LES RENDEZ VOUS CINÉ DE SCHKOPI

Le forum pour annoncer les concerts et soirées princières en France ou ailleurs et organiser des rencontres entre fans
Répondre
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4458
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

18 octobre 2022, 20:01

Projet de Raphy annoncé sur Facebook que je répercute ici

Schkopi.com et Le club de l’Etoile, sont heureux de vous présenter un projet qui démarrera le 4e trimestre 2022.
Le concept est simple : rendre hommage a Prince et au Minneapolis Sound sur grand écran !

Lors de ces soirées vous découvrirez un programme riche, varié, et surtout inédit, que, pour des raisons évidentes, nous sommes obligés de garder secret. Mais vous nous connaissez, nous adorons vous faire de belles surprises.

Chaque séance débutera par une sélection de programmes courts, avant de passer au plat de résistance.

C’est quand et combien ?
Ce projet ne pourra exister que si les fans s’impliquent en précommandant leur pass « 6 séances ».
Pour rentrer dans nos frais, la séance sera au prix de 15 euros.
Le pack 6 séances vous garantit :

un siège à chaque projection (toutes différentes)
La participation aux sondages privés pour affiner la programmation
Cela pour 90 euros.


Chaque séance sera un samedi pour permettre aux fans vivant loin de Paris de s’organiser et de pouvoir vivre cette expérience unique en France.

Lorsque nous aurons vendus 100 pass, alors le projet sera validé, la première date annoncée, et nous débuterons les projections.

Pour éviter des frais de commissions trop élevés, et surtout pour rester discret, nous ne pouvons utiliser les systèmes classiques de type Ulule, Kickstarter, et autres plateformes de Crowdfunding. C’est pour cela que notre choix se porte sur le système de « cagnotte » Leetchi.

Si nous n’atteignons pas nos objectifs vous serez directement remboursés.

Pour participer il suffit de cliquer ici : http://www.leetchi.com/fr/c/rE3nA3pV

IMPORTANT : Leetchi me communique bien votre nom et prénom, mais pas votre mail. Aussi pour recevoir par mail toutes les informations une fois la cagnotte validée, merci d’envoyer un simple message pour me dire que vos vous êtes inscrits à l’adresse suivante : cinema@schkopi.com

Questions fréquentes
Pourquoi ne pas annoncer la programmation ?

Tout d’abord pour des raisons évidentes de discrétion. Les évènements « par les fans pour les fans » ne sont pas toujours bien vus dans les instances Princières. Ensuite parce que c’est une série de séances qui va se propager sur pratiquement un an, et que nous ne sommes pas à l’abris de recevoir un contenu que nous serons tous heureux de voir dans ces conditions. Nous ne souhaitons donc pas bloquer la programmation dès à présent. Enfin, et surtout, parce que l’idée est de regarder ensemble et dans des conditions uniques, un contenu que certains fans possèdent ou peuvent parfois trouver sur Youtube (mais pas seulement ;)). Nous ne voulons pas générer des réactions du type « bon.. ce soir je passe mon tour, car ce concert je l’ai déjà vu« ; ce qui est peut être vrai, mais certainement pas dans ces conditions 🙂 Le projet est de retrouver des moments où nous sommes réunis, ce qui a quand même grandement disparu après le 21 avril 2016

Si la date d’une séance ne me convient pas, puis je donner mon siège à quelqu’un ?

Oui, vous pourrez le faire. Nous mettrons en place un système simple pour prévenir la salle, et donner le nom de votre remplaçant.e

Quand se dérouleront les séances ?

Cela va dépendre de la vitesse à laquelle le financement va se concrétiser, et des disponibilités de la salle.
A partir de la première séance nous envisageons de nous réunir tous les deux mois. Calendrier prévisionnel: décembre 2022 – février 2023 – avril 2023 – juin 2023 – septembre 2023 – novembre 2023. Nous verrons dans quelle mesure il sera possible d’annoncer toutes les dates à l’issue de notre première séance.

Combien de temps dureront les séances ?

Si cela ne tenait qu’à nous la réponse serait entre 5 et 8 heures, mais nous devons êtres raisonnable !!! Là encore tout va dépendre des documents diffusés. Mais dans l’idée nous avons prévu un avant programme avec des formats courts d’environ 30 à 45 minutes, suivi d’un format long compris entre 1h30 et 3h

Où puis je contribuer et acheter mon passe ?

