Prochaines sorties ?

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4709
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

28 avril 2023, 14:53

fredmagnus a écrit :
28 avril 2023, 11:17
Au vu des derniers signaux, j'ai l'impression qu'il va y avoir une annonce bientôt. Soit avant la Celebration soit pendant.

Après, je peux aussi me planter complètement ::d
Quels sont ces signaux STP ?
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

28 avril 2023, 15:16

erratum ...Pardon bis
Modifié en dernier par slimongi le 28 avril 2023, 15:17, modifié 1 fois.
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

28 avril 2023, 15:17

Greghost a écrit :
28 avril 2023, 14:53
fredmagnus a écrit :
28 avril 2023, 11:17
Au vu des derniers signaux, j'ai l'impression qu'il va y avoir une annonce bientôt. Soit avant la Celebration soit pendant.

Après, je peux aussi me planter complètement ::d
Quels sont ces signaux STP ?
Les seuls signaux c'est quoi ....le mot "Vault" prononcé dans le teaser de la célébration pour signifier que quelques VIP à PP qui auront payés le prix fort pour la célébration pourront écouter quelques extraits inédits du vault en streaming dans un studio.....ah la belle affaire.....j'attends d'être mis devant le fait accompli et que la mauvaise langue que je suis devrait se taire ...pfffff.....même pas ! :siffle:

>>>> Vous comprenez le niveau d'innocence pour ne pas dire de bétise très contre productive des héritiers quand ils signent un contrat les yeux fermés !!

Image

Et la Sharon qui rétorque le 20 avril sur twitter.....on croit rêver ....Faut se frotter les yeux hein ?

Tweet

Sharon L. Nelson
@Sharon_L_Nelson
PUBLIC SERVICE ANNOUNCEMENT!!!
Unfortunately, I take full responsibility for
bringing Londell Mc Millan and Charles SpIcer
in to assist me in settling the estate, however, I
did not give them the right to take over my family's
name or my brother's legacy.
#RIP PRINCE

:pascontent1: :pascontent1: :pascontent1: :pascontent1: :pascontent1: :pascontent1:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1491
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

28 avril 2023, 16:44

Greghost a écrit :
28 avril 2023, 14:53
fredmagnus a écrit :
28 avril 2023, 11:17
Au vu des derniers signaux, j'ai l'impression qu'il va y avoir une annonce bientôt. Soit avant la Celebration soit pendant.

Après, je peux aussi me planter complètement ::d
Quels sont ces signaux STP ?
Une annonce, cela ne signifie pas forcément que ce sera ce que l'on attend (cf inédits du Vault) mais quelque chose se prépare.

On a vu bien sûr les photos/vidéos autour de D&P mais il y a également le podcast de Funkotopia. Le gars est souvent très bien informé et s'il rappelle dans le podcast les raisons du blocage, il dit aussi que nous devrions avoir "a couple of surprises" d'ici la Celebration.

Oui je sais c'est maigre mais on se raccroche à ce qu'on peut !
Avatar du membre
Smoke And Mirrors
Official Member
Official Member
Messages : 148
Enregistré le : 29 octobre 2011, 14:51
fan depuis : 2011

28 avril 2023, 17:00

Réédition vinyl de For You, Lovesexy & Batman chez Warner en Europe pour la fin mai visiblement. Come (& peut-être Old Friends 4 Sale) devrait probablement suivre.
Rien de bien passionnant.
Tinitir
Official Member
Official Member
Messages : 675
Enregistré le : 18 juillet 2007, 13:06
fan depuis : 1991
Localisation : Somewhere Here On Earth

28 avril 2023, 19:36

fredmagnus a écrit :
28 avril 2023, 16:44
Une annonce, cela ne signifie pas forcément que ce sera ce que l'on attend (cf inédits du Vault) mais quelque chose se prépare.

On a vu bien sûr les photos/vidéos autour de D&P mais il y a également le podcast de Funkotopia. Le gars est souvent très bien informé et s'il rappelle dans le podcast les raisons du blocage, il dit aussi que nous devrions avoir "a couple of surprises" d'ici la Celebration.

Oui je sais c'est maigre mais on se raccroche à ce qu'on peut !
Positivity ! Cela manque sur ce forum, alors merci !
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4709
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

28 avril 2023, 20:39

fredmagnus a écrit :
28 avril 2023, 16:44
Greghost a écrit :
28 avril 2023, 14:53
fredmagnus a écrit :
28 avril 2023, 11:17
Au vu des derniers signaux, j'ai l'impression qu'il va y avoir une annonce bientôt. Soit avant la Celebration soit pendant.

Après, je peux aussi me planter complètement ::d
Quels sont ces signaux STP ?
Une annonce, cela ne signifie pas forcément que ce sera ce que l'on attend (cf inédits du Vault) mais quelque chose se prépare.

On a vu bien sûr les photos/vidéos autour de D&P mais il y a également le podcast de Funkotopia. Le gars est souvent très bien informé et s'il rappelle dans le podcast les raisons du blocage, il dit aussi que nous devrions avoir "a couple of surprises" d'ici la Celebration.

Oui je sais c'est maigre mais on se raccroche à ce qu'on peut !
Merci !
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

29 avril 2023, 00:02

J'espère que nous aurons une surprise de taille malgré les circonstances qui ne semblent pas favorables ?
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1890
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

29 avril 2023, 15:23

slimongi a écrit :
27 avril 2023, 13:04
Purple Man 1992 a écrit :
27 avril 2023, 00:08
Une vidéo qui résume la situation, les positions de chacun... (Il faut parler anglais).

https://www.youtube.com/watch?v=gi48LcCqDIU[/youtube]
Putain...Sharon & co signent des contrats qui transfèrent et donnent les pouvoirs n'ont pas en tant qu'administrateurs mais en tant que administrateurs-propriétaires à MC Millan et Spicer......les héritiers ont foirés l'héritage de Prince , quelle bande d'incapables et de tarés ....ils ont donné les clefs de la maison princière et de son héritage mobiliers et immatériel (musique) , que vont-ils en faire.....certainement de la Merde ....c'est mal barré , j'attends qu'ils nous fassent mentir mais quand on connaît la paire ont sait que l'espoir est plus qu'infime !! :pascontent1: :pascontent1: :pascontent1: :rougefaché:
T'as vu ce commentaire hallucinant :
Charles Smith
Well done. I tried to warn my family not to deal with LLM. In fact, I told them to get him off the property! A confrontation ensued following my cousin’s memorial at Paisley Park when he realized Malcolm X’s daughters were with me.
He ripped them off too!

Je m'étais fait un scénario "optimiste" dans lequel McMillan avait abusé de la naïveté de la fragile Sharon Nelson mais ce n'est pas ça, malgré les avertissements la fratrie lui a joyeusement laissé les clefs, mon hypothèse : son compère et lui vont rester jusqu'en 2024, les 40 ans de PR étant un moyen prévisible d'engranger des dollars et de se mettre en avant..
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

30 avril 2023, 13:16

J'ai cru comprendre que Mc Millan a remercié lui même l'ancien directeur de PPark et qu'il vient à titre perso de prendre possession des locaux pour son propre business (QG) ....en fait si cela se confirme il a tout simplement investi comme un monarche son palais = Paisley Park .....je ne sais + koi penser en fait....C au delà d'un cauchemard car celui ci prends forme dans la réalité ! MerXX MERXX
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
WhenFansCry

30 avril 2023, 16:02

Tout le monde aimerait avoir son QG dans Paisley Park. Je ne lui reproche pas.
Ce qui m'interesse davantage, ce sont les clarifications sur les projets de sorties d'inedits.
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1890
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

30 avril 2023, 17:09

slimongi a écrit :
30 avril 2023, 13:16
J'ai cru comprendre que Mc Millan a remercié lui même l'ancien directeur de PPark et qu'il vient à titre perso de prendre possession des locaux pour son propre business (QG) ....en fait si cela se confirme il a tout simplement investi comme un monarche son palais = Paisley Park .....je ne sais + koi penser en fait....C au delà d'un cauchemard car celui ci prends forme dans la réalité ! MerXX MERXX
Oui, après avoir vu le doc juridique que t'as posté je suis découragé.
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

30 avril 2023, 18:56

topaz a écrit :
30 avril 2023, 17:09
slimongi a écrit :
30 avril 2023, 13:16
je suis découragé.
Tu n'es pas le seul. Tout semble mal barré pour un bon et long moment.
Modifié en dernier par Moi le 30 avril 2023, 21:41, modifié 1 fois.
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1491
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

30 avril 2023, 19:36

WhenFansCry

30 avril 2023, 19:51

Plusieurs pages de messages pour insulter Londell et la nouvelle estate, et voici un tweet pour annoncer une sortie probable (même s’il manque des détails). Les esprits peuvent se calmer maintenant. En attendant, ceci me donne raison quand je disais de patienter et que les inquiétudes venaient un peu trop rapidement (mais je peux me tromper aussi). Je ne dis pas ca pour faire le gars qui a raison, uniquement pour rassurer les lecteurs. Les lanceurs de rumeurs et de fausses informations peuvent retourner se coucher.
WhenFansCry

30 avril 2023, 19:59

Il y a aussi

https://twitter.com/LondellMcMillan/sta ... 1182568450

"@LondellMcMillan
·
8h
Replying to @slimongi2002 and @Baron3121
Others administered past years. We know the assignment and just got in position - Prince deserves proper releases, soon come.
"

et

https://twitter.com/LondellMcMillan/sta ... 9304979458

"@LondellMcMillan
·
51m
You’re welcome. Thanks 4 respectful convo. Working 2 get unreleased music ready with partners. We just got here. It has to be digitized and “legalized” (new word) but it is prioritized
🎼💜☮️"

Tout le monde peut dormir sans s'affoler.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

30 avril 2023, 21:05

Oui... j'ai profité aujourd'hui de le voir dès ce matin détendu du steak le McMillan pour l'aborder stratégiquement sans l'agresser afin qu'il nous lâche quelque chose ou plutôt qu'il communique au lieu d'agir comme ils l'ont fait avec un certain mépris, un petit peu de transparences sans trahir les détails est de bon aloi, avec un paire de fans on a réussi à le debbrider un peu sur twitter... à la bonne heure enfin , je suis près à manger mon chapeau si ils nous prouvent qu'ils prennent les décisions plutôt pour le mieux que pour le pire !
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
WhenFansCry

30 avril 2023, 21:07

Les explications continuent de tomber:

https://twitter.com/LondellMcMillan/sta ... 6323676162

"L Londell McMillan
@LondellMcMillan
·
30m
Yes. So much we are working to FIX‼️

We know the assignment - NEW MUSIC (don’t we want to release new vault music with unreleased video?) ✅ On it!


