New Power Soul [band]

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
Répondre
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

22 septembre 2017, 04:39

Omarr Baker > demi-frère de :symbol: et de Tyka...

Je n'ai pas bien compris le projet d'Omarr Baker mais ma première impression est plutôt :perplex:


Image

https://blog.thecurrent.org/2017/09/wit ... k-to-life/
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
FrEe tHe mUsiC
Official Member
Official Member
Messages : 734
Enregistré le : 25 mai 2004, 08:18
Localisation : Besançon

22 septembre 2017, 07:44

Scary 8|
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

22 septembre 2017, 09:03

juste un tribute band qui a en majorité la légitimité familiale, amicale et professionnelle. Et si en plus ça fait tourner Paisley Park, pourquoi pas ?

devenir ''locataire'' régulier de Paisley , il y a bien un enjeu avec la fanbase locale etc... il y a bien les Earth wind and Fire expérience tout comme new Jimi Hendrix experience sur le même modèle +/-
Avatar du membre
musicum
Official Member
Official Member
Messages : 491
Enregistré le : 23 mai 2016, 18:50

22 septembre 2017, 10:32

===>
blog.thecurrent.org a écrit :“This is one of the few times I could actually see it coming alive,” Baker says, sitting on a purple plush love seat in Studio B next to his wife, Virginia. He speaks softly and stoically, but his eyes twinkle with excitement when he talks about his project and he softens into a gentle smile. “Our brother didn’t want this to be a dead place. He wanted the recording studios to be active — for talented artists to be able to use this space. He said to me, ‘One day I’ll be gone, but this will all live on.’ And music is what keeps it alive.”
[...]
After the music is finished, Baker takes a moment to further explain his vision for the project. “This is a group effort,” Baker says. “This isn’t about replacing Prince; it’s about paying homage to him and his music. Prince always promoted ‘Real music by real musicians,’ and that’s what this is all about.”

Though he is taking on the endeavor independently, he did received a trademark license for use of the New Power Soul name from the Prince estate (it’s the name of a 1998 New Power Generation album, and a phrase that showed up repeatedly in Prince’s songs), and intends to funnel some of the proceeds back into the estate. In addition to the album, in the near future they’ll begin offering live performances, in what Baker describes as “a theatrical production, which is what the fans have been wanting.”

When I ask Baker what he means by theatrical, he simply smiles and says, “Have you ever seen Sign o’ the Times?”
“Rules are made for the interpretation of wise men and the obedience of fools “
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

22 septembre 2017, 14:18

C bien....mais cela démontre bien ke pour le reste ils ont peu d'influence sur le cours des choses... notamment la gestion du Vault et les sorties ki pourraient lui être associée....raison pour laquelle tout ceci pour l'instant me laisse de marbre!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

22 septembre 2017, 16:24

slimongi a écrit :C bien....mais cela démontre bien ke pour le reste ils ont peu d'influence sur le cours des choses... notamment la gestion du Vault et les sorties ki pourraient lui être associée....raison pour laquelle tout ceci pour l'instant me laisse de marbre!
oui mais en même temps plusieurs ont bossé avec Prince (Marva King, Joshua Dunham, les membres récents des NPG horns) il y a forcément des titres inédits où ils sont impliqués, donc indirectement c' est aussi peut être un moyen pour déjà s'aligner dans la négoce pour des sorties posthumes. je veux dire, c'est pas le but, mais si ils dealent avec l'Estate pour l'utilisation de paisley park ou tout autre projet (concert réunion, album covers) il sera beaucoup plus facile de prolonger par des sorties posthumes où eux sont impliqués, contrairement à d'autres plus â l'écart de tout ça
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4457
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

