Prince et nos enfants

Qui sont les membres de ce forum ? leur age , leur métier, leur rapport à la musique. Vous voulez leur souhaiter leur anniversaire ? C'est le lieu pour ça
Répondre
Avatar du membre
mescal(ito)
Official Member
Official Member
Messages : 977
Enregistré le : 27 décembre 2002, 15:43

10 juin 2004, 05:26

Combien d'entre vous sont-ils (elles) papas, mamans, quel âge ont les enfants, garçons, filles ?
Et quelle complicité musicale entretenez-vous avec vos bambins, enfants, ados ?
Personnellement je n'ai pas encore de petit cactus...

A vous... 8)
Avatar du membre
yeles
Official Member
Official Member
Messages : 529
Enregistré le : 30 mars 2004, 13:43
Localisation : val d'oise
Contact :

10 juin 2004, 10:26

salut mon cacté préféré (j'ai toujours pas retrouvé la poste... ça doit être l'âge :lol: )

pour ma part, j'en ai déjà parlé, j'ai un petit minou de 4 ans, william.
Il est déjà converti à Prince (il me pique mes cds pour les écouter dans sa chambre et l'autre soir, m'a réclamé Musicology pour l'écouter en prenant son bain !)
Il ne viendra pas pour ce concert, mais je ne vous cache pas que je suis impatiente de lui faire partager un jour l'expérience live princière...

:wink:
Rêve qu'un TARDIS l'emporte un jour à Minneapolis.
MovieStar
Official Member
Official Member
Messages : 605
Enregistré le : 03 octobre 2002, 14:41

10 juin 2004, 11:23

salut Moviestar Papa d'une petite fille de 3 ans et d'un petit bébé euuh! 0 an C pour Juillet
MovieStar
Official Member
Official Member
Messages : 605
Enregistré le : 03 octobre 2002, 14:41

10 juin 2004, 11:24

entretien musical : Prince Of course et meunier tu dors......
Avatar du membre
yeles
Official Member
Official Member
Messages : 529
Enregistré le : 30 mars 2004, 13:43
Localisation : val d'oise
Contact :

10 juin 2004, 11:36

MovieStar a écrit :entretien musical : Prince Of course et meunier tu dors......


:pong:

à quand une reprise de Meunier tu dors par son altesse ? :wink:
Rêve qu'un TARDIS l'emporte un jour à Minneapolis.
Avatar du membre
thommy
Official Member
Official Member
Messages : 683
Enregistré le : 12 février 2004, 16:36

10 juin 2004, 11:45

papa d'un petit garçon d'1 an et demi (deja)

et qui fait une fixation sur le dvd SOTT sur le morceau I Could Never Take ... il danse et reste scotché sur ce morceau je sais pas pourquoi :wink:
Avatar du membre
thommy
Official Member
Official Member
Messages : 683
Enregistré le : 12 février 2004, 16:36

10 juin 2004, 11:47

à quand une reprise de Meunier tu dors par son altesse ? :wink:[/quote]

il y a deja Frere Jacques sur Love Bizarre :lol:

bon c'est vrai que comme berceuse y a mieux :D
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

10 juin 2004, 13:32

Virgile bientôt 8 ans.
Présent à la NPGparty du 27/10/02.
Son premier concert (et larmes d'émotion musicale): Bowie à Bercy 21/10/04
Son prochain concert : la prochaine tournée de Prince évidemment.
Connais par coeur Housequake, Hot Thing, Dark, Dear Mr Man et Musicology.
Viens de flasher complètement sur tout Parade. :P

Evidemment, si il n'était pas victime d'un total bourrage de crâne depuis sa naissance (et même avant : tournée Outside en ceinte), Tragédie et Willy Denzey prendraient le dessus... :?
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

