Prochaines sorties (suite Partie II)

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

22 août 2023, 14:18

Alors les insiders de chez Sony pour les USA .. something in the skillet?
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Nevermind2b
Official Member
Official Member
Messages : 424
Enregistré le : 12 mai 2010, 16:40
fan depuis : 1984
Localisation : Breizh Île 56

22 août 2023, 14:23

slimongi a écrit :
22 août 2023, 12:17
fredmagnus a écrit :
22 août 2023, 12:08
Sûrement Boris Fishpaw qui était effectivement une source fiable à l'époque.
Après, je ne suis pas en capacité de dire là c'est vrai, là c'est faux n'ayant pas moi-même ces inédits.

En revanche, j'ai pu moi-même vérifier que ce type est un menteur et un mytho. Quand le gars passe son temps à donner des détails sur les forums publics sur des versions qui ne circulent pas et quand tu l'interroges en privé sur des morceaux précis et qu'il te répond qu'il n'est pas habilité à communiquer précisément dessus, déjà tu sens venir la supercherie.

Ce qui a fait tenir le mythe, c'est qu'il a effectivement une collection que nous n'avons pas et qui lui a permis d'entretenir sa légende.

Quand tu lis par exemple une énormité pareil relayé par l'un de ses relais :
The CDR with all the 2023 Celebration tracks on it that a wellknown guy has has both of these tracks in proper quality so obviously these wee watered down intentionally (like Spicer explained and in the end he was right)

Qui peut croire à ça franchement ?
Si le gars a peut-être eu des contacts à PP, cela fait bien longtemps que les gens ont changé et qu'il ne connait plus personne là-bas. Comment expliquer alors qu'il a pu se procurer un CDR contenant les titres diffusés pendant la Celebration 2023. Depuis qu'il sévit sur des forums privés, j'ai l'impression qu'il se lâche encore plus que lorsqu'il le faisait sur Prince.org.
Son relais à son corps défendant ou l'un d'eux C le fameux J.E73 ......pour ce que je sais du mec C que effectivement il a quand même été le premier (vu sur les sites discords et rapportés par ces relais qd même)...bien avant que la sortie des SDE de 1999 et SOTT ne se fassent, faire fuiter que les SDE sur ces albums étaient en préparation , tu as raison quand tu dis que le gus a un melon énorme et il est condescendant au possible (comme beaucoup des collectionneurs soit dit en passant appartenant à sa fine équipe en autre ) , il en demeure pas moins qu'il a distillé certaines infos vérifiées par la suite et d'autres non vérifiables effectivement , en dehors de çà C un gus au caractère assez difficile !
Ce qui est vrai , le Gus est tellement antipathique et rude dans ces réponses ou interventions.....C qu'il s'est fait bannir de quelques groupes discords Princier , bon maintenant je suis assez observateurs depuis des années pour savoir que tout ceci pue la JALOUSIE et la MANIP ......je fréquente aussi d'autres groupes de fans pour d'autres artistes, springsteen , Depeche Mode ......je crois bien que celui de Prince est le plus effroyable en terme de Jalousie autour de ceux qui possèdent ce matériel entre ceux dans le Game et ceux qui en sont aux portes et au delà !
Perso, je n'ai aucune jalousie envers ces types, je ne comprends juste pas leur philosophie…

Je suis fan depuis 1984, j'avais 13 ans.

J'ai commencé la pêche aux inédits en 1986 via les petites annonces de Best et Rock&Folk ; 1987 mes premières visites aux Puces de Saint-Ouen ; puis quelques partages avec des membres du forum de discussion sur Minitel (via "Star quelque chose"…).
Puis avec des clients du bar de Carnac dans lequel je faisais mes saisons estivales, passant pas mal de Prince puisque je m'étais autoproclamé DJ du lieu (DJ dans l'acceptation ancienne), comme ce n'était pas que les tubes et loin de là, certains sont venus me voir et de là… c'est comme ça que j'ai eu assez tôt une copie K7 du "Black Album" par un mec qui bossait dans le milieu musical à Paris :ghee: :modo: et me suis fait à l'époque quelques amis de fêtes…

Enfin, l'internet qui à ouvert la porte à toutes les fenêtres ;-)

Donc difficile d'être jaloux de ces "privilégiés" en ce qui me concerne, je préfère de loin mon parcours de fan !
Modifié en dernier par Nevermind2b le 22 août 2023, 17:40, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Ben Grim
Official Member
Official Member
Messages : 1088
Enregistré le : 10 octobre 2003, 11:50
fan depuis : 1991
Localisation : Toulouse
Contact :

22 août 2023, 14:59

Ce concert il est bien ? Le choix est judicieux ?
J’étais trop jeune pour savoir en 1992 (12 ans mais déjà fan, D&P est mon premier album).
Et par la suite j’ai plutôt cherché les concerts 84-88 et 94-95.

Ben Grim
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2539
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

22 août 2023, 20:17

slimongi a écrit :
22 août 2023, 10:35
fredmagnus a écrit :
22 août 2023, 10:28
Les IRSC manquants se comblent et s'implémentent petit à petit :
USRH12201991 Diamonds and Pearls (Long Version) 5:32sec

L'hypothèse d'avoir finalement (au moins ?) 3 cds de Vault Tracks devient de plus en plus probable :)

Si il pouvait y avoir le fameux "Insatiable" décliné dans le même esprit scandalous sex suite qui circule en milieux autorisés des collectionneurs çà serait cool (séquence inédite différente de la demo version de Insatiable qui circule depuis quelques années). :siffle:


Some additional entries. This long version of Diamonds and Pearls combined with Cream (take 2) suggests that there will be a 3rd Vault tracks disc!
USRH12200088 Diamonds and Pearls (Edit) [2023 Remaster] 4:21sec
USRH12200091 Willing and Able (Edit) [2023 Remaster] 4:17sec
USRH12200092 Willing and Able (Video Version) [2023 Remaster] 5:09sec
USRH12201991 Diamonds and Pearls (Long Version) [2023 Remaster] 5:32sec
Euh... Tous ces titres "Edit" ou le "video version" : ils seront plutôt sur les Cds b-sides et remix d'après ce que l'on a vu auparavant, mais pas sur les cds d'outtakes... Mais 3 cds du Vault ca serait bien oui !!!
Plus que 48h à patienter !
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
robbielive
Official Member
Official Member
Messages : 487
Enregistré le : 18 septembre 2002, 16:55
fan depuis : 1989
Localisation : Paris

22 août 2023, 22:14

Ah je suis vraiment ravi de voir qu'une grosse sortie a lieu, en plus Diamonds and Pearls, l'un des albums de la grande époque ! :ghee:
Reste à voir les prix, j'ai un peu peur !

On aura sûrement encore un petit Rolling Stone allemand avec un nouveau 45 Tours ? ::d
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

22 août 2023, 23:04

Le Coffret 45t exclusif au Prince Store serait déjà à... 129.98$ !
Avatar du membre
funky alf
Official Member
Official Member
Messages : 338
Enregistré le : 30 septembre 2002, 23:49
Localisation : Madrid

22 août 2023, 23:26

vu le prix de la côte du box single SOTT ils savent que ça va se vendre
2hisdamnself
Official Member
Official Member
Messages : 2
Enregistré le : 22 avril 2020, 12:05

23 août 2023, 08:13

"Leaks from the upcoming Prince Diamonds and Pearls Super Deluxe Set. Rumoured 2 be 7 CDs + 1 Blu-ray or 12 LP's and 1 Blu-ray. New unreleased single looks like it will be "Alice through the looking glass""

https://twitter.com/vincenpg/status/169 ... 24/photo/1

https://twitter.com/vincenpg/status/169 ... 24/photo/2
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1491
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

23 août 2023, 09:24

Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4709
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

23 août 2023, 10:46

Elvis Paisley a écrit :
22 août 2023, 13:29
Voici une info certifiée récupérée par un de nos agents spéciaux concernant le SDE ; il s'agit d'un coffret 7CD + 1 Bluray et un coffret 12LP +1 Bluray.

La question est de savoir si ils on ajouté un CD pour les Vault Tracks ou pour respecter toutes les faces B et Remix, tout ne tenant pas sur un seul CD.

Peut-être plus de détails cet après-midi mais pas sûr, et en tout cas soulagement pour le concert filmé.
Je crois qu’on peut faire notre mea culpa déjà rien qu’en lisant ça !!!!