23 septembre 2017, 09:23

ronnie talks to francia a écrit :
slimongi a écrit :C bien....mais cela démontre bien ke pour le reste ils ont peu d'influence sur le cours des choses... notamment la gestion du Vault et les sorties ki pourraient lui être associée....raison pour laquelle tout ceci pour l'instant me laisse de marbre!
oui mais en même temps plusieurs ont bossé avec Prince (Marva King, Joshua Dunham, les membres récents des NPG horns) il y a forcément des titres inédits où ils sont impliqués, donc indirectement c' est aussi peut être un moyen pour déjà s'aligner dans la négoce pour des sorties posthumes. je veux dire, c'est pas le but, mais si ils dealent avec l'Estate pour l'utilisation de paisley park ou tout autre projet (concert réunion, album covers) il sera beaucoup plus facile de prolonger par des sorties posthumes où eux sont impliqués, contrairement à d'autres plus â l'écart de tout ça
S'ils arrivent par ce biais à sortir des titres du coffre (ce dont je doute) sur lesquels ils ont participé SANS les retoucher, pourquoi pas, et j'en serais content. Par contre, s'ils y ajoutent une touche de "modernité", qu'ils remixent etc...., je ne sais pas ce que je fais, mais Rosco pas content.
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

23 septembre 2017, 10:52

Chak a écrit :
ronnie talks to francia a écrit :
slimongi a écrit :C bien....mais cela démontre bien ke pour le reste ils ont peu d'influence sur le cours des choses... notamment la gestion du Vault et les sorties ki pourraient lui être associée....raison pour laquelle tout ceci pour l'instant me laisse de marbre!
oui mais en même temps plusieurs ont bossé avec Prince (Marva King, Joshua Dunham, les membres récents des NPG horns) il y a forcément des titres inédits où ils sont impliqués, donc indirectement c' est aussi peut être un moyen pour déjà s'aligner dans la négoce pour des sorties posthumes. je veux dire, c'est pas le but, mais si ils dealent avec l'Estate pour l'utilisation de paisley park ou tout autre projet (concert réunion, album covers) il sera beaucoup plus facile de prolonger par des sorties posthumes où eux sont impliqués, contrairement à d'autres plus â l'écart de tout ça
S'ils arrivent par ce biais à sortir des titres du coffre (ce dont je doute) sur lesquels ils ont participé SANS les retoucher, pourquoi pas, et j'en serais content. Par contre, s'ils y ajoutent une touche de "modernité", qu'ils remixent etc...., je ne sais pas ce que je fais, mais Rosco pas content.
Je ne peux concevoir qu'ils retouchent quoique ce soit....remasteriser et mixer tel que la chanson ou démo à été conçue ...oui....pas 1 Virgule de rajout....remix ou je ne sais koï....je préfère qu'ils ne sortent jamais rien.....quel outrage à l'esprit de Prince si ils devaient toucher quelque chose.... ça serait Pour moi 1 deuxième Mort ....1 deuxième deuil Princier terrible !
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
musicum
Official Member
Official Member
Messages : 491
Enregistré le : 23 mai 2016, 18:50

23 septembre 2017, 20:08

Chak a écrit :SANS les retoucher
slimongi a écrit :Je ne peux concevoir qu'ils retouchent quoique ce soit.
Certainement, j'espère qu'ils ne seront pas tentés d'apporter une regrettable actualisation au travail de Prince, dans leur objectif "Real music by real musicians".
“Rules are made for the interpretation of wise men and the obedience of fools “
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

25 septembre 2017, 13:49

slimongi a écrit :Je ne peux concevoir qu'ils retouchent quoique ce soit....remasteriser et mixer tel que la chanson ou démo à été conçue ...oui....pas 1 Virgule de rajout....remix ou je ne sais koï....je préfère qu'ils ne sortent jamais rien.....quel outrage à l'esprit de Prince si ils devaient toucher quelque chose.... ça serait Pour moi 1 deuxième Mort ....1 deuxième deuil Princier terrible !
.. Omarr va nous tuer ..
Bon, pour le moment il a surtout retouché son image car il y a une sacré différence avec cette video : https://www.youtube.com/watch?v=O-3KkZwX7II
Attendons de voir (et d'entendre)...mais on l'attend quand même au tournant.
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

25 septembre 2017, 15:44

SweetieD a écrit :
slimongi a écrit :Je ne peux concevoir qu'ils retouchent quoique ce soit....remasteriser et mixer tel que la chanson ou démo à été conçue ...oui....pas 1 Virgule de rajout....remix ou je ne sais koï....je préfère qu'ils ne sortent jamais rien.....quel outrage à l'esprit de Prince si ils devaient toucher quelque chose.... ça serait Pour moi 1 deuxième Mort ....1 deuxième deuil Princier terrible !
.. Omarr va nous tuer ..
Bon, pour le moment il a surtout retouché son image car il y a une sacré différence avec cette video : https://www.youtube.com/watch?v=O-3KkZwX7II
Attendons de voir (et d'entendre)...mais on l'attend quand même au tournant.
Le chanteur du groupe n'est pas Omarr, c'est Jason Tenner, un sosie de Prince depuis 20 ans.