10 juin 2004, 14:17

Justine 1 mois aujourd'hui !
A entendu pas mal de fois "NEWS" intra-utero !
Maintenant "Musicology" !
Un peu obligée d'écouter les mêmes choses que son père.... peuchère ! 8)
Avatar du membre
fabien
Official Member
Official Member
Messages : 480
Enregistré le : 06 juin 2003, 10:30
fan depuis : 1984
Localisation : 71

10 juin 2004, 15:29

Jeanne 4 ans. Aime bien regarder le DVD de "One Nite ..." mais en ce moment c'est plutôt Nemo :D

Sinon écoute aussi le best of de Funkadelic
Avatar du membre
MaNu
Official Member
Official Member
Messages : 90
Enregistré le : 02 avril 2003, 12:44
fan depuis : 1988
Localisation : NIMES

10 juin 2004, 16:31

Pour ma part, une petite Anaïs 2ans1/2 qui ne jure que par Musicology (single) : " tu danses avec moi papa ? "
:D
La bonne du curé
Official Member
Official Member
Messages : 51
Enregistré le : 07 juin 2004, 13:20

10 juin 2004, 19:16

Il a bientôt 8 ans, il est joli comme un coeur, il aime Prince et David Bowie, le poisson, les bd de Jackie Chan, sa maman, le Sprite et les chatouilles et, en plus, il me fait de moi un adulte responsable en devenir!
Avatar du membre
gatman
Official Member
Official Member
Messages : 269
Enregistré le : 05 mai 2003, 11:33
Localisation : Yvelines

11 juin 2004, 09:14

un chti gars , bientôt 16 mois
déjà là au concert du zénith 02 !

ds la voiture qd Monsieur fait sa crise on met du Prince et c'est radical, ça le calme !!

8)
toriyama
Official Member
Official Member
Messages : 33
Enregistré le : 27 mars 2004, 11:47

13 juin 2004, 17:20

Mina, 3 ans cet été!
Elle préfère les Rolling Stones (elle se déguise en "Miz Gagger" avec son bandeau Barbie), et "Bohemian Rapshody" de Queen, mais pousse les mêmes cris d'ado hystérique que sa mère quand elles écoutent Purple Rain ... :D
Sinon, on n'a pas réussi à éviter l'intégrale Disney :? ...
Avatar du membre
scary
Official Member
Official Member
Messages : 43
Enregistré le : 10 février 2004, 23:22
Localisation : NANTES

13 juin 2004, 20:56

papa de 3 bambinos : 2 garçons et 1 petite fille 6 5 et 4 ans. L'univers princier est très présent (fan depuis toujours) A mon grand regret il ne peut pas lutter contre tragédie et lorie "fait pas le poids l'bonhomme"
Avatar du membre
keepdafunkalive
Official Member
Official Member
Messages : 353
Enregistré le : 18 août 2002, 10:43
Contact :

14 juin 2004, 00:16

Papa d'une ravissante Erykah agée de bientôt 8 mois, elle a commencé son éducation musicale avec le ONA live et Musicology.....on va voir très bientôt si ça prend :wink: .......
Avatar du membre
GuiloPurple
Official Member
Official Member
Messages : 620
Enregistré le : 01 août 2007, 07:18
fan depuis : 1984

13 août 2007, 13:45

Bon je sais pas si vous être nombreux sur ce forum à avoir un enfant. Moi c'est mon cas. D'ou mon idée pour ce topic un peu différent.
Comment faites vous découvrir Prince à vos enfants ?
Moi, étant musicien (amateur..) et fan de musique (de tous genres) mon fils de 6 ans 1/2 baigne dans la musique depuis son plus jeune âge.
Voici 2 ou 3 anecdoctes à ce sujet, parmis tant d'autres.
Plus jeune quand j'écoutais du Prince il me disais "C'est Sprice ?" puis c'est devenu "Sprite" (!!!).. pour qu'enfin j'entende un vrai "Prince" à l'anglaise dans sa bouche.
Son titre préférée du moment : 3121. Impossible d'écouter cette album chez moi si il est là. Il me demande de remettre sans arrêt 3121, et il chante "seuti one toueni one" à tue tête ! trop drôle... Si parfois j'arrive à finir l'album, sur Get On The Boat, il me demande "ca gloove papa ?".... "oui mon fils, ça groove à mort !!!!"
Voilà l'ambiance actuelle chez moi. Je l'ammènerais bien avec moi à Londres, mais bon il est un peu petit quand même....
J'espère juste que cette histoire de dernière tournée avec ses hits est une grosse blague et que je pourrais un jour faire découvrir Prince sur scène à mon fils.
Voilà c'est à vous, amis parents, de nous raconter comment vous faites découvrir Prince à vos enfants !!!!
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

