Nothing Compares 2 U - single et video

Les albums et singles posthumes.
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

27 avril 2018, 14:06

Bob l'éponge a écrit :Sur Facebook j'ai vu des commentaires comme quoi cette version est connu depuis très très longtemps. Certains confondent avec d'autres versions, mais d'autres l'affirment... qu'en est il vraiment?
Cette version était effectivement en possession de certains fans chanceux depuis très très longtemps.
Avatar du membre
robbielive
Official Member
Official Member
Messages : 486
Enregistré le : 18 septembre 2002, 16:55
fan depuis : 1989
Localisation : Paris

28 avril 2018, 09:59

Perso je trouve ça un peu abusé. Faire un store sur une durée si courte, et avec des prix très élevés... Et sans possibilité de n'acheter QUE le vinyl...
Le sweat dirty mind me plait bien.. Mais bon si je prends le bundle t-shirt + Vinyl Et le sweat, j'en ai pour 110 Dollars..

SI déjà au moins ils ne faisaient pas de forcing sur les bundle et avec une durée dispo un peu plus longue ça serait + cool. Surtout que la livraison n'est pas avant début Juillet...
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6659
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

28 avril 2018, 11:10

fredmagnus a écrit :
Bob l'éponge a écrit :Sur Facebook j'ai vu des commentaires comme quoi cette version est connu depuis très très longtemps. Certains confondent avec d'autres versions, mais d'autres l'affirment... qu'en est il vraiment?
Cette version était effectivement en possession de certains fans chanceux depuis très très longtemps.

Avec une source de moins bonne qualité et 1 mix légèrement différent !
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

28 avril 2018, 11:16

robbielive a écrit :(...) Surtout que la livraison n'est pas avant début Juillet...
Le systeme de precommande ne me derange pas. Souviens-toi du livre The Vault: precommandes en octobre pour livraison en mai/juin/juillet de l'annee suivante.

Les prix sont eleves, oui.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6659
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

28 avril 2018, 11:23

1 mec vient de faire un super boulot sur l'état du Vault.....la liste des titres que l'on a pu identifier et surtout sur son avis très très avisé (voir son argumentaire + schéma à l'appui du Vault etc...) sur ce que nous avons vu sur les photos dispos à ce jour du Vault serait une infime partie de l'état des archives...bref le 1/10 eme de l'Iceberg en fait !

https://www.facebook.com/groups/1091596 ... cation=ufi

mais aussi

http://prince.org/msg/reply.php?tid=454 ... 49630&pg=2






I made a little drawing of the main Vault so that people can grasp the amount of audio tapes that were in there. (And of course this was only the main vault, there were many mastertapes in other rooms in PP as well as tons of harddisks, potentially full of recordings!)

I did this because I see a lot of people saying things like "there really weren't that many unreleased songs as most of what we see from the photos are familiar titles". Well, WRONG.

What we can see clearly on the photos is just a fraction of the Vault, most of it is blurry so we can't identify the tapes. WE HAVE NOT SEEN THE VAST MAJORITY OF TAPES IN THE VAULT.

I went through all of the published photos and wrote down every single title on the tape boxes that I could read and so far there are 522 tapes listed with some song titles (and an additional 240 or so without titles) on the spreadsheet that I've published.https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A ... bUSqubuIvA Note that some of these tapes weren't even in the Vault but were found elsewhere in the building.

But to understand how much more the original Vault contained, have a look at the layout of the room. You can see each shelving unit. There are 68 units, each having 5 shelves, so that's 340 shelves in total.

These 340 shelves have the capacity to hold 4080 reels of 2" multitrack tapes, or roughly 10,000 reels of 1/2" tapes, or maybe around 13,000 reels of 1/4" tapes.
As the shelves contained a mixture of 2" analog multitracks, 1/2" digital multitracks, 1/2" analog mixdown and 1/4" analog mixdown tapes, and some shelves didn't have any tapes, I'm guessing that there could've been maybe 7-7500 tapes inside the Vault.

In addition to these 7-7500 tapes, I'm guessing (based on the photos we've seen) that there could've been perhaps another 500 or so audio tapes scattered in other rooms (there were some in the video vault, some on the floor in the trophy room and some on shelves in the garage storage area). And... in addition to these 8000 audio tapes there were boxes and boxes of hard drives, with only God knows how many original recordings.

