NPG PARTY : tour de chauffe a ORLEANS le 13 JUILLET

Annonces, résumés, et souvenirs des NPG PARTY
Répondre
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

08 juillet 2004, 01:51

Et oui,
ENFIN nous voila en Province.

Grace a l'ami MESCAL, un endroit tres sympathique nous invite a passer le son qui nous reunit ici.

Le 13 juillet a partir de 20 h a Orleans, nous participerons a la soiree FUNK REVOLUTION.

Au programme 100 % de son funk, avec une enorme predominance Prince/MPLS SOUND.

Bien sur le public sera assez large. Donc plus les "purple people" seront la plus nous pourrons faire durer le plaisir. Dans tous les cas le son sera exclusivement assuré par JMS et moi meme.. Donc venez en masse. Ils ne sont pas contre renouveler cela a la rentree avec cette fois une VRAIE NPG PARTY, avec groupe et video.
ORLEANS est au centre de la carte, je compte donc voir des personnes des 4 coins du pays ;-)

a Mardi 13. Voici les "infos officielles" :

Mardi 13 juillet Soirée Funk Revolution

Venez fêter la Funk Revolution à La Terrase du Parc avec Raphy et JMS.
Spéciale NPG Party, Prince, Funk and Minneapolis Sound - Dance Floor.
Le chef propose son menu "REVOLUTION". Get Funky !

De 20h à 01h.

Menu à 20 € hors boisson. -
La Terrasse du Parc
Parc Floral de La Source - 45100 Orléans
Réservation et informations au 02 38 25 92 24
Modifié en dernier par raphy le 14 juillet 2004, 16:29, modifié 1 fois.
Avatar du membre
mescal(ito)
Official Member
Official Member
Messages : 977
Enregistré le : 27 décembre 2002, 15:43

08 juillet 2004, 02:55

Tout d'abord, un grand merci à Raphy et JMS pour avoir répondu OUI à ma propo, étant donné que je les ai prévenus il y a seulement quelques jours.

Le cadre : resto sympa avec grande terrasse extérieure donnant sur un parc, lui-même jouxtant Le Parc Floral d'Orléans. Si beau temps, la soirée Funk Revolution aura donc lieu sous un ciel étoilé ! Plutôt cool, non...?

Ze Food : J'ai testé pour vous :wink: : Amateurs de poissons et crustacés, vous serez heureux, mais il n'y a pas que cela ! Je pense que pour cette soirée, il y aura un menu unique.

Qui organise ? : Sylvie - Funky Jaja - une amie de longue date qui a décidé de créer des soirées événementielles et thématiques dans ce nouveau resto Orléanais. Je n'ai fait qu'établir le lien entre elle et Raphy & JMS.

Dernière soirée en date : une soirée brésilienne avec plus de 150 personnes.

Le futur : d'autres soirées funk en perspective avec projos, groupes etc...

Donc : VENEZ NOMBREUX ET SURTOUT RÉSERVEZ !!! OU BIEN NOUS CRÉONS UNE LISTE ICI-MÊME ET DIMANCHE SOIR JE RÉSERVE POUR TOUS LES INSCRITS AFIN QUE NOUS SOYONS TOUS ENSEMBLE POUR LA SOIRÉE. (A vous de voir)

L'itinéraire (pour les parisiens) :
http://www.viamichelin.com/viamichelin/ ... stChoice=0

Comptez 01h30 - 01h45 par l'autoroute.

Pour ceux qui viennent de différentes villes de Province : http://www.viamichelin.com/viamichelin/ ... mePage.htm

Voilà... Je vous dis à mardi, dans l'espoir de vous voir nombreux. Et petit conseil perso : arrivez plus tôt dans l'après-midi et faites vous le parc floral. Si vous aimez les fleurs, les oiseaux et les flamands roses, alors vous serez comblés... 8)

Je fais suivre le flyer à Raphy et JMS dès demain (enfin, aujourd'hui dans l'après-midi) Faites circuler, please.

Et si vous désirez terminer la soirée, voire la nuit, sur Orléans, Sylvie et moi nous vous indiquerons les lieux, bars, discos etc... dans lesquelles vous rendre, suivant vos goûts.