Quote Tweet
bArON3121
@Baron3121
·
39m
Replying to @JerichoSpriley @LondellMcMillan and @chriskat1
this 1 u gotta put on the previous regime and the questionable 2 bad deal they made with NETFLIX • it is restrictive in nature when CONcerning ALL video releases leading up 2 the release of the documentary [AND 4 some time AFTER] but the question is: R we gonna C Ezra’s work?
"

et

https://twitter.com/LondellMcMillan/sta ... 4651265025

"L Londell McMillan
@LondellMcMillan
Question: Why has the date not been shared on next iconic Prince Box set?

Answer: The record distributors asked we hold on the announcement to maximize the “set up” We are being collaborative but coming soon 💜

The decisions involve multiple parties.
"
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1848
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

01 mai 2023, 11:06

Bon, quelque chose finira bien par sortir. C'est une évidence de toute façon. Mais est ce qu'il s'agira d'un coffret, d'un super deluxe, d'un best of augmenté, d'une poignée d'inédits/démos, d'un concert inédit ou de quelque chose qui circule déjà ? Tout est possible ! 😅

Une autre chose qui est sûre aussi : quoique ce soit, ça ne satisfera jamais tout le monde ! 🙃

M'est avis qu'en plus de la situation actuelle juridiquement compliquée, nous sommes un peu toutes et tous trop habitués au "something big is coming" que nous sortait régulièrement Prince, et son lot de déceptions...!

To B continued.
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1491
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

01 mai 2023, 11:48

En lisant entre les lignes, j'ai l'impression qu'il fait référence au SDE que l'on attend tous depuis 2 ans (D&P/Symbol) probablement dans un format assez proche des SDE précédents. Peut-être aussi avec un bémol sur la présence ou pas du contenu vidéo inédit raison de l'exclusivité Netflix.

Dans un peu plus d'un mois, on sera fixés.
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

01 mai 2023, 14:32

Concernant les vidéos sur ce D&P et O(+> SDE, si on se fie aux "Célébrations" passées et à venir, on aurait potentiellement un "GlamSlam 92" et un "Detroit 93".
On verra bien ...
Tinitir
Official Member
Official Member
Messages : 675
Enregistré le : 18 juillet 2007, 13:06
fan depuis : 1991
Localisation : Somewhere Here On Earth

01 mai 2023, 14:48

Des nouvelles rassurantes, je trouve. Rien de concret peut-être, mais la volonté affirmée de sortir de la musique et des vidéos inédites. Bref, plus qu'à patienter.
WhenFansCry

01 mai 2023, 15:43

Tinitir a écrit :
01 mai 2023, 14:48
Des nouvelles rassurantes, je trouve. Rien de concret peut-être, mais la volonté affirmée de sortir de la musique et des vidéos inédites. Bref, plus qu'à patienter.
Tout cela est bien vrai. Et je dirai même plus que ceux qui ont affirmé à répétition en criant que la situation était dramatique avec le nouvel estate se sont bien plantés. Et c'est mieux.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

01 mai 2023, 16:10

WhenFansCry a écrit :
01 mai 2023, 15:43
Tinitir a écrit :
01 mai 2023, 14:48
Des nouvelles rassurantes, je trouve. Rien de concret peut-être, mais la volonté affirmée de sortir de la musique et des vidéos inédites. Bref, plus qu'à patienter.
Tout cela est bien vrai. Et je dirai même plus que ceux qui ont affirmé à répétition en criant que la situation était dramatique avec le nouvel estate se sont bien plantés. Et c'est mieux.

Tu pourras crier victoire et je nous le souhaite malgré mes réserves, une fois que le projet supputé sortira. .....il y a eu le silence.... maintenant on nous joue du pipeau...on va attendre que l'air que Mc Millan nous a balancé ces dernières heures sur twitter devienne un vrai succès avant de commencer à danser !
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

01 mai 2023, 17:12

Mais non Slim, soit positif. Mc Millan va nous annoncé non seulement de D&P super deluxe, mais aussi le Parade/Dream Factory hyper deluxe et la version remasterisée et avec réintégration de plus de 37 scènes coupées de Graffiti Bridge avant d'annoncer la première tournée mondiale "d'hologram Prince"...

Tu sauras plus ou donner de la tête. La célébration, cette année, ça va être une annonce qui tue chaque jour !
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1890
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

01 mai 2023, 21:19

J'ai l'impression de vivre le fameux sketch de Pierre Dac ( McMillan) et Francis Blanche (nous).
- pouvez-vous nous dire que de la musique inédite de Prince va sortir ?
- je peux le dire
- vous pouvez le dire ????
- oui
- c'est merveilleux les fans Mc Millan a dit que de la musique inédite allait sortir !!!!
Avatar du membre
Smoke And Mirrors
Official Member
Official Member
Messages : 148
Enregistré le : 29 octobre 2011, 14:51
fan depuis : 2011

01 mai 2023, 21:40

topaz a écrit :
01 mai 2023, 21:19
J'ai l'impression de vivre le fameux sketch de Pierre Dac ( McMillan) et Francis Blanche (nous).
- pouvez-vous nous dire que de la musique inédite de Prince va sortir ?
- je peux le dire
- vous pouvez le dire ????
- oui
- c'est merveilleux les fans Mc Millan a dit que de la musique inédite allait sortir !!!!
Totalement :hehe: ils sont obligés de la sortir la box D&P de Comerica, je vois en quoi c'est rassurant ou inquiétant quant à leur gestion future, ils n'ont rien eu à voir avec ce projet.
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1491
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

01 mai 2023, 22:12

Tout à fait. Il va encore falloir attendre un peu (beaucoup ?) avant de faire la danse du ventre.

Le projet qui s'apprête à sortir à été designé par l'ancienne équipe quoique peut-être partiellement amputé par le nouvel Estate.

Il faudra attendre 2024 pour voir la direction que souhaite prendre nos nouveaux amis et juger si la qualité est toujours au rdv en espérant qu'il n'y aura pas de bidouillages intempestifs.

Dans mes pires cauchemars, je vois déjà ce que pourrait donner un duo Prince/Mc Millan sur l'inédit "Good Dick And A Job" :mrgreen:
WhenFansCry

01 mai 2023, 22:28

Franchement, pour certains, je ne sais pas ce que vous faites sur un forum de Prince avec de tels propos. Vous n'avez pas honte?
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

02 mai 2023, 00:12

WhenFansCry a écrit :
01 mai 2023, 22:28
Franchement, pour certains, je ne sais pas ce que vous faites sur un forum de Prince avec de tels propos. Vous n'avez pas honte?
Alors, en ce qui concerne la honte, personnellement, ça va, je gère :mrgreen:
Ce qu'on essaie de te dire, c'est que de s'enflammer très c'est bien, il faut des gens optimistes d'ailleurs, mais connaissant les protagonistes, on reste méfiant et on jugera sur pièce.
Concrètement, pour l'instant, on est sur la "release" d'un tweet et non d'un album.
On verra bien donc...
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

02 mai 2023, 11:10

manu3121 a écrit :
01 mai 2023, 14:32
Concernant les vidéos sur ce D&P et O(+> SDE, si on se fie aux "Célébrations" passées et à venir, on aurait potentiellement un "GlamSlam 92" et un "Detroit 93".
On verra bien ...
Non ce n'était pas ce qui était prévu pour ce coffret.
Mais par contre, il se pourrait que nous soyons très gâtés en tant que public français si les choix initiaux ont été confirmés.
Shhhhhhhh...
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

02 mai 2023, 11:43

Elvis Paisley a écrit :
02 mai 2023, 11:10
manu3121 a écrit :
01 mai 2023, 14:32
Concernant les vidéos sur ce D&P et O(+> SDE, si on se fie aux "Célébrations" passées et à venir, on aurait potentiellement un "GlamSlam 92" et un "Detroit 93".
On verra bien ...
Non ce n'était pas ce qui était prévu pour ce coffret.
Mais par contre, il se pourrait que nous soyons très gâtés en tant que public français si les choix initiaux ont été confirmés.
Shhhhhhhh...

