Concert welcome 2 America

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
Répondre
alain fournier
Official Member
Official Member
Messages : 872
Enregistré le : 12 octobre 2009, 01:52
fan depuis : 1982
Localisation : MOSCOU - МОСКВА

01 octobre 2021, 22:53

Bonjour à tous,

Je ne vois pas de sujet sur le concert inclus dans le coffret "Welcome 2 America"
Quelle tuerie ce concert ! Prince dans toute sa splendeur, heureux de jouer... Le concert est très funky et je peux dire qu'avec ma vingtaine de concerts de Prince, j'ai prix une grande claque. Je ne peux pas me sortir de la tête la reprise de Kool and the Gang "Hollywood swinging" avec Prince à la basse.
Quelqu'un peut il me dire qui est la chanteuse black qui monte sur scène à un moment pour jammer avec Prince ?
Quand je visionne ce concert , je mesure l'énorme perte.
Yazid Manou
Official Member
Official Member
Messages : 306
Enregistré le : 29 juillet 2010, 17:02

02 octobre 2021, 11:58

alain fournier a écrit :
01 octobre 2021, 22:53
Je ne vois pas de sujet sur le concert inclus dans le coffret "Welcome 2 America"
Il est vrai que les articles portent bien plus sur l'album que le Blu-ray (mais le coffret Deluxe n'a pas été envoyé à beaucoup de journalistes).
alain fournier a écrit :
01 octobre 2021, 22:53
Quelqu'un peut il me dire qui est la chanteuse black qui monte sur scène à un moment pour jammer avec Prince ?
Il s'agit de Ledisi.

YM
Tinitir
Official Member
Official Member
Messages : 675
Enregistré le : 18 juillet 2007, 13:06
fan depuis : 1991
Localisation : Somewhere Here On Earth

02 octobre 2021, 15:38

Les posts sur le coffret et donc le BluRay se trouvent dans la section suivante : https://www.schkopi.com/forum/forum195.html
Répondre

Retourner vers « Stop the Press : Les dernières infos Princières »