Of course often there are several tape reels of the same song as first it had to be recorded on a multitrack, then that multitrack was mixed down to a stereo tape, and there are some safety copies as well. But often tapes contain more than one song (a 2500ft tape has a playing time of approx. 16 minutes at 30ips speed), so the bottom line is:

what we can see and identify from the photos is just the tip of the iceberg, ONLY ABOUT 6% OF THE TAPES – and we have absolutely no idea how much more stuff the hard drives contain!

So have a look at the Vault room layout: the green ovals show the shelves included in the photos. The smaller green ovals mean that we can only identify a small number of tapes on those shelves.



:perplex: :]
Modifié en dernier par slimongi le 28 avril 2018, 13:20, modifié 1 fois.
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4699
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

28 avril 2018, 12:50

Démontré de manière précise. Mais c’est évident.

Deux semi remorques les amis. Il bossait comme un dingue.

Bientôt, on lira que PP était une coquille vide et que P était le plus grand affabulateur de l’histoire des arts.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
F.M.
Official Member
Official Member
Messages : 1064
Enregistré le : 15 janvier 2006, 00:50
fan depuis : 2006
Localisation : Paris

28 avril 2018, 13:29

Il y a des gens qui méritent des médailles pour le travail bénévole qu'ils accomplissent.
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4699
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

28 avril 2018, 13:57

On retrouve les extrapolations classiques.

Il avait déclaré enregistrer une chanson par jour.

365 j X 40 ans de carrière = 14 600 chansons.

8000 boites dans le Vault avec une moyenne de deux titres par boîte = 16 000 chansons.

On doit être dans ces eaux là.

Combien de titres sont officiellement sortis ? Entre ses albums a lui déjà et les autres ?
Je n’ai pas ça en tête mais nos érudits doivent savoir cela.

On doit être aux alentours de 15000 titres au chaud.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4457
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

28 avril 2018, 14:28

Greghost a écrit :On retrouve les extrapolations classiques.

Il avait déclaré enregistrer une chanson par jour.

365 j X 40 ans de carrière = 14 600 chansons.

8000 boites dans le Vault avec une moyenne de deux titres par boîte = 16 000 chansons.

On doit être dans ces eaux là.

Combien de titres sont officiellement sortis ? Entre ses albums a lui déjà et les autres ?
Je n’ai pas ça en tête mais nos érudits doivent savoir cela.

On doit être aux alentours de 15000 titres au chaud.
"une chanson par jour", ce n'est pas à prendre au pied de la lettre. C'était de la hype. Ce n'est pas une nouvelle chanson par jour. Pour les années 83 et 84, sur les sessions qui ont été tracées, documentées etc..., on doit recenser une quarantaine de "nouvelles" chansons pour ces années. Et une centaine pour 86 qui a été une de ses années les plus prolifiques, mais 365 nouvelles chansons/an, j'ai un sérieux doute. Il y avait beaucoup de temps passé sur les répétitions, les concerts, les tournages etc..., les travaux de mixes sur des morceaux et des ré-enregistrements d'anciens titres (ce qui contredit aussi le fameux "je ne regarde pas vers le passé").
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
lord farell
Official Member
Official Member
Messages : 1422
Enregistré le : 16 juillet 2013, 21:53
Localisation : en cours

28 avril 2018, 19:52

Des astronomes fans de Prince ont récemment affirmé
qu'il y avait davantage de chansons dans le Vault que d'étoiles dans l'univers.

Je ne sais pas combien d'étoiles il y a dans l'univers
mais j'ai parfois l'impression que l'objectif principal de Prince
était de nous pourrir la vie, ou du moins de nous empêcher de vivre,
en nous obligeant à l'écouter 24h/24,
seule façon d'accéder à la totalité de ses chansons.

Ou alors voulait-il que nous arrêtions de le suivre.
Avatar du membre
robbielive
Official Member
Official Member
Messages : 486
Enregistré le : 18 septembre 2002, 16:55
fan depuis : 1989
Localisation : Paris

29 avril 2018, 09:53

Je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais le vinyle sort en France le 25 Mai :
https://www.amazon.fr/Nothing-Compares- ... +2u+prince
:)
Avatar du membre
FrEe tHe mUsiC
Official Member
Official Member
Messages : 732
Enregistré le : 25 mai 2004, 08:18
Localisation : Besançon

29 avril 2018, 10:37

9.99 euros c est moins cher que sur le store officiel lol
Avatar du membre
jojo 94
Official Member
Official Member
Messages : 653
Enregistré le : 21 mai 2010, 17:17
fan depuis : 1984
Localisation : 94