Warner devrait savoir sur le contenu à l'heure ou je t'écris ( Sony aussi) puisque si j'ai bien compris les derniers tweets de Mc Millan...ce sont les maisons de disques qui ont demandé de ne pas divulger des infos précises d'ici la Celebration à Mc Millan ...donc selon ttes vraisemblances si le projet n'a pas été retoqué depuis l'ère Comerica et si Nelflix n'a pas engagé son éventuel véto sur la partie vidéo ...alors peut être allons nous être gâtée ?????
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1491
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

02 mai 2023, 12:05

Le nombre de LP annoncés par certaines sources (soit-disant) bien informées est bien inférieure à l'ambition initiale.
On passerait de 21 LPs initialement à 14 LPs au final donc sans parler du contenu vidéo (ou pas), il semblerait qu'il y ait déjà eu un gros rabotage.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

02 mai 2023, 15:59

fredmagnus a écrit :
02 mai 2023, 12:05
Le nombre de LP annoncés par certaines sources (soit-disant) bien informées est bien inférieure à l'ambition initiale.
On passerait de 21 LPs initialement à 14 LPs au final donc sans parler du contenu vidéo (ou pas), il semblerait qu'il y ait déjà eu un gros rabotage.
Si ce sont des remixes pourris qui sont passés à l'as.....on va pouvoir s'en remettre , si ce sont des inédits .....alors oui cela sera pas la même histoire , cependant vu que l'on a jamais su ce qui'il y aurait pu avoir en terme de contenu sur le projet initial comment savoir si quelque chose d'essentiel en terme de contenu inédit(vault) a été perdu ? :perplex:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1491
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

02 mai 2023, 17:38

On ne saura jamais de manière certaine mais si on a juste un cd d'inédits avec un SDE de 2 albums alors que l'on a eu précédemment 3 cds d'inédits avec SOTT, on va quand même se douter qu'il y a eu un petit régime imposé pour la nouvelle SDE au vu des standards précédents.

Espérons que cela ne soit pas le cas.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

02 mai 2023, 18:21

fredmagnus a écrit :
02 mai 2023, 17:38
On ne saura jamais de manière certaine mais si on a juste un cd d'inédits avec un SDE de 2 albums alors que l'on a eu précédemment 3 cds d'inédits avec SOTT, on va quand même se douter qu'il y a eu un petit régime imposé pour la nouvelle SDE au vu des standards précédents.

Espérons que cela ne soit pas le cas.
Oui surtout pour un double album SDE supposé => D&P/Lovesymbol.. oui ça serait plutôt décevant et même un peu plus?.Si le timing supposé est tenu.. annonce en juin pour une sortie en octobre ? .De toute façon tout est déjà stockée depuis le début de l'année selon tte vraisemblance...il ne devrait pas y avoir de retard de fabrication....je pense aussi que les vidéos sont déjà inclues ...le seul hic ..convaincre Netflix qui semble avoir ce droit de regard contractuel qui cloisonne tte sorties du Vault notamment pour la partie vidéo ?
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

03 mai 2023, 17:42

Mc Millan vient juste de poster :

L Londell McMillan
@LondellMcMillan
·
54 min
New music is coming this year 2023, next year 2024 and beyond. The exact dates will be shared publicly by our team at the time they deem is best for the global release and distribution. Same with specialty box sets ☮️
Citer le Tweet
Electric Man
@mike_pantal
·
1h
En réponse à @LondellMcMillan
You can help me by telling me when the new @prince music is coming ?

L Londell McMillan
@LondellMcMillan
·
52 min
We will not be speaking on the Netflix documentary now. There is a contract and legal issues negotiated by prior management. Some business has NDAs and restrictions on what may be discussed publicly. #Facts.
Citer le Tweet
Electric Man
@mike_pantal
·
57 min
En réponse à @LondellMcMillan
Thank you for the info. Could you confirm if the Netflix documentary is still being released this year



L Londell McMillan
@LondellMcMillan
·
15h
Trying to communicate better for the Prince Fam, when possible - Apologies to not being to reply to everyone’s questions or comments ☔️



:symbol: :yes:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4709
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

03 mai 2023, 19:39

Plutôt rassurant. Merci pour ces infos.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

03 mai 2023, 20:42

En quelques mots : Thomas d'Aquin...
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1890
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

04 mai 2023, 08:12

Question & remarques : qui dit nouvelle musique dit forcément une nouvelle équipe pour choix des morceaux, les remasteriser etc..Et pour l'instant il ny'a personne il me semble.
- Si ce qui gêne est le coût des des coffrets surtout s'ils ne rentrent pas dans leurs sous, pourquoi sortir des éditions vinyles complètes ( avec remix etc..) et aussi , je vais sans doute être isolé, pourquoi inclure de la vidéo qui fait monter le prix d'un coffret..
- et si Mc Millan & co laissaient tomber le principe du SDE, sauf pour Purple Rain, pour des sorties qui correspondent à une année à chaque fois avec que des titres inédits/ versions inédites ?...
Tinitir
Official Member
Official Member
Messages : 675
Enregistré le : 18 juillet 2007, 13:06
fan depuis : 1991
Localisation : Somewhere Here On Earth

04 mai 2023, 08:47

topaz a écrit :
04 mai 2023, 08:12
Question & remarques : qui dit nouvelle musique dit forcément une nouvelle équipe pour choix des morceaux, les remasteriser etc..Et pour l'instant il ny'a personne il me semble.
- Si ce qui gêne est le coût des des coffrets surtout s'ils ne rentrent pas dans leurs sous, pourquoi sortir des éditions vinyles complètes ( avec remix etc..) et aussi , je vais sans doute être isolé, pourquoi inclure de la vidéo qui fait monter le prix d'un coffret..
- et si Mc Millan & co laissaient tomber le principe du SDE, sauf pour Purple Rain, pour des sorties qui correspondent à une année à chaque fois avec que des titres inédits/ versions inédites ?...
Effectivement, pour la vidéo, tu ne vas pas faire l'unanimité ! Personnellement, j'aimerais plein de vidéos live !
Pour ce qui est des coffrets SDE, certains albums méritaient un remastering (1999, Sign O The Times). Mais, comme toi, je pense que des sorties d'albums / compilations d'inédits, un peu à la "Originals", seraient plus appropriées. Un remastering de D&P ou :symbol: franchement, quel intérêt ? Mais des inédits de la période, des concerts, oh que oui !
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

04 mai 2023, 09:56

Ils pourraient juste sortir un double ou triple cds pour chaque album de 78 à 89 par exemple ... remastered et inédits...demos dans un format simple sans fioriture ... gros booklet...ou Goodies qui coûtent une blinde et qui apportent kedalle...le contenu avant tout!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1491
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

04 mai 2023, 10:44

A priori, ils ne se limiteront pas aux SDE.

A en croire le podcasteur de Funkotopia, il y a des collections thématiques qui sont déjà prêtes et hier sur le fil Twitter de Tonton Londell j'ai posté qu'il serait judicieux de sortir rapidement un coffret d'Originals avant même le PR SDE fin 2024 et il a liké le post donc j'ai l'impression qu'il y a pas mal de choses différentes de prévues dès 2024.
N'oublions pas qu'il y a 2 années blanches à rattraper...
Perso, les vidéos ne sont pour moi qu'un bonus, la priorité absolue, ce sont les outakes studio, toutes époques confondues.
WhenFansCry

04 mai 2023, 13:05

Sortie audio: seulement le son.
Sortie video: image et son.
Selon moi, aucun intérêt à privilégier les sorties audio quand la video existe.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

04 mai 2023, 13:34

fredmagnus a écrit :
04 mai 2023, 10:44
A priori, ils ne se limiteront pas aux SDE.

A en croire le podcasteur de Funkotopia, il y a des collections thématiques qui sont déjà prêtes et hier sur le fil Twitter de Tonton Londell j'ai posté qu'il serait judicieux de sortir rapidement un coffret d'Originals avant même le PR SDE fin 2024 et il a liké le post donc j'ai l'impression qu'il y a pas mal de choses différentes de prévues dès 2024.
N'oublions pas qu'il y a 2 années blanches à rattraper...
Perso, les vidéos ne sont pour moi qu'un bonus, la priorité absolue, ce sont les outakes studio, toutes époques confondues.
La meilleure façon de tenir la sortie de versions thématiques c de se coller aux albums eux mêmes et d'y coller leurs démos... sessions...avec j'espère et c très important une remasterisation à la hauteur (Grundman Bernie) et un respect de l'oeuvre !
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1890
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

04 mai 2023, 14:05

Je veux aussi voir plein de concerts hein! Mais j'essaye d imaginer ce qui est plus rentable pour eux et + satisfaisants pour nous en même temps dans le cadre des rééditions tels qu'on les a connu.
Pour les archives videos il faudrait que ce soit traité à part je pense, plutôt qu'un concert dans un coffret par-ci par-là.
La suggestion de Slim correspond à ce que j'espère le plus.
slimongi a écrit :
04 mai 2023, 09:56
Ils pourraient juste sortir un double ou triple cds pour chaque album de 78 à 89 par exemple ... remastered et inédits...demos dans un format simple sans fioriture ... gros booklet...ou Goodies qui coûtent une blinde et qui apportent kedalle...le contenu avant tout!
Modifié en dernier par topaz le 04 mai 2023, 20:38, modifié 1 fois.
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1890
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

04 mai 2023, 14:18

Bref je passe du découragement à l'espoir..
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

04 mai 2023, 16:29

New tweets aujourd'hui de Mc Millan

L Londell McMillan
@LondellMcMillan
·
44 min
Yes! Prince’s Music is currently on DSP streaming platforms. More Video when free from prior deal made b4 the new management team (we recently got here). Other platforms in the works ☮️
Citer le Tweet

Electric Man
@mike_pantal
·
10h
@LondellMcMillan is there a reason why there isn’t an online platform for @prince music and video content. He revolutionised buying and streaming online. Don’t you think it would be a great idea to re launch the NPGMC? Not every release needs to be in physical format.