Si le choix a été de séparer les deux albums et d’augmenter la partie D&P alors là… je ne sais pas si nous le sauront un jour.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

23 août 2023, 11:33

Il m'énerve le doc avec son air un peu pédant , lui qui fait dans l'ombre un lobying assez appuyé pour que l'Estate le prenne sous sa coupe et l'intègre dans on équipe de super consultants , Mr le cryptique en fait on sait pas si il parle de la liste des inédits qui a fuité et qui ne serait pas la bonne ou du combo abandonné D&P/Lovesymbol dont on sait déjà en substance qu'il a été abandonné?
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1491
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

23 août 2023, 12:05

slimongi a écrit :
23 août 2023, 11:33
Il m'énerve le doc avec son air un peu pédant , lui qui fait dans l'ombre un lobying assez appuyé pour que l'Estate le prenne sous sa coupe et l'intègre dans on équipe de super consultants , Mr le cryptique en fait on sait pas si il parle de la liste des inédits qui a fuité et qui ne serait pas la bonne ou du combo abandonné D&P/Lovesymbol dont on sait déjà en substance qu'il a été abandonné?
Oui, pas mieux.
Avatar du membre
enzo27
Official Member
Official Member
Messages : 308
Enregistré le : 23 juillet 2007, 15:36
fan depuis : 1984
Localisation : Montpellier

23 août 2023, 12:37

Pour ma part, je prends ce qui sort avec joie, quoi que ce soit. Par contre, je ne comprends pas du tout la stratégie, celle de l'ex estate compris.
Sortir des versions deluxe comme il le font ne rime à rien vu la façon de travailler de Prince.

C'est vrai qu'il y a des eras distinctes dans sa carrière caractérisées par de couleurs précises, un son, un concept mais on sait très bien que les choix des morceaux ne correspondaient pas toujours à la période donnée. C'est pourquoi, pour moi, les cds d'inédits du vault n'ont rien à faire au sein d'un coffret de tel ou tel album.

Depuis toujours, et je sais ne pas être le seul, j'ai tenu des listes avec des dates et des titres pour essayer de comprendre et de suivre le cheminement et la cohérence de sa discographie. C'est pourquoi, ce qui m'a toujours impressionné c'est de me rendre compte que le matin il enregistrait tel titre et l'après-midi un titre totalement différent.
Et pour ça qu'il faut une chronologie par date de session et non des titres choisis on ne sait comment et compilés au sein du coffret d'un album précis.

Encore un fois avec ce coffret D&P, ça semble être le chemin choisi, et c'est triste de ne pas avoir à la place une œuvre qui permettrait d'apprécier l'ingéniosité et la créativité de cet artiste en suivant ces pas au jour le jour.

Aussi, en terme de profit, ils pourraient multiplier les sources de revenus en publiant ce qui n'intéresse pas le grand public mais que certains seraient prêt à payer même très cher. Pourquoi ne pas tout simplement mettre du contenu vidéo sur Youtube et les monétiser, rien que les répétitions ou les différents concerts d'une même tournée, ils n'en feront jamais rien, c'est à perte donc pourquoi ne pas les rendre public ainsi ou carrément faire des coffrets que pour ma part je serai prêt à acheter même cher.

Je ne sais pas l'âge que vous avez mais les plus fous d'entre nous doivent avoir 40/50+, ceux qui ont chassé les inédits et les bootlegs aux puces ou au conventions du disque, on devrait être leur cible. On est en pleine activité, on travaille, on a de l'argent et ils n'en profitent pas, je trouve ça incroyable ! Après nous, il vendront peanuts j'en suis convaincu.

Pourquoi ne pas faire des pré-commandes et lorsque l'objectif est atteint, ils produisent les CD's, Blurays et les envoient. Bref, je ne sais pas comment ils pensent mais ils se trompent, Prince malgré sa stature de stars de PR, c'est resté finalement un artiste "underground" par bien des égards, le grand public n'est pas la bonne cible. Ce n'est pas comme ça qu'ils arriveront à faire vivre son héritage.
Who's gonna get u high in the middle of the night ?
Avatar du membre
Ben Grim
Official Member
Official Member
Messages : 1088
Enregistré le : 10 octobre 2003, 11:50
fan depuis : 1991
Localisation : Toulouse
Contact :

23 août 2023, 13:26

99,9% d’accord !
Néanmoins, il serait possible de relancer l’intérêt du grand public en travaillant plus le marketing, ciblé sur quelques singles inédits, éventuellement associés à des films / séries (mais risque certain de sacrilège, qui veut voir « Go » dans F&F 11 ?).

Bref, avoir une stratégie dissociée grand public / fan serait bien plus optimisée que ce soit sur le plan financier ou de la satisfaction des fans.

En attendant, comme toi, je prend ce qui sort sans me prendre la tête et en mettant de côté toute frustration.

Ben Grim
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4709
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

23 août 2023, 14:03

Vous avez raison. Le graal serait du « pas à pas » pour reconstituer le Vault au jour le jour. Seul un accès dématérialisé avec un gros abonnement mensuel pourrait le permettre. Sans parler des concerts etc.

Mais pour cela il faut avoir numérisé tout et parfois (souvent) retravailler l’image et/ou le son. Et là, c’est titanesque. Sept ans après sa mort tout n’est pas numérisé à iron montain. C’est dingue.

Si cela se faisait, je signe des deux mains !
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

23 août 2023, 14:18

Greghost a écrit :
23 août 2023, 14:03
Vous avez raison. Le graal serait du « pas à pas » pour reconstituer le Vault au jour le jour. Seul un accès dématérialisé avec un gros abonnement mensuel pourrait le permettre. Sans parler des concerts etc.

Mais pour cela il faut avoir numérisé tout et parfois (souvent) retravailler l’image et/ou le son. Et là, c’est titanesque. Sept ans après sa mort tout n’est pas numérisé à iron montain. C’est dingue.

Si cela se faisait, je signe des deux mains !
Numériser et remasteriser coûtent une blinde et vu l'appétence de l'actuel Estate pour le côté... faut faire des économies d'échelle...je ne suis pas certain qu'ils choisissent les voies les dépensières en terme d'investissement, je ne sais pas quel est l'implication du nouvel Estate dans la sortie du Sde de D&P quand on sait que le travail dessus avait été très avancé par l'ancienne équipe, l'année prochaine va voir l'arrivée du super Sde de Purple rain, je ne doute pas trop de la densité du projet car celà concerne l'album le plus éponyme de Prince et ils vont Surfer dessus pour ces 40 berges, après dès 2025...pour ma part je le sens moyen moyen ?
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
enzo27
Official Member
Official Member
Messages : 308
Enregistré le : 23 juillet 2007, 15:36
fan depuis : 1984
Localisation : Montpellier

23 août 2023, 15:50

Greghost a écrit :
23 août 2023, 14:03
Vous avez raison. Le graal serait du « pas à pas » pour reconstituer le Vault au jour le jour. Seul un accès dématérialisé avec un gros abonnement mensuel pourrait le permettre. Sans parler des concerts etc.

Mais pour cela il faut avoir numérisé tout et parfois (souvent) retravailler l’image et/ou le son. Et là, c’est titanesque. Sept ans après sa mort tout n’est pas numérisé à iron montain. C’est dingue.

Si cela se faisait, je signe des deux mains !
Effectivement, je suis d'accord avec toi, un NPGMC avec les techno d'aujourd'hui vu la quantité de son catalogue serait la meilleure chose à faire mais le problème c'est que très peu paieront l'abonnement et se contenteront de télécharger gratuitement, ce qui ne les arrange pas.
Le seul moyen de faire payer les gens c'est qu'il y ait plus que du dématérialisé avec cet abonnement... Et je ne parle pas des célébrations où il faut payer plus de 1000$ sans parler des frais d'hébergement/déplacement pour repartir avec une clef usb contenant 2 morceaux en 128kb ! et avoir vu des bribes de concerts inédits en vidéo... c'est très loin de nos attentes, on n'est plus des ados et en plus on connaît mieux les pépites qu'il faudrait chercher dans le vault que ceux qui sont en charge actuellement.
Il faudrait imaginer une app qui fonctionnerait comme un réseau social autour de son œuvre et qu'on puisse visionner/écouter des shows/morceaux/repet' ensemble, en discuter après, quelque chose qu'il avait commencé lui même à faire mais qu'il n'avait pas la patience ni le temps de vraiment mener à bien.
Bref, il faut une vraie vision de passionnés. Ne pas s'entourer de passionnés est une grosse erreur, il y en a dans tous les corps de métiers, et surtout communiquer auprès d'eux est primordial.
Who's gonna get u high in the middle of the night ?
Tinitir
Official Member
Official Member
Messages : 675
Enregistré le : 18 juillet 2007, 13:06
fan depuis : 1991
Localisation : Somewhere Here On Earth

23 août 2023, 21:15

Si les sorties dont nous avons eu les visuels sont bien actées demain, je ne comprends pas pourquoi le nouvel Estate critiquait l'ancien.
Ce type de sortie est exactement ce qui se faisait sous Comerica.
Si quelqu'un comprend la logique de 2 zouaves aux commandes, qu'il n'hésite pas à nous l'expliquer.
Ou alors, est-ce l'attrait de l'argent facile (utilisation du travail déjà effectué par les anciens gestionnaires) ? Ou un signe que Primary Wave a également son mot à dire et que les hautes sphères de cette entité étaient au fait de l'accueil critique très favorable des éditions super deluxe préalables ?
En tout cas, vivement le coffret D&P !
Avatar du membre
FrEe tHe mUsiC
Official Member
Official Member
Messages : 737
Enregistré le : 25 mai 2004, 08:18
Localisation : Besançon

