j'y étais j'y étais J'y étais!!!!!!
Et pourtant c'était pas gagné. Je m'explique: Je suis originaire de bayonne et vis depuis 11ans à Paris, et donc chaque été je pars voir mes parents qui habitent à Villefranque près de Bayonne.
Donc le 22 aôut au matin j'étais à la campagne sans internet mais mon copain (que j'ai rencontré au concert de Prince du zenith 98!) est resté à Paris et dès le 22 au matin m'informe d'un probable concert du NPG au New Morning, mais rien de sur.
Tous les 1/4 d'heure il se connecte sur le site pour en savoir plus, il demande l'avis de certains sur le chat et en MP mais tous les avis sont les mêmes "rien n'est sûr, on sait pas si Prince sera là car la veille il était toujours au Portugal...."
L'horaire du dernier train partant de Bayonne à destination de Paris me permettant d'arriver à temps pour le concert était 17H59.
Que faire les heures passent mais toujours rien de certain.
A 17H je prends le décision de prendre le train. J'arrive à Paris à 23H20. Mon copain est là, direction chateau rouge et le New morning ou sa soeur ayant assisté au concert du jour a déjà commencé à faire la queue. On arrive sur place vers minuit est déjà la queue est importante, on est quasiment les derniers. Mais on garde espoir.
2H25 après s'être fait poussés, plaqués contre le mur on fini par pénétrer dans le lieu sacré et la c'est la libération on cri, on saute...pendant 4 heures.
INOUBLIABLE
J'ai repris le train à 10H15 du matin et je suis retournée à la campagne.
Merci Raphy