Duplex sur le JT TF1 à 20 H
New single (cet automne)et Tournée Française (début 2007)
çà Va être chaud au Bal des Lazes

Ton à propos particulier se résume à me vanner quasi-systématiquement...mais si celà donne 1 sens à ta vie ....je dis tant mieux...quelque part j'ai l'impression de faire de l'humanitaire...pas besoin d'acheter des "Indulgences"..."on ira tous au Paradis" moi y compris!Gyzmo a écrit :8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O
Désolé alors... Mes plus humbles excuses ! Et le plus sincèrement en plus (et oui, je vanne sans doute, mais qued je dis une connerie, je le reconnais)
8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O
J'ai bien peur que pour cela, nous devions encore attendre un peu...fabienne a écrit :C'est une très bonne nouvelle le retour de Polnareff.
J'ai hâte de découvrir ses nouvelles chansons.
Pas moi , Je ne crois plus au Polnareff après les 80s....L'age d'or est révolu...Il va nous ressortir des daubes genre "Je rève d'un monde".fabienne a écrit :C'est une très bonne nouvelle le retour de Polnareff.
Et bien attendons.dolaredola a écrit :Pas moi , Je ne crois plus au Polnareff après les 80s....L'age d'or est révolu...Il va nous ressortir des daubes genre "Je rève d'un monde".fabienne a écrit :C'est une très bonne nouvelle le retour de Polnareff.
Harry a écrit :Et bien attendons.dolaredola a écrit :Pas moi , Je ne crois plus au Polnareff après les 80s....L'age d'or est révolu...Il va nous ressortir des daubes genre "Je rève d'un monde".fabienne a écrit :C'est une très bonne nouvelle le retour de Polnareff.
Nous verrons bien le moment venu...
En ce qui concerne ses prises de position(s)ANOTHERLOVEROFHIM a écrit : ...et ses prises de position politique m'ont donné la gerbe !
Idem, le spectacle télévisé m'a stupéfié par sa ringardise.ANOTHERLOVEROFHIM a écrit :J'aimais Polnareff...je dis aimais car ce retour m'a déçu...le spectacle vu à la télé a montré un gars qui ne sait plus chanter, qui n'a plus la magie des débuts !
![]()
...et ses prises de position politique m'ont donné la gerbe !
Pas plus ringard ou moins élaboré que de voir un Prince rejouer inlassablement les mêmes vieux hits entouré de ses Twinz...flop a écrit :le spectacle télévisé m'a stupéfié par sa ringardise.
Polnareff a 63 ans.reflection a écrit :à 50 balais prince y tient plutot la forme je trouve.
:lol:reflection a écrit :quelques hormones de base et quelques piquouzes harry, c'est tout. 8)
Ben, commence la picole aujourd'hui et t'as des chances d'avoir la même forme que lui à 63 ans. :lol:Harry a écrit :Polnareff a 63 ans.
Et franchement j'aimerai assez avoir la même forme que lui à son age...
J'ai adoré ce concert au Zénith : groupe du New Jersey qui claque, les ados en délire/adoration devant Serge et ma seule occasion de l'avoir vu sur scène, au premier rang avec mon meilleur pote.reflection a écrit : le retour de polnareff c'était pour moi aussi douloureux parfois que le zénith 88 de gainsbourg.
Même le concert gratuit était pas mal, je ne sais pas ce que ça rendait à la TV, mais sur plcae, tout le monde chantait autour de moi ...Mais ça valait pas Bercy non plus !herve a écrit :il faut noter que le concert gratuit diffusé à la tv ne reflette pas la magie qu'il y avait pendant les concerts réguliers.
j'ai également été décu par la diffusion télé mais ce n'etait pas du tout comme le concert que j'ai pu voir à bercy.
echevrot2 a écrit :J'ai adoré ce concert au Zénith : groupe du New Jersey qui claque, les ados en délire/adoration devant Serge et ma seule occasion de l'avoir vu sur scène, au premier rang avec mon meilleur pote.reflection a écrit : le retour de polnareff c'était pour moi aussi douloureux parfois que le zénith 88 de gainsbourg.
chantamecaline a écrit :Polnareff, mon idole française, a beaucoup de point communs avec Prince si on connaît son histoire de par son originalité, c'est un musicien avant tout et son côté provoc et je me fous de la société..... Alors j'entends des echos ici qui ne me plaise guère, Oui effectivement on aime ou on aime pas, toutefois je ne vois pas quel artiste actuel pourrait s'absenter autant de temps et retrouver le succès intact et remplir autant de date, et Polnareff n'est pas un personnage Fantoche c'est un musicien
et pour info
Chakha kan a assisté "entre autre arstiste" a son concert du Roxy........alors bon goût ou mauvais goût, quand j'aime pas je zap, la critique c'est bon les les débutants :twisted: :twisted:
lord farell a écrit :Pour moi Polnareff n'est jamais vraiment revenu, pas plus en 2006 qu'en 2016.