23 août 2023, 21:33

Tinitir a écrit :
23 août 2023, 21:15
Si les sorties dont nous avons eu les visuels sont bien actées demain, je ne comprends pas pourquoi le nouvel Estate critiquait l'ancien.
Ce type de sortie est exactement ce qui se faisait sous Comerica.
Si quelqu'un comprend la logique de 2 zouaves aux commandes, qu'il n'hésite pas à nous l'expliquer.
Ou alors, est-ce l'attrait de l'argent facile (utilisation du travail déjà effectué par les anciens gestionnaires) ? Ou un signe que Primary Wave a également son mot à dire et que les hautes sphères de cette entité étaient au fait de l'accueil critique très favorable des éditions super deluxe préalables ?
En tout cas, vivement le coffret D&P !
Il me semble avoir compris (mais je me trompe peut-etre) que le projet D&P avait déjà été finalisé sous l'ancienne équipe. Il aurait donc été dommage de se priver de le sortir.
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1491
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

23 août 2023, 23:12

Comme on le sait, il a été entièrement revu et il paraîtrait aussi qu'ils n'étaient pas satisfait de la qualité audio et potentiellement, il y aurait eu un nouveau travail à ce niveau-là aussi.

On va scruté le premier single pour voir si les standards de mixage et de masterisation sont différents ou pas.
Avatar du membre
Smoke And Mirrors
Official Member
Official Member
Messages : 148
Enregistré le : 29 octobre 2011, 14:51
fan depuis : 2011

24 août 2023, 00:14

Pas satisfaits de la qualité audio ? La bonne blague ils viennent de sortir deux fichiers MP3 / singles au son totalement pourri. Les fichiers du NPGMC de 2000 sont presques de qualité audiophile à côté :mdr3:
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

24 août 2023, 00:28

Smoke And Mirrors a écrit :
24 août 2023, 00:14
Pas satisfaits de la qualité audio ? La bonne blague ils viennent de sortir deux fichiers MP3 / singles au son totalement pourri. Les fichiers du NPGMC de 2000 sont presques de qualité audiophile à côté :mdr3:
Pas faux.....maintenant on peut supposer ceci avec une certaine confiance > les 2 singles du mois dernier sont un one shot release de la part des 2 baltringues Mc Millan & Spicer , tout respire l'amateurisme dans cette sortie , d"ailleurs aucun des 2 titres ne font apparaître le patronnage de la Warner et de Sony ....értonnant non , surtout que l'un des titres demo qui date de 92 appartient clairement à la période Warner !
La Box à venir a probablement été re-travaillé par l"équipe Primary Wave , bon je n'ai aucun indice factuel à ce stade pour défendre avec vigueur ce que j'avance mais Primary Wave est bien un acteur essentiel dans ce domaine et cela fait parti de leur compétence naturelle , c"est pour çà que l"on peut légitimement espérer un travail de qualité pour ce qui est du son et de la cohérence des choix on l"espère aussi de la future box....bon de toute manière ....premiers éléments de réponses avec la révélation du contenu certainement accompagné par le premier single d"ici quelques heures ! :siffle:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Tinitir
Official Member
Official Member
Messages : 675
Enregistré le : 18 juillet 2007, 13:06
fan depuis : 1991
Localisation : Somewhere Here On Earth

24 août 2023, 10:07

fredmagnus a écrit :
23 août 2023, 23:12
Comme on le sait, il a été entièrement revu et il paraîtrait aussi qu'ils n'étaient pas satisfait de la qualité audio et potentiellement, il y aurait eu un nouveau travail à ce niveau-là aussi.

On va scruté le premier single pour voir si les standards de mixage et de masterisation sont différents ou pas.
C'est parce que les 2 zouaves préfèrent un son en mono. Normal, ils n'écoutent les fans que d'une oreille.
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1848
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

25 août 2023, 10:26

Globalement, franchement, on a de la chance.

Allez voir du côté des fans de MJ... ils n'ont jamais rien eu de comparable à nos SDE. Donc bon, même si c'est pas parfait, même si l'attente a été longue, je trouve que ça valait le coup. Il faut soutenir cette sortie pour qu'il y en ai d'autres derrière.

En cumulant les inédits de tous les SDE parus, ça nous en fait une belle brochette quand même !
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4709
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

25 août 2023, 10:42

Pat_06 a écrit :
25 août 2023, 10:26
Globalement, franchement, on a de la chance.

Allez voir du côté des fans de MJ... ils n'ont jamais rien eu de comparable à nos SDE. Donc bon, même si c'est pas parfait, même si l'attente a été longue, je trouve que ça valait le coup. Il faut soutenir cette sortie pour qu'il y en ai d'autres derrière.

En cumulant les inédits de tous les SDE parus, ça nous en fait une belle brochette quand même !
Tout à fait !!!

Et à chaque SDE, il y a l'expression de déceptions. Il manque certains titres, le choix du concert audio, du vidéo, l'image bof, le visuel de la pochette, le commentaire de tel artiste dans les livrets, etc.

C'est humain et très français. ;)
Gregory looks just like a ghost...
Tinitir
Official Member
Official Member
Messages : 675
Enregistré le : 18 juillet 2007, 13:06
fan depuis : 1991
Localisation : Somewhere Here On Earth

25 août 2023, 12:08

Pat_06 a écrit :
25 août 2023, 10:26
Globalement, franchement, on a de la chance.

Allez voir du côté des fans de MJ... ils n'ont jamais rien eu de comparable à nos SDE. Donc bon, même si c'est pas parfait, même si l'attente a été longue, je trouve que ça valait le coup. Il faut soutenir cette sortie pour qu'il y en ai d'autres derrière.

En cumulant les inédits de tous les SDE parus, ça nous en fait une belle brochette quand même !
Tout à fait d'accord, les fans de MJ doivent déprimer sérieusement.
Mais une différence notable entre Prince et MJ réside vraisemblablement dans l'abondance de titres et concerts (audio, vidéo) inédits exploitables.
Prince enregistrait des titres sans cesse mais qui majoritairement ne peuvent être considérés comme des versions demo, les titres étant souvent très vite finalisés, d'où la qualité des titres issus du Vault. Et :symbol: enregistrait a priori tous ses concerts.
Pour MJ, les titres dans son vault sonnent souvent très demo comparativement aux sorties officielles (il suffit d'écouter l'album Thriller et le CD d'inédit qui l'accompagne par exemple). Et pour les concerts, pas grand chose d'exploitable eu égard au playback devenu prépondérant dans ses dernières représentations. PS: j'apprécie énormément MJ.
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4458
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

25 août 2023, 14:46

Tous les messages post-confirmation de la sortie de "Diamonds & Pearls Super Deluxe" ont été déplacés ici https://www.schkopi.com/forum/forum197.html
Merci de garder ce sujet sur les "prochaines sorties" consacré "aux autres sorties" que le D&P Deluxe.
pense bien et tout ira bien.
Tinitir
Official Member
Official Member
Messages : 675
Enregistré le : 18 juillet 2007, 13:06
fan depuis : 1991
Localisation : Somewhere Here On Earth

25 août 2023, 16:35

Pour le Purple Rain SDE attendu pour l'an prochain, certains savent-ils si un travail a déjà été effectué par l'ancienne équipe (ou la nouvelle) ?
D'après l'article de Chak, aucune autre sortie deluxe n'a été élaborée de façon prévisionnelle après "Diamonds and Love". Peut-être peut-on imaginer par la suite un Love Symbol SDE ?
Mais quid de Purple Rain. Un (plusieurs) post(s) sur schkopi mentionnai(en)t une édition majeure en 2024, l'un laissant même présager d'une édition incluant une grande partie des titres (ou albums) faits par Prince pour d'autres à la même époque (The Time, Apollonia 6...). Des infos de "biens informés" sur ce SDE ?
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

26 août 2023, 09:07

Les seules choses que l'on sait ;

- Londell McMillan à teasé cette sortie à la fin de la Célébration 2023, dans le communiqué de presse annonçant les 2 titres sortis en juillet, en spécifiant bien que 2024 allait marquer les 40 ans de "Purple Rain"

- Laura LiPuma, la directrice artistique de l'album original (et de tous les albums suivants jusqu'à "Lovesexy") à déclaré lors d'un podcast conduit par Michael Dean, qu'elle travaillait en ce moment-même à la DA d'un coffret commémoratif à sortir l'année prochaine.