No. And our objections are well documented. We wish 2 move 4ward now however! Meet us at Celebration 4 more ☮️
Citer le Tweet
lost % found
@smile_confusion
·
38 min
@LondellMcMillan Do you think the previous administration's approach re: SDE's of albums was sufficient representation for the eras? I have my opinion, but I'd be interested to hear yours. Purely from a content perspective, not financially.


PS > MC MILLAN aurait-il pris le parti de communiquer avec intensité pour rattraper le silence méprisant de ces nombreux mois passés , on dirait que les derniers tweets de ces dernières semaines de Sharon Nelson ont remué quelque chose , pourvu que cela ne soit pas que de la com manipulatrice ??
Modifié en dernier par slimongi le 04 mai 2023, 16:38, modifié 1 fois.
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1491
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

04 mai 2023, 16:35

Oui, espérons que ce ne soit pas "juste" de la com à la con.
Sinon, au sujet des SDE, je pense aussi qu'il ne doit pas y avoir que ça. Il y a tellement d'autres choses possibles en plus des SDE. Espérons qu'ils aient une approche la plus complète possible.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

04 mai 2023, 16:37

fredmagnus a écrit :
04 mai 2023, 16:35
Oui, espérons que ce ne soit pas "juste" de la com à la con.
Sinon, au sujet des SDE, je pense aussi qu'il ne doit pas y avoir que ça. Il y a tellement d'autres choses possibles en plus des SDE. Espérons qu'ils aient une approche la plus complète possible.

L Londell McMillan
@LondellMcMillan
·
20 min
Thank You! Fixing & Changing Things… Despite lil’ noise on social, Prince’s Legacy will inspire and delight real fams 4Ever. We will all make sure of it - real Prince Fam play an important role…💜 Facts over Fiction… #Prince4Ever
Citer le Tweet
Art 0fficial Age
@Art0fficialAge
·
34 min
The effort you're making is extremely appreciated, sir. For those of us who love #Prince and his work, your reassurances that things are progressing really mean a lot. Thank you so much! twitter.com/LondellMcMilla…





PS> Wait& See !
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
WhenFansCry

04 mai 2023, 18:47

Elvis Paisley a écrit :
02 mai 2023, 11:10
manu3121 a écrit :
01 mai 2023, 14:32
Concernant les vidéos sur ce D&P et O(+> SDE, si on se fie aux "Célébrations" passées et à venir, on aurait potentiellement un "GlamSlam 92" et un "Detroit 93".
On verra bien ...
Non ce n'était pas ce qui était prévu pour ce coffret.
Mais par contre, il se pourrait que nous soyons très gâtés en tant que public français si les choix initiaux ont été confirmés.
Shhhhhhhh...
C'est en dire trop ou pas assez. Possible de partager l'information? Qu'est-ce qui est prévu?
Merci.
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

04 mai 2023, 21:02

topaz a écrit :
04 mai 2023, 14:05
Je veux aussi voir plein de concerts hein! Mais j'essaye d imaginer ce qui est plus rentable pour eux et + satisfaisants pour nous en même temps dans le cadre des rééditions tels qu'on les a connu.
Pour les archives videos il faudrait que ce soit traité à part je pense, plutôt qu'un concert dans un coffret par-ci par-là.
La suggestion de Slim correspond à ce que j'espère le plus.
slimongi a écrit :
04 mai 2023, 09:56
Ils pourraient juste sortir un double ou triple cds pour chaque album de 78 à 89 par exemple ... remastered et inédits...demos dans un format simple sans fioriture ... gros booklet...ou Goodies qui coûtent une blinde et qui apportent kedalle...le contenu avant tout!
+1. Perso, en dehors d'une vidéo d'un concert de The Golt/Ultimate tour de 95, je me passe volontiers de la vidéo et préfèrerai aussi que ce volet soit traité à part pour ne pas alourdir le prix d'un coffret. Je me passe aussi volontiers des versions "edit" ou "single".

@ Slimongi. Pour les billes en langues étrangères comme moi, tu voudrais pas faire un résumé succinct de tes post en langue de (presque) Shakespeare ::d ?
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

04 mai 2023, 23:19

Moi a écrit :
04 mai 2023, 21:02
topaz a écrit :
04 mai 2023, 14:05
Je veux aussi voir plein de concerts hein! Mais j'essaye d imaginer ce qui est plus rentable pour eux et + satisfaisants pour nous en même temps dans le cadre des rééditions tels qu'on les a connu.
Pour les archives videos il faudrait que ce soit traité à part je pense, plutôt qu'un concert dans un coffret par-ci par-là.
La suggestion de Slim correspond à ce que j'espère le plus.
slimongi a écrit :
04 mai 2023, 09:56
Ils pourraient juste sortir un double ou triple cds pour chaque album de 78 à 89 par exemple ... remastered et inédits...demos dans un format simple sans fioriture ... gros booklet...ou Goodies qui coûtent une blinde et qui apportent kedalle...le contenu avant tout!
+1. Perso, en dehors d'une vidéo d'un concert de The Golt/Ultimate tour de 95, je me passe volontiers de la vidéo et préfèrerai aussi que ce volet soit traité à part pour ne pas alourdir le prix d'un coffret. Je me passe aussi volontiers des versions "edit" ou "single".

@ Slimongi. Pour les billes en langues étrangères comme moi, tu voudrais pas faire un résumé succinct de tes post en langue de (presque) Shakespeare ::d ?

aller je résume en grossomodo les tweets de tonton Mc Millan depuis 48h.....il a promis de la nouvelle musique pour cette année , idem pour l'année prochaine et au delà ; son équipe travaille pour mettre en place tte ces bonbons à venir mais doit faire face à des obligations contractuelles des uns et des autres (Netflix....maisons de disques etc...) , il promet de protéger et de faire fructifier l'héritage musical et artistique de Prince pour les fans et avec eux ....il ne peut pas tout dire mais à l'Estate çà bosse....dans peu de temps on devrait en savoir plus .....la Célébration de juin devrait libérer quelques infos ...COME = VIENT ......bref c du grossomodo....avant le Mc Millan était une tombe et là depuis 48h sur twitter il se sent d'un coup très proche de nous , nous sommes presque sa famille , .....après le silence le plus silencieux et même méprisant ....MC Millan chante avec nous , il nous M .....la Sharon Nelson doit hanter ses nuits depuis quelques jours ...est ce la raison de sa logorrhée soudaine??? .....bref.....pour la mise en action de ses jolies paroles (ou pas?) ....à voir le mois prochain?
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1491
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

04 mai 2023, 23:44

C'est à dire qu'après les révélations fracassantes de Sharon Nelson, il risquait fort de se faire botter le cul à la Célébration. Il a senti le vent du boulet, il lui fallait trouver une parade avant le 8 juin ce qu'il a fait.

Il sait bien que ce qui compte par dessus tout pour les fans, c'est la musique, inédite de préférence, il se contente donc de surfer sur la vague.

Il y a une chose qu'on ne peut pas enlever à Tonton Londell, c'est que c'est un pragmatique : il s'adapte. Et comme les chats, il retombe toujours sur ses pattes.

Il ne lui a pas fallu plus qu'une poignée de Tweets pour croquer Mamie Sharon.
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

05 mai 2023, 06:43

Merci Slim :super:
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1890
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

05 mai 2023, 09:28

slimongi a écrit :
04 mai 2023, 23:19
Moi a écrit :
04 mai 2023, 21:02
topaz a écrit :
04 mai 2023, 14:05
Je veux aussi voir plein de concerts hein! Mais j'essaye d imaginer ce qui est plus rentable pour eux et + satisfaisants pour nous en même temps dans le cadre des rééditions tels qu'on les a connu.
Pour les archives videos il faudrait que ce soit traité à part je pense, plutôt qu'un concert dans un coffret par-ci par-là.
La suggestion de Slim correspond à ce que j'espère le plus.
slimongi a écrit :
04 mai 2023, 09:56
Ils pourraient juste sortir un double ou triple cds pour chaque album de 78 à 89 par exemple ... remastered et inédits...demos dans un format simple sans fioriture ... gros booklet...ou Goodies qui coûtent une blinde et qui apportent kedalle...le contenu avant tout!
+1. Perso, en dehors d'une vidéo d'un concert de The Golt/Ultimate tour de 95, je me passe volontiers de la vidéo et préfèrerai aussi que ce volet soit traité à part pour ne pas alourdir le prix d'un coffret. Je me passe aussi volontiers des versions "edit" ou "single".