13 août 2007, 14:04

salut, bonne idée de sujet (cela avait été + ou - abordé par je ne sais + qui sur le forum (je m'excuse auprès de toi que j'ai oublié), mais l'anecdote portait sur la chanson "The Sacrifice of Victor" et de la réaction de son gamin qui lui a dit "mais c'est la guerre" !!)

J'ai 2 enfants, une fille de 7 ans et un fils de 4 ans. Bon de manière générale, quand je passe du prince, ils se mettent à danser.
Ce qui m'a surpris, c'est leur réaction sur la chanson Lolita : de la folie, ils sautent partout (le petit gimmick de synthé, ils l'ont retenu de suite) tout en chantant l'air (pas les paroles evidemment, ils chantent en yahourt, cela n'en est que + drôle !!) (la version "Lolita" live Las Vegas ça les rend dingues !!)

Pour "Planet Earth", c'est "Guitar" qui remporte leur suffrage (ils ont déjà repéré le mot Guitar dans la chanson et l'air leur plait beaucoup.
Avatar du membre
Stif
Official Member
Official Member
Messages : 373
Enregistré le : 15 janvier 2004, 08:10

13 août 2007, 14:47

Le mien n'écoutera que le black album et rien d'autre. Si il me demande que je lui mette l'album sans nom je lui explose ta tête contre le mur.
Avatar du membre
Bobhisroyalbadness
Official Member
Official Member
Messages : 91
Enregistré le : 10 août 2006, 09:48
Localisation : Belgium

14 août 2007, 18:36

Mon fils voulait toujours entendre le début (le ping) de 'Erotic City'. Une fois, ça va encore, mais après 10 fois ou plus . . . (il avait 1 ou 2 ans à ce moment là).
L'autre (il a 16 ans maintenant) est devenu en vrai fan de Prince. Son album préféré est certainement 'The Love Symbol' avec 'My name is Prince'.
Donc on va voire Prince ensemble dans deux semaines. Et il le trouve vraiment dommage qu'il ne joue pas 'My name is Prince', mais 'Let's go Crazy' est aussi bien, et même parfait quand il fait l'intro complètement.
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

16 août 2007, 16:08

Mon fils aura bientot 7 mois. Quand j'étais enceinte, je n'ai pas pu écouter Prince et ça je ne me l'explique pas. Je pense que le bébé n'aimait pas ça dans le ventre :lol: ainsi que Depeche Mode.Les mystères de la grossesse... Sans déconner, ça pouvait m'écoeurer comme des nausées, je ne me l'explique toujours pas...
Du coup, je me suis beaucoup gavée de Frank Sinatra.
C'est sûr et certain que je ferais écouter Prince à mon fils mais je ne veux pas le lui imposer, je préfère qu'il écoute tout et n'importe quoi à son enfance et adolescence et alors je lui présenterais les disques de Prince. Je suis moi meme passé par des phases de boys band et du n'importe quoi avant d'arriver à Prince, donc je pense qu'il ne faut pas forcer nos enfants à écouter tel artiste parce que on en est fan.
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