Image
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

25 septembre 2017, 16:05

JCO8 a écrit :
SweetieD a écrit :
slimongi a écrit :Je ne peux concevoir qu'ils retouchent quoique ce soit....remasteriser et mixer tel que la chanson ou démo à été conçue ...oui....pas 1 Virgule de rajout....remix ou je ne sais koï....je préfère qu'ils ne sortent jamais rien.....quel outrage à l'esprit de Prince si ils devaient toucher quelque chose.... ça serait Pour moi 1 deuxième Mort ....1 deuxième deuil Princier terrible !
.. Omarr va nous tuer ..
Bon, pour le moment il a surtout retouché son image car il y a une sacré différence avec cette video : https://www.youtube.com/watch?v=O-3KkZwX7II
Attendons de voir (et d'entendre)...mais on l'attend quand même au tournant.
Le chanteur du groupe n'est pas Omarr, c'est Jason Tenner, un sosie de Prince depuis 20 ans.

Image
.....putain...quel traumatisme de vivre dans l'ombre ou l'obscurité de leur Génial...Inégalable...Irremplaçable de GENIE...GENIALISSSIME...MOZART DU XX et XX1 Siècle de frère....maintenant ils sortent du bois avec leurs discours vides et pompeux et leurs projets à 2 francs 6 sous.....beau TRANSFERT....car le le choc et le traumatisme il est maintenant pour NOUS ! WTF double time !! :baille:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

25 septembre 2017, 16:22

Tout ceci me donne envie de ... (dommage il manque l’émoticône qui serait de circonstance ici...).

Plus globalement, j'ai remarqué ces derniers temps que penser à Prince me déprimait passablement désormais. Comme si je réalisais enfin, 18 mois après son décès qu'il était parti pour de bon et qu'il ne reviendra pas.

Les sombres perspectives offertes par l'Estate n'y sont certainement pas pour rien d'autant qu'on est parti pour des années de vaches maigres voire pire avec des projets comme celui des NPS 8|

J'espère que je reprendrai goût à écouter sa musique mais pour l'heure, j'essaye de penser à autre chose.

Dur...
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

25 septembre 2017, 17:04

ah ok merci JCO8 pour la rectification je n'avais pas lu le lien sous la photo..
Disons que le fait que ce ne soit pas son frère est un peu moins pathétique.
C'est horrible mais ça me fait penser aux tournées que font les sosies parfois dans les petites bourgades (vous savez comme Cloclo et ses Claudettes) avec le mec qui ne sait plus du tout s'il est encore un peu lui-même ou l'autre qui demeure désespérément mort.
Ils n'ont qu'à sortir un hologramme aussi.. Bien que là..j'avoue ça ne me déplairait peut être pas :perplex:
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

25 septembre 2017, 17:10

SweetieD a écrit : Ils n'ont qu'à sortir un hologramme aussi..
Ils en parlent... :berk1:
nini33
Official Member
Official Member
Messages : 118
Enregistré le : 29 septembre 2008, 18:23
Localisation : bordeaux

25 septembre 2017, 17:33

fredmagnus a écrit :Tout ceci me donne envie de ... (dommage il manque l’émoticône qui serait de circonstance ici...).

Plus globalement, j'ai remarqué ces derniers temps que penser à Prince me déprimait passablement désormais. Comme si je réalisais enfin, 18 mois après son décès qu'il était parti pour de bon et qu'il ne reviendra pas.

Les sombres perspectives offertes par l'Estate n'y sont certainement pas pour rien d'autant qu'on est parti pour des années de vaches maigres voire pire avec des projets comme celui des NPS 8|

J'espère que je reprendrai goût à écouter sa musique mais pour l'heure, j'essaye de penser à autre chose.

