Et pendant ce temps là dans les médias ...
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.
La team
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.
La team
-
- Official Member
- fan depuis : 1983
Mayte vient d’annoncer que son livre the Most Beautiful, va être adapté en film de fiction… J’espère qu’elle sait bien ce qu’elle fait, parce que avec un sujet aussi casse gueule, on peut s’attendre au pire !
- Elvis Paisley
- Official Member
- fan depuis : 1982
Vu la boîte de production choisie, on peut se préparer effectivement au pire !
- SIGNO'THETOM
- Official Member
- fan depuis : 1986
Pas sûr que l'Estate laisse faire !!!
Surtout avec Mc Millan l'empêcheur de tourner en rond !
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
-
- Official Member
Et pourquoi ne pourrait-il pas y avoir un film d'après le point de vue de Mayte ? Je trouve au contraire que c'est une idée intéressante. La plupart des biopics ne sont que des versions filmées de fiches wikipédia, c'est un genre assez pauvre, comme les Marvel. Je préfère mille fois un film de parti pris pour Mayte, montrant les travers de son mari, plutôt qu'un énième scénario d'ascension/ chute/rédemption prévisible avec un acteur qui ne sait ni chanter ni jouer ni danser.
Je ne suis pas allé voir le biopic d'Elvis mais j'irai voir Priscilla parce que Sofia Coppola m'intéresse plus que Baz Luhrmann.
Je ne suis pas allé voir le biopic d'Elvis mais j'irai voir Priscilla parce que Sofia Coppola m'intéresse plus que Baz Luhrmann.
Requiescat in pace.
- AFunkySpaceReincarnation
- Official Member
- fan depuis : 1985
Personnellement je n'aime pas les biopics et je ne regarde pas. Encore pour par exemple Henri IV ou Cléopatre ça va, je peux comprendre, mais pour les personnalités de mon époque, j'ai du mal. Je n'arrive pas à me detacher de ce que je connais et tout ce que je vois c'est un type qui joue (souvent mal) un autre. Et en ce que concerne Prince c'est encore pire, je ne peux même pas m'imaginer qqn se faire passer pour The One and Only. Ca va m'énerver je pense
Mais ça n'engage que moi et je sais que ce n'est pas très objectif de ma part
Peace! 

I'm always making a comeback but nobody ever tells me where I've been...
Bonjour à tous,
Une anecdote que je partage avec plaisir.
Il y’a le fameux manteau blanc en cachemire d’Under the Cherry Moon en vente chez RR auction vendredi et le couturier qui lui a vendu, Claude Bonucci a son magasin proche de mon bureau à Cannes.
Une photos de Prince avec ce manteau est à depuis plusieurs années en vitrine. Samedi, je rentre dans la boutique et informe Mr Bonucci et son fils de la prochaine vente de ce manteau, cité dans plusieurs médias US. Très heureux de l’apprendre, ils me remercient, me montre leur livre d’or avec un cœur et un Love Prince, me raconte quelques anecdotes intéressantes sur lui et sur Jérôme, et me rappelle la fameuse phrase du film où Jérôme montre deux vestes à Prince en lui demandant « Versace or Bonucci ? »…Réponse « of course Bonucci!!! »
Ils gardent le souvenirs de quelqu’un de gentil, respectueux et généreux. Dont ils ont eu souvent des nouvelles.
Je pars sans laisser mes coordonnées en situant approximativement mon lieu de travail.
Aujourd’hui, j’apprends que ce monsieur d’un certain âge a fait tous les bureaux du coin pour me retrouver et me remercier. Après ma visite, ils ont raconté cette histoire a un journaliste de Nice-matin qui est venu hier pour les interviewer et l’article est en fait paru aujourd’hui en pleine page!
Après cette parution, c’est BFM TV qui va venir vendredi!
Une anecdote que je partage avec plaisir.
Il y’a le fameux manteau blanc en cachemire d’Under the Cherry Moon en vente chez RR auction vendredi et le couturier qui lui a vendu, Claude Bonucci a son magasin proche de mon bureau à Cannes.
Une photos de Prince avec ce manteau est à depuis plusieurs années en vitrine. Samedi, je rentre dans la boutique et informe Mr Bonucci et son fils de la prochaine vente de ce manteau, cité dans plusieurs médias US. Très heureux de l’apprendre, ils me remercient, me montre leur livre d’or avec un cœur et un Love Prince, me raconte quelques anecdotes intéressantes sur lui et sur Jérôme, et me rappelle la fameuse phrase du film où Jérôme montre deux vestes à Prince en lui demandant « Versace or Bonucci ? »…Réponse « of course Bonucci!!! »
Ils gardent le souvenirs de quelqu’un de gentil, respectueux et généreux. Dont ils ont eu souvent des nouvelles.
Je pars sans laisser mes coordonnées en situant approximativement mon lieu de travail.
Aujourd’hui, j’apprends que ce monsieur d’un certain âge a fait tous les bureaux du coin pour me retrouver et me remercier. Après ma visite, ils ont raconté cette histoire a un journaliste de Nice-matin qui est venu hier pour les interviewer et l’article est en fait paru aujourd’hui en pleine page!
Après cette parution, c’est BFM TV qui va venir vendredi!
Ps: j’aimerais bien poster l’article numérisé par le journal ( format photo) mais je n’ai pas réussi.
Voici le lien de leur site
https://www.nicematin.com/amp/people/un-manteau-du-chanteur-prince-signe-du-tailleur-cannois-claude-bonucci-aux-encheres-885427
https://www.nicematin.com/amp/people/un-manteau-du-chanteur-prince-signe-du-tailleur-cannois-claude-bonucci-aux-encheres-885427
- Greghost
- Official Member
- fan depuis : 1989
Très belle histoire.Sam06 a écrit : ↑15 novembre 2023, 22:11Ps: j’aimerais bien poster l’article numérisé par le journal ( format photo) mais je n’ai pas réussi.
https://www.nicematin.com/amp/people/un ... res-885427
Gregory looks just like a ghost...
- jojo 94
- Official Member
- fan depuis : 1984
Bonjour à tous,
Au qu à ou vous ne connaissez par encore voici le lien pour un radio web spéciale Mineapolis sound
A écouter +++
https://fr.play.radioking.com/radio/the ... dio/titres
A vous de me dire ce que vous en pensez.
Au qu à ou vous ne connaissez par encore voici le lien pour un radio web spéciale Mineapolis sound
A écouter +++
https://fr.play.radioking.com/radio/the ... dio/titres
A vous de me dire ce que vous en pensez.
-
- Official Member
Une vente aux enchères (en ligne) a eu lieu :
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/des- ... s-20231120
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/des- ... s-20231120
-
- Official Member