http://www.schkopi-tv.com/schkopishow.aspx
Sommaire
Rencontre avec Frédéric Yonnet (Part 1)
Portrait de Fan : Olimpia (Part 2)
Débat : Prince Producteur/Compositeur (Part 3)
Live : Jam Frédéric Yonnet Feat. Dom Briki (Part 4)

C'est vrai. Amusant de voir que les musiciens les plus talentueux sont souvent les plus sympathiques et ouverts. Passionnante interview malheureusement trop courte.JpweB a écrit :Vu la première partie avec Yonnet. Ca a l'air d'être un gars charmant !
odelay a écrit : Marrant d'entendre qu'il a tenté une fois un truc avec Prince (je ne dis pas quoi) et qu'il s'y est pas risqué une deuxième fois. !
Ah oui je m'en souviens, mais là, ce n'était pas sa faute du tout, ce sont les mecs à la console qui se sont fait engueuler, pas lui. Non, ce n'était pas ça, il en parle précisemment dans l'interview.thebeautifu1one a écrit :odelay a écrit : Marrant d'entendre qu'il a tenté une fois un truc avec Prince (je ne dis pas quoi) et qu'il s'y est pas risqué une deuxième fois. !
Sans doute d'avoir sortit aucun son de son biniou durant les shows du Grand Palais. Il était malheureux comme une pierre le Frédo a souffleter comme un âne pour que dalle!
On en rit encore avec la Swiss Team, on avait de la peine pour lui![]()
Tb1
+ 1 et c'est l'impression que j'ai bien eu au new morning justement sur toutes ses interventions, mais JAMAIS JAMAIS aux répet?Get Funky a écrit :
Pour revenir à Fred Yonnet, Maintenant que j'apprends qu'il n'a jamais été appelé aux répets, j'ai encore plus de respect pour ce musicien
C'est effectivement à ce concert que je me suis douté qu'il s'agissait principalement d'impros.ronnie talk to francia a écrit :+ 1 et c'est l'impression que j'ai bien eu au new morning justement sur toutes ses interventionsr:Get Funky a écrit :
Pour revenir à Fred Yonnet, Maintenant que j'apprends qu'il n'a jamais été appelé aux répets, j'ai encore plus de respect pour ce musicien
Perso je riais pas. J'étais malheureux pour lui. Il se donnait à fond et rien, pas un son, peau d'gland.... Ceci dit, c'est un musicien remarquable et j'attends de toi, mon Olive, que tu en prennes bonne note!!thebeautifu1one a écrit :odelay a écrit : Marrant d'entendre qu'il a tenté une fois un truc avec Prince (je ne dis pas quoi) et qu'il s'y est pas risqué une deuxième fois. !
Sans doute d'avoir sortit aucun son de son biniou durant les shows du Grand Palais. Il était malheureux comme une pierre le Frédo a souffleter comme un âne pour que dalle!
On en rit encore avec la Swiss Team, on avait de la peine pour lui![]()
Tb1
Je ne sais pas si tu fais allusion à cela, mais on m'a charrié sur la prononciation que je faisais de "Madhouse", que je prononce trop avec un french accentAlex (de Marseille) a écrit :Moments de surprise sur la prononciation des noms de groupes/artistes satélites![]()
C'est pour cela que les forums existent et vivent. En tout cas, merci pour le partage.