Dur...
Exactement dans la même situation que toi Fred. Je me détourne de lui et préfère écouter d'autres artistes... pensé a lui me fait du mal et je préfère essayé de l'oublié. Tout ce qui tourne autour de Prince me déprime et voir un sosie squatter les news du forum ne va pas arranger les choses... une chose aussi qui me.fait mal c'est a quel point ont parle plus de la disparition de Bowie que celle de Prince... bref...
Avatar du membre
funkygemini69
Official Member
Official Member
Messages : 978
Enregistré le : 04 juin 2008, 18:17
Localisation : bel air

25 septembre 2017, 17:33

:berk1: :berk2:

Ce qui devait arriver arrive
Pathétique, le Karaoke show , ladies and gentlemen!!
Que Paisley Park continue a vivre , en produisant des artistes originaux serait l'Idéal.
Mais tomber dans le piege de la facilité comme cela ,j'en perds mes mots, et ça me rends triste.
Pour me faire une idée j'ai " regarder "les videos de Jason machin chose (enfin pas jusqu'au bout )
j'en ai eu mal au bide...
Je garde un certain Héritage Princier dans mon coeur et l'amour du Son de la création de l'improvisation , pourquoi pas dénicher et suivre quelques artistes libres originaux et sinceres dans leur création.
:yes:
“If you want to find the Secrets of the Universe, think in terms of Energy, Frequency and Vibration.” – Nikola Tesla
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

25 septembre 2017, 17:39

Et bien c'est parfait! on ne devrait pas tarder à toucher le fond, au moins on ira pas plus bas.
Sur la photo le "sosie" (du "sosie" du "sosie" du "sosie") a plutôt la dégaine d'un catcheur...Rien à voir avec P. Avec un peu de chance sa musique n'aura rien à voir non plus..de Grace, Pitié..
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

25 septembre 2017, 22:03

ça me fait gerber aussi... mais je ne cesse de l’écouter. Il nous a laissé tant et tant. Je suis souvent (très) triste mais sa musique coule dans les veines, c’est une partie de moi.
Modifié en dernier par Greghost le 26 septembre 2017, 07:34, modifié 1 fois.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
Victor761993
Official Member
Official Member
Messages : 1008
Enregistré le : 19 avril 2003, 18:58
fan depuis : 1988
Localisation : Maisons-Alfort

26 septembre 2017, 06:39

Greghost a écrit :ça me fait gerber aussi... mais je ne cesse de l’écouter. Il nous a laissé tant et tant. Je suis souvent (très) triste mais sa musique coule dans les veines, c’est une partie de moi à vie.
Je te rejoins à 100%, triste mais vital.

Et pour ceux qui cherchaient, il existe bien : :berk2:
4EVER IN MY LIFE
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1889
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

27 septembre 2017, 09:11

Greghost a écrit :ça me fait gerber aussi... mais je ne cesse de l’écouter. Il nous a laissé tant et tant. Je suis souvent (très) triste mais sa musique coule dans les veines, c’est une partie de moi.
Un peu pareil mais je n'arrive pas à me scandaliser de cette guignolade, je me demande ce qu'il en penserait ça le ferait sans doute rigoler, c'est désolant que sa famille, ses héritiers n'aient pas saisi l'essence de l'héritage de Prince, la musique avant tout, ou alors ils s'en foutent complétement..
*
Avatar du membre
prodzeroo
Official Member
Official Member
Messages : 147
Enregistré le : 08 août 2017, 18:34
fan depuis : 1984

27 septembre 2017, 09:36

Raison de plus d'aller visiter Paisley Park et de célébrer son oeuvre maintenant, avant que ce devienne la foire du coin, et une usine a fric sans ame...
Pour moi le plus important reste le Vault et pas tout les pseudos artistes/imitateur qui veulent prendre leur part du gateau.
Je pense que j'irai jamais voir ce genre de prestation...Ils ne me dégouteront jamais de Prince!!!!!
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

27 septembre 2017, 11:14

prodzeroo a écrit :Raison de plus d'aller visiter Paisley Park et de célébrer son oeuvre maintenant, avant que ce devienne la foire du coin, et une usine a fric sans ame...
Pour moi le plus important reste le Vault et pas tout les pseudos artistes/imitateur qui veulent prendre leur part du gateau.
Je pense que j'irai jamais voir ce genre de prestation...Ils ne me dégouteront jamais de Prince!!!!!
C'est clair! Mais c'est triste de voir à quel point ils sont complètement à côté, ils n'ont rien compris au Truc en fait. Ils débarquent complètement et essaie de maintenir un semblant de ce qu'était leur frère mais ils font fausse route. On dirait une mauvaise parodie en fait.. Prince riait de ses parodies mais je ne suis pas certaine que celle là l'aurait fait vraiment rire. Car c'est loin d''être subtil à son goût. C'est même un POIL vulgaire et hors sujet en fait..Et l'idée venant de sa famille, ça fait un peu tache..
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