Calhoun, tu peux parler de la soirée sur ton site ? Thanx... 8)
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

08 juillet 2004, 08:59

Mescal a écrit :Calhoun, tu peux parler de la soirée sur ton site ? Thanx... 8)
je m'en charge de ce pas

je suis déjà pris le 13/07 sinon j'aurais surement fait le déplacement :cry:


a+
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

08 juillet 2004, 16:01

Ah ben je l'avais pas vu l'annonce :oops:

J'ai juste une question... On fait comment si on veux pas manger sur place :?: :?: :?: (J'ai déjà commencé à diffuser l'info mais cette question va revenir...)
Sinon si je viens, je prendrais bien un bon dessert avec vous :wink:
Avatar du membre
mescal(ito)
Official Member
Official Member
Messages : 977
Enregistré le : 27 décembre 2002, 15:43

08 juillet 2004, 16:45

Vu que c'est un resto, on doit manger sur place...
Tu ne vas pas manger qu'un dessert, Funkinette ! Il te faut prendre des forces pour tes futures reviews... :wink:
Honnêtement, 20 € pour un menu complet + sique de qualité jusqu'à 01h00 ou 02h00 du matin dans un cadre très agréable, je ne trouve pas cela exagéré... 8)
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

08 juillet 2004, 18:07

Question bête: si on vient en train, est ce que ce restau est loin de la gare?
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

08 juillet 2004, 18:11

Mescal a écrit :Vu que c'est un resto, on doit manger sur place...
Tu ne vas pas manger qu'un dessert, Funkinette ! Il te faut prendre des forces pour tes futures reviews... :wink:
Honnêtement, 20 € pour un menu complet + sique de qualité jusqu'à 01h00 ou 02h00 du matin dans un cadre très agréable, je ne trouve pas cela exagéré... 8)
Ben oui mais moi non plus j'ai pas envie d'y manger :pleure:
Avatar du membre
mescal(ito)
Official Member
Official Member
Messages : 977
Enregistré le : 27 décembre 2002, 15:43

08 juillet 2004, 18:38

MarySharon a écrit :Ben oui mais moi non plus j'ai pas envie d'y manger :pleure:
Bon... Je ne sais trop quoi vous répondre par rapport au fait de dîner ou non. Etant donné que c'est un resto, c'est un peu délicat. Mais ne pensez-vous pas que ce serait quand même sympa de dîner ensemble en terrasse en écoutant Raphy et JMS mixer ? Avant de se laisser glisser jusqu'à la dance floor à la nuit tombante...
Sinon, pour le train, il y a un tram qui part de la gare d'Orléans et va jusqu'à la Source (il y a un arrêt tout près du resto)
Et je suis prêt à aller te (vous) chercher à la gare, si vous n'êtes pas trop nombreux >>> je n'ai pas une limousine Princière... :lol:

19h09 - jeudi 08 juillet : Bon... Qui vient ? Personne ?! :(
Avatar du membre
mescal(ito)
Official Member
Official Member
Messages : 977
Enregistré le : 27 décembre 2002, 15:43

08 juillet 2004, 20:40

Concernant le fait de dîner ou non, je viens d'avoir Sylvie ainsi que le patron du restaurant La Terrasse du Parc. Comme je l'ai déjà écrit, il s'agit d'un restaurant, et dans un restaurant, on mange. Donc, pour participer à cette soirée, il faut effectivement venir y dîner. Ensuite, libre à chacun(e) de rester assis(e) à sa table ou de danser.
Je comprends que certains auraient juste aimé venir écouter et danser, mais ce n'est donc pas possible et je ne peux rien y changer. Je respecte le point de vue du propriétaire des lieux...

Comme vient juste de me le rappeler Raphy, il ne s'agit pas d'une "vraie" NPG Party avec accès libre ou à petit prix, comme à l'accoutumée sur Paris, mais d'une soirée FUNK REVOLUTION organisée par un resto, avec en plus JMS et Raphy aux platines, du funk à gogo, ceci étant réservé aux clients du restaurant.

Voilà... 8)
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

08 juillet 2004, 21:24

Ben le pb Mescal c'est que çà fait cher la Npg Party... :oops:

Entre l'essence, le péage et le resto dans lequel t'as pas envie de dépenser 20 €uros pour te restaurer... :wink: (et là je ne compte pas d'éventuel hotel, même pas trop cher... mais un retour direct à Paris dans la nuit...)

Je me serais bien tapé ce délire mais là c'est un peu beaucoup pour mon budget déjà mis à rude épreuve avec tous les concerts qu'on a la chance d'avoir en ce moment...
Avatar du membre
mescal(ito)
Official Member
Official Member
Messages : 977
Enregistré le : 27 décembre 2002, 15:43

08 juillet 2004, 22:10

Je comprends fort bien, Corinne, j'ai le même problème en sens inverse lorsque je viens juste pour une soirée sur Paris avec retour dans la nuit.
Ceci étant dit, si tu veux économiser pratiquement le prix du resto, tu viens en voiture par la RN 20 plutôt que par l'autoroute, tu économises ainsi 19 € que tu peux remettre dans le miam-miam.
Je sais, il reste l'essence, et nous somme nombreux à devoir, malheureusement, faire gaffe au budget...