- Michael Howe a fait savoir à plusieurs reprises, lors des interviews promos du Coffret Sign O' The Times qu'il y avait encore une manne musicale conséquente à explorer concernant la période "Purple Rain", dont une version plus riche en instrumentation de "When Doves Cry" (la fameuse version avec la Basse). À titre personnel, il jugeait l'édition de 2017 incomplète. On ne sait pas où en était son niveau d'implication sur le projet, mais le Coffret à sortir devrait bénéficier de cette première approche, à n'en pas douter.
Tinitir
Official Member
Official Member
Messages : 675
Enregistré le : 18 juillet 2007, 13:06
fan depuis : 1991
Localisation : Somewhere Here On Earth

26 août 2023, 10:06

Elvis Paisley a écrit :
26 août 2023, 09:07
Les seules choses que l'on sait ;

- Londell McMillan à teasé cette sortie à la fin de la Célébration 2023, dans le communiqué de presse annonçant les 2 titres sortis en juillet, en spécifiant bien que 2024 allait marquer les 40 ans de "Purple Rain"

- Laura LiPuma, la directrice artistique de l'album original (et de tous les albums suivants jusqu'à "Lovesexy") à déclaré lors d'un podcast conduit par Michael Dean, qu'elle travaillait en ce moment-même à la DA d'un coffret commémoratif à sortir l'année prochaine.

- Michael Howe a fait savoir à plusieurs reprises, lors des interviews promos du Coffret Sign O' The Times qu'il y avait encore une manne musicale conséquente à explorer concernant la période "Purple Rain", dont une version plus riche en instrumentation de "When Doves Cry" (la fameuse version avec la Basse). À titre personnel, il jugeait l'édition de 2017 incomplète. On ne sait pas où en était son niveau d'implication sur le projet, mais le Coffret à sortir devrait bénéficier de cette première approche, à n'en pas douter.
Merci pour ce résumé des informations disponibles sur le Purple Rain SDE qui devrait voir le jour en 2024.
Certains fans se plaignent des sorties se focalisant sur cette période. Moi aussi, j'aimerais un SDE pour Come/Gold, Love Symbol, Parade, Lovesexy/Black Album...
Mais imaginer un énorme coffret de l'album qui m'a rendu fan, avec les albums de ses protégés dans leur version interprétée par Prince (une sorte d'Originals version deluxe, quoi), sans doute plein de morceaux inédits non contenus dans le premier Deluxe, le First Avenue 1983 en vidéo... quel pied !
En attendant, on va se régaler avec Diamonds&Pearls SDE.
Et puis, il y aura peut-être des sorties de type Vault Series.
L'avenir redevient enfin plus radieux, après des mois de disette !
fabberio
Official Member
Official Member
Messages : 63
Enregistré le : 18 mai 2017, 16:54
fan depuis : 1984

01 septembre 2023, 14:52

Je me demandais si il était farfelu d'envisager une SDE de lovesymbol en fin d'année? soit 2 mois après Diamonds & Pearls?

Cela semble irréèl vu la proximité avec Diamonds and Pearls, mais d'un autre coté on a quand même bien vu que les vinyls 4LP étaient pressés et dataient de 2023? La décision de spliter le coffret initialement prévu ne date quand même pas d'hier?

Et Spicer n'a t-il pas dit que cela allait être une big year au niveau des sorties?
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1491
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

01 septembre 2023, 16:12

Non, il n'y aura pas de Lovesymbol SDE cette année ni l'année prochaine d'ailleurs.

Certains fans se plaignent déjà de devoir débourser plus de 300€ pour acquérir le coffret D&P en vinyle. J'ose a peine imaginer les réactions s'ils remettaient le couvert moins de 3 mois après.

Ce type de sortie est très lourde à tout point de vue, on ne peut pas les enchaîner tous les 2 mois. Il va falloir imaginer d'autres approches s'ils souhaitent accélérer le rythme des sorties.

S'ils restent sur cette matrice, ce sera 2 par an maximum.
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4709
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

01 septembre 2023, 23:24

Deux rééditions en SDE et deux projets alternatifs : il y’a de la place pour !
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1848
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

02 septembre 2023, 00:47

Oui, 1 ou 2 SDE par an me semble être le maximum réaliste.

Évidemment tour le monde rêve d'une plate-forme de diffusion. Mais je ne crois pas que ça arrivera.
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

02 septembre 2023, 01:26

fredmagnus a écrit :
01 septembre 2023, 16:12
Non, il n'y aura pas de Lovesymbol SDE cette année ni l'année prochaine d'ailleurs.

Certains fans se plaignent déjà de devoir débourser plus de 300€ pour acquérir le coffret D&P en vinyle. J'ose a peine imaginer les réactions s'ils remettaient le couvert moins de 3 mois après.

Ce type de sortie est très lourde à tout point de vue, on ne peut pas les enchaîner tous les 2 mois. Il va falloir imaginer d'autres approches s'ils souhaitent accélérer le rythme des sorties.

S'ils restent sur cette matrice, ce sera 2 par an maximum.
Tout le paradoxe des fans. Ils veulent tout le contenu du vault, mais en solde lol :mrgreen:
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4709
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

02 septembre 2023, 21:22

Gregory looks just like a ghost...
Julien
Official Member
Official Member
Messages : 61
Enregistré le : 26 juillet 2010, 15:57
fan depuis : 1995

04 septembre 2023, 22:17

Au plus j'écoute "Alice through the looking glass", au plus j'aime bien.
La première chose que j'ai remarqué en écoutant le morceau, ce sont les choeurs de Prince au tout début, très proches de ceux de George Clinton sur le morceau "Airbound" sorti en 89. Je ne sais pas si c'est conscient ou non.
Avatar du membre
Nevermind2b
Official Member
Official Member
Messages : 424
Enregistré le : 12 mai 2010, 16:40
fan depuis : 1984
Localisation : Breizh Île 56

08 septembre 2023, 14:53

https://www.youtube.com/watch?v=x2M2FnDdB1I

Je ne connaissais pas… j'aime beaucoup !
Avatar du membre
Nevermind2b
Official Member
Official Member
Messages : 424
Enregistré le : 12 mai 2010, 16:40
fan depuis : 1984
Localisation : Breizh Île 56

08 septembre 2023, 14:59

Je viens de comprendre qu'il s'agit d'un nouveau morceau teaser pour le D&P Superdeluxe !
Quel dumb je fais…
Il n'en reste pas moins que c'est top :ghee: :ghee:
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

11 septembre 2023, 19:48

Petite preview de la part d'un gus que je côtoie (english spoken) sur l'un des groupes princiers sur lequel je suis et qui a la chance de posséder les promos des cds d'inédits et de l'audio Glam Slam de la box D&P uniquement.....C donc juste une petite mise en bouche d'une petite preview d'un des inédits des CDs Vault de la box Diamonds&Pearls.


spoiler DONC >>>>
LAURIANN


:eyeno:





Lauriann est l'un des meilleurs morceaux à mon avis sur cette compile d'inédits. C’est du rock garage punky new wave des débuts d’Elvis Costello avec des fioritures psychédéliques et un refrain vraiment génial.
À propos d’une fille qui « le traite comme un humain, pas comme une superstar »

Lauriann ne correspond pas à sa philosophie globale de production de l’époque. J'imagine que la présence de ce morceau est un pretexte a contrario pour donner un contexte à l'album lui-même - c'est-à-dire que D&P était ciblé, brillant, conçu pour se vendre, mais il faisait aussi des conneries folles qui ne sonnaient en rien comme ça en même temps avec cet inédit.
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2539
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

11 septembre 2023, 20:29

slimongi a écrit :
11 septembre 2023, 19:48
Petite preview de la part d'un gus que je côtoie (english spoken) sur l'un des groupes princiers sur lequel je suis et qui a la chance de posséder les promos des cds d'inédits et de l'audio Glam Slam de la box D&P uniquement.....C donc juste une petite mise en bouche d'une petite preview d'un des inédits des CDs Vault de la box Diamonds&Pearls.


spoiler DONC >>>>
LAURIANN


:eyeno:





Lauriann est l'un des meilleurs morceaux à mon avis sur cette compile d'inédits. C’est du rock garage punky new wave des débuts d’Elvis Costello avec des fioritures psychédéliques et un refrain vraiment génial.
À propos d’une fille qui « le traite comme un humain, pas comme une superstar »

Lauriann ne correspond pas à sa philosophie globale de production de l’époque. J'imagine que la présence de ce morceau est un pretexte a contrario pour donner un contexte à l'album lui-même - c'est-à-dire que D&P était ciblé, brillant, conçu pour se vendre, mais il faisait aussi des conneries folles qui ne sonnaient en rien comme ça en même temps avec cet inédit.
Ta description donne envie de l'écouter !
Pour moi, comme indiqué dans Princevault, ce morceau avait été enregistré en 1993 et faisait partie des mêmes sessions que Come, Dark, Dolphin, Endorphinmachine and Dream... avec le NPG Trio ! Mais il doit donc s'agir d'un réenregistrement du morceau ? OU Princevault avait la mauvaise date dans ses dossiers :hehe: !
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

11 septembre 2023, 23:57

Les gars, essayons de respecter le boulot de classement effectué par Chak...