16 août 2007, 17:02

Purple Girl a écrit :Mon fils aura bientot 7 mois. Quand j'étais enceinte, je n'ai pas pu écouter Prince et ça je ne me l'explique pas. Je pense que le bébé n'aimait pas ça dans le ventre :lol: ainsi que Depeche Mode.Les mystères de la grossesse... Sans déconner, ça pouvait m'écoeurer comme des nausées, je ne me l'explique toujours pas...
Du coup, je me suis beaucoup gavée de Frank Sinatra.
C'est sûr et certain que je ferais écouter Prince à mon fils mais je ne veux pas le lui imposer, je préfère qu'il écoute tout et n'importe quoi à son enfance et adolescence et alors je lui présenterais les disques de Prince. Je suis moi meme passé par des phases de boys band et du n'importe quoi avant d'arriver à Prince, donc je pense qu'il ne faut pas forcer nos enfants à écouter tel artiste parce que on en est fan.

Tout à fait d'accord, d'ailleurs avec les enfants, tu vas vite te retrouver avec les comptines, et toutes les chansons de ton enfance que tu n'avais plus en-tête, voire même oubliées... et là, c'est comme la madeleine de Proust... un doux parfum d'enfance que tu partages avec eux... mais, sans imposer Prince ou tout autre musique, comme Mister Roger est celui que j'écoute beaucoup, et que ton temps qui te reste à pouvoir utiliser la chaine familiale est soudainement reduit ( :wink: ), et bien, tu l'utilise pour écouter ton petit favori (allez, les enfants, qu'une chanson... :twisted: et là tu mets Lovesexy puisqu'en cd, ce n'est qu'une seule plage , arf arf arf , ha, ce que papa peut-être démoniaque quand il s'y met, et puis c'est pas des petits morveux qui font faire la loi à la maison, non :twisted: ... heu si ? ha bon ! :cry: )
Blague à part, au delà des chansons pour enfants, il est toujours interessants de voir la réaction des enfants à certaines des musiques que nous, "les grands", on écoute... mets un AC-DC, un Queen, un Prince... tu verras... une fois, en allant à la Fnac, mon fils est resté scotché devant une télé ou il passait Queen à Wembley, il trouvait "ça, c'est beau ça..."" :wink:
Maintenant, 7 mois, Purple Girl, et bien toutes mes félicitations et je te souhaite que tu bonheur et plein de choses à découvrir avec ton petit "prince"...
Avatar du membre
GuiloPurple
Official Member
Official Member
Messages : 620
Enregistré le : 01 août 2007, 07:18
fan depuis : 1984

16 août 2007, 17:15

Oui c'est vrai il ne faut pas forcer les enfants.
Dans sa chambre mon fils écoute ce qu'il veut....et en fait jamais de Prince !
Par contre en voiture, c'est moi qui décide, et je me rend compte qu'il peut adorer un morceau de Prince puis juste derrière me réclamer du rock plus dur et enfin être touché par un morceau de classique. Le principal c'est de les laisser se "laisser aller", justement, vers une musique qui les touche.
Avatar du membre
Scandalous
Official Member
Official Member
Messages : 1474
Enregistré le : 24 décembre 2006, 18:49
fan depuis : 1999

16 août 2007, 17:52

berny a écrit :une fois, en allant à la Fnac, mon fils est resté scotché devant une télé ou il passait Queen à Wembley, il trouvait "ça, c'est beau ça..."" :wink:
Ce sera un grand, ton fils...!
Snoop Scratchy Scratch engage la crème de la scène rap new-yorkaise : White MC Wammy, Knock Dumb Dumb Hunter, et le DJ des Would It Fuck My Sister. La production est signée par la méga-star du gangsta rap, Jabbur MC Touchy Touch.