Ah, j'oubliais, histoire de te convaincre... Prince sera là ! :P
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

09 juillet 2004, 00:03

La RN 20 LOL :lol: (Bon à l'aller çà peut le faire mais au retour c'est l'autoroute forcément...)

Mais bon tu sais parler aux femmes toi :wink: On pourrait partager les frais aussi si on est 4 dans la voiture... Mary plutôt que de prendre le train :?: 8) :P

Allez manifestez vous... Qui veux faire le voyage Paris-Orléans-Paris :?:

Ah ce qu'on f'rait pas pour une NpgParty :roll: 8)
Avatar du membre
mescal(ito)
Official Member
Official Member
Messages : 977
Enregistré le : 27 décembre 2002, 15:43

09 juillet 2004, 00:15

Mais oui ! Partagez les frais...! :P Lodger doit venir, Mary (?) UnderTakeHer (?) et les autres...
Bon, la RN 20, c'est moins bien que l'autoroute, mais c'est toujours tout droit, comme la ligne de chemin de fer qu'elle longe... :lol:
Allez les filles ! Si vous venez...euh... Je vous fais visiter le vieil Orléans ! Je vous guide dans la rue de Bourgogne (seule rue animée d'Orléans by night ! :roll:) Je vous emmène faire la visite du parc floral ! (Ca plaira au côté poétique de MarySharon... :wink:) Je vous offre chacune un flamand rose !
Je vous sers à table...! 8)
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

09 juillet 2004, 01:36

bon je trouve genial que vous ayez envie de venir.

Maintenant pour fermer la parenthese du prix il faut en effet voir les choses sous un autre angle.

C'est un restau qui organise une soiree funk et nous demande de venir.

Donc ce n'est pas une "npg party officielle". C'est une soiree ou 2 malades de prince sont lachés aux platines.. donc ils ne savent pas a quoi ils s'attendent lol

C'est un restau, l'economie d'un restau se fait sur les repas. Ils sont surement pas equipés pour gerer un bar avec plusieurs dizaines de personnes.

Le restau semble super bien classé. donc on doit y manger tres bien.

Pour finir je trouve, encore une fois, vraimente extra que vous veniez. Mais en effet meme si je prefererai que tout le monde entre tranquillement, la soiree s'adresse aux gens de la region, qui ne doivent pas integrer dans le budget le deplacement.. comme l'a dit mescal, c'est le meme pb pour les provinciaux qui viennet a paris.. c'est pourquoi quand on peut nos soirees sont gratuites.

Mais la nous ne sommes pas les organisateurs..

Promis a la rentree on reprend le rythme des NPG PARTY 100 % gerees par JMS et moi

raphy
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

09 juillet 2004, 10:48

Qui donc va se déguiser en Prince ?

Raphy / Dirty Mind ? ( :lol: )
JMS / Rave in 2 ?

ou Mescal / Cat 87 ?

:?: :?: :P
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

09 juillet 2004, 13:59

Funkygirl a écrit :La RN 20 LOL :lol: (Bon à l'aller çà peut le faire mais au retour c'est l'autoroute forcément...)

Mais bon tu sais parler aux femmes toi :wink: On pourrait partager les frais aussi si on est 4 dans la voiture... Mary plutôt que de prendre le train :?: 8) :P

Allez manifestez vous... Qui veux faire le voyage Paris-Orléans-Paris :?:

Ah ce qu'on f'rait pas pour une NpgParty :roll: 8)
ok on y va en bagnole et on partage les frais, ça me plais :)

Le soucis, je sors du taff à 18 heures (donc le temps de rentrer + douche, ect...) ça fait partir tard, donc je sais pas à quel heure on sera arrivé à Orléans, sans compter les estomacs qui vont crier famine.

Et je dois être rentré sur paris avant 10 heures du mat pour aller chercher Bambi style Gare de l'est.