@ Slimongi. Pour les billes en langues étrangères comme moi, tu voudrais pas faire un résumé succinct de tes post en langue de (presque) Shakespeare ::d ?

aller je résume en grossomodo les tweets de tonton Mc Millan depuis 48h.....il a promis de la nouvelle musique pour cette année , idem pour l'année prochaine et au delà ; son équipe travaille pour mettre en place tte ces bonbons à venir mais doit faire face à des obligations contractuelles des uns et des autres (Netflix....maisons de disques etc...) , il promet de protéger et de faire fructifier l'héritage musical et artistique de Prince pour les fans et avec eux ....il ne peut pas tout dire mais à l'Estate çà bosse....dans peu de temps on devrait en savoir plus .....la Célébration de juin devrait libérer quelques infos ...COME = VIENT ......bref c du grossomodo....avant le Mc Millan était une tombe et là depuis 48h sur twitter il se sent d'un coup très proche de nous , nous sommes presque sa famille , .....après le silence le plus silencieux et même méprisant ....MC Millan chante avec nous , il nous M .....la Sharon Nelson doit hanter ses nuits depuis quelques jours ...est ce la raison de sa logorrhée soudaine??? .....bref.....pour la mise en action de ses jolies paroles (ou pas?) ....à voir le mois prochain?
Je pense aussi que le message de Sharon Nelson a été déclencheur, tout à coup Mc Millan découvre quon existe !
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

05 mai 2023, 09:41

Pour l'instant Mc Millan fait du blah blah...encore de la com ... ça coûte kedalle, on parle de musique inédite qui va être diffusée, la seule qui le sera.... quelques extraits ou quelques songs seront celles diffusées en streaming dans un des studios de Paisley pour quelques privilégiés qui auront payés au prix très forte ticket d'entrée à la célébration.... à part ça....on a kedalle excepté des rumeurs de sorties ....je sais je suis un homme de peu de foi !
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1491
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

05 mai 2023, 12:39

Ah ah, faire confiance à quelqu'un comme lui serait une grave erreur !! Demande à Sharon ce qu'elle en pense. Pour l'instant, il nous dit ce que l'on veut entendre. On va dire que c'est sa tactique habituelle.

Quand la musique sera dans mes enceintes, je commencerai à le croire...
Tinitir
Official Member
Official Member
Messages : 675
Enregistré le : 18 juillet 2007, 13:06
fan depuis : 1991
Localisation : Somewhere Here On Earth

05 mai 2023, 13:44

En même temps, Mc Millan ne va pas annoncer des sorties sans que cela ne débouche sur quelque chose, s'il ne veut pas redevenir la cible de critiques sur les réseaux sociaux (qu'il semble tant aimer actuellement).
WhenFansCry

05 mai 2023, 14:35

Tinitir a écrit :
05 mai 2023, 13:44
En même temps, Mc Millan ne va pas annoncer des sorties sans que cela ne débouche sur quelque chose, s'il ne veut pas redevenir la cible de critiques sur les réseaux sociaux (qu'il semble tant aimer actuellement).
C'est une évidence, surtout qu'il prend le temps de répondre à plusieurs personnes. Reconnaitre de la bonne volonté dans la démarche de Londell reviendrait à admettre une erreur d'analyse... c'est tout le problème.
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1491
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

05 mai 2023, 17:02

Comme je l'expliquais déjà quelques jours AVANT les tweets de LMM, les signaux généraux en provenance de sources fiables sont plutôt positifs. Il y a une volonté générale de mieux valoriser l'Estate ce qui implique certainement plus de projets à moyen terme.

Les tweets de LMM ne nous ont rien appris de plus sauf qu'ils travaillent semble-t-il sur une plateforme digitale de type NPGMC.

LMM va aller dans le sens de tout ce qui peut générer plus de fric. La scission avec la famille est un évènement important car c'est Sharon qui souhaitait rapatrier le Vault ou s'opposer aux paroles contenant des propos de type parental advisory, etc. Lui, il s'en contrefiche de tout ça.

Maintenant que Sharon est minoritaire suite à la tromperie de notre escroc préféré, Prince Legacy LLC Et Primary Waves semblent vouloir avancer de concert. Bien sûr, il va falloir être très vigilant sur la qualité et l'intégrité des contenus qui seront publiés.

Et si les bénéfices ne sont pas à la hauteur de ses attentes, il viendra ses parts au plus offrant.
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

05 mai 2023, 23:24

fredmagnus a écrit :
05 mai 2023, 17:02
Comme je l'expliquais déjà quelques jours AVANT les tweets de LMM, les signaux généraux en provenance de sources fiables sont plutôt positifs. Il y a une volonté générale de mieux valoriser l'Estate ce qui implique certainement plus de projets à moyen terme.

Les tweets de LMM ne nous ont rien appris de plus sauf qu'ils travaillent semble-t-il sur une plateforme digitale de type NPGMC.

LMM va aller dans le sens de tout ce qui peut générer plus de fric. La scission avec la famille est un évènement important car c'est Sharon qui souhaitait rapatrier le Vault ou s'opposer aux paroles contenant des propos de type parental advisory, etc. Lui, il s'en contrefiche de tout ça.

Maintenant que Sharon est minoritaire suite à la tromperie de notre escroc préféré, Prince Legacy LLC Et Primary Waves semblent vouloir avancer de concert. Bien sûr, il va falloir être très vigilant sur la qualité et l'intégrité des contenus qui seront publiés.

Et si les bénéfices ne sont pas à la hauteur de ses attentes, il viendra ses parts au plus offrant.
Wow wow attends, attends, comment ça : "Les tweets de LMM ne nous ont rien appris de plus sauf qu'ils travaillent semble-t-il sur une plateforme digitale de type NPGMC."? Je suis passé à coté de ça moi ! Si c'est le cas c'est sans aucun doute la meilleure nouvelle qui soit !!

Il est où ce tweet qui fait allusion à cette news ? Non pas que je doute de tes dires mais c'est tellement vers cela qu'il faut tendre que je n'arrive pas vraiment à y croire ! :mrgreen:
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1491
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

06 mai 2023, 00:01

@LondellMcMillan is there a reason why there isn’t an online platform for @prince music and video content. He revolutionised buying and streaming online. Don’t you think it would be a great idea to re launch the NPGMC? Not every release needs to be in physical format.

Yes! Prince’s Music is currently on DSP streaming platforms. More Video when free from prior deal made b4 the new management team (we recently got here). Other platforms in the works ☮️

Hint: I was a fan of the NPGMC and was Prince’s manager & partner during this era he launched it... ☮️
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

06 mai 2023, 00:48

fredmagnus a écrit :
06 mai 2023, 00:01
@LondellMcMillan is there a reason why there isn’t an online platform for @prince music and video content. He revolutionised buying and streaming online. Don’t you think it would be a great idea to re launch the NPGMC? Not every release needs to be in physical format.

Yes! Prince’s Music is currently on DSP streaming platforms. More Video when free from prior deal made b4 the new management team (we recently got here). Other platforms in the works ☮️

Hint: I was a fan of the NPGMC and was Prince’s manager & partner during this era he launched it... ☮️
En effet ! Top ! Merci à toi.
Il n y a plus qu’à attendre et espérer alors …
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

06 mai 2023, 11:24

manu3121 a écrit :
06 mai 2023, 00:48
fredmagnus a écrit :
06 mai 2023, 00:01
@LondellMcMillan is there a reason why there isn’t an online platform for @prince music and video content. He revolutionised buying and streaming online. Don’t you think it would be a great idea to re launch the NPGMC? Not every release needs to be in physical format.

Yes! Prince’s Music is currently on DSP streaming platforms. More Video when free from prior deal made b4 the new management team (we recently got here). Other platforms in the works ☮️

Hint: I was a fan of the NPGMC and was Prince’s manager & partner during this era he launched it... ☮️
En effet ! Top ! Merci à toi.
Il n y a plus qu’à attendre et espérer alors …
ET .....



L Londell McMillan
@LondellMcMillan
·
4 mai
Indeed. It all starts with the integrity of Prince’s music & content which must be protected, archived & presentable for appropriate new & classic formats💜🎼
Citer le Tweet
NightChild Reviews #Prince Channel
@NightEthereal
·
4 mai
En réponse à @LondellMcMillan et @Jav3121
💜🙏 The Prince Estate can be innovative just like Prince in this. Such a Unique Artist will hopefully produce a truly Unique Estate. Here's hoping the Prince Estate become the envy of others with his remarkable releases.
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
WhenFansCry

06 mai 2023, 12:00

fredmagnus a écrit :
06 mai 2023, 00:01
More Video when free from prior deal made b4
Concrètement, ca signifie quelle date dans le temps?
Est-ce que quelqu'un sait?
Merci.
Avatar du membre
funky alf
Official Member
Official Member
Messages : 338
Enregistré le : 30 septembre 2002, 23:49
Localisation : Madrid

06 mai 2023, 12:35

Elvis Paisley a écrit :
25 avril 2023, 22:00
Pour information et selon certains échos, le documentaire de Netflix, dès qu'il sera disponible en ligne, bénéficierait d'une période d'exclusivité de 6 mois. Période pendant laquelle l'Estate ne devra donc pas diffuser du matériel vidéo inédit.

Je précise bien que ce ne sont lâ que des échos plus ou moins officieux. A suivre... ou pas !
je pense que la seule info officieuse que nous ayons soit celle là....
Avatar du membre
funky alf
Official Member
Official Member
Messages : 338
Enregistré le : 30 septembre 2002, 23:49
Localisation : Madrid

06 mai 2023, 12:41

slimongi a écrit :
06 mai 2023, 11:24

ET .....