MC WARRIORS 4 LIFE
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

16 août 2007, 17:54

Scandalous a écrit :
berny a écrit :une fois, en allant à la Fnac, mon fils est resté scotché devant une télé ou il passait Queen à Wembley, il trouvait "ça, c'est beau ça..."" :wink:
Ce sera un grand, ton fils...!
:D merci c'est sympa
Avatar du membre
Scandalous
Official Member
Official Member
Messages : 1474
Enregistré le : 24 décembre 2006, 18:49
fan depuis : 1999

16 août 2007, 18:18

Le fils de Purple Girl aussi... Avec une mère fan de Prince et de Depeche Mode, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement...!
Snoop Scratchy Scratch engage la crème de la scène rap new-yorkaise : White MC Wammy, Knock Dumb Dumb Hunter, et le DJ des Would It Fuck My Sister. La production est signée par la méga-star du gangsta rap, Jabbur MC Touchy Touch.

MC WARRIORS 4 LIFE
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

16 août 2007, 23:45

3 garçons, 7, 5 et 3 ans.

Les 2 plus grands adorent Prince (peut-être aussi parce qu'ils adorent Papa :wink: ).

Petite anecdote.
Ayant reçu récemment la dernière version DVD de SOTT, avec DTS et tout, et tout, je leur ai interrompu, un soir, leur dessin animé préféré (oui, je sais, père indigne) pour juste, en vitesse, voir si la qualité était à la hauteur en regardant juste un extrait sur le home-cinema (le plan était de le voir en totalité quand ils seraient au lit).

Of course, ils ont commencé à râler, mais, dès que j'ai mis le premier extrait, ils sont restés muets et, alors que j'arrêtais pour remettre leur dessin-animé, comme promis, ils m'ont dit, NOOOOOOOON, on veut voir encore du PRIIIIIIIINCE!!!

Ce qui fait que on s'est visionné le concert en INTERGRALE, SON A DONF!! et ils ont été sidéré par le concert, en commentant au fur et à mesure:
"POURQUOI IL CRIE?", "IL DANSE BIEN", "IL SAUTE SUPER HAUT", "REGARDE IL FAIT LE GRAND ECART!!", "REGARDE IL REMONTE APRES SANS LES MAINS", "Y'A PLEIN DE MONDE (dans la salle)", "MAIS IL JOUE DU PIANO AUSSI??", "MAIS, IL JOUE DU TAMBOUR (batterie) :lol: EN PLUS", j'en passe encore sur "la boule qui fait des éclairs" et "la fille qui joue du tambour (Sheila E) elle est vachement forte, elle a des muscs" ..

BREF, un moment de bonheur comme seul les enfants peuvent nous offrir :wink: 8)
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
Scandalous
Official Member
Official Member
Messages : 1474
Enregistré le : 24 décembre 2006, 18:49
fan depuis : 1999

17 août 2007, 00:00

Arrêtez avec tous vos commentaires, je vais finir par regretter de ne pas aimer les gosses ! mdr
Snoop Scratchy Scratch engage la crème de la scène rap new-yorkaise : White MC Wammy, Knock Dumb Dumb Hunter, et le DJ des Would It Fuck My Sister. La production est signée par la méga-star du gangsta rap, Jabbur MC Touchy Touch.

MC WARRIORS 4 LIFE
Purple Tofe
Official Member
Official Member
Messages : 111
Enregistré le : 28 janvier 2005, 15:52
Localisation : Strasbourg

17 août 2007, 00:52

Lorsque ma femme était enceinte de ma fille, on lui faisait écouter Purple Rain et elle donnait des coups de pieds.Aujourd'hui, ma fille qui va avoir 3 ans, reconnait de suite Purple Rain et chante le refrain : "peupeule laine, peupeule laine" :D trop mimi

Sinon ma grande de 12 ans c'est Tokio Hotel et y a rien à faire, Prince c'est pas trop sa tasse de thé.
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

17 août 2007, 16:45

@ Berny et Scandalous, merci pour vos messages!!!!

Mes nièces de 9 et 11 ans par exemple, connaisssent Prince car je leur ai montré ses clips mais elles n'aiment pas. Je leur offre plus de Cds de Shym ou de Vitaa car elles en sont fans...