Mescal, ils vont vraiment nous obliger à consommer un menu complet si on veut juste prendre une tasse de thé? ou une salade? (parce que vu que j'aurai mangé avant...)
Avatar du membre
mescal(ito)
Official Member
Official Member
Messages : 977
Enregistré le : 27 décembre 2002, 15:43

09 juillet 2004, 14:34

MarySharon a écrit :Le soucis, je sors du taff à 18 heures (donc le temps de rentrer + douche, ect...) ça fait partir tard, donc je sais pas à quel heure on sera arrivé à Orléans, sans compter les estomacs qui vont crier famine.
Mescal, ils vont vraiment nous obliger à consommer un menu complet si on veut juste prendre une tasse de thé? ou une salade? (parce que vu que j'aurai mangé avant...)
Ah, cool que tu viennes ! :wink:
Si vous partez de Paris à 19h30, vous serez sur place entre 21h00 et 21h30.
Pour le menu : ce soir-là, c'est un menu unique. Donc, je te conseille de prendre un petit encas en sortant de ton boulot, et on dîne ensemble à votre arrivée. Comme ça, tu auras encore faim, sans que ton petit bidon funky gargroovegouille durant tout le trajet.
Je vais réserver le nombre de couverts qu'il faudra, et bien sûr, mes amis Orléanais et moi-même nous attendrons les Schkopiteux avant de passer à table.
Je formule dans cette même rubrique un thread RÉSERVATIONS POUR LA SOIRÉE FUNK REVOLUTION À ORLÉANS de suite.
8)
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

09 juillet 2004, 16:45

Mescal a écrit :
MarySharon a écrit :Le soucis, je sors du taff à 18 heures (donc le temps de rentrer + douche, ect...) ça fait partir tard, donc je sais pas à quel heure on sera arrivé à Orléans, sans compter les estomacs qui vont crier famine.
Mescal, ils vont vraiment nous obliger à consommer un menu complet si on veut juste prendre une tasse de thé? ou une salade? (parce que vu que j'aurai mangé avant...)
Ah, cool que tu viennes ! :wink:
Si vous partez de Paris à 19h30, vous serez sur place entre 21h00 et 21h30.
Pour le menu : ce soir-là, c'est un menu unique. Donc, je te conseille de prendre un petit encas en sortant de ton boulot, et on dîne ensemble à votre arrivée. Comme ça, tu auras encore faim, sans que ton petit bidon funky gargroovegouille durant tout le trajet.
Je vais réserver le nombre de couverts qu'il faudra, et bien sûr, mes amis Orléanais et moi-même nous attendrons les Schkopiteux avant de passer à table.
Je formule dans cette même rubrique un thread RÉSERVATIONS POUR LA SOIRÉE FUNK REVOLUTION À ORLÉANS de suite.
8)
Y a de la salade dans leur menu? voire du riz complet? parce que sinon je sens que je vais etre malade :beurk:
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

09 juillet 2004, 17:01

MarySharon a écrit :Y a de la salade dans leur menu? voire du riz complet? parce que sinon je sens que je vais etre malade :beurk:
Et 1 menu pour 2 c'est possible :?: :lol: ... Tu manges la salade en entrée et la moitié du plat et moi je fini comme çà j'ai mon dessert :pong:
Avatar du membre
mescal(ito)
Official Member
Official Member
Messages : 977
Enregistré le : 27 décembre 2002, 15:43

09 juillet 2004, 17:01

T'inquiète, Mary ! C'est du très bon miam miam ! Tu voudras une petite vodka...? 8)
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

09 juillet 2004, 18:09

Funkygirl a écrit :
MarySharon a écrit :Y a de la salade dans leur menu? voire du riz complet? parce que sinon je sens que je vais etre malade :beurk:
Et 1 menu pour 2 c'est possible :?: :lol: ... Tu manges la salade en entrée et la moitié du plat et moi je fini comme çà j'ai mon dessert :pong:
ça me va :lol: !

Mescal, pour info je ne bois pas une goutte d'alcool.
Avatar du membre
mescal(ito)
Official Member
Official Member
Messages : 977
Enregistré le : 27 décembre 2002, 15:43

09 juillet 2004, 19:00

MarySharon a écrit :Mescal, pour info je ne bois pas une goutte d'alcool.
C'est bien... Moi non plus. 8)
jp
Official Member
Official Member
Messages : 612
Enregistré le : 15 avril 2004, 21:33

09 juillet 2004, 21:35

putain je peut pas venir bande de mito vous allez etre tous ampeguer :wink:
Avatar du membre
mescal(ito)
Official Member
Official Member
Messages : 977
Enregistré le : 27 décembre 2002, 15:43

09 juillet 2004, 23:13

jp a écrit :putain je peut pas venir bande de mito vous allez etre tous ampeguer :wink:
euh... "Ampeguer" Définition, please ? :lol: Alex ?! Tu connais ce verbe ? 8)
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

11 juillet 2004, 19:59

Je vais pas pourvoir venir car mon seul espoir de co-voiturage n'y va pas non plus :cry: (à moins qu'une âme charitable de la région parisienne...). Pour le train une veille de 14 juillet c'est même pas la peine d'y penser.