Toute discussion sur le SDE de D&P se passe ici et nulle part ailleurs depuis le 24 août :

https://www.schkopi.com/forum/annonce-d ... 19569.html
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2539
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

12 septembre 2023, 11:43

Elvis Paisley a écrit :
11 septembre 2023, 23:57
Les gars, essayons de respecter le boulot de classement effectué par Chak...

Toute discussion sur le SDE de D&P se passe ici et nulle part ailleurs depuis le 24 août :

https://www.schkopi.com/forum/annonce-d ... 19569.html
Oups ! Sorry ! J'avais pas vu ....
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Nevermind2b
Official Member
Official Member
Messages : 424
Enregistré le : 12 mai 2010, 16:40
fan depuis : 1984
Localisation : Breizh Île 56

26 octobre 2023, 17:13

Je viens de recevoir mon Super Deluxe via la FNAC, c'est un très très bel objet !
En même temps ça peut ;-)
Par contre, apparemment, il n'y a de code pour le télécharger en numérique ou alors j'ai mal cherché…
Avatar du membre
minnie4343
Official Member
Official Member
Messages : 352
Enregistré le : 20 août 2016, 09:52
fan depuis : 1981

26 octobre 2023, 18:31

pas les sous pour acheter le coffret, trop dur....
Avatar du membre
Nevermind2b
Official Member
Official Member
Messages : 424
Enregistré le : 12 mai 2010, 16:40
fan depuis : 1984
Localisation : Breizh Île 56

27 octobre 2023, 01:17

je te comprend…
Dans les années 2010, La cigale, le Grand Palais, Le fameux New Morning...
Avatar du membre
robbielive
Official Member
Official Member
Messages : 487
Enregistré le : 18 septembre 2002, 16:55
fan depuis : 1989
Localisation : Paris

27 octobre 2023, 23:44

Je suis perdu.

En passant à la Fnac ce soir, j'ai vu les vinyles réédités de Lovesexy, Batman, Come...

J'ai un doute là, c'est des sorties récentes ? Je pense que j'ai du les louper.
On a la liste des rééditions LP récentes ?
Gaspard Elliott
Official Member
Official Member
Messages : 1236
Enregistré le : 01 juillet 2011, 03:24

28 octobre 2023, 00:37

robbielive a écrit :
27 octobre 2023, 23:44
Je suis perdu.

En passant à la Fnac ce soir, j'ai vu les vinyles réédités de Lovesexy, Batman, Come...

J'ai un doute là, c'est des sorties récentes ? Je pense que j'ai du les louper.
On a la liste des rééditions LP récentes ?
https://store.prince.com/dept/legacy-re ... 233_104317

La réédition de Batman m'avait échappé, sans doute parce que les droits de cet album sont vraiment à part du reste du corpus et échappent (au moins en partie) à l'estate.
Requiescat in pace.
Avatar du membre
robbielive
Official Member
Official Member
Messages : 487
Enregistré le : 18 septembre 2002, 16:55
fan depuis : 1989
Localisation : Paris

29 octobre 2023, 16:00

Gaspard Elliott a écrit :
28 octobre 2023, 00:37
robbielive a écrit :
27 octobre 2023, 23:44
Je suis perdu.

En passant à la Fnac ce soir, j'ai vu les vinyles réédités de Lovesexy, Batman, Come...

J'ai un doute là, c'est des sorties récentes ? Je pense que j'ai du les louper.
On a la liste des rééditions LP récentes ?
https://store.prince.com/dept/legacy-re ... 233_104317

La réédition de Batman m'avait échappé, sans doute parce que les droits de cet album sont vraiment à part du reste du corpus et échappent (au moins en partie) à l'estate.
Merci ! Bon en effet, j'ai vu qu'il m'en manquait plusieurs ! Je vais devoir retourner à la Fnac ! :hehe:
Avatar du membre
robbielive
Official Member
Official Member
Messages : 487
Enregistré le : 18 septembre 2002, 16:55
fan depuis : 1989
Localisation : Paris

31 octobre 2023, 00:08

Ah ça y'est j'ai trouvé l'info qui en parlait :
https://superdeluxeedition.com/news/pri ... -reissued/

J'étais passé à côté de ça !

Donc si j'ai bon, ils ont déjà réédité la plupart des albums des années 80 / 80.
Il reste encore à publier LoveSymbol (directement en Super Deluxe ?) , et ensuite Crystal Ball, etc..
Avatar du membre
robbielive
Official Member
Official Member
Messages : 487
Enregistré le : 18 septembre 2002, 16:55
fan depuis : 1989
Localisation : Paris

01 novembre 2023, 11:08

Je ne sais pas si vous avez vu, mais Gett Off sort en Vinyle le 24 Novembre ! :ghee:

https://recordstoreday.com/SpecialRelease/16320

Image
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4458
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

01 novembre 2023, 18:10

robbielive a écrit :
01 novembre 2023, 11:08
Je ne sais pas si vous avez vu, mais Gett Off sort en Vinyle le 24 Novembre ! :ghee:

https://recordstoreday.com/SpecialRelease/16320

Image

https://www.schkopi.com/forum/sortie-du ... 19579.html
pense bien et tout ira bien.
Tinitir
Official Member
Official Member
Messages : 675
Enregistré le : 18 juillet 2007, 13:06
fan depuis : 1991
Localisation : Somewhere Here On Earth

06 novembre 2023, 21:03

Elvis Paisley a écrit :
26 août 2023, 09:07
Les seules choses que l'on sait ;

- Londell McMillan à teasé cette sortie à la fin de la Célébration 2023, dans le communiqué de presse annonçant les 2 titres sortis en juillet, en spécifiant bien que 2024 allait marquer les 40 ans de "Purple Rain"

- Laura LiPuma, la directrice artistique de l'album original (et de tous les albums suivants jusqu'à "Lovesexy") à déclaré lors d'un podcast conduit par Michael Dean, qu'elle travaillait en ce moment-même à la DA d'un coffret commémoratif à sortir l'année prochaine.

- Michael Howe a fait savoir à plusieurs reprises, lors des interviews promos du Coffret Sign O' The Times qu'il y avait encore une manne musicale conséquente à explorer concernant la période "Purple Rain", dont une version plus riche en instrumentation de "When Doves Cry" (la fameuse version avec la Basse). À titre personnel, il jugeait l'édition de 2017 incomplète. On ne sait pas où en était son niveau d'implication sur le projet, mais le Coffret à sortir devrait bénéficier de cette première approche, à n'en pas douter.
Je fais remonter ce sujet sur les sorties prévues en 2024, avec les réponses d'Elvis à l'un de mes posts sur l'après Diamonds & Pearls SDE (ce post date d'avant la sortie du coffret D&P).
Pour les bien renseignés, le Purple Rain deluxe est-il toujours dans les starting-blocks ? Duane Tudahl a dit dans une interview (citée sur le Facebook de Schkopi) que l'équipe actuelle ne se focalisait pas sur les dates anniversaires. Enfin, l'Estate actuel dit toujours tout et son contraire (exemple: "marre des coffrets"... puis "et si on sortait D&P super deluxe ?")
Peut-on espérer avoir un Love Symbol deluxe dans un avenir prochain (sachant que l'Estate critiquait l'ancienne équipe mais semble bien heureuse d'utiliser leur travail) ?
D'autres projets prévisionnels ?
Et quid du documentaire sur Netflix.
Beaucoup de questions, et peu de réponse de ma part, désolé.
Pour l'heure, je vais continuer de découvrir D&P deluxe. Quel plaisir de le voir en concert, avec cette qualité !
C'est juste pour échanger sur les projets à venir.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

07 novembre 2023, 00:04

Tinitir a écrit :
06 novembre 2023, 21:03
Elvis Paisley a écrit :
26 août 2023, 09:07
Les seules choses que l'on sait ;

- Londell McMillan à teasé cette sortie à la fin de la Célébration 2023, dans le communiqué de presse annonçant les 2 titres sortis en juillet, en spécifiant bien que 2024 allait marquer les 40 ans de "Purple Rain"

- Laura LiPuma, la directrice artistique de l'album original (et de tous les albums suivants jusqu'à "Lovesexy") à déclaré lors d'un podcast conduit par Michael Dean, qu'elle travaillait en ce moment-même à la DA d'un coffret commémoratif à sortir l'année prochaine.