L Londell McMillan
@LondellMcMillan
·
4 mai
Indeed. It all starts with the integrity of Prince’s music & content which must be protected, archived & presentable for appropriate new & classic formats💜🎼
Citer le Tweet
NightChild Reviews #Prince Channel
@NightEthereal
·
4 mai
En réponse à @LondellMcMillan et @Jav3121
💜🙏 The Prince Estate can be innovative just like Prince in this. Such a Unique Artist will hopefully produce a truly Unique Estate. Here's hoping the Prince Estate become the envy of others with his remarkable releases.
l'utilisation du mot protected me laisse perplexe ...
il va falloir etre patient et ne pas prendre des mots pour des faits
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2539
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

06 mai 2023, 19:05

Il me semble que tout le monde est un peu trop optimiste ! Mais pourquoi pas ?

Ce n'est certainement pas McMillan qui est derrière ces messages mais un employé fraichement engagé pour le job : répondre poliment sur Twitter et vendre du rêve avant l'arrivée imminent de la Celebration (il faut bien vendre des tickets !)
Bon, si ce n'est que de la désorganisation : ce n'est pas bien grave... si c'est du pipeau : on le verra bien d'ici la fin de l'année ! Une chose est sûre : ils sont là pour faire du pognon, donc à suivre !
Mais pour l'instant : je ne vois, lis que des mots ...
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

06 mai 2023, 21:31

SIGNO'THETOM a écrit :
06 mai 2023, 19:05
Il me semble que tout le monde est un peu trop optimiste ! Mais pourquoi pas ? ...
Mais pour l'instant : je ne vois, lis que des mots ...
Je me sens moins seul :hehe: ! Je recite Saint Thomas d'Aquin.
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4709
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

07 mai 2023, 00:33

SIGNO'THETOM a écrit :
06 mai 2023, 19:05
Il me semble que tout le monde est un peu trop optimiste ! Mais pourquoi pas ?

Ce n'est certainement pas McMillan qui est derrière ces messages mais un employé fraichement engagé pour le job : répondre poliment sur Twitter et vendre du rêve avant l'arrivée imminent de la Celebration (il faut bien vendre des tickets !)
Bon, si ce n'est que de la désorganisation : ce n'est pas bien grave... si c'est du pipeau : on le verra bien d'ici la fin de l'année ! Une chose est sûre : ils sont là pour faire du pognon, donc à suivre !
Mais pour l'instant : je ne vois, lis que des mots ...
Sans rentabilité, il ne sortira plus rien. Donc oui, ils sont là pour faire du pognon.

C'est une question de dosage, d'équilibre.
Gregory looks just like a ghost...
WhenFansCry

07 mai 2023, 19:19

Pour sortir des euphémismes du genre 'il faut sortir des enregistrements du vault' - car nous n'y aurions pas pensé tout seul - qu'avez-vous d'autre comme suggestions pour les futures projets?

Des documentaries me sembleraient souhaitables:
- sur les différentes périodes de la vie de Prince. Avec des interviews pleines d'anecdotes de musicians et autres collaborates qui travaillaient avec lui.
- sur paisley park: ses origines, visite video, la vie (quotidien) à paisley park du vivant de Prince,
- sur les aftershows avec des images d'archive.
Avatar du membre
choub
Official Member
Official Member
Messages : 457
Enregistré le : 27 janvier 2004, 20:11
fan depuis : 1984
Localisation : MOTHERSHIP

07 mai 2023, 20:12

netflix un jour peu etre ???
De la musique point barre.
Je suis pessimiste, aujourd'hui peu etre ou alors 2main.................
En faite je n'attend plus rien de ces gens qui gouvernent l'estate !!!
I know that I'm not gon' sleep 2nite
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

08 mai 2023, 03:10

Du son, des inédits, des Aftershows, des lives. En audio et en vidéos.
Le reste ne sera que bonus et, en ce qui me concerne, dispensable...
WhenFansCry

08 mai 2023, 20:13

@Manu3121 et choub: Merci pour les réponses.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

09 mai 2023, 00:08

https://twitter.com/TheFunkBible/status ... 24736?s=20

....un snippet avec des vocaux inédits , hum l'Estate nous fait une petite preview....il ne me semble pas reconnaître ce morceau ??

:perplex:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
choub
Official Member
Official Member
Messages : 457
Enregistré le : 27 janvier 2004, 20:11
fan depuis : 1984
Localisation : MOTHERSHIP

09 mai 2023, 00:35

Les vocaux sonnent plus récents que le sample musical d'après moi !?
I know that I'm not gon' sleep 2nite
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

09 mai 2023, 01:21

choub a écrit :
09 mai 2023, 00:35
Les vocaux sonnent plus récents que le sample musical d'après moi !?
En effet, ça sonne années 2000/2004 avec un sample de 92 (The Max) en fond. Un morceau qui n'a rien à voir avec le sample en tout cas. Plutôt bon d'ailleurs ...

En tout cas le message est clair, si on veut écouter des morceaux inédits, faut aller à la Célébration à PP :mrgreen:
ah les comiques ... :siffle:
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

09 mai 2023, 09:53

manu3121 a écrit :
09 mai 2023, 01:21
choub a écrit :
09 mai 2023, 00:35
Les vocaux sonnent plus récents que le sample musical d'après moi !?
En effet, ça sonne années 2000/2004 avec un sample de 92 (The Max) en fond. Un morceau qui n'a rien à voir avec le sample en tout cas. Plutôt bon d'ailleurs ...

En tout cas le message est clair, si on veut écouter des morceaux inédits, faut aller à la Célébration à PP :mrgreen:
ah les comiques ... :siffle:
Ma crainte si c du bidouillage c qu'ils utilisent ce procédé pour des sorties d'inédits ?
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1890
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

09 mai 2023, 11:53

SIGNO'THETOM a écrit :
06 mai 2023, 19:05
Il me semble que tout le monde est un peu trop optimiste ! Mais pourquoi pas ?

Ce n'est certainement pas McMillan qui est derrière ces messages mais un employé fraichement engagé pour le job : répondre poliment sur Twitter et vendre du rêve avant l'arrivée imminent de la Celebration (il faut bien vendre des tickets !)
Bon, si ce n'est que de la désorganisation : ce n'est pas bien grave... si c'est du pipeau : on le verra bien d'ici la fin de l'année ! Une chose est sûre : ils sont là pour faire du pognon, donc à suivre !
Mais pour l'instant : je ne vois, lis que des mots ...
Même si des tweets n'engagent à rien juridiquement ça serait une erreur monumentale de la part de MCMillan de balancer soudainement ces promesses, de la musique inédite cette année, les années à venir.. sans que rien ne se matérialise.
On peut lui laisser au moins le bénéfice que ce n'est sans doute pas un imbécile.
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1491
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

09 mai 2023, 11:57

manu3121 a écrit :
09 mai 2023, 01:21
choub a écrit :
09 mai 2023, 00:35
Les vocaux sonnent plus récents que le sample musical d'après moi !?
En effet, ça sonne années 2000/2004 avec un sample de 92 (The Max) en fond. Un morceau qui n'a rien à voir avec le sample en tout cas. Plutôt bon d'ailleurs ...

En tout cas le message est clair, si on veut écouter des morceaux inédits, faut aller à la Célébration à PP :mrgreen:
ah les comiques ... :siffle:
On peut quand même déduire qu'il s'agit un morceau de l'ère D&P/Symbol même si ça ne saute pas aux oreilles. Ce ne serait pas la première fois que l'on serait surpris.
Quoi qu'il en soit, on est plus sur une rehearsal qu'un inédit studio à part entière.
Enfin, pour l'écoute des morceaux du Vault à la Celebration, ils parlent pour la première fois de "preview". Il s'agirait donc d'une exclusivité de morceaux qui sortiront probablement plus tard pour nous tous. Par exemple, l'année dernière, ils ont eu "Son Of A Sexy MF" en exclu. Il y a fort à parier qu'on retrouvera cet instrumental sur le coffret de cet automne. Mode optimiste "on".
Avatar du membre
FrEe tHe mUsiC
Official Member
Official Member
Messages : 737
Enregistré le : 25 mai 2004, 08:18
Localisation : Besançon

09 mai 2023, 12:27

Un extrait de répétition 2004-2005 avec un sample de The Max ajouté pour l'occasion pour coller au thème de la célébration mais pas forcément inclus dans la version?
Avatar du membre
choub
Official Member
Official Member
Messages : 457
Enregistré le : 27 janvier 2004, 20:11
fan depuis : 1984
Localisation : MOTHERSHIP

09 mai 2023, 12:52

fredmagnus a écrit :
09 mai 2023, 11:57
manu3121 a écrit :
09 mai 2023, 01:21
choub a écrit :
09 mai 2023, 00:35
Les vocaux sonnent plus récents que le sample musical d'après moi !?
En effet, ça sonne années 2000/2004 avec un sample de 92 (The Max) en fond. Un morceau qui n'a rien à voir avec le sample en tout cas. Plutôt bon d'ailleurs ...