29 avril 2018, 11:03

Je doute un peu,car j'ai cru comprendre que ce serait un vinyl noir et non picture!!!Est ce que je me trompe ? :papy:
Avatar du membre
Excalibur
Official Member
Official Member
Messages : 2518
Enregistré le : 29 septembre 2002, 20:31
fan depuis : 1984
Localisation : Brocéliande

29 avril 2018, 11:06

jojo 94 a écrit :Je doute un peu,car j'ai cru comprendre que ce serait un vinyl noir et non picture!!!Est ce que je me trompe ? :papy:
Non tu ne te trompes pas... par contre sur le store officiel tu es obligé d'acheter un pack (minimum 50$) pour avoir le picture vinyl !
“Money won’t buy happiness, but it’ll pay for the search.” (Prince)
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

29 avril 2018, 11:14

FrEe tHe mUsiC a écrit :9.99 euros c est moins cher que sur le store officiel lol
Il ne s'agit pas du même objet.
Sur le site officiel ils vendent le picture disc.
Sur Amazon il s'agit du single vinyle noir.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
jojo 94
Official Member
Official Member
Messages : 653
Enregistré le : 21 mai 2010, 17:17
fan depuis : 1984
Localisation : 94

29 avril 2018, 11:31

Big :merci: à tous les 2.Je suis fam mais pas au point de mettre 50 dollars + port pour le pack avec juste un 45 t picture.Je ne parle même pas du vinyle poupre épuisé et qui se vend actuellement une petite fortune sur la bay. ::d
:papy:
3R1C
Official Member
Official Member
Messages : 74
Enregistré le : 03 juillet 2009, 10:33
Localisation : reg Paris

29 avril 2018, 13:51

bonjour à tous,
est-ce trop osé de demander un petit lien en mp pour cette version, svp
Merciiiii
Avatar du membre
jojo 94
Official Member
Official Member
Messages : 653
Enregistré le : 21 mai 2010, 17:17
fan depuis : 1984
Localisation : 94

29 avril 2018, 16:36

C'est tout simple tu vas sur you tube.... ;)
:papy: :symbol:
Avatar du membre
2gether
Official Member
Official Member
Messages : 1523
Enregistré le : 26 avril 2005, 11:37
Localisation : lorient

29 avril 2018, 23:17

sortira-t-il officiellement en CD ? :siffle:
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

30 avril 2018, 07:01

Est ce que ce n' est pas un morceau que l' on risque de retrouver sur le prochain album ? Mystère et boule de gomme.
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

30 avril 2018, 13:17

sulimane a écrit :Est ce que ce n' est pas un morceau que l' on risque de retrouver sur le prochain album ? Mystère et boule de gomme.
Je demande le bannissement de Sulimane pour l'utilisation de l'expression "Mystère et boule de gomme".
:mrgreen:
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

30 avril 2018, 14:53

Chak a écrit :
Greghost a écrit :On retrouve les extrapolations classiques.

Il avait déclaré enregistrer une chanson par jour.

365 j X 40 ans de carrière = 14 600 chansons.

8000 boites dans le Vault avec une moyenne de deux titres par boîte = 16 000 chansons.

On doit être dans ces eaux là.

Combien de titres sont officiellement sortis ? Entre ses albums a lui déjà et les autres ?
Je n’ai pas ça en tête mais nos érudits doivent savoir cela.

On doit être aux alentours de 15000 titres au chaud.
"une chanson par jour", ce n'est pas à prendre au pied de la lettre. C'était de la hype. Ce n'est pas une nouvelle chanson par jour. Pour les années 83 et 84, sur les sessions qui ont été tracées, documentées etc..., on doit recenser une quarantaine de "nouvelles" chansons pour ces années. Et une centaine pour 86 qui a été une de ses années les plus prolifiques, mais 365 nouvelles chansons/an, j'ai un sérieux doute. Il y avait beaucoup de temps passé sur les répétitions, les concerts, les tournages etc..., les travaux de mixes sur des morceaux et des ré-enregistrements d'anciens titres (ce qui contredit aussi le fameux "je ne regarde pas vers le passé").
J'ajouterais que "une chanson par jour" ne pourrait être qu'une moyenne. Il peut enregistrer un album entier en une nuit, et se laisser du temps pour le reste.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
Excalibur
Official Member
Official Member
Messages : 2518
Enregistré le : 29 septembre 2002, 20:31
fan depuis : 1984
Localisation : Brocéliande