Mescal, si je demande gentiment au restau il peuvent pas me faire un plat de riz complet? Même en leur demandant gentiment? j'ai vraiment pas envie de manger leur menu :cry:
jp
Official Member
Official Member
Messages : 612
Enregistré le : 15 avril 2004, 21:33

11 juillet 2004, 21:54

ampèguer ca veut dire (bourrer) sur la cote ,putain c encore trop loin cette party pour moi presque 900 bornes :(
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

12 juillet 2004, 01:39

merci pr le pm Mescal.

Y a t'il des Schkopiteux de la région parisienne muni de véhicule qui se rendent à cette soirée qui s'annonce prometteuse? (et qui n'ont rien contre le co voiturage? :wink: )
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

13 juillet 2004, 15:26

allez venez.. 1h30 de voiture, une mary sharon survoltee...

qu'on se fasse au moins une toute petite table de schkopi membre.
jp
Official Member
Official Member
Messages : 612
Enregistré le : 15 avril 2004, 21:33

13 juillet 2004, 20:45

si cetait q' une voiture encore ca irait mais pour moi il me faut un jet :(
Avatar du membre
yeles
Official Member
Official Member
Messages : 529
Enregistré le : 30 mars 2004, 13:43
Localisation : val d'oise
Contact :

15 juillet 2004, 12:03

alors, c'était comment ce tour de chauffe ?
en forme pour demain ?

perso, je suis plus qu'impatiente d'agiter mes petites jambes sur la piste en compagnies des schopiteux !

peace :wink:
Rêve qu'un TARDIS l'emporte un jour à Minneapolis.
Avatar du membre
mescal(ito)
Official Member
Official Member
Messages : 977
Enregistré le : 27 décembre 2002, 15:43

15 juillet 2004, 17:10

Raphy et JMS ont comme toujours assuré, mais le patron du resto, lui, n'avait pas assuré une cacahuète question communication et annonce de la soirée. Résultat >>> une clientèle (75 couverts) pas trop en phase avec Prince et le Funk - à part quelques jeunes qui dansaient sur la fin.
Pour ma part, nous étions une table de 16, j'ai pu faire plus ample connaissance avec Raphy & JMS, rencontrer NelsonFactory, Orléanais depuis peu, Indra et Karine (adorables), et présenter mes amis de la région à Raphy et JMS, qui y sont allé (à ma demande... :wink:) de leurs anecdotes princières, pour le plus grand plaisir de mes potes.
Nous aurions été une vingtaine de Schkopiteux de plus, les choses auraient été différentes, mais bon, je comprends que pour le déplacement et la distance ce n'était pas forcément facile.
Le repas était bon, le Chinon aussi, je crois qu'à notre table tout le monde s'est fait plaisir, mais malheureusement, à 01h00 du matin tout s'arrêtait.
Je garde tout de même le souvenir d'un agréable moment.
J'espère qu'il en est de même pour JMS et Raphy, que je remercie à nouveau d'avoir fait le déplacement... Et bon anniversaire, Raphaël ! Cette année, une reproduction exacte du piano de Prince période Rave In2 the Year 2000 comme cadeau ?! :wink:
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

16 juillet 2004, 02:00

Mescal a écrit :Raphy et JMS ont comme toujours assuré, mais le patron du resto, lui, n'avait pas assuré une cacahuète question communication et annonce de la soirée. Résultat >>> une clientèle (75 couverts) pas trop en phase avec Prince et le Funk - à part quelques jeunes qui dansaient sur la fin.
Pour ma part, nous étions une table de 16, j'ai pu faire plus ample connaissance avec Raphy & JMS, rencontrer NelsonFactory, Orléanais depuis peu, Indra et Karine (adorables), et présenter mes amis de la région à Raphy et JMS, qui y sont allé (à ma demande... :wink:) de leurs anecdotes princières, pour le plus grand plaisir de mes potes.
Nous aurions été une vingtaine de Schkopiteux de plus, les choses auraient été différentes, mais bon, je comprends que pour le déplacement et la distance ce n'était pas forcément facile.
Le repas était bon, le Chinon aussi, je crois qu'à notre table tout le monde s'est fait plaisir, mais malheureusement, à 01h00 du matin tout s'arrêtait.
Je garde tout de même le souvenir d'un agréable moment.
J'espère qu'il en est de même pour JMS et Raphy, que je remercie à nouveau d'avoir fait le déplacement... Et bon anniversaire, Raphaël ! Cette année, une reproduction exacte du piano de Prince période Rave In2 the Year 2000 comme cadeau ?! :wink:
j'aurai tant aimé y être... :(
Répondre

Retourner vers « NPG Party »