J'aime beaucoup vos témoignages car cela prouve que l'on se pose des limites à notre "fan attitude" et par rapport aux enfants.
Est ce que quelqu'un a déja penser à appeler son fils Prince? ou a essayé de l'habiller dans un style un peu princier. Je ne veux juger personne mais il existe des fans qui imposent leurs gouts à leurs enfants et habillent leurs enfants avec des tee shirts et des bonnets au nom de l'artiste, j'en ai déja vu... Dans mon entourage, je connais une petite Lauryn (Hill), une Whitney(Houston), le comble a été atteint par un type qui appelé son fils Will Smith....
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

17 août 2007, 16:57

Purple Girl a écrit :@ Berny et Scandalous, merci pour vos messages!!!!

Mes nièces de 9 et 11 ans par exemple, connaisssent Prince car je leur ai montré ses clips mais elles n'aiment pas. Je leur offre plus de Cds de Shym ou de Vitaa car elles en sont fans...

J'aime beaucoup vos témoignages car cela prouve que l'on se pose des limites à notre "fan attitude" et par rapport aux enfants.
Est ce que quelqu'un a déja penser à appeler son fils Prince? ou a essayé de l'habiller dans un style un peu princier. Je ne veux juger personne mais il existe des fans qui imposent leurs gouts à leurs enfants et habillent leurs enfants avec des tee shirts et des bonnets au nom de l'artiste, j'en ai déja vu... Dans mon entourage, je connais une petite Lauryn (Hill), une Whitney(Houston), le comble a été atteint par un type qui appelé son fils Will Smith....
"(...)l'on se pose des limites à notre "fan attitude" (...)


Disons que les enfants nous permettent de relativiser certaines choses...
Effectivement , le "dernier album de Prince" ne devient plus LA priorité...
Ce sont bien eux, ces gamins et leur santé, et leur bien-être, et leur éducation, et qu'est qu'on va leur laissé comme valeur et comme monde et vie, qu'est qu'on va leur transmettre, et notre comportement par rapport à eux... ça fait un peu philo, mais c'est bien dans ce shéma qu'on se retrouve... (je ne dis pas que je me suis mis assis à table et tout mis à plat devant moi, noir sur blanc, et reflechis pendant 7 nuits....) non non, c'est plutot instinctif et intuitif...
Mais ils ont déjà capté que, pour papa, Prince était important dans sa vie et la musique !!
Avatar du membre
Popoteusa
Official Member
Official Member
Messages : 1441
Enregistré le : 21 mai 2004, 21:08
Localisation : Montesson / Cleveland Ohio U.S.A

17 août 2007, 17:59

Scandalous a écrit :Arrêtez avec tous vos commentaires, je vais finir par regretter de ne pas aimer les gosses ! mdr
:lol: :lol:

Fais comme moi prends des chats :!:
Prince a fond ne l'ai derange meme pas, le petit dernier, plus c'est fort il adore.
Il reste scotcher devant la TV, tout comme les enfants de ChrisM, son preferer SOTT :wink:
KENAVO
Avatar du membre
bastho
Official Member
Official Member
Messages : 654
Enregistré le : 13 août 2003, 14:39
Localisation : Saint Lô (capitale de la manche ca tape)
Contact :

17 août 2007, 19:05

prendre des chats...
beurk

et vive le C.C.C.

:lol:
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy...
https://soundcloud.com/user-310971396
Avatar du membre
Scandalous
Official Member
Official Member
Messages : 1474
Enregistré le : 24 décembre 2006, 18:49
fan depuis : 1999

17 août 2007, 19:11

C'est vrai que les chats, c'est vraiment des branleurs !

Et puis je préfère les chiens, de toute façon... lol
Snoop Scratchy Scratch engage la crème de la scène rap new-yorkaise : White MC Wammy, Knock Dumb Dumb Hunter, et le DJ des Would It Fuck My Sister. La production est signée par la méga-star du gangsta rap, Jabbur MC Touchy Touch.