En tout cas le message est clair, si on veut écouter des morceaux inédits, faut aller à la Célébration à PP :mrgreen:
ah les comiques ... :siffle:
On peut quand même déduire qu'il s'agit un morceau de l'ère D&P/Symbol même si ça ne saute pas aux oreilles. Ce ne serait pas la première fois que l'on serait surpris.
Quoi qu'il en soit, on est plus sur une rehearsal qu'un inédit studio à part entière.
Enfin, pour l'écoute des morceaux du Vault à la Celebration, ils parlent pour la première fois de "preview". Il s'agirait donc d'une exclusivité de morceaux qui sortiront probablement plus tard pour nous tous. Par exemple, l'année dernière, ils ont eu "Son Of A Sexy MF" en exclu. Il y a fort à parier qu'on retrouvera cet instrumental sur le coffret de cet automne. Mode optimiste "on".
Merci fredmagnus ça me remonte le moral, le coffret j'y croirai quand ça sera officiel.Mode optimiste "on".
Mais c'est quoi ce "Son Of A Sexy MF" ?
I know that I'm not gon' sleep 2nite
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1491
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

09 mai 2023, 14:23

choub a écrit :
09 mai 2023, 12:52
fredmagnus a écrit :
09 mai 2023, 11:57
manu3121 a écrit :
09 mai 2023, 01:21
choub a écrit :
09 mai 2023, 00:35
Les vocaux sonnent plus récents que le sample musical d'après moi !?
En effet, ça sonne années 2000/2004 avec un sample de 92 (The Max) en fond. Un morceau qui n'a rien à voir avec le sample en tout cas. Plutôt bon d'ailleurs ...

En tout cas le message est clair, si on veut écouter des morceaux inédits, faut aller à la Célébration à PP :mrgreen:
ah les comiques ... :siffle:
On peut quand même déduire qu'il s'agit un morceau de l'ère D&P/Symbol même si ça ne saute pas aux oreilles. Ce ne serait pas la première fois que l'on serait surpris.
Quoi qu'il en soit, on est plus sur une rehearsal qu'un inédit studio à part entière.
Enfin, pour l'écoute des morceaux du Vault à la Celebration, ils parlent pour la première fois de "preview". Il s'agirait donc d'une exclusivité de morceaux qui sortiront probablement plus tard pour nous tous. Par exemple, l'année dernière, ils ont eu "Son Of A Sexy MF" en exclu. Il y a fort à parier qu'on retrouvera cet instrumental sur le coffret de cet automne. Mode optimiste "on".
Merci fredmagnus ça me remonte le moral, le coffret j'y croirai quand ça sera officiel.Mode optimiste "on".
Mais c'est quoi ce "Son Of A Sexy MF" ?
https://princevault.com/index.php?title=Son_Of_Sexy_M.F.

Son Of Sexy M.F. is an unreleased instrumental believed to have been recorded in 1992, at Paisley Park Studios in Chanhassen, Minnesota. The groove and feel of the song are similar to Sexy M.F., leading to the title, but the songs are not directly musically connected. It’s possible that Prince planned to add lyrics and rename the track, but it’s thought that this did not take place.

The track was not known until it was played for attendees at the posthumous 2022 Prince Celebration at Paisley Park Studios during a studio session on June 3, 2022. During the studio session, band members from The New Power Generation who had played on the original track provided live accompaniment as if recording live with Prince, including solos as directed on the recording by him. At one point on the track, Prince calls out for a solo from Mike Scott, who first played with him on Work That Fat in February, 1991, before joining the The New Power Generation in late 1996. Since Sexy M.F. itself was recorded in mid-December 1991, however, it seems likely that Son Of Sexy M.F. was recorded in 1992, although further details are not currently known.
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2539
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

09 mai 2023, 21:09

fredmagnus a écrit :
09 mai 2023, 11:57
manu3121 a écrit :
09 mai 2023, 01:21
choub a écrit :
09 mai 2023, 00:35
Les vocaux sonnent plus récents que le sample musical d'après moi !?
En effet, ça sonne années 2000/2004 avec un sample de 92 (The Max) en fond. Un morceau qui n'a rien à voir avec le sample en tout cas. Plutôt bon d'ailleurs ...

En tout cas le message est clair, si on veut écouter des morceaux inédits, faut aller à la Célébration à PP :mrgreen:
ah les comiques ... :siffle:
On peut quand même déduire qu'il s'agit un morceau de l'ère D&P/Symbol même si ça ne saute pas aux oreilles. Ce ne serait pas la première fois que l'on serait surpris.
Quoi qu'il en soit, on est plus sur une rehearsal qu'un inédit studio à part entière.
Enfin, pour l'écoute des morceaux du Vault à la Celebration, ils parlent pour la première fois de "preview". Il s'agirait donc d'une exclusivité de morceaux qui sortiront probablement plus tard pour nous tous. Par exemple, l'année dernière, ils ont eu "Son Of A Sexy MF" en exclu. Il y a fort à parier qu'on retrouvera cet instrumental sur le coffret de cet automne. Mode optimiste "on".
Je ne pense pas que ce soit une rehearsal ... Ca sonne pas mal comme les morceaux jazzy de cette époque 91-93, ou ceux qui apparaissent sur "Old Friends for sale - The Vault" ... On pourrait penser à des morceaux de 2001/2004 sinon, bien que les rumeurs soient figés sur la période Diamonds & Pearls / Symbol !
Ca ne me déplairait pas d'entendre ce morceau un jour ... Inch Allah ! :ange:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2539
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

09 mai 2023, 21:13

topaz a écrit :
09 mai 2023, 11:53
SIGNO'THETOM a écrit :
06 mai 2023, 19:05
Il me semble que tout le monde est un peu trop optimiste ! Mais pourquoi pas ?

Ce n'est certainement pas McMillan qui est derrière ces messages mais un employé fraichement engagé pour le job : répondre poliment sur Twitter et vendre du rêve avant l'arrivée imminent de la Celebration (il faut bien vendre des tickets !)
Bon, si ce n'est que de la désorganisation : ce n'est pas bien grave... si c'est du pipeau : on le verra bien d'ici la fin de l'année ! Une chose est sûre : ils sont là pour faire du pognon, donc à suivre !
Mais pour l'instant : je ne vois, lis que des mots ...
Même si des tweets n'engagent à rien juridiquement ça serait une erreur monumentale de la part de MCMillan de balancer soudainement ces promesses, de la musique inédite cette année, les années à venir.. sans que rien ne se matérialise.
On peut lui laisser au moins le bénéfice que ce n'est sans doute pas un imbécile.
On peut lui laisser le bénéfice du doute ! Mais il aurait intérêt à annoncer des choses s'ils veulent un peu de monde à la Célébration - post Mortem !
De plus, rien ne l'empêcherait de revenir sur ses propos en disant que "ce n'est pas de sa faute... c'est l'Estate... Bla bla bla !" Bref : on n'a que notre foi pour nous porter ::d
Moi, je suis sceptique de ce revirement si soudain, à 1 mois de la Celebration !
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4709
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

09 mai 2023, 22:36

De faux airs de The War (à partir de 13 mn 12). Ce sample avait déjà été posté il y a quelques semaines. Étrange que vous réagissiez comme ça maintenant.
Gregory looks just like a ghost...
WhenFansCry

19 mai 2023, 18:50

Le concert De Bruce Springsteen le 13 mai est dispo en officiel ici -> https://brucespringsteen.net/shows/pari ... -05-13-23/ et https://www.nugs.net/live-download-of-b ... 31072.html <- et le show a eu lieu il y a moins de 7 jours.
Rapport avec Prince?
Ce type d'offre pour Prince serait une bonne initiative.
Virgile
Official Member
Official Member
Messages : 147
Enregistré le : 03 juin 2010, 19:53

19 mai 2023, 19:32

Springseteen c’est Johnny en France…Prince n’a pas ce public là. Prince il faudrait plutôt un omnibus du type « Tales from the crypt » …un truc de passionnés qui deviendrait passionnant dans le cadre d’une iconographie…le marché du pirate a toujours été le meilleur vecteur pour promouvoir la face cachée de Prince…
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

19 mai 2023, 21:27

Virgile a écrit :
19 mai 2023, 19:32
Springseteen c’est Johnny en France…Prince n’a pas ce public là. Prince il faudrait plutôt un omnibus du type « Tales from the crypt » …un truc de passionnés qui deviendrait passionnant dans le cadre d’une iconographie…le marché du pirate a toujours été le meilleur vecteur pour promouvoir la face cachée de Prince…
J'imagine que tu t’arrêtes à la France parce que le show cité est celui de la Défense Arena mais le site de Bruce est ouvert au monde entier et il y a fort à parier qu'un tel site, comprenant les lives de Prince ferait un carton. Encore plus si ses after si trouvaient.
Perso j'en rêve, et si on veut avoir un maximum de lives du Vault, c'est le seul moyen possible...
Et financièrement ça rapportera bien plus que ce que cela coutera....
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2539
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

19 mai 2023, 21:35

manu3121 a écrit :
19 mai 2023, 21:27
Virgile a écrit :
19 mai 2023, 19:32
Springseteen c’est Johnny en France…Prince n’a pas ce public là. Prince il faudrait plutôt un omnibus du type « Tales from the crypt » …un truc de passionnés qui deviendrait passionnant dans le cadre d’une iconographie…le marché du pirate a toujours été le meilleur vecteur pour promouvoir la face cachée de Prince…
J'imagine que tu t’arrêtes à la France parce que le show cité est celui de la Défense Arena mais le site de Bruce est ouvert au monde entier et il y a fort à parier qu'un tel site, comprenant les lives de Prince ferait un carton. Encore plus si ses after si trouvaient.
Perso j'en rêve, et si on veut avoir un maximum de lives du Vault, c'est le seul moyen possible...
Et financièrement ça rapportera bien plus que ce que cela coutera....
Pas sur ! Car une fois les titres téléchargés : le piratage les relayera gratuitement ... et le projet ne fera pas long feu !
Il n'y a pas de solutions meilleures que d'autres... mais ils vont préférer au long terme écouler au fur et à mesure avec des coffrets collectors Deluxe j'imagine pour ramasser de l'oseille !
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1491
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

19 mai 2023, 23:15

Le problème de ce genre de projet sera effectivement le piratage. Déjà qu'à l'époque du NPGMC, alors qu'il s'agissait de Prince lui-même, le piratage sévissait largement, j'ose à peine imaginer aujourd'hui avec moins de fans et un Estate composé de business men et pour certains sans scrupules. Personne n'aura de remord à aller télécharger les contenus illégalement.

