Nouvelle adresse pour booker !
Lilas

Essaie les communautes paralelles et le facebook itaintover (fans holandais). A Londres, on pouvait entrer dans la boutique sans billet. Facile pour quelqu'un de local d'aller voir.herve a écrit :Je cherche quelqu'un qui pourrait me rapporter le programme de l'expo en Hollande.
Merci de me contacter si vous y allez.

J'ai toujours pensé cela depuis son départ, pour moi, Paisley Park sera au mieux vendu au plus offrant, c'est pas un musée qui remplira les caisses, au pire, un incendie, les assurances, et le tour est joué. La famille souhaite du cash, alors....Je crois qu'il faudra attendre 30, 40, 50 années voir plus et qu'il y ai un "saut de génération" d'héritiers, d'ici la, nous seront pour la plupart DCD.slimongi a écrit :Source : HOUSEQUAKE
Update: We received confirmation that the organizers of the My Name is Prince expo in the Netherlands has filed for bankruptcy. They needed a lot more visitors for getting a break even.
>>>Paisley Park semble suivre la même destinée.....on applaudi l'Estate & les héritiers....malgré l'immense HERITAGE que PRINCE a laissé et c'est UNIQUE dans l'histoire de la musique.....de grandes inquiétudes sont à attendre pour la gestion des droits et la succession.....quel GÂCHIS !