MC WARRIORS 4 LIFE
Avatar du membre
NewPAUerGeneration
Official Member
Official Member
Messages : 426
Enregistré le : 03 novembre 2002, 21:44
Localisation : Pau - France

18 août 2007, 13:32

Hier soir, la petite d'une amie (3 ans) voyant mon symbol à mon cou, m'en a réclamé un : "Ca, c'est beau, c'est vraiment beau, ça!", "Mamie, t'as vu le bijou d'arno, t'est beau, ça, hein?!".

Je sais quoi lui ramener comme souvenir de Londres le 1er septembre prochain... :lol:
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

20 août 2007, 09:43

ChrisM a écrit :3 garçons, 7, 5 et 3 ans.
(... Ayant reçu récemment la dernière version DVD de SOTT, avec DTS et tout, et tout, je leur ai interrompu, un soir, leur dessin animé préféré (oui, je sais, père indigne) pour juste, en vitesse, voir si la qualité était à la hauteur en regardant juste un extrait sur le home-cinema (le plan était de le voir en totalité quand ils seraient au lit).
(..) BREF, un moment de bonheur comme seul les enfants peuvent nous offrir :wink: 8)

moi idem... je me suis décidé, à force de vous lire, pour la nouvelle version de SOTT le Film (pas déçu, bien au contraire...)
Commentaire de mon fils : "Alors Prinx, il voit une fille danser et alors, il lui joue de la musique ..." !!!! Trop adorable (j'ai eu droit également aux mêmes commentaires sur Sheila E à la batterie.."elle tape fort, elle a des musc."
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

20 août 2007, 09:45

Popoteusa a écrit :
Scandalous a écrit :Arrêtez avec tous vos commentaires, je vais finir par regretter de ne pas aimer les gosses ! mdr
Popoteusa a ecrit : Fais comme moi prends des chats :!:
(...)



l'un n'est pas imcompatible avec l'autre (les enfants et les chats!!) ...

j'ai les deux :wink: :wink:
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

20 août 2007, 14:42

Un de mes chats se "plante" devant les baffles et ferme les yeux....trop mimi.
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
Scandalous
Official Member
Official Member
Messages : 1474
Enregistré le : 24 décembre 2006, 18:49
fan depuis : 1999

20 août 2007, 16:11

berny a écrit :l'un n'est pas imcompatible avec l'autre (les enfants et les chats!!) ...

j'ai les deux :wink: :wink:
Certes ;

mais dans ce cas précis, je préfère les chats...!
Snoop Scratchy Scratch engage la crème de la scène rap new-yorkaise : White MC Wammy, Knock Dumb Dumb Hunter, et le DJ des Would It Fuck My Sister. La production est signée par la méga-star du gangsta rap, Jabbur MC Touchy Touch.

MC WARRIORS 4 LIFE
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

05 septembre 2007, 15:05

MovieStar a écrit " Pour ceux qui en ont et qui sont en age de chanter, vos enfants chantent-ils du Prince à la maison ?

Les miens en ce moment (3 ans et 6 ans) chantent 3121....mdr....ça donne "TONIWON TONIWON !!!"

Ma grande kiffe "LOLITA" et surtout le "HO HO" de Prince et aussi les coeurs des Lolitas "How bad is this girl" -Yeaaah".....qui donne "Veaaaa!!" dans sa bouche....pété de rire

Tout ça me parait être du bourrage de crâne nan ?!! "


Pour rebondir la-dessus, ce w-e, mon fils s'est mis à chanter "Bubble Laine"

"Ma grande kiffe "LOLITA""... pareil pour moi, ma fille (7 ans) craque complètement pour cette chanson... Alors, Prince, compositeur pour "comptine pour enfants" ? Est-ce qu'on serait trop "vieux" et qu'on serait passé à côté de cette chanson ?
Répondre

Retourner vers « Communauté »