Super Bowl 2018 Minneapolis

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

08 février 2018, 00:23

Alors, on se prend la tete parce que quelqu'un a rendu hommage à Prince? J'appelle le docteur de suite. LOL
Avatar du membre
FunkyDancer
Official Member
Official Member
Messages : 827
Enregistré le : 25 décembre 2008, 21:26
Localisation : Dream Factory

08 février 2018, 00:35

ronnie talks to francia a écrit : Et mon petit doigt me dit comme en NBA que le lieu de Mpls cette année devait être défini pareil de son vivant

Et quelque chose me dit que ça aurait donc été tout autre chose,car après tout , pourquoi Re JT au superbowl et pourquoi pas re prince et ceci à Minneapolis ?
Pardon Ronnie mais je trouve que la syntaxe de ton (tes) message(s) ne va pas en faveur de tes arguments, qui sont pourtant très pertinents.

Ou bien suis-je le seul à avoir plissé les yeux en essayant de comprendre où tu venais en venir ?

:symbol:
Modifié en dernier par FunkyDancer le 08 février 2018, 18:34, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

08 février 2018, 03:09

Un dessin:
Par exemple on ne débattrait pas JT /Prince

Comme c'est le cas maintenant (pour une première il me semble )

PS:Lire entre les lignes, sinon se procurer un dictionnaire nord coréen

Ps2/je n'ai rien contre toi "funkydancer" mais à moins d'un dessin justement je peux pas mieux faire,si toutefois tu as suivi tout le fil
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

08 février 2018, 03:33

ronnie talks to francia a écrit :On est tous au moins d'accord sur 3 choses: c'était obligatoire que le superbowl honore Prince, on a tous appréciés à minima l'hommage de JT et surtout de la ville et de la ligue,.Pour l'intégrité ou la légitimité de JT ça restera discutable et personne ne changera d'avis.

Le superbowl show se negotie minimum un an avant, en tout cas c'était le cas pour MJ qui a lancé cette grande mode ,les negos ont commencé dès le lendemain de la déconvenue de 92. Idem le show de cette année devait être depuis longtemps prévu ,tout comme la campagne anticipée en faveur de Janet en plein show.Tout comme le nipplegate , sauf qu'au bout Janet aura été la seule dinde de la farce, faut aussi voir que c'était en plein scandale de son frère ,ça aura été trop tentant d'en finir...

Bref,pour faire une parenthèse définitive dans ce sujet qui s'essoufle , apparemment c'était prévu dès le vivant de Prince qu'il reçoive un diplôme honorifique de la facc du Minnesota


https://blog.thecurrent.org/2018/02/pri ... minnesota/

Et mon petit doigt me dit comme en NBA que le lieu de Mpls cette année devait être défini pareil de son vivant

Et quelque chose me dit que ça aurait donc été tout autre chose,car après tout , pourquoi Re JT au superbowl et pourquoi pas re prince et ceci à Minneapolis ?
Les stades du Super Bowl sont choisis 3 ans à l’avance.
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

08 février 2018, 04:14

Cherry a écrit :
Yessss. Je découvre ce tribute de J.Lo qui n’aurait pas déplu à :symbol: :malin1:
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
minnie4343
Official Member
Official Member
Messages : 352
Enregistré le : 20 août 2016, 09:52
fan depuis : 1981

08 février 2018, 19:08

PrinceFrance a écrit :Alors, on se prend la tete parce que quelqu'un a rendu hommage à Prince? J'appelle le docteur de suite. LOL

:super: :hehe:
brian
Official Member
Official Member
Messages : 547
Enregistré le : 20 septembre 2008, 18:10
fan depuis : 1983
Localisation : Nantes