On verra bien ce qu'ils vont faire, s'ils font finalement quelque chose, mais j'espère qu'ils n'ont pas pour ambition de faire bouillir la marmite de l'Estate avec une plateforme digitale.

Bref, pour ma part, je pense que s'ils resuscitent le NPGMC, il faudra mettre le paquet et proposer de tout : Outakes, démos, versions alternatives, live, rehearsals, videos, etc...Un truc qui donne envie à un maximum de fans de s'abonner.
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

20 mai 2023, 02:01

fredmagnus a écrit :
19 mai 2023, 23:15
Le problème de ce genre de projet sera effectivement le piratage. Déjà qu'à l'époque du NPGMC, alors qu'il s'agissait de Prince lui-même, le piratage sévissait largement, j'ose à peine imaginer aujourd'hui avec moins de fans et un Estate composé de business men et pour certains sans scrupules. Personne n'aura de remord à aller télécharger les contenus illégalement.

On verra bien ce qu'ils vont faire, s'ils font finalement quelque chose, mais j'espère qu'ils n'ont pas pour ambition de faire bouillir la marmite de l'Estate avec une plateforme digitale.

Bref, pour ma part, je pense que s'ils resuscitent le NPGMC, il faudra mettre le paquet et proposer de tout : Outakes, démos, versions alternatives, live, rehearsals, videos, etc...Un truc qui donne envie à un maximum de fans de s'abonner.
Le piratage est inévitable, il faudra juste que NOUS au moins ON JOUE LE JEU. Peut-être par le biais d'un abonnement à la NPGMC en effet.

C'est bien beau les coffrets "deluxe" mais à ce tarif là, on sera tous dans la tombe sans avoir écouté le dixième de ce que contient le Vault et qui, n'en déplaise aux optimistes, n’intéresse que nous.

Et concernant le piratage, même si un pourcentage faible de personnes jouent le jeu de l'achat, ce sera tout bénef pour l'Estate car il n'y aura aucun coup de fabrication. Il faut juste un gus qui développe un site et un autre qui l’alimente avec du Flac/Wav. Certains shows sont déjà numérisés en plus. Il n'y a plus qu'a ! :)

PS. Il y a un business pour les deux, une ,voire deux éditions physiques par an et du numérique sur une plateform en complément (pour les lives).

Et pour voir si c'est rentable ou pas, il faudrait déjà essayer ... :mrgreen:
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1890
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

20 mai 2023, 10:19

SIGNO'THETOM a écrit :
19 mai 2023, 21:35
manu3121 a écrit :
19 mai 2023, 21:27
Virgile a écrit :
19 mai 2023, 19:32
Springseteen c’est Johnny en France…Prince n’a pas ce public là. Prince il faudrait plutôt un omnibus du type « Tales from the crypt » …un truc de passionnés qui deviendrait passionnant dans le cadre d’une iconographie…le marché du pirate a toujours été le meilleur vecteur pour promouvoir la face cachée de Prince…
J'imagine que tu t’arrêtes à la France parce que le show cité est celui de la Défense Arena mais le site de Bruce est ouvert au monde entier et il y a fort à parier qu'un tel site, comprenant les lives de Prince ferait un carton. Encore plus si ses after si trouvaient.
Perso j'en rêve, et si on veut avoir un maximum de lives du Vault, c'est le seul moyen possible...
Et financièrement ça rapportera bien plus que ce que cela coutera....
Pas sur ! Car une fois les titres téléchargés : le piratage les relayera gratuitement ... et le projet ne fera pas long feu !
Il n'y a pas de solutions meilleures que d'autres... mais ils vont préférer au long terme écouler au fur et à mesure avec des coffrets collectors Deluxe j'imagine pour ramasser de l'oseille !
Pas d'accord, les gens qui aiment bien Prince "comme ça" ont le Syracuse, écoutent regardent des concerts sur Youtube et il y'a le streaming.
Les pirates prospèrent ( enfin ..) sur l'absence. À part nous personne ne va se faire chier à aller chercher des concerts inédits, acheter des sorties d' Eye Records, Sabotage..
WhenFansCry

20 mai 2023, 14:42

Je lis que d’autres membres se motivent pour tenter de ne pas obtenir de la musique officielle de façon illégale. Choquant pour des soi-disant ‘fans’.
Le seul brin d’excitation se lit en gros « oh, va y avoir du piratage !».
Vous pensez réussir à écouter la musique inédite si sortie(s) officielle(s) il y a ?
Et puis ca n'interesse personne. Sérieusement? Je vous recommande de sortir de votre bulle.
Au moins, j'ai appris qu'il parait que des gens achetent chez Eye Records. Il me semblait qu'ils étaient morts mais je dois me tromper (hélas).
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

20 mai 2023, 22:05

WhenFansCry a écrit :
20 mai 2023, 14:42
Je lis que d’autres membres se motivent pour tenter de ne pas obtenir de la musique officielle de façon illégale. Choquant pour des soi-disant ‘fans’.
Le seul brin d’excitation se lit en gros « oh, va y avoir du piratage !».
Vous pensez réussir à écouter la musique inédite si sortie(s) officielle(s) il y a ?
Et puis ca n'interesse personne. Sérieusement? Je vous recommande de sortir de votre bulle.
Au moins, j'ai appris qu'il parait que des gens achetent chez Eye Records. Il me semblait qu'ils étaient morts mais je dois me tromper (hélas).
Eye Records n'est pas "mort", il recycle ses propres bootlegs, sortis auparavant en CD, en Vinyle, K7, Tefifon, Flexi disque, DCC etc etc. Les DVD, eux, ressortiront surement en LaserDisc,, VHS et Betamax ... :mrgreen: Pour ceux que cela intéressent quoi...

Pour le reste, soit tu n'as pas bien suivi ce qui a été dit, soit c'est moi qui n'ai pas compris ce que tu veux dire. Bref, pas bien grave.
WhenFansCry

21 mai 2023, 18:16

Quand on parcourt les messages dans cette discussion, on peut lire :
- s'il sort de la musique en ligne, elle va se faire pirater.
- s'il essaie de faire de sorties, personne n'achètera (a part un petit groupe de fans).
- en somme, vendre du Prince ne rapporte rien.
- Il y a eu des messages d'intentions (aucune action concrète) de sorties d'inédits, mais non ça ne peut pas être vrai.
Au mois, cela a le merite d'etre clair. Les fans de Prince ne veulent pas de musique inédite. Super etat d'esprit pour un groupe de Prince.
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1890
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

21 mai 2023, 20:21

T'es fatigant.
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2539
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

21 mai 2023, 21:18

WhenFansCry a écrit :
21 mai 2023, 18:16
Quand on parcourt les messages dans cette discussion, on peut lire :
- s'il sort de la musique en ligne, elle va se faire pirater.
- s'il essaie de faire de sorties, personne n'achètera (a part un petit groupe de fans).
- en somme, vendre du Prince ne rapporte rien.
- Il y a eu des messages d'intentions (aucune action concrète) de sorties d'inédits, mais non ça ne peut pas être vrai.
Au mois, cela a le merite d'etre clair. Les fans de Prince ne veulent pas de musique inédite. Super etat d'esprit pour un groupe de Prince.
Et bien oui ! Ca râle souvent ici ! Même de son vivant ça râlait !
Un peu comme les fans de Star Wars par ex. ! Mais ça n'empêche pas la Fanitude chez nous ! Ca n'enlève rien au Génie de Prince!

On a juste attendu 2 ans sans news ni réelles nouvelles sorties... et on est tristes ou en manque !
Et les dernières déclarations tombent à pic pour nous rassurer mais on reste sceptique pour certains... Vu le Bonhomme (avocat douteux pour pas écrire véreux ?) et l'organisation contestable de l'Estate depuis le changement d'équipe , on a des raisons d'être refroidi !

Mais tout le monde serait heureux de voir une ou plusieurs sorties, et personne ne parle de piratage de l'officiel... Certains évoquent juste les Boots qui sortent encore, sans grandes nouveautés, mais avec des nouveaux packaging style Deluxe et sur de nouveaux supports... A chacun de voir s'il a envie d'acheter ou pas !

Attendons Juin maintenant pour l'Officiel ! :modo:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

22 mai 2023, 01:35

SIGNO'THETOM a écrit :
21 mai 2023, 21:18
Attendons Juin maintenant pour l'Officiel ! :modo:
Et si il n'y rien en juin, ça va encore râler.... Moi j'vais râler ! :mrgreen:
Et si la nouvelle ne me plait pas je vais râler c'est certain ::d encore plus si la date de sortie est en Décembre, ce sera beaucoup trop loin :nonon: :mrgreen:
Verrouillé

Retourner vers « Stop the Press : Les dernières infos Princières »