- Michael Howe a fait savoir à plusieurs reprises, lors des interviews promos du Coffret Sign O' The Times qu'il y avait encore une manne musicale conséquente à explorer concernant la période "Purple Rain", dont une version plus riche en instrumentation de "When Doves Cry" (la fameuse version avec la Basse). À titre personnel, il jugeait l'édition de 2017 incomplète. On ne sait pas où en était son niveau d'implication sur le projet, mais le Coffret à sortir devrait bénéficier de cette première approche, à n'en pas douter.
Je fais remonter ce sujet sur les sorties prévues en 2024, avec les réponses d'Elvis à l'un de mes posts sur l'après Diamonds & Pearls SDE (ce post date d'avant la sortie du coffret D&P).
Pour les bien renseignés, le Purple Rain deluxe est-il toujours dans les starting-blocks ? Duane Tudahl a dit dans une interview (citée sur le Facebook de Schkopi) que l'équipe actuelle ne se focalisait pas sur les dates anniversaires. Enfin, l'Estate actuel dit toujours tout et son contraire (exemple: "marre des coffrets"... puis "et si on sortait D&P super deluxe ?")
Peut-on espérer avoir un Love Symbol deluxe dans un avenir prochain (sachant que l'Estate critiquait l'ancienne équipe mais semble bien heureuse d'utiliser leur travail) ?
D'autres projets prévisionnels ?
Et quid du documentaire sur Netflix.
Beaucoup de questions, et peu de réponse de ma part, désolé.
Pour l'heure, je vais continuer de découvrir D&P deluxe. Quel plaisir de le voir en concert, avec cette qualité !
C'est juste pour échanger sur les projets à venir.

Pour Purple Rain Laura LiPuma designer des albums de Prince de PR àLovesexy a confirmé au début de l'été lors d'un podcast avec un fan qu'elle travaillait déjà sur le design du Packaging de SDE de PR pour lequel elle a été missionné par l'EState...donc selon toutes vraisemblances 2024 devrait correspondre à une grosse sortie côté PR......sans oublier que cela devrait coincider probablement avec la sorties des docs Netflix l'année prochaine !

La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Tinitir
Official Member
Official Member
Messages : 675
Enregistré le : 18 juillet 2007, 13:06
fan depuis : 1991
Localisation : Somewhere Here On Earth

07 novembre 2023, 17:27

Je serais ravi d'avoir un Purple Rain SDE, même si c'est une période sur laquelle les héritiers se focalisent trop. Cela reste l'album et le film qui m'ont rendu fan. Et il y a de quoi faire un sacré nombre de CDs Vault (avec les chansons en version originale chanté par Prince notamment), sans parler d'une vidéo du First Avenue (ou autre). Même si cela a fait du bien d'avoir une sortie qui sort des années 80s avec D&P SDE.
Quant aux documentaires Netflix, ils ne sont plus bloqués par l'Estate ?
Avatar du membre
cherylin71
Official Member
Official Member
Messages : 510
Enregistré le : 25 mars 2006, 17:29

26 novembre 2023, 17:43

j'écris ici je sais pas trop ou mettre grosse promo FNAC.COM

vinyles :
welcome america 15 euros
musicology 14euros
3121 11 euros.
boubou62
Official Member
Official Member
Messages : 28
Enregistré le : 16 juillet 2010, 21:13
fan depuis : 2007

26 novembre 2023, 23:07

cherylin71 a écrit :
26 novembre 2023, 17:43
j'écris ici je sais pas trop ou mettre grosse promo FNAC.COM

vinyles :
welcome america 15 euros
musicology 14euros
3121 11 euros.
Merci, j'ai craqué sur 3121 et Musicology que je n'avais pas encore.
Avatar du membre
Smoke And Mirrors
Official Member
Official Member
Messages : 148
Enregistré le : 29 octobre 2011, 14:51
fan depuis : 2011

12 décembre 2023, 16:21

La prochaine réédition chez Warner/Sony serait The Vault : Old Friends 4 Sale (jamais paru en vinyl) :
https://www.ebay.com/itm/155933202009?m ... media=COPY
SilverTongue7
Official Member
Official Member
Messages : 33
Enregistré le : 20 juin 2019, 00:13

12 décembre 2023, 16:38

Oh! Pas mal…
Tonight… we video.
brian
Official Member
Official Member
Messages : 547
Enregistré le : 20 septembre 2008, 18:10
fan depuis : 1983
Localisation : Nantes

12 décembre 2023, 16:41

Génial! Et N.E.W.S. c'est pour quand?
Avatar du membre
Smoke And Mirrors
Official Member
Official Member
Messages : 148
Enregistré le : 29 octobre 2011, 14:51
fan depuis : 2011

12 décembre 2023, 17:27

J'imagine que Sony va reprendre les rééditions de la période 1995-2015 maintenant qu'ils ont quasiment épuisé les rééditions pour 1978-1994 (à part le Black Album et Symbol) ?
brian
Official Member
Official Member
Messages : 547
Enregistré le : 20 septembre 2008, 18:10
fan depuis : 1983
Localisation : Nantes

13 décembre 2023, 21:05

Il manque effectivement Symbol et le Black album, puis Crystal ball et les albums Jazz (Expectation, C-NOTE et NEWS), ensuite les 2 compils on line (Chocolate invasion et Slaughterhouse) et enfin parmi les derniers albums: 20TEN, HitNrun 1 et HitNrun 2. Concernant ces deux derniers albums, on est sur du Universal, pas du Warner, peut-être que la politique de réédition vinyle est différente?
Avatar du membre
robbielive
Official Member
Official Member
Messages : 487
Enregistré le : 18 septembre 2002, 16:55
fan depuis : 1989
Localisation : Paris

15 janvier 2024, 09:24

Visiblement, The Vault - Old Friends 4 Sale sort en Vinyle le 23 Février :

https://www.amazon.com/Vault-Old-Friend ... 0CS65KT1K/
Avatar du membre
choub
Official Member
Official Member
Messages : 457
Enregistré le : 27 janvier 2004, 20:11
fan depuis : 1984
Localisation : MOTHERSHIP

15 janvier 2024, 14:50

Un non évènement.
I know that I'm not gon' sleep 2nite
Avatar du membre
FrEe tHe mUsiC
Official Member
Official Member
Messages : 737
Enregistré le : 25 mai 2004, 08:18
Localisation : Besançon

15 janvier 2024, 20:53

Et vu la nouvelle bataille judiciaire engagée au sein de l'Estate c'est pas demain la veille qu'on va avoir du neuf
Avatar du membre
Smoke And Mirrors
Official Member
Official Member
Messages : 148
Enregistré le : 29 octobre 2011, 14:51
fan depuis : 2011

15 janvier 2024, 21:56

Il y a Primary Wave, Sony et Warner pour garantir des sorties en attendant que les guignols Londell/Spicer/Sharon aient fini de se battre, je me fais pas trop de soucis là-dessus. Ils pourront recycler le Love Symbol SDE après l'éventuel Purple Rain SDE (s'il nous sortent pas la bande originale de la comédie musicale Purple Rain à la place).
Avatar du membre
FrEe tHe mUsiC
Official Member
Official Member
Messages : 737
Enregistré le : 25 mai 2004, 08:18
Localisation : Besançon

16 janvier 2024, 09:38

Smoke And Mirrors a écrit :
15 janvier 2024, 21:56
Il y a Primary Wave, Sony et Warner pour garantir des sorties en attendant que les guignols Londell/Spicer/Sharon aient fini de se battre, je me fais pas trop de soucis là-dessus. Ils pourront recycler le Love Symbol SDE après l'éventuel Purple Rain SDE (s'il nous sortent pas la bande originale de la comédie musicale Purple Rain à la place).
J'aimerais être aussi optimiste mais à mon avis, sans accord de l'Estate, pas de sortie de nouveauté ou remaster ou SDE. Uniquement les rééditions sans rien de plus, ni remaster.
Avatar du membre
choub
Official Member
Official Member
Messages : 457
Enregistré le : 27 janvier 2004, 20:11
fan depuis : 1984
Localisation : MOTHERSHIP

16 janvier 2024, 11:46

Encore une bataille judiciaire ???
L'année anniversaire de Purple Rain, ils n'ont vraiment aucun respect pour lui ni pour nous.
Modifié en dernier par choub le 16 janvier 2024, 13:53, modifié 1 fois.
I know that I'm not gon' sleep 2nite
Avatar du membre
Smoke And Mirrors
Official Member
Official Member
Messages : 148
Enregistré le : 29 octobre 2011, 14:51
fan depuis : 2011

16 janvier 2024, 12:00

FrEe tHe mUsiC a écrit :
16 janvier 2024, 09:38
J'aimerais être aussi optimiste mais à mon avis, sans accord de l'Estate, pas de sortie de nouveauté ou remaster ou SDE. Uniquement les rééditions sans rien de plus, ni remaster.
En l'état actuel pas besoin d'avoir d'accord au sein de l'Estate puisque la famille n'a pas son mot à dire comme ils ont bêtement cédé toute la gestion à Londell/Spicer.
Londell/Spicer ont tout intérêt à continuer a s'accorder avec Primary Wave sur des sorties puisque leur argument dans ce procès c'est de dire qu'ils gèrent super bien et que la famille est incompétente.

