'un workshop a mon avis, après bien sur l'organisation etc... c'est celui de la langue. A moins de trouver quelqu'un suffisament balaise pour faire de la traduction simultanée. C'est peut être aussi ce qui peut retenir un américain de venir ici, contrairement à l'angleterre ou a hollande où on parle plus facilement anglais.

Sinon pour récupérer l'argent... effectivement, un minimum de pré-ventes semble la bonne solution. Maintenant, si jamais l'objectif n'est pas atteint, il faudra donc rembourser tout le monde :?

On l'a bien vu avec les diffusion de vidéos lors des NPG party : les gens ne se déplacent vraiment que lorsque la "carotte" vaut la peine. Diffusion exclusive de "Rave Un2 The Year 2000" = bar plein à craquer. La fois suivante, diffusion de "Parade Live" = succès relatif :roll:

Une soirée est fonction de tellement d'éléments externes... un gros match de foot le même soir et t'es mort :evil:
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

20 août 2004, 01:00

on est bien d'accord Laurent... on est bien d'accord.

le pb des pre ventes, puisque c'est la solution qui semblent "la mieux" c'est "le temps".

Si je dis : soirees le 10 octobre, pre vente a partir de demain, et qu'on ne vend pas assez de place .. On ne fait pas ma soiree...

Si je dis : on invite untel a la prochaine NPG, Prevente maintenant, et que j'attends d'avoir la somme "seuil", et bien c'est super, mais je ne pourrai donner la date que lorsque cette somme sera atteinte. Et la on risque d'avoir des gens qui ont payé mais n'ont pu venir...

Pas simple donc.

Je ne sais pas si parmi vous il y en a qui bossent dans des structures qui ont besoin de communiquer. Dans des magazines, disquaire ou autre.
Le budget est risible pour ce type de structures. 2000 euros (en moyenne) c'est rien. Si on trouve une magazine et une boutique ca fait 1000 euros chacun : diffusion sur le net, flyer, toute la soiree, et le site qui presente la soiree ensuite. Bref on peut s'arranger pour accroitre la visibilité. Vu le budget "tout petit" je continue de croire qu'un sponsor serait la solution ideale.

bref on y travaille ;)
Avatar du membre
flop
Official Member
Official Member
Messages : 2284
Enregistré le : 19 mai 2002, 01:14
Localisation : Picpus
Contact :

20 août 2004, 01:52

Excellente idée. J'adhère sans réserve, peu importe la formule. Je serai là.

Sinon 4 soirées à 40 euros ça me semble tout a fait raisonnable.

Flop
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

20 août 2004, 07:37

Moi je suis pour à 100% quelque soit la formule; mais j'aime bien le système des cartes de membres. :up:

C'est affligeant que les gens aient besoin d'une "carotte", c'est pas possible d'être aussi relou :beurk:
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

20 août 2004, 09:37

raphy a écrit : Je ne sais pas si parmi vous il y en a qui bossent dans des structures qui ont besoin de communiquer. Dans des magazines, disquaire ou autre.
Le budget est risible pour ce type de structures. 2000 euros (en moyenne) c'est rien. Si on trouve une magazine et une boutique ca fait 1000 euros chacun : diffusion sur le net, flyer, toute la soiree, et le site qui presente la soiree ensuite. Bref on peut s'arranger pour accroitre la visibilité. Vu le budget "tout petit" je continue de croire qu'un sponsor serait la solution ideale.
Pour creuser la question des sponsors... cela dépendra peut etre aussi de l'artiste que vous invitez et son instrument de prédilection. Imaginons que vous invitez Bobby Z :wink: (au hasard) et bien son instrument étant la batterie demandez lui sa marqué préférée, ou la marque qu'il a utilisé pendant les tournées avec Prince, et essayez de contacter la marque en question pour qu'elle fournisse le drum kit pour le workshop et aussi de la pub sous forme d'affiches pour mettre dans la salle etc... et un peu d'argent. Je pense qu'ils seront sensibles à ce qu'un musicien confirmé vienne leur démontrer l'intérêt de leur instrument, surtout s'il y a une démo. Et puis il y a plein de magazines de batterie, des vendeurs etc... qui peuvent aider dans ce sens.

Juste une idée... :idea:
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
zbouille
Official Member
Official Member
Messages : 832
Enregistré le : 24 avril 2003, 10:29
fan depuis : 1984

20 août 2004, 10:24

Hello !
Et bien contrairement à beaucoup, je trouve l’idée d’une carte de membre pas si mauvaise que cela. Il faudrait dans ce cas la dissocier des soirées.
Pourquoi alors avoir honte ou peur d’une carotte ? Et bien oui, il faudrait une carotte mais pas forcément en rapport avec les soirées.
La carotte pourrait être un disque, un tee shirt ou je ne sais encore…
Ainsi, le bénéf récupéré permet de financer les soirées (ou du moins d’avoir une partie du budget fixé et assuré).
Les membres ayant la carte paient l’Euro symbolique pour la soirée ; les autres paient leur place 10 Euros (chiffres au hasard).
Voili voili…

ps: après la soirée, pour les membres (titulaires de la carte), un compte rendu détaillé (propos tenus avec le musicien), mp3 de la perf. peuvent être envoyés aussi... (je pense biensur à ceux qui n'ont pu se déplacer)
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

21 août 2004, 10:16

zbouille a écrit : Et bien oui, il faudrait une carotte mais pas forcément en rapport avec les soirées.
La carotte pourrait être un disque, un tee shirt ou je ne sais encore…
Pas d'accord, une soirée Prince doit être attrayante en elle même et doit se suffir à elle même pour donner envie de venir. Je vois vraiment pas l'utilité de rajouter une carotte.

