Lives peu officiels?

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
Répondre
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

16 octobre 2018, 14:34

Le Small club et Stockholm 1986 debarquent bientot sur amazon. Je me demande si ces sorties sont vraiment autorisees.

https://www.amazon.co.uk/Small-Club-198 ... 0QPC6KHG0C

https://www.amazon.co.uk/Parade-86-CD-S ... 1NABVBXHZY
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

16 octobre 2018, 15:06

En tout cas c'est pas cher !
brian
Official Member
Official Member
Messages : 547
Enregistré le : 20 septembre 2008, 18:10
fan depuis : 1983
Localisation : Nantes

26 janvier 2019, 22:36

Je pose ma question ici mais je ne suis pas certain que ce soit le meilleur emplacement. Je pars à NY en mars et je voulais savoir s'il y avait là-bas (Manhattan, Brooklyn...) une boutique consacrée à Prince, un peu comme celle qu'on peut trouver à Londres, avec du merchandising officiel, T-shirt, etc? Si oui pouvez-vous me donner des adresses? Merci
alain fournier
Official Member
Official Member
Messages : 872
Enregistré le : 12 octobre 2009, 01:52
fan depuis : 1982
Localisation : MOSCOU - МОСКВА

27 janvier 2019, 03:48

brian a écrit :Je pose ma question ici mais je ne suis pas certain que ce soit le meilleur emplacement. Je pars à NY en mars et je voulais savoir s'il y avait là-bas (Manhattan, Brooklyn...) une boutique consacrée à Prince, un peu comme celle qu'on peut trouver à Londres, avec du merchandising officiel, T-shirt, etc? Si oui pouvez-vous me donner des adresses? Merci
A ma connaissance, non. J'ai commandé quelque chose à Paisley quand j'étais à NY qu'ils m'ont envoyé à l'hotel. Je pense que s'il y avait une boutique ils m'auraient envoyé à la boutique. Si tu trouves tu donnes l'info.
Répondre

Retourner vers « Stop the Press : Les dernières infos Princières »