Primary Wave ne va pas s'interposer comme leur stratégie c'est probablement de les regarder se battre puis de racheter les parts après le procès s'ils en ont la possibilité :siffle:

Effectivement quand le procès sera lancé (ça peut prendre des mois, des années) et si la famille arrive à argumenter qu'ils ont signé des contrats sans les lire ça mettra peut-être un frein aux sorties le temps de trouver une nouvelle organisation ?
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

16 janvier 2024, 13:34

Smoke And Mirrors a écrit :
16 janvier 2024, 12:00
FrEe tHe mUsiC a écrit :
16 janvier 2024, 09:38
J'aimerais être aussi optimiste mais à mon avis, sans accord de l'Estate, pas de sortie de nouveauté ou remaster ou SDE. Uniquement les rééditions sans rien de plus, ni remaster.
En l'état actuel pas besoin d'avoir d'accord au sein de l'Estate puisque la famille n'a pas son mot à dire comme ils ont bêtement cédé toute la gestion à Londell/Spicer.
Londell/Spicer ont tout intérêt à continuer a s'accorder avec Primary Wave sur des sorties puisque leur argument dans ce procès c'est de dire qu'ils gèrent super bien et que la famille est incompétente.

Primary Wave ne va pas s'interposer comme leur stratégie c'est probablement de les regarder se battre puis de racheter les parts après le procès s'ils en ont la possibilité :siffle:

Effectivement quand le procès sera lancé (ça peut prendre des mois, des années) et si la famille arrive à argumenter qu'ils ont signé des contrats sans les lire ça mettra peut-être un frein aux sorties le temps de trouver une nouvelle organisation ?
A l' heure actuelle et même pour cette année à minima , je ne pense pas que ce procès à venir sera suspensif concernant les éventuelles sorties.
A choisir entre Spicer/Millan que je ne porte pas dans mon coeur et la sénile S.Nelson&co si pas de choix autre....Sans hésiter Spicer & Millan.....vous pouvez même pas imaginer le bordel au sein de l'Estate si l'ehpad Nelson prenait le contrôle de Paisley Park et de l'Estate...Non mieux vaut pas imaginer ! :modo:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2539
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

16 janvier 2024, 13:38

Bref... Une belle chienlit en perspective ! Je n'ai jamais pu encadrer ce duo d'avocats escrocs !
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1491
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

18 janvier 2024, 22:07

A ce stade, cela ne bloque pas ce qui est prévu en 2024.

Maintenant, attendons de voir comment cela va évoluer sur le plan judiciaire.

L'objectif de la "famille" est de reprendre la main pour pouvoir vendre ses parts à PW. Le recours de Mc Millan et Spicer a pour objectif d'empêcher ça.
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2539
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

19 janvier 2024, 12:15

fredmagnus a écrit :
18 janvier 2024, 22:07
A ce stade, cela ne bloque pas ce qui est prévu en 2024.

Maintenant, attendons de voir comment cela va évoluer sur le plan judiciaire.

L'objectif de la "famille" est de reprendre la main pour pouvoir vendre ses parts à PW. Le recours de Mc Millan et Spicer a pour objectif d'empêcher ça.
On espère donc de tout cœur que la Famille va reprendre la main et virer ce duo de malhonnêtes !
Ensuite, Une fois Primary Wave à la tête de l'Estate : l'élaboration des sorties sera plus professionnelle et mieux planifiée !
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4709
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

20 janvier 2024, 16:57

fredmagnus a écrit :
18 janvier 2024, 22:07
A ce stade, cela ne bloque pas ce qui est prévu en 2024.

Maintenant, attendons de voir comment cela va évoluer sur le plan judiciaire.

L'objectif de la "famille" est de reprendre la main pour pouvoir vendre ses parts à PW. Le recours de Mc Millan et Spicer a pour objectif d'empêcher ça.
2024 sera l'année Purple Rain donc je ne pense pas qu'ils ne vont pas s'accorder. Ça devrait faire rentrer du $.
Gregory looks just like a ghost...
Kanyegoo59
Official Member
Official Member
Messages : 5
Enregistré le : 18 octobre 2023, 19:48
fan depuis : 1986

22 janvier 2024, 10:11

The Slaugterhouse et Chocolate Invasion me suffirait pour 2024
Avatar du membre
FrEe tHe mUsiC
Official Member
Official Member
Messages : 737
Enregistré le : 25 mai 2004, 08:18
Localisation : Besançon

22 janvier 2024, 15:21

Une énième ressortie de purple rain. je sature un peu.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

22 janvier 2024, 17:46

FrEe tHe mUsiC a écrit :
22 janvier 2024, 15:21
Une énième ressortie de purple rain. je sature un peu.
Pour ma part non....Purple Rain mérite un SDE digne de l'album lui même , le deluxe de 2017 fût bâclé , incomplet , précipité , les sources proviennent essentiellement de down mixes et souces K7 du Vault de WBR , au moment de sa sortie le travail d'archivage du Vault patronné par HOWE venait juste de commencer....depuis plétore d'enregistrements ont été archivés et nettoyés , les full Pro shot du 1st av Août 83 et juin 84 retrouvés et très vraisemblablement remasterisés , sans parler des demos complètes et alternate takes de l'album Purple Rain qui méritent son CD de session à lui tout seul....non cette année cet album doit être fêté comme il se doit avec un magnifique SDE DIGNE...donc je me réjouis de celà si finalement cette édition envisagée ....sort....après on pourra passer justement à l'après ou l'avant ?
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2539
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

22 janvier 2024, 18:06

slimongi a écrit :
22 janvier 2024, 17:46
FrEe tHe mUsiC a écrit :
22 janvier 2024, 15:21
Une énième ressortie de purple rain. je sature un peu.
Pour ma part non....Purple Rain mérite un SDE digne de l'album lui même , le deluxe de 2017 fût bâclé , incomplet , précipité , les sources proviennent essentiellement de down mixes et souces K7 du Vault de WBR , au moment de sa sortie le travail d'archivage du Vault patronné par HOWE venait juste de commencer....depuis plétore d'enregistrements ont été archivés et nettoyés , les full Pro shot du 1st av Août 83 et juin 84 retrouvés et très vraisemblablement remasterisés , sans parler des demos complètes et alternate takes de l'album Purple Rain qui méritent son CD de session à lui tout seul....non cette année cet album doit être fêté comme il se doit avec un magnifique SDE DIGNE...donc je me réjouis de celà si finalement cette édition envisagée ....sort....après on pourra passer justement à l'après ou l'avant ?
Oui... Sauf que pour l'instant on n'est sûr de rien !
Ni certains qu'ils sortent un tel objet si complet ... Au vu du dernier coffret un peu bâclé à mon goût !
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4709
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

23 janvier 2024, 07:45

SIGNO'THETOM a écrit :
22 janvier 2024, 18:06
slimongi a écrit :
22 janvier 2024, 17:46
FrEe tHe mUsiC a écrit :
22 janvier 2024, 15:21
Une énième ressortie de purple rain. je sature un peu.
Pour ma part non....Purple Rain mérite un SDE digne de l'album lui même , le deluxe de 2017 fût bâclé , incomplet , précipité , les sources proviennent essentiellement de down mixes et souces K7 du Vault de WBR , au moment de sa sortie le travail d'archivage du Vault patronné par HOWE venait juste de commencer....depuis plétore d'enregistrements ont été archivés et nettoyés , les full Pro shot du 1st av Août 83 et juin 84 retrouvés et très vraisemblablement remasterisés , sans parler des demos complètes et alternate takes de l'album Purple Rain qui méritent son CD de session à lui tout seul....non cette année cet album doit être fêté comme il se doit avec un magnifique SDE DIGNE...donc je me réjouis de celà si finalement cette édition envisagée ....sort....après on pourra passer justement à l'après ou l'avant ?
Oui... Sauf que pour l'instant on n'est sûr de rien !
Ni certains qu'ils sortent un tel objet si complet ... Au vu du dernier coffret un peu bâclé à mon goût !
C’est peut être un peu prématuré, l’année vient de commencer pour juger quoique ce soit. Et nul ne sait s’ils vont choisir le 25 juin 2024 ou tout autre date pour cette sortie.
Gregory looks just like a ghost...
Kanyegoo59
Official Member
Official Member
Messages : 5
Enregistré le : 18 octobre 2023, 19:48
fan depuis : 1986

24 janvier 2024, 14:07

Me suis acheté récemment les 2 Madhouse en vinyl sur Discogs pour patienter
Avatar du membre
lord farell
Official Member
Official Member
Messages : 1424
Enregistré le : 16 juillet 2013, 21:53
Localisation : en cours

24 janvier 2024, 20:37

Le concept Super Deluxe ça fait trop joli, j'en verrais bien un autre, où la part belle serait faite au "sale", à l'incomplet, au cassé, détérioré, voire au mauvais. Appelons-le le Rude, ou Super Rude.
Avatar du membre
Nevermind2b
Official Member
Official Member
Messages : 424
Enregistré le : 12 mai 2010, 16:40
fan depuis : 1984
Localisation : Breizh Île 56

25 janvier 2024, 12:29

lord farell a écrit :
24 janvier 2024, 20:37
Le concept Super Deluxe ça fait trop joli, j'en verrais bien un autre, où la part belle serait faite au "sale", à l'incomplet, au cassé, détérioré, voire au mauvais. Appelons-le le Rude, ou Super Rude.
Super intéressant… :-/ :-/
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1491
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

30 janvier 2024, 11:33

Latest article I’ve found about things: https://thesource.com/202...ce-legacy/ “Following a hearing today [25 January 2024] in the Delaware Court of Chancery, Chancellor Kathaleen St. J. McCormick ruled in favor of the current Managers of Prince Legacy, LLC, ordering that L. Londell McMillan and Charles Spicer shall continue as managing members of the company during the pendency of their lawsuit against certain members of the company who attempted to amend the LLC agreement and insert themselves as managers.”