27 septembre 2017, 14:23

SweetieD a écrit :. Prince riait de ses parodies mais je ne suis pas certaine que celle là l'aurait fait vraiment rire. Car c'est loin d''être subtil à son goût. C'est même un POIL vulgaire et hors sujet en fait..Et l'idée venant de sa famille, ça fait un peu tache..
même pas si sûr qu'il en riait , par exemple il a toujours dit Non au maitre en la matière Weird Al Yankovic, tout comme il avait fait plus récemment ''tout un fromage'' pour une photo/vidéo qui tournaient où on voyait un enfant (indou) de mémoire grimé en Kid de Purple rain. Je me demande même si ce ou ces sosies avaient eu son aval
Avatar du membre
funkygemini69
Official Member
Official Member
Messages : 978
Enregistré le : 04 juin 2008, 18:17
Localisation : bel air

27 septembre 2017, 19:44

Qu'ils fassent a Vegas ,encore ça passe.
mais la ou ça fait mal ,c'est qu'ils sont entrés a Paisley Park pour faire leur ....truc
et que dans ce groupe figure des vrais musicos qui ont joués avec lui .
On se demande ce qu'il reste de cet héritage en eux .
"There is thieves in the Temple tonight"
Avec ce genre de délire cela ne me donne pas tres envie d'aller la bas,pas grave parce :
"Paisley park is in your :yes: "
“If you want to find the Secrets of the Universe, think in terms of Energy, Frequency and Vibration.” – Nikola Tesla
Avatar du membre
musicum
Official Member
Official Member
Messages : 491
Enregistré le : 23 mai 2016, 18:50

28 septembre 2017, 19:42

funkygemini69 a écrit :dans ce groupe figure des vrais musicos qui ont joués avec lui .
On se demande ce qu'il reste de cet héritage en eux .
"There is thieves in the Temple tonight"
S'approprier les lieux maintenant répond peut-être à une ancienne frustration mal identifiée ; le tri se fera, ceux qui n'ont pas de légitimité artistique seront écartés.
funkygemini69 a écrit :"Paisley park is in your :yes: "
Avec nos merveilleux souvenirs et ce que Prince nous donne encore.
“Rules are made for the interpretation of wise men and the obedience of fools “
brian
Official Member
Official Member
Messages : 547
Enregistré le : 20 septembre 2008, 18:10
fan depuis : 1983
Localisation : Nantes

28 septembre 2017, 19:54

Est-ce que Schkopi se sentira obligé de chroniquer leurs moindres faits et gestes? Leurs productions seront-elles considérées comme hors-sujet ou non? C'est vrai que c'est super déprimant si leurs actus deviennent plus importantes que celles relatives à Prince
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

29 septembre 2017, 09:57

brian a écrit :Est-ce que Schkopi se sentira obligé de chroniquer leurs moindres faits et gestes? Leurs productions seront-elles considérées comme hors-sujet ou non? C'est vrai que c'est super déprimant si leurs actus deviennent plus importantes que celles relatives à Prince
Lamentable... :pascontent1:

C'est un projet mort-né. Tout le monde se fiche de ce groupe, nous les premiers.

Il y a un sujet parce que ça existe et surtout parce que l'actualité officielle et non-officielle Princière est en pause actuellement.