30 avril 2018, 15:07

manu3121 a écrit :
sulimane a écrit :Est ce que ce n' est pas un morceau que l' on risque de retrouver sur le prochain album ? Mystère et boule de gomme.
Je demande le bannissement de Sulimane pour l'utilisation de l'expression "Mystère et boule de gomme".
:mrgreen:
:hehe: il veut concurrencer Macron ! :mrgreen:
“Money won’t buy happiness, but it’ll pay for the search.” (Prince)
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6659
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

30 avril 2018, 15:27

calhounsquare a écrit :
Chak a écrit :
Greghost a écrit :On retrouve les extrapolations classiques.

Il avait déclaré enregistrer une chanson par jour.

365 j X 40 ans de carrière = 14 600 chansons.

8000 boites dans le Vault avec une moyenne de deux titres par boîte = 16 000 chansons.

On doit être dans ces eaux là.

Combien de titres sont officiellement sortis ? Entre ses albums a lui déjà et les autres ?
Je n’ai pas ça en tête mais nos érudits doivent savoir cela.

On doit être aux alentours de 15000 titres au chaud.
"une chanson par jour", ce n'est pas à prendre au pied de la lettre. C'était de la hype. Ce n'est pas une nouvelle chanson par jour. Pour les années 83 et 84, sur les sessions qui ont été tracées, documentées etc..., on doit recenser une quarantaine de "nouvelles" chansons pour ces années. Et une centaine pour 86 qui a été une de ses années les plus prolifiques, mais 365 nouvelles chansons/an, j'ai un sérieux doute. Il y avait beaucoup de temps passé sur les répétitions, les concerts, les tournages etc..., les travaux de mixes sur des morceaux et des ré-enregistrements d'anciens titres (ce qui contredit aussi le fameux "je ne regarde pas vers le passé").
J'ajouterais que "une chanson par jour" ne pourrait être qu'une moyenne. Il peut enregistrer un album entier en une nuit, et se laisser du temps pour le reste.
Confirmé par Mr Hayes à plusieurs reprises dans 1 de ces interviews depuis le décès de Prince...plusieurs albums inédits finalisés séquencés dorment dans les Vaults...idem pour The Revolution qui a confirmé aussi 1 paire d'albums non édités de Prince&The Revolution......ya des choses complètes qui dorment...l'Estate les sortiront-ils ...çà C 1 autre histoire ? :siffle:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4699
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

30 avril 2018, 15:50

J’espère que c’est un projet séquencé, finalisé de À à Z dont Troy Carter parle et pas uniquement une allusion à un titre particulier.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

30 avril 2018, 19:40

slimongi a écrit :
calhounsquare a écrit :
Chak a écrit :
Greghost a écrit :On retrouve les extrapolations classiques.

Il avait déclaré enregistrer une chanson par jour.

365 j X 40 ans de carrière = 14 600 chansons.

8000 boites dans le Vault avec une moyenne de deux titres par boîte = 16 000 chansons.

On doit être dans ces eaux là.

Combien de titres sont officiellement sortis ? Entre ses albums a lui déjà et les autres ?
Je n’ai pas ça en tête mais nos érudits doivent savoir cela.

On doit être aux alentours de 15000 titres au chaud.
"une chanson par jour", ce n'est pas à prendre au pied de la lettre. C'était de la hype. Ce n'est pas une nouvelle chanson par jour. Pour les années 83 et 84, sur les sessions qui ont été tracées, documentées etc..., on doit recenser une quarantaine de "nouvelles" chansons pour ces années. Et une centaine pour 86 qui a été une de ses années les plus prolifiques, mais 365 nouvelles chansons/an, j'ai un sérieux doute. Il y avait beaucoup de temps passé sur les répétitions, les concerts, les tournages etc..., les travaux de mixes sur des morceaux et des ré-enregistrements d'anciens titres (ce qui contredit aussi le fameux "je ne regarde pas vers le passé").
J'ajouterais que "une chanson par jour" ne pourrait être qu'une moyenne. Il peut enregistrer un album entier en une nuit, et se laisser du temps pour le reste.
Confirmé par Mr Hayes à plusieurs reprises dans 1 de ces interviews depuis le décès de Prince...plusieurs albums inédits finalisés séquencés dorment dans les Vaults...idem pour The Revolution qui a confirmé aussi 1 paire d'albums non édités de Prince&The Revolution......ya des choses complètes qui dorment...l'Estate les sortiront-ils ...çà C 1 autre histoire ? :siffle:
Il y a DELIVERANCE déjà.
Et c'est juste bien à écouter. :)
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

