Clip Manic Monday

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
Répondre
Avatar du membre
Exodus
Official Member
Official Member
Messages : 403
Enregistré le : 15 mai 2011, 23:32
fan depuis : 1992

23 juin 2019, 20:31

Un clip vient d'etre mit en ligne pour cette chanson (compose d'images d'archive comme celui de nothing compares l'année dernière )
A voir sur la chaine youtube officielle.

Bon dimanche a tous.
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

24 juin 2019, 11:44

Exodus a écrit :Un clip vient d'etre mit en ligne pour cette chanson (compose d'images d'archive comme celui de nothing compares l'année dernière )
A voir sur la chaine youtube officielle.

Bon dimanche a tous.
Un peu dommage de reprendre le même concept que pour le clip de NC2U !
Celui-ci marché moins bien avec la chanson en plus ... bof bof !
Mais sympa de découvrir d'autres images se remet gratuites !
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

24 juin 2019, 12:45

Ce concept de reprendre des extraits de répétitions (sans l'audio idoine) et de le coller sur n'importe quelle chanson au petit bonheur la chance est juste inapproprié. La première fois, il y a avait l'attrait de la curiosité avec NC2U mais là avec Manic Monday cela ne fait que mettre en lumière l'ineptie du concept.

Il va falloir trouver autre chose pour les futurs clips. Et nous sortir ces répéts avec l'audio qui va bien, si c'est possible !
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

24 juin 2019, 13:20

fredmagnus a écrit :Ce concept de reprendre des extraits de répétitions (sans l'audio idoine) et de le coller sur n'importe quelle chanson au petit bonheur la chance est juste inapproprié. La première fois, il y a avait l'attrait de la curiosité avec NC2U mais là avec Manic Monday cela ne fait que mettre en lumière l'ineptie du concept.

Il va falloir trouver autre chose pour les futurs clips. Et nous sortir ces répéts avec l'audio qui va bien, si c'est possible !
Agree !

Comme pour le Post consacré au remix de "Nothing Compares 2 U", on peut pas dire qu'on soit en manque d'archives vidéo pour avoir à encore recycler cette idée vieille d'un an maintenant !

La première fois, c'était sympa, là ça crée plus de frustration qu'autre chose car on aimerait avoir le son qui aille avec les images.

J'ai toujours pensé que l'Estate de Prince dirigé par Troy Carter avait jusqu'à présent accompli un parcours sans quasi fautes de goûts, faudrait pas que ça se relâche !
Avatar du membre
3rdeyeboy
Official Member
Official Member
Messages : 399
Enregistré le : 10 septembre 2016, 22:54
fan depuis : 1988
Localisation : 83

24 juin 2019, 13:21

Je suis d’accord surtout que la délicatesse des titres et les répétitions ne vont pas ensemble.
Mais je n’ai aucune réponse ni solution comment aborder cette diversité et la quantité hors norme du matériel restant.
Je pense que je foutrais tout en ligne sur un site dédié par abonnement.
Forever In My Life
pololofo
Official Member
Official Member
Messages : 327
Enregistré le : 09 janvier 2006, 13:54
Localisation : paris/Kremlin B.
Contact :

24 juin 2019, 15:07

Peut etre un Prince en animation 3D ...
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

07 juillet 2019, 14:40

Perso, je m'en tamponne des trucs qui ne sortent pas ou ne sortiront pas. donc, des images de répétitions qui ne sortent ou pas annoncées pour sortir, bah ça ne me fait pas envie. 3 secondes de rien du tout (rien du tout, nous n'aurons pas d'extrait continu de durée appréciable pour une même bande), on dirait un môme qui veut raconter "j'ai ça mais mais tu l'auras pas". En passant, l'estate aurait pu proposer un concert de la tournée PR mieux conservé pour remplacer ce que nous avons payé. On discutera de leurs répétitions quand on pourra les regarder nous même... En attendant, au revoir...
Répondre

Retourner vers « Stop the Press : Les dernières infos Princières »