Si demain, les free-release reviennent et qu'un Deluxe de chez WB arrive, plus personne ne parlera de ce groupe en carton, et nous reviendrons à l'essentiel, c'est à dire, Prince et sa musique.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

29 septembre 2017, 14:19

Les Free Release et les boots reviendrons sûrement...pour la WB... j'en doute fortement....mais on aura du miel musical 1jour ou l'autre pour sûr !
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
brian
Official Member
Official Member
Messages : 547
Enregistré le : 20 septembre 2008, 18:10
fan depuis : 1983
Localisation : Nantes

29 septembre 2017, 14:26

:hehe: Ouf!
Mais il est vrai que Prince étant disparu et vu les volontés affichées de toute part de faire du beurre en son nom va se poser la question de le frontière de ce qui relève de l'officiel ou non... surtout si l'officiel devient lui-même vérolé (projets foireux de l'estate, remixages de titres du vault, etc). Certains projets vont forcément générer des débats passionnés (comme on l'a vu à propos de Deliverance, certains disant que ça ne pouvait pas être considéré comme une vraie oeuvre de Prince ou de qualité parce que mixée sans lui). Ce que je voulais dire par "super déprimant" concernait l'émergence de projets pourris qui se veulent "officiels" comme ce NPS band. Evidemment je ne remettais pas en cause la pertinence des intervenants Schkopiesques. :kiss2:
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4457
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

01 octobre 2017, 11:00

brian a écrit :Est-ce que Schkopi se sentira obligé de chroniquer leurs moindres faits et gestes? Leurs productions seront-elles considérées comme hors-sujet ou non? C'est vrai que c'est super déprimant si leurs actus deviennent plus importantes que celles relatives à Prince
Tu parles de la page de news/blog?
pense bien et tout ira bien.
brian
Official Member
Official Member
Messages : 547
Enregistré le : 20 septembre 2008, 18:10
fan depuis : 1983
Localisation : Nantes

02 octobre 2017, 10:15

Oui
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4457
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

02 octobre 2017, 16:22

Bah franchement, je ne sais pas. Je m'occupe de la plus grande partie des news et je n'ai jamais hésité à parler des artistes associés. Comme disait Omar, "c'est mon dada". Mais là, je suis plus circonspect. J'attends d'en savoir plus sur la démarche et les intentions avant d'écrire et/ou "soutenir" quoi que ce soit.

Après je suis comme vous. La mort de Prince m'a foutu par terre. Et j'en ai marre de faire des nécrologies. A part les sorties de PR Deluxe et 4ever, les livres de Mayté et Afshin, il y a peu de choses à annoncer/raconter. Il y a eu l'excuse de la vente aux enchères de l'album Camille pour faire un gros article, mais voilà. Les occasions sont rares, et je ne vais pas perdre quelques demi-heures à écrire et mettre en forme des articles sur chaque vente aux enchères et faire l'historique de chaque chaussette ou liste de course vendue.
Donc, la page de news est un peu en sommeil. Pas d'article sur Newpowersoul de ma part, tant que je n'en sais pas plus. A la base, j'aime bien Marva King, mais bon.
pense bien et tout ira bien.
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1889
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

03 octobre 2017, 11:03

SweetieD a écrit :
prodzeroo a écrit :Raison de plus d'aller visiter Paisley Park et de célébrer son oeuvre maintenant, avant que ce devienne la foire du coin, et une usine a fric sans ame...
Pour moi le plus important reste le Vault et pas tout les pseudos artistes/imitateur qui veulent prendre leur part du gateau.
Je pense que j'irai jamais voir ce genre de prestation...Ils ne me dégouteront jamais de Prince!!!!!
C'est clair! Mais c'est triste de voir à quel point ils sont complètement à côté, ils n'ont rien compris au Truc en fait. Ils débarquent complètement et essaie de maintenir un semblant de ce qu'était leur frère mais ils font fausse route. On dirait une mauvaise parodie en fait.. Prince riait de ses parodies mais je ne suis pas certaine que celle là l'aurait fait vraiment rire. Car c'est loin d''être subtil à son goût. C'est même un POIL vulgaire et hors sujet en fait..Et l'idée venant de sa famille, ça fait un peu tache..
Oui, on dirait qu'ils essayent de copier-coller le modèle Elvis/Graceland à Prince /Paisley Park.
Avatar du membre
prodzeroo
Official Member
Official Member
Messages : 147
Enregistré le : 08 août 2017, 18:34
fan depuis : 1984

03 octobre 2017, 12:12

J'ai lu je ne sais plus ou d'ailleurs, que "Chase and Ovation" avait l'aval de Prince et la légitimité d'être le Tribute Band....
Perso je n'aime pas vraiment...
j'ai vu plusieurs vidéo d'eux en live et ...bof....
Tout ca pour dire qu'avec les Tribute band, il faut faire super gaffe.
J'ai vu il y a pas longtemps Letz Zep, un tribute LED ZEPELLIN: j'avais trouvé pas mal dans l'interprétation mais j'ai lu plus tard que les puristes trouvait ca a chier...

