Il n'y en aura pas d'autres

L'espace pour parler de cinéma, littérature, poésie, bds, théatre, danse .
Répondre
Avatar du membre
lord farell
Official Member
Official Member
Messages : 1424
Enregistré le : 16 juillet 2013, 21:53
Localisation : en cours

16 septembre 2021, 21:05

Bonsoir,

Je viens de visionner une énième fois le clip de Scandalous, qui me bouleverse. Aujourd'hui en tous cas, car à l'époque il m'avait beaucoup plu, mais je n'y avais pas accordé autant d'importance (pas plus qu'un autre des clips de Prince en vrai, sauf peut-être à sa pureté, sa délicatesse, mais ça n'était pas une raison spécifique, car ces qualités étaient la norme!). La mort de Prince n'y est sans doute pas pour rien dans ce basculement, mais j'ai arrêté (je crois !) de vouloir tout expliquer.

La danse de Prince dans ce clip est si gracieuse, délicate, élégante, et la musique si belle, envoutante, qu'il n'est vraiment pas possible de ne pas y succomber. Quelle beauté !

Il n'y en aura pas d'autres, pas des comme lui c'est pas possible.
Avatar du membre
117
Official Member
Official Member
Messages : 382
Enregistré le : 14 janvier 2012, 01:37
fan depuis : Grand Palais 2009
Localisation : Douai

17 septembre 2021, 01:55

je me souviens avoir vu ce clip en « sortie officielle » un samedi soir, dans une émission présentée par Michel Drucker (probablement Champs Élysée) … une autre époque 😌!
J’avais peut-être 13 ans, je commençais seulement à m’intéresser à Prince, j’étais en pleine Batmania… je me suis dit cool, encore un titre de l’album Batman, on va voir des images du film… et puis pas du tout!
Je me souviens juste avoir été scotché par ce type un peu efféminé, qui ondulait autour de son pied de micro,… et cette voix si particulier capable de descendre dans les graves sensuels et de grimper vers les aigus rauques. Sur le moment je me suis dit : zut c’est pas ce que j’espérais. Et pourtant je sais aujourd’hui que c’est ce jour là que j’ai eu le déclic…
Je pense ne pas être le seul ici à avoir été à la fois attiré et repoussé par Prince. Ce type est fascinant !!!
Oui, il ne peut y en avoir d’autre comme lui. C’est une évidence pour moi.
'y a qu'une télé .... c'est téléchat !
Répondre

Retourner vers « Culture »