30 avril 2018, 20:09

Il veut concurrencer Macron .
Ce n' est pas tant cela en ce qui me concerne mais j' aurai bien vu ce morceau sur Purple Rain deluxe déjà.Alors voilà que ce morceau sort est ce que c' est le bon plan pour arrondir les fins de mois de ce qui veulent rentabiliser l' oeuvre de Prince en organisant des sorties de ressorties du même morceau.On espère que non .Que la rentrée va laisser place a quelque chose de nouveau surtout maintenant qu' on s' est bien familiariser avec des copies de copies ...
Avatar du membre
robbielive
Official Member
Official Member
Messages : 486
Enregistré le : 18 septembre 2002, 16:55
fan depuis : 1989
Localisation : Paris

30 avril 2018, 21:20

J'aimerais bien des inédits de la période Batman :rouge:
Et aussi évidemment des inédits période 1991 / 1995 ma période favorite :ange:
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

01 mai 2018, 08:12

Nothing compares 2 U est présente sur la compilation 4ever,sur le coffret One night alone , sur le coffret The hits and the b-sides et reprise de volet de Sinnead O Connor. Elle ressort aujourd’hui' avec de superbe sonorité et plus authentique que jamais.Mais Prince n' est pas simplement l' auteur de Purple rain et de cette superbe balade ceux qui le suivent depuis un certain temps le savent. Quand est ce que That girl thang verra le jour...Le vault est surpeuplé de ces titres qui mériterait d' être beaucoup mieux mis en avant j' espère que le prochain automne laissera place enfin a une autre exploitation du Vault...
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4699
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

01 mai 2018, 10:44

Y’a pas un album « Free urrself «  qui était prêt aussi ?

Quand j’écoute if :eyeno: could get ur attention, la dernière version, je trouve que cela symbolise toute sa maîtrise du studio. C’est parfait. Les voix, la basse, l’introduction...
le pire c’est que cela ne devait pas lui prendre plus de temps a faire qu’à nous de l’écouter.
Gregory looks just like a ghost...
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

01 mai 2018, 10:54

@sulimane: les versions que tu cites (de Nothing compares 2 U) sont differentes. Ecoute-les et tu verras.
Avatar du membre
robbielive
Official Member
Official Member
Messages : 486
Enregistré le : 18 septembre 2002, 16:55
fan depuis : 1989
Localisation : Paris

31 mai 2018, 20:05

J'ai reçu le 45 Tours de Nothing compares 2 U, et il est vraiment sympa. La pochette est en papier glacé, et c'est bien une production The Prince Estate / NPG / Warner Bros.
Pour 10 Euros sur Amazon ça vaut le coup ! :super:
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

31 mai 2018, 20:22

Edit.
Avatar du membre
robbielive
Official Member
Official Member
Messages : 486
Enregistré le : 18 septembre 2002, 16:55
fan depuis : 1989
Localisation : Paris

11 juin 2018, 21:20

Je confirme que le 45 Tours est présent à la Fnac également (vu en magasin).

Je ne comprends pas trop le culte pour ce titre. On a eu la performance de Madonna, puis la sortie de cette version en 45 Tours.

Ok c'est un très beau titre, mais en quoi est-elle spéciale ? J'ai du rater quelque chose dans la discographie de Prince.
twinsolo
Official Member
Official Member
Messages : 167
Enregistré le : 02 janvier 2006, 21:49

30 juillet 2018, 15:57

Merci FEDEX pour les 84 euros de contre-remboursement ! :rougefaché:
Comment ils nous assassinent ces enfoirés !!
Vu qu'ils ne prennent que les chèques et les espèces, le gars va me relivrer demain...(pas de chèquier et pas assez de cash sur moi).
Le online store c'est terminé pour moi ! :pascontent1:
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4699
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

30 juillet 2018, 21:08

Je me suis fait avoir avec les bouquins de PP. j’étais pas à la livraison c’est reparti à Londres. Si je voulais une autre livraison, il fallait que je repaie les frais de port. C’était au moment de l’expo londonienne.
Gregory looks just like a ghost...
Répondre

Retourner vers « Les albums posthumes »