Mais je me console - et quelle consolation ! - en écoutant les innombrables perles de 66 à 90.
Comme par exemple :
Oui George Clinton a bien participé à l'écriture des paroles, avec ce Jacob Brackman. Vous pouvez voir le nom de notre cher Dr Funkenstein sur d'autres sites de paroles. Et je me souviens d'un interview où Michel disait qu'il n'y avait que des pointures sur ce disque (par exemple Lee Ritenour y joue), et il avait mentionné George.Greghost a écrit :R U sure ?
http://www.boiteachansons.net/Partition ... onight.php
De plus George Clinton est un patronyme des plus répandus ...
Ce titre fait partie de la BO du film La vengeance du serpent à plumes, qui a été réédité en 2007 (remasterisée ici j'en sais rien). Mais le reste de la BO n'étant pas terrible, il vaut mieux acheter l'excellente compilation Le cinéma de Polnareff sortie en 2011 par Stéphane Lerouge, qui lui a fait un bon travail de remasterisation.alain fournier a écrit :j'adore ce titre, dommage que l'album soit devenu inécoutable (trop de médium) et nécessiterait un remastering.lord farell a écrit :Pour moi Polnareff n'est jamais vraiment revenu, pas plus en 2006 qu'en 2016.
Mais je me console - et quelle consolation ! - en écoutant les innombrables perles de 66 à 90.
Comme par exemple [La Belle veut sa revanche]
Son dernier chef d'oeuvre pour moi :alain fournier a écrit :lord farell a écrit :Pour moi Polnareff n'est jamais vraiment revenu, pas plus en 2006 qu'en 2016.
Comme par exemple :
j'adore ce titre, dommage que l'album soit devenu inécoutable (trop de médium) et nécessiterait un remastering.
On est dans la rubrique "Pas que Prince dans la vie" /"Musique"Nath78 a écrit :Vois pas le rapport avec notre Prince !! Les cheveux peut être !
Son œuvre est si riche de titres pourtant dissemblables et déjà éternels. Ne serait-ce que cela... C'est un génie pure qui peut converser avec Prince. Je ne suis pas sur qu'il y ait beaucoup d'équivalents de langue française.sim theury a écrit :On est dans la rubrique "Pas que Prince dans la vie" /"Musique"Nath78 a écrit :Vois pas le rapport avec notre Prince !! Les cheveux peut être !
Merci Tristan ! Au moins, voilà une personne, qui sait me donner réponse !Tristan a écrit :Son œuvre est si riche de titres pourtant dissemblables et déjà éternels. Ne serait-ce que cela... C'est un génie pure qui peut converser avec Prince. Je ne suis pas sur qu'il y ait beaucoup d'équivalents de langue française.sim theury a écrit :On est dans la rubrique "Pas que Prince dans la vie" /"Musique"Nath78 a écrit :Vois pas le rapport avec notre Prince !! Les cheveux peut être !
Ce titre fait surtout partie de l'album "Incognito" super album mais son devenu difficilement écoutablelord farell a écrit :Oui George Clinton a bien participé à l'écriture des paroles, avec ce Jacob Brackman. Vous pouvez voir le nom de notre cher Dr Funkenstein sur d'autres sites de paroles. Et je me souviens d'un interview où Michel disait qu'il n'y avait que des pointures sur ce disque (par exemple Lee Ritenour y joue), et il avait mentionné George.Greghost a écrit :R U sure ?
http://www.boiteachansons.net/Partition ... onight.php
De plus George Clinton est un patronyme des plus répandus ...
Jesus for Tonight fut censuré à l'époque aux US il me semble.
Ce titre fait partie de la BO du film La vengeance du serpent à plumes, qui a été réédité en 2007 (remasterisée ici j'en sais rien). Mais le reste de la BO n'étant pas terrible, il vaut mieux acheter l'excellente compilation Le cinéma de Polnareff sortie en 2011 par Stéphane Lerouge, qui lui a fait un bon travail de remasterisation.alain fournier a écrit :j'adore ce titre, dommage que l'album soit devenu inécoutable (trop de médium) et nécessiterait un remastering.lord farell a écrit :Pour moi Polnareff n'est jamais vraiment revenu, pas plus en 2006 qu'en 2016.
Comme par exemple [La Belle veut sa revanche]
Merci pour l'infolord farell a écrit :Demain sortie d'un gigantesque coffret 23 CD, tous les albums, les 45, des lives, etc :