My name is Gwilherm / Achram

Que vous soyez expert ou débutant, "vieux" fan ou jeune fan, venez vous présenter !
Répondre
Achram
Official Member
Official Member
Messages : 1
Enregistré le : 25 janvier 2012, 14:28
fan depuis : 1979

30 janvier 2021, 12:33

Salut à tous,
My name is Gwilherm. J’ai 41 ans et je suis prof de musique a domicile. Ça fait déjà quelques années que je vous connais mais de loin. Je vous ai rencontré mais de loin, conférence, concert Gilbert, rétrospective au ciné... bref. De loin et un peu dans l’ombre. D’ailleurs, comme certain d’entre vous ont pu le constater, une passion aussi dévorante peut aussi parfois nous isoler. J’avais tellement de choses à découvrir ces 15 dernières années au sujet du maître, que je n’avais jamais fait l’effort jusqu’à présent de venir en parler. Tout simplement parce que cette relation est assez intime et qu’autour de moi, les gens ont du mal à comprendre. Suivre un artiste aussi complexe aussi bien dans ses évolutions et que dans ses chansons/albums si peu accessibles malgré cette énorme reconnaissance internationale (que l’on sait tous à des années-lumière de la vérité)... m’a souvent fait choisir le mutisme.
Enfin, maintenant, c’est fini... j’ai envie de parler, d’échange. Pour faire court, l’écoute des podcasts Violet m’a donné envie de franchir le pas, de me présenter, et d’expliquer mon parcours et surtout d’apprendre à vous connaître et d’enfin pouvoir partager. J’attends avec autant d’impatience chaque nouveau podcast violet qu’un inédit princier. C’est pour dire. D’ailleurs où sont les sujets de forum sur Violet ? Je n’ai pas trouvé. Je suis bloqué dans ma frustration.
A très bientôt.
Avatar du membre
meloman
Official Member
Official Member
Messages : 63
Enregistré le : 28 mai 2016, 20:48
fan depuis : 1987

30 janvier 2021, 16:24

Bienvenue à toi Gwilherm, j'ai longtemps été comme toi, à admirer Prince seul dans l'ombre...Sans amis ni connaissances passionnés comme moi par ce musicien d'exception, seuls les concerts auxquels j'ai assisté m'ont plongé un moment dans une communion ; mes quelques compagnes successives ne m'ont pas suivi non plus dans ma passion, à mon grand regret. Ici tu trouveras des gens comme nous, souvent inconditionnels de son inspiration et de son talent extraordinaire.
Alors n'hésite pas à venir souvent y trouver du réconfort et la joie d'échanger tes impressions ;-) En ce qui concerne "Violet" il n'y a pas, à proprement parler, de sujet dédié, le podcast se suffit à lui même, mais pour ma part je viens toujours remercier Raphy et ses comparses pour leurs analyses et les encourager à les poursuivre.
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4706
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

31 janvier 2021, 21:17

Bienvenue à toi. Hâte de lire des posts.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
FunkyDancer
Official Member
Official Member
Messages : 827
Enregistré le : 25 décembre 2008, 21:26
Localisation : Dream Factory

01 février 2021, 09:06

Bienvenue chez la purple fam ;)

:symbol:
Répondre

Retourner vers « Hello ! Présentation »