Ecouter du son princier et danser toute la nuit avec tes potes les schkopiteux; y a pas mieux! C'est que du bonheur! :rouge: :vert:

Alors pourquoi une carotte?
Avatar du membre
zbouille
Official Member
Official Member
Messages : 832
Enregistré le : 24 avril 2003, 10:29
fan depuis : 1984

22 août 2004, 16:57

MarySharon a écrit :
Alors pourquoi une carotte ?
Pour ceux qui veulent "contribuer" aux efforts des organisateurs; "contribuer" à ce que ce genre de soirées puissent se dérouler et qui ne peuvent pas forcément se déplacer sur Paris le jour J ... et puis dans ce cas je n'appellerais pas ça une carotte; trop péjoratif...
Avatar du membre
Dzap
Official Member
Official Member
Messages : 193
Enregistré le : 07 octobre 2003, 02:56
Localisation : Dans une autre ville lumière

22 août 2004, 23:44

C'est une bonne idée la prévente . 10 € me semble être un excellent rapport qualité prix.
:idea:
Pour donner du baume au coeur dans le climat d'octobre ça promet d'être excellent.
See u Soon ... on the moon .....
Avatar du membre
lastdecember
Official Member
Official Member
Messages : 404
Enregistré le : 20 septembre 2002, 16:59
fan depuis : 1987
Localisation : maisons-alfort

23 août 2004, 11:19

Autre le fait que nous sommes gatés par tous ceux qui se démènent pour à chaque fois nous trouver de nouvelles formules de soirées, à chaque fois plus intéressantes, je trouve que chacune des solutions a ces qualités et ses défauts. Ca aide pas, ca fait pas avancer le schmilblick c'est sûr. Moi je peux et surtout VEUX juste dire que les organisateurs ont mon entier soutient quel que soit le choix je serais là à soutenir ces innitiatives vraiment extra. Discuter même avec l'ancien balayeur de paisley park en écoutant du bon son en bonne compagnie et je serais très heureux. :P

Peace
luc
jp
Official Member
Official Member
Messages : 612
Enregistré le : 15 avril 2004, 21:33

23 août 2004, 12:04

je trouve que pour ecouter et pouvoir discuter avec des musicien de prince la somme de 10euro est a mon avis trop ridicule
Avatar du membre
myrtobelly
Official Member
Official Member
Messages : 49
Enregistré le : 04 avril 2003, 16:03
fan depuis : 1989
Localisation : PARIS
Contact :

23 août 2004, 16:01

C'est une bonne idée effectivement :D
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

23 août 2004, 17:07

Ca seraient qui ces artistes de MPLS ?
Wendy et Lisa, Doctor Fink, Mark Brown, Eric Leeds, Sheila E ?
jp
Official Member
Official Member
Messages : 612
Enregistré le : 15 avril 2004, 21:33

23 août 2004, 20:18

je dirais 30 euro la soiree
Avatar du membre
Smog Ezaust
Official Member
Official Member
Messages : 1400
Enregistré le : 02 janvier 2004, 15:03
Localisation : Vincennes

23 août 2004, 20:26

jp a écrit :je dirais 30 euro la soiree
Moi 29.99...=)
jp
Official Member
Official Member
Messages : 612
Enregistré le : 15 avril 2004, 21:33

23 août 2004, 20:36

je me les paye et vous laisse tous dehors :lol:
jp
Official Member
Official Member
Messages : 612
Enregistré le : 15 avril 2004, 21:33

24 août 2004, 00:00

ce qui me fait chier c quand on parle fric ya plus personne
Avatar du membre
Smog Ezaust
Official Member
Official Member
Messages : 1400
Enregistré le : 02 janvier 2004, 15:03
Localisation : Vincennes

24 août 2004, 00:06

jp a écrit :ce qui me fait chier c quand on parle fric ya plus personne
Voilà pour toi jipé...tu devrais trouver ton bonheur :

http://www.actustar.com/emissions/combiencacoute.html
jp
Official Member
Official Member
Messages : 612
Enregistré le : 15 avril 2004, 21:33

24 août 2004, 00:15

t pas un fan toi
jp
Official Member
Official Member
Messages : 612
Enregistré le : 15 avril 2004, 21:33

24 août 2004, 00:16

de plus raphy te dit combien ca coute
jp
Official Member
Official Member
Messages : 612
Enregistré le : 15 avril 2004, 21:33

24 août 2004, 00:19

les vannes tu c bien les lancer mais les probleme c tu les resoudre?
Avatar du membre
Smog Ezaust
Official Member
Official Member
Messages : 1400
Enregistré le : 02 janvier 2004, 15:03
Localisation : Vincennes

24 août 2004, 00:34

jp a écrit :les vannes tu c bien les lancer mais les probleme c tu les resoudre?
Pardon djeepee, j'voulais pas te vexer...et pour répondre à ta question :
Non je ne sais pas résoudre les problèmes...
je dirais même plus : j'attire les problèmes...la preuve, je fais une petite blague et hop t'as envie de me casser la leug' !!
jp
Official Member
Official Member
Messages : 612
Enregistré le : 15 avril 2004, 21:33

24 août 2004, 00:40

c pas ca raphy a une super idee et il a besoin de 2000 euro tu vois
jp
Official Member
Official Member
Messages : 612
Enregistré le : 15 avril 2004, 21:33

24 août 2004, 00:49

te fait fait pas de soucis smog allez bonne nuit :)
Répondre

Retourner vers « NPG Party »