Sympa la contribution du public.lovesigne a écrit :C FRAIS IL Y A DE LA JOIE , DU FUNK
bref ça fait du bien pas ces temps dificile non ?
Dommage qu'il n'y ait pas de vrai groupe cependant.
Sympa la contribution du public.lovesigne a écrit :C FRAIS IL Y A DE LA JOIE , DU FUNK
bref ça fait du bien pas ces temps dificile non ?
lovesigne a écrit :ET LA EVIDEMMENT
C DU THE TIME
Oui il est tout à fait capable de se fendre d'un duo avec Mister bigoudi 2015berny a écrit :lovesigne a écrit :ET LA EVIDEMMENT
C DU THE TIME
ha oui quand même…………
Très sympa, très The Time, effectivement…… il chante bien le bougre……
et le coup des bigoudis, Prince ne l'a pas encore fait !!![]()
Bon, allez, on attend la rencontre et le duo avec Prince ……
fabienne a écrit :Bruno Mars ? Il copie tellement que ça en devient du second degré. Une influence que vous n'avez pas cité et qu'il m'a semblé retrouver sur "when I was your man", c'est Lionel Richie. Pourquoi pas, tant qu'on y est ?
Mais bon, c'est bien fait, et il assume.
Par contre, peut-on construire une carrière de 30 années sur du plagiat ? J'ai des doutes. Il va falloir qu'il approfondisse un peu les choses, le petit. A plus ou moins long terme. Est-il capable de le faire ? That is the question.
(Par contre, l'idée d'un duo avec Prince ? Pitié, non !!)
Quand il y a plagiat oui, mais là ce n'est pas du tout le cas (sauf peut -être l'intro avec le riff et encore...), il y a vraiment abus de la part des plaignants qui cherchent à se faire du fric sur le dos d'un hit car la ressemblance est juste dans le style et pas dans la description biaisée qui en est donnée. Ou alors dans ce cas BB King aurait dû poursuivre Prince pour Five Women (the thrill is gone, on était à la limite du plagiat, bcp plus qu'ici en tout cas), ou James Brown faire pareil pour Kiss vu le riff de Papa's got brand new bag. Ridicule et j'espère que ça ne va pas aboutir.ronnie talks to francia a écrit :j'aime bcp Bruno Mars, le duo qu'il forme avec la prod Mark Ronson, et le revival funk qu'il (s) balance(nt) ces derniers temps, mais c'est pas la fête ! la moindre des choses en copiant autrui c'est de le créditer sinon demander son autorisation, parfois même les deux. ils sont innombrables les artistes Funk/soul qui se font piller sans avoir jamais rien touché , sans demandes préalables ! et à ce rythme la création n'a plus lieu d'être, pas étonnant toute cette régression dans la zik au fil du temps !
il faut qu'il paye et si possible le prix fort !
c'est trop facile sinon, et là Prince avait raison !
Tout à fait d'accord, c'est vraiment n'importe quoi à mon goût car les morceau de Bruno Mars ne sont pas du tout du copier, coller .odelay a écrit :
Quand il y a plagiat oui, mais là ce n'est pas du tout le cas (sauf peut -être l'intro avec le riff et encore...), il y a vraiment abus de la part des plaignants qui cherchent à se faire du fric sur le dos d'un hit car la ressemblance est juste dans le style et pas dans la description biaisée qui en est donnée. Ou alors dans ce cas BB King aurait dû poursuivre Prince pour Five Women (the thrill is gone, on était à la limite du plagiat, bcp plus qu'ici en tout cas), ou James Brown faire pareil pour Kiss vu le riff de Papa's got brand new bag. Ridicule et j'espère que ça ne va pas aboutir.
Gros fake. Mais pas si mal fait...flokhan a écrit :Teisn a propos d ebruno mars je suis tombé la dessus ce matin,
https://soundcloud.com/user-653422269/u ... bruno-mars
Fake or real?
Oui pour l'assemblage de-ci de-là.Greghost a écrit :On est plus comme Kravitz, jamiroquai... De l'assemblage. Un peu de ci un peu de ça. Mais bon rien d'original. Mais pas déplaisant à l'oreille.
Cherry a écrit :Oui pour l'assemblage de-ci de-là.Greghost a écrit :On est plus comme Kravitz, jamiroquai... De l'assemblage. Un peu de ci un peu de ça. Mais bon rien d'original. Mais pas déplaisant à l'oreille.
Par contre à la difference des Jamiroquai ou Kravitz, Mars possède le charisme d'un paquet de biscotte...
Bruno qui??Greghost a écrit :Cherry a écrit :Oui pour l'assemblage de-ci de-là.Greghost a écrit :On est plus comme Kravitz, jamiroquai... De l'assemblage. Un peu de ci un peu de ça. Mais bon rien d'original. Mais pas déplaisant à l'oreille.
Par contre à la difference des Jamiroquai ou Kravitz, Mars possède le charisme d'un paquet de biscotte...![]()
Merci JImi ,je pense que cela evitera des comparaisons qui ne menent nulle part.Jimipaisley a écrit :Titre du sujet édité.