08 février 2018, 21:11

lovesymbol23 a écrit :
Cherry a écrit :
Yessss. Je découvre ce tribute de J.Lo qui n’aurait pas déplu à :symbol: :malin1:
Moi aussi j'aime beaucoup ce tribute en mode Crazy horse de JLo. J'apprécie particulièrement les arrangements de la musique qui respecte l'esprit funk crade des originaux (grosse basse et riffs rythmiques). Faut pas oublier que Get off, Nikki et Sexy MF sont des titres très cul... ça change des tribute de reprises aux arrangements façon soupe dégoulinante de pathos... Quand à ceux qui se plaignent que JLO est trop vieille pour ce genre de perf, heu... 8| WHATTTT??? Bon, et de toutes façons même si c'était devenu un super thon je ne vois pas pourquoi elle n'aurait pas le droit de faire ce qu'elle veut avec son corps. Mention spéciale pour sa fausse sortie façon James Brown avec le manteau et le comeback très Revenge :diable:
Avatar du membre
3rdeyeboy
Official Member
Official Member
Messages : 399
Enregistré le : 10 septembre 2016, 22:54
fan depuis : 1988
Localisation : 83

08 février 2018, 21:20

Entièrement d’accord je trouve qu’elle a assuré le show !
Forever In My Life
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4700
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

08 février 2018, 22:29

minnie4343 a écrit :
PrinceFrance a écrit :Alors, on se prend la tete parce que quelqu'un a rendu hommage à Prince? J'appelle le docteur de suite. LOL

:super: :hehe:
C’est la seule actualité... quelle tristesse.
Gregory looks just like a ghost...
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

09 février 2018, 01:05

J'aime beaucoup l'album de 2007 de Justin Timberlake, mais sur scène, qu'est-ce que c'est plat. Comme quelqu'un le disait plus haut, c'est sans feeling, sans émotion. Totalement fabriqué.

Par contre à l'instant où il a entamé son titre de 2007 inspiré de Prince et de sa Linn drum, l'atmosphère a complètement changé. L'apparition de Prince et du symbole, c'était juste magique. Et douloureux.

Puis sans transition le show a repris en mode popcorn mais ce n'était plus qu'un bruit de fond sans importance, la puissance de la présence de Prince ayant éclipsé tout le superflu.
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

09 février 2018, 23:51

JCO8 a écrit :Puis sans transition le show a repris en mode popcorn mais ce n'était plus qu'un bruit de fond sans importance, la puissance de la présence de Prince ayant éclipsé tout le superflu.
"Can't stop the feeling" est top of the pops
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
Jamie Starr
Official Member
Official Member
Messages : 617
Enregistré le : 05 octobre 2003, 01:02
fan depuis : 1984
Localisation : Paris, France

10 février 2018, 18:57

Pour ceux qui voudraient le passage "Until The End of Time I Would Die 4 U" en mp3

https://we.tl/j2f7K80oCT
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4700
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

11 février 2018, 01:05

Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

11 février 2018, 01:09

brian a écrit :
lovesymbol23 a écrit :
Cherry a écrit :
Yessss. Je découvre ce tribute de J.Lo qui n’aurait pas déplu à :symbol: :malin1:
Moi aussi j'aime beaucoup ce tribute en mode Crazy horse de JLo. J'apprécie particulièrement les arrangements de la musique qui respecte l'esprit funk crade des originaux (grosse basse et riffs rythmiques). Faut pas oublier que Get off, Nikki et Sexy MF sont des titres très cul... ça change des tribute de reprises aux arrangements façon soupe dégoulinante de pathos... Quand à ceux qui se plaignent que JLO est trop vieille pour ce genre de perf, heu... 8| WHATTTT??? Bon, et de toutes façons même si c'était devenu un super thon je ne vois pas pourquoi elle n'aurait pas le droit de faire ce qu'elle veut avec son corps. Mention spéciale pour sa fausse sortie façon James Brown avec le manteau et le comeback très Revenge :diable:
Pas mieux ;) :super:
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Répondre

Retourner vers « Stop the Press : Les dernières infos Princières »