Sur le site Leetchi. Voici le lien direct : http://www.leetchi.com/fr/c/rE3nA3pV
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
herve
Official Member
Official Member
Messages : 882
Enregistré le : 10 janvier 2003, 11:10
fan depuis : 1984

19 octobre 2022, 20:41

même si je suis en région parisienne, ce qui me gêne c'est de m'engager sur 6 séances, ne sachant pas si je serais disponible à toutes les dates.
Sinon, y a t il la possibilité d'utiliser le pass comme un carnet de tickets et de s'en servir sur une période plus longue et de "zapper" certaines séances si on n'est pas dispo ?
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4458
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

19 octobre 2022, 21:41

herve a écrit :
19 octobre 2022, 20:41
même si je suis en région parisienne, ce qui me gêne c'est de m'engager sur 6 séances, ne sachant pas si je serais disponible à toutes les dates.
Sinon, y a t il la possibilité d'utiliser le pass comme un carnet de tickets et de s'en servir sur une période plus longue et de "zapper" certaines séances si on n'est pas dispo ?
J'avoue que je ne comprends pas la question. Il s'agit de 6 séances en décembre 2022 - février 2023 - avril 2023 - juin 2023 - septembre 2023 - novembre 2023. Que veux-tu dire par "s'en servir sur une période plus longue"?
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
herve
Official Member
Official Member
Messages : 882
Enregistré le : 10 janvier 2003, 11:10
fan depuis : 1984

20 octobre 2022, 02:20

j'imaginais qu'il y aurait plus de 6 séances, et donc pouvoir faire par exemple les séances 1/3/5/7/8/9 car je ne serais pas là en février et avril par exemple.
sinon, y aura t il des places dispo uniquement à la séance ou sera t on obligé d’adhérer au lot de 6 ?
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4458
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

22 octobre 2022, 19:00

Lot de 6 uniquement.
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
BretelleKid
Official Member
Official Member
Messages : 171
Enregistré le : 31 mai 2015, 21:41
Localisation : Nord

27 octobre 2022, 16:57

Salut à tous, j'aimerais savoir si parmi vous tous il y a des nordistes qui prévoient le covoiturage?
Un seul aller retour sans nuit sur place revenant à 110€ je me dis que certains préféreront prendre une ou deux personnes en plus et partager les frais?
Il vaut mieux vivre dans le corps chaud d'un ami...que sous la terre froide...
Un cannibale !
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4458
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

26 février 2023, 22:00

Samedi 28 janvier 2023
Samedi 11 mars 2023
Samedi 22 avril 2023-

Celles de juin, Septembre et Novembre 2023 seront bientôt annoncées
pense bien et tout ira bien.
alain fournier
Official Member
Official Member
Messages : 872
Enregistré le : 12 octobre 2009, 01:52
fan depuis : 1982
Localisation : MOSCOU - МОСКВА

09 mars 2023, 00:45

Il n'y a pas beaucoup d'infos sur ce projet. Je n'ai rien reçu pour Janvier. Et je ne vois aucun com, aucun retour sur la date passée. Comment fait on pour samedi ? On est censés recevoir quelque chose? Le flou total...
alain fournier
Official Member
Official Member
Messages : 872
Enregistré le : 12 octobre 2009, 01:52
fan depuis : 1982
Localisation : MOSCOU - МОСКВА

11 mars 2023, 19:25

alain fournier a écrit :
09 mars 2023, 00:45
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4458
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

12 mars 2023, 00:44

Normalement, si tu as participé, tu as laissé ton adresse mail; les informations sont envoyées par courriel.
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

12 mars 2023, 12:55

alain fournier a écrit :
09 mars 2023, 00:45
Il n'y a pas beaucoup d'infos sur ce projet. Je n'ai rien reçu pour Janvier. Et je ne vois aucun com, aucun retour sur la date passée. Comment fait on pour samedi ? On est censés recevoir quelque chose? Le flou total...
Cher Alain je suis sincèrement désolé de ce message, et legerement surpris aussi

Les dates ont été communiquées sur la cagnotte leetchi a laquelle tu as acces, ainsi que sur la page consacrée a l'evenement sur schkopi.Com
Il y a sur le groupe facebook "schkopi" (malheureusement un des principaux lieux d'informations) de nombreux messages a ce sujet, ainsi que sur instagram

J'ai aussi lancé un avis de recherche sur facebook avec ton nom car je n'ai pas ton mail
Leetchi ne communique aucune info, j'ai du aller chercher les adresses mails une par une. Et le 12 decembre j'ai demandé a la communauté de m'aider a trouver le contact ou le mail de quelques personnes, et tu es sur la liste

tu as raison sur un point, avant meme que tu me le dises, et chak me le dis souvent aussi, je neglige le forum
et c'est dommage

La prochaine soiree est le 22 avril
et je t'invite a me communiquer ici ou sur facebook, ton adresse mail. Ou m'ecrire directement

Une fois encore je comprends ton désarroi mais l'information n'etait pas non plus totalement cachée
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

22 septembre 2023, 11:44

La prochaine projection a lieu demain samedi 23
Quelques places sont disponibles ici https://my.weezevent.com/schkopi-movie- ... -septembre
Répondre

Retourner vers « Concerts & Soirées Princières, rencontres entre fans... »