Pendant la durée du litige, le management de l'Estate reste inchangé et les éventuels projets en cours se poursuivront jusqu'au verdict. Il n'y a donc plus d'urgence à statuer et cela prendra sûrement 1 ou 2 ans le temps d'avoir une clarification de tout cela. Charles et Londell ont donc gagné la première manche.
Avatar du membre
choub
Official Member
Official Member
Messages : 457
Enregistré le : 27 janvier 2004, 20:11
fan depuis : 1984
Localisation : MOTHERSHIP

30 janvier 2024, 15:45

Kanyegoo59 a écrit :
24 janvier 2024, 14:07
Me suis acheté récemment les 2 Madhouse en vinyl sur Discogs pour patienter
Si ça pouvait faire parti d'un future projet comme un Parade SDE par exemple.
Qui ferait suite a un Purple Rain SDE, sans parler d'un Jill Jones avec les versions de Prince.
On en saura peu être un peu plus en avril.
Sometimes…
I know that I'm not gon' sleep 2nite
Avatar du membre
choub
Official Member
Official Member
Messages : 457
Enregistré le : 27 janvier 2004, 20:11
fan depuis : 1984
Localisation : MOTHERSHIP

30 janvier 2024, 15:45

Kanyegoo59 a écrit :
24 janvier 2024, 14:07
Me suis acheté récemment les 2 Madhouse en vinyl sur Discogs pour patienter
Si ça pouvait faire parti d'un future projet comme un Parade SDE par exemple.
Qui ferait suite a un Purple Rain SDE, sans parler d'un Jill Jones avec les versions de Prince.
On en saura peu être un peu plus en avril.
Sometimes…
I know that I'm not gon' sleep 2nite
Avatar du membre
cherylin71
Official Member
Official Member
Messages : 510
Enregistré le : 25 mars 2006, 17:29

19 février 2024, 19:28

La fnac annonce Old Friends 4 sale en vinyle ce vendredi 23 février.
Un a 23.99 et l'autre a 32.99 c'est quoi la différence ?
brian
Official Member
Official Member
Messages : 547
Enregistré le : 20 septembre 2008, 18:10
fan depuis : 1983
Localisation : Nantes

20 février 2024, 21:19

cherylin71 a écrit :
19 février 2024, 19:28
La fnac annonce Old Friends 4 sale en vinyle ce vendredi 23 février.
Un a 23.99 et l'autre a 32.99 c'est quoi la différence ?
c'est écrit dessus : le plus cher est l'import
Avatar du membre
cherylin71
Official Member
Official Member
Messages : 510
Enregistré le : 25 mars 2006, 17:29

21 février 2024, 20:41

ah ok merci, j'avais pas vu import.
brian
Official Member
Official Member
Messages : 547
Enregistré le : 20 septembre 2008, 18:10
fan depuis : 1983
Localisation : Nantes

23 février 2024, 21:36

Pas de vinyle d'Old Friends for sale à la Fnac des Halles aujourd'hui
Avatar du membre
cherylin71
Official Member
Official Member
Messages : 510
Enregistré le : 25 mars 2006, 17:29

24 février 2024, 13:38

rien chez moi non plus. du coup j'ai passé commande.
mUsic m@n
Official Member
Official Member
Messages : 63
Enregistré le : 01 septembre 2006, 23:54
Localisation : Bordeaux

24 février 2024, 13:53

Pour le vinyle d'Old Friends for sale, je l'avais précommandé sur Fnac.com une semaine avant la date de la sortie (23 février),
et le statut est toujours "Commande en attente d'acceptation".
Pensez-vous que je doive annuler cette précommande qui semble bloquée, pour repasser ma commande dont la mention est désormais"Expédiée sous 4 à 8 jours" ?
Je n'ai pas envie de louper cette sortie ;-)
brian
Official Member
Official Member
Messages : 547
Enregistré le : 20 septembre 2008, 18:10
fan depuis : 1983
Localisation : Nantes

24 février 2024, 16:19

mUsic m@n a écrit :
24 février 2024, 13:53
Pour le vinyle d'Old Friends for sale, je l'avais précommandé sur Fnac.com une semaine avant la date de la sortie (23 février),
et le statut est toujours "Commande en attente d'acceptation".
Pensez-vous que je doive annuler cette précommande qui semble bloquée, pour repasser ma commande dont la mention est désormais"Expédiée sous 4 à 8 jours" ?
Je n'ai pas envie de louper cette sortie ;-)
Ben tu la loupes pas vu qu'il sort pas
pour l'instant...
Avatar du membre
cherylin71
Official Member
Official Member
Messages : 510
Enregistré le : 25 mars 2006, 17:29

25 février 2024, 12:13

commandé sur la fnac vendredi 23.
je dois le recevoir le 6 mars selon la fnac.
Zappa45
Official Member
Official Member
Messages : 58
Enregistré le : 16 mars 2020, 17:47
fan depuis : 1984

25 février 2024, 23:20

Dispo en stock chez Amazon
Avatar du membre
laurent
Official Member
Official Member
Messages : 142
Enregistré le : 05 décembre 2002, 23:00
fan depuis : 1983

27 février 2024, 23:47

Pour le vinyle d'Old Friends for sale toujour pas dans les bacs ni en livraison
mUsic m@n
Official Member
Official Member
Messages : 63
Enregistré le : 01 septembre 2006, 23:54
Localisation : Bordeaux

28 février 2024, 10:16

laurent a écrit :
27 février 2024, 23:47
Pour le vinyle d'Old Friends for sale toujour pas dans les bacs ni en livraison
Pour info, mon exemplaire est en route et il est en livraison pour aujourd'hui ! :dance4me:
Cela devrait arriver dans les bacs à présent normalement.
Ce vinyle a eu plus de mal a être distribué que les précédents...
Peu d'exemplaires disponibles pour la France ? :perplex:
Avatar du membre
Smoke And Mirrors
Official Member
Official Member
Messages : 148
Enregistré le : 29 octobre 2011, 14:51
fan depuis : 2011

28 février 2024, 12:21

Sortie sans aucune promotion de la part de l'Estate/Sony/Warner (même pas un post sur twitter/facebook) et toujours pas disponible dans les bacs, c'est presque à croire qu'ils ne veulent pas qu'on l'achète. Ils l'auraient sorti pendant le record store day en avril comme The Truth et ça se serait vendu à 10x plus d'exemplaire, j'ai un peu de mal à comprendre leur stratégie pour ces rééditions.
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2539
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

28 février 2024, 13:38

Quelle stratégie ? :hehe: :hehe: :P
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4709
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

28 février 2024, 16:16

On a aucune info sur les plans pour PR super ultra mega deluxe.
À part les dates de la célébration, rien.

Tout laisse donc à penser que la sortie se fera comme pour D&P SD (dernier trimestre 2024) avec un prolongement sur 2025 avec le musical. Il se pourrait donc qu'il n'y ait pas de sorties en 2025.
Sauf à utiliser le boulot déjà fait pour :symbol: SD.

Et pourtant que j'aimerai un ATWIAD SD, n'est ce pas Slim ?
Je suis partant pour un SD de chaque album de toutes façons 😉
Gregory looks just like a ghost...
mUsic m@n
Official Member
Official Member
Messages : 63
Enregistré le : 01 septembre 2006, 23:54
Localisation : Bordeaux

28 février 2024, 19:13

Pour l'achat du vinyle "Old friends for sale" à la FNAC (site) il y a maintenant 10 Euros offert sur la carte de fidélité !
Cela concerne un achat simultané de 3 vinyles faisant partie de l'opération jusqu'au 30 février.
Répondre

Retourner vers « Stop the Press : Les dernières infos Princières »