Comme quoi, tout dépend de notre implication, notre connaissance de l'artiste, notre degré de "Fan"...

Perso, je suis pas super intéressé...

NB: et je sais pas ce que vous pensez de la photo, mais moi....je la trouve nulle..faire du NPG ou du Prince sans NPG ou Prince, voila ce que ca donne....
Avatar du membre
Victor761993
Official Member
Official Member
Messages : 1008
Enregistré le : 19 avril 2003, 18:58
fan depuis : 1988
Localisation : Maisons-Alfort

03 octobre 2017, 18:30

prodzeroo a écrit :J'ai lu je ne sais plus ou d'ailleurs, que "Chase and Ovation" avait l'aval de Prince et la légitimité d'être le Tribute Band....
Perso je n'aime pas vraiment...
j'ai vu plusieurs vidéo d'eux en live et ...bof....
Tout ca pour dire qu'avec les Tribute band, il faut faire super gaffe.
J'ai vu il y a pas longtemps Letz Zep, un tribute LED ZEPELLIN: j'avais trouvé pas mal dans l'interprétation mais j'ai lu plus tard que les puristes trouvait ca a chier...

Comme quoi, tout dépend de notre implication, notre connaissance de l'artiste, notre degré de "Fan"...

Perso, je suis pas super intéressé...

NB: et je sais pas ce que vous pensez de la photo, mais moi....je la trouve nulle..faire du NPG ou du Prince sans NPG ou Prince, voila ce que ca donne....
En effet, « Chase and Ovation » ont été guidés par Prince lui-même.
Je les ai vu en concert hommage en juin dernier à Minneapolis et c’était pas si mal, on sent bien qu’il était derrière pour superviser et l’ambiance était bien là,
après on reste fan et toute reprise sera considérée comme une pâle copie, à mon avis...

Mais le groupe dont l’on parle actuellement m’a l’air moins à propos que « Chase and Ovation », non?
4EVER IN MY LIFE
mersav
Official Member
Official Member
Messages : 774
Enregistré le : 03 avril 2003, 19:11
Contact :

03 octobre 2017, 18:41

prodzeroo a écrit :J'ai lu je ne sais plus ou d'ailleurs, que "Chase and Ovation" avait l'aval de Prince et la légitimité d'être le Tribute Band....
Perso je n'aime pas vraiment...
j'ai vu plusieurs vidéo d'eux en live et ...bof....
Tout ca pour dire qu'avec les Tribute band, il faut faire super gaffe.
J'ai vu il y a pas longtemps Letz Zep, un tribute LED ZEPELLIN: j'avais trouvé pas mal dans l'interprétation mais j'ai lu plus tard que les puristes trouvait ca a chier...

Comme quoi, tout dépend de notre implication, notre connaissance de l'artiste, notre degré de "Fan"...

Perso, je suis pas super intéressé...

NB: et je sais pas ce que vous pensez de la photo, mais moi....je la trouve nulle..faire du NPG ou du Prince sans NPG ou Prince, voila ce que ca donne....
c'est clair que les videos elles piquent les oreilles...
Alexdu75
Official Member
Official Member
Messages : 3
Enregistré le : 06 mai 2016, 17:27
fan depuis : 1984

08 octobre 2017, 23:48

fredmagnus a écrit :Tout ceci me donne envie de ... (dommage il manque l’émoticône qui serait de circonstance ici...).

Plus globalement, j'ai remarqué ces derniers temps que penser à Prince me déprimait passablement désormais. Comme si je réalisais enfin, 18 mois après son décès qu'il était parti pour de bon et qu'il ne reviendra pas.

Les sombres perspectives offertes par l'Estate n'y sont certainement pas pour rien d'autant qu'on est parti pour des années de vaches maigres voire pire avec des projets comme celui des NPS 8|

J'espère que je reprendrai goût à écouter sa musique mais pour l'heure, j'essaye de penser à autre chose.

Dur...

Tout pareil ... :/
Répondre

Retourner vers « Stop the Press : Les dernières infos Princières »