[Je précise que je ne suis pas un connaisseur en astrologie, mais un événement personnel à fait que je m'y suis intéressé un peu plus qu'à l'habitude]
Prince est un type vachement porté sur les signes en tous genres, assez mystique.
Né le 7 juin 1958 à 18h17 à Minneapolis, MN (Etats-Unis), Prince est Gémeaux (Gémeaux 16°41 AS Scorpion 16°43)
Vous saurez tout sur son signe à cette adresse :
http://www.astrotheme.fr/portraits/7Ehr7zpYcLgZ.htm
Gémeaux, c'est le signe de la double personnalité – ça tombe à pic pour Prince, non ?
Moi, je suis Verseau, 11ème signe, né un 11.
COMPATIBILITÉ AVEC LE GÉMEAUX
Vous vous entendrez parfaitement bien avec les hommes des Gémeaux et de la Balance, tout en Air et en communication comme vous, d'une insatiable curiosité et d'une activité cérébrale intense et permanente pour les premiers, et si raffinés, plaisants à vivre et compensant à merveille votre côté un peu cassant parce que trop insolite à certains moments pour les seconds…
Mon signe avec des titres de chansons de Prince, ça donnerait ça :
CARRACTÈRE :
-Vous n'êtes pas facile à décrire, car le Verseau est un monde de paradoxes et de contradictions
-Indépendance
-Le rejet des contraintes et des chemins battus
-Originalité de pensée, la curiosité d'esprit
-Esprit d'aventure
LOVE
-Rien n'est pire pour vous qu'une vie terne, sans surprises
-Vous vous ennuyez très rapidement, vous voullez prouver à vous-même et aux autres que vous ne vous laissez pas encroûter dans la routine
-Vous prônez l'amour sans contraintes et la suppression des tabous
-Vous avez une grande vision de l'Amour et de l'Amitié
Vous avez dit bizare? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: comme c'est bizare…