Vos rêves sur Prince

Qui sont les membres de ce forum ? leur age , leur métier, leur rapport à la musique. Vous voulez leur souhaiter leur anniversaire ? C'est le lieu pour ça
thereislonely
Official Member
Official Member
Messages : 167
Enregistré le : 01 juin 2011, 11:14
fan depuis : 1991
Localisation : lyon

18 décembre 2013, 10:00

^^ oui, en effet!! :hehe:

Non, mais c'est peut-être que dorénavant, tu es liée aux rêves que je fais de Prince...
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

18 décembre 2013, 11:29

Mais non, puisque tu ne me connais pas. Ce doit être ton pendant féminin que tu associe par idée à l'image que tu te fais de moi. Lol
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

18 décembre 2013, 11:56

lovesymbol23 a écrit :J'ai cherché vraiment cherché mais je n'ai pas trouvé le topic "rêves" donc si un modo peut déplacer, c'est avec plaisir :)

Je suis à un concert à Paris dans une toute petite salle inconnue et franchement la salle est très loin d'être pleine et les mecs de la sécurité nous demandent de nous serrer près de la scène.
Il y a une partie debout et une partie assise sur des escaliers. Dans mon rêve, on doit être à peine 100. La scène est très haute, au niveau de mon menton mais il y a un petit escalier sur le côté et je me pose là.
Personne ne me demande de me déplacer et je me dis que j'ai trouvé la place idéale.
Je reconnais quelques têtes dans l'assemblée.

Le sieur arrive et en voyant le peu de monde, il fait une tête méga boudeuse, il arrange sa guitare devant nous et le groupe fait de même et comme il est juste devant moi, je lui demande s'il va jouer les derniers opus et je cite quelques titres et il me regarde, genre "de quoi elle parle" et fait demi tour et repart avec le groupe.

On attend, on attend, on attend mais il ne revient pas.

La sécurité nous demande de sortir de la salle, on se plaint mais rien à faire.
Je demande à aller aux toilettes (ne me demandez pas pourquoi) avant de sortir et on m'indique une porte que je pousse et je me retrouve dans un couloir et au bout de ce couloir je vois Prince qui met un masque et en me voyant il dit (en français dans mon rêve ??) "elle m'a reconnu". Je ne réagi même pas, je continu mon chemin vers les WC et là, je me dis "mais c'est quoi ce délire, pourquoi il porte un masque" et je ressorts aussitôt et je le vois partir par une porte et je décide de le suivre.
Je ne croise personne sur mon chemin comme si le lieu était abandonné et je sors par la même porte que lui et là je me retrouve dans une cour vide sans personne comme si ce que je venais de voir n'avais jamais existé. Je retourne dans la salle et il n'y a plus personne. J'appelle des personnes que je connais mais aucune réponse et soudain mon réveil sonne...
Impressionnant comme ton rêve est truffé de symboles qui convergent tous vers une même idée. Un décodage s'impose.

Ton rêve fait le constat d'une grande solitude. Tu assistes à un concert (tu regardes ta vie défiler, donc) en pensant que tu as un bon plan, une bonne place. Mais voilà, le concert n'arrive pas. Pire, ta tentative de communication avec ce que symbolise Prince dans ta personalité, est un échec.

Il y a un soucis, que tu tentes d'évacuer en allant aux WC, un lieu plutôt positif dans les rêves à condition d'y aller ! Hors tu franchis la porte (tu passes une première étape, on progresse), mais tu fais aussitôt marche arrière pour suivre ce pan de ta personalité qui fuit, tout en étant masquée.

Et cela te mène direct à une impasse, cette petite cour (une cour intérieure, je suppose - encore un symbole qui démontre que l'on parle bien de toi) où il n'y a personne. Pour couronner le tout, quand tu retourne dans la salle de concert, un lieu qui se veut social, puisqu'on y partage des choses, il n'y a personne. Tu es seule.

Ce rêve t'as suffisament perturbé pour que tu en parles, c'est un premier pas. Il faut absolument que tu sortes de l'impasse (affective ?) où tu es en ce moment, car cela t'empêche d'avancer, et t'oblige à accumuler des frustrations qui te font faire du surplace, puisque tu ne passe pas les bonnes portes.

Qui plus est cette personalité masquée que tu poursuis, quelle est elle ? Le masque induit qu'il y a volonté de cacher quelque chose. Alors, combien de temps vas-tu continuer de cacher cette part de toi, que tu poursuis en rêve ?

Bref, il faut agir ! Et vite !
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

18 décembre 2013, 12:21

Applehead a écrit :Rebelote !

Cette fois-ci, je me trouve dans un marché de noël à la montagne avec une très bonne amie à moi. On rigole et tout mais le ciel est violet et rose mais personne n'y fait attention comme si tout était normale. Et un nuage à paillettes argentés se forme en émettant un magnifique solo de guitare, je peux voir le nuage tenir la Cloud guitare bleue. Prince sort du nuage et se pose tout doucement devant nous et commence à nous parler comme si on était pote et nous continuons nos achats de noël tous ensemble.
^
ici aussi, le rêve est truffé de symboles qui convergent tous vers une même idée, celle d'une aspiration spirituelle (la montagne), des relations aux autres (le marché), d'une renaissance (Noël - nativité), et qui plus est tu est accompagné d'une TRES bonne amie.

Mais voilà, un nuage arrive. Quelque soit sa composition, et en l'occurrence celle ci-est musicale, et même si dans le rêve vous accueillez cette personalité, celle-ci se met entre vous puisqu'elle vous accompagne au marché.

Parfois, rêver d'une "vedette", ici c'est Prince, peut être le signe d'une volonté d'être mis en valeur. Mais j'hésite sur cette interprétation. La dimension musicale est forte, il y a ce fameux solo. Je suis tenté d'y comprendre que cette apparition symbolise quelque chose qui bloque le partage, et tend à t'isoler de l'autre. Solo / Seul.

La dimension la plus forte du rêve est tout de même cette aspiration spirituelle. La presence de ta bonne amie m'intrigue, je ne sais pas quoi en penser. Elle peut symboliser l'ensemble de tes amis, et le fait que quelque chose de musical t'éloigne d'eux. Mais elle peut également être une relation amoureuse à laquelle tu aspires et qui est également bloquée par cette dimension musicale. Prince me semble symboliser vraiment la musique avant l'artiste, car c'est la guitare que tu vois en premier. Qui plus est la guitare étant un instrument, ne serait-elle pas l'instrument de ta solitude (le solo) ?

J'espère que tout cela t'aidera à y voir plus clair.
A méditer en tout cas.
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

18 décembre 2013, 13:28

thereislonely a écrit :Attention , ça se complique: j'ai rêvé de Prince ET de bhan la rouge...
En gros , on se retrouve en comité restreint dans une salle genre vieille bibliothèque .Y'a quelques dizaines de personnes et nous attendons tous qu'il apparaisse.Il finit par arriver , habillé en blanc et lunettes noires, mais ça se bouscule, alors je ne vois pas grand chose.Bhan et moi nous connaissons (ce qui n'est pas vrai) et en fait, sommes allées à cette réunion ensemble.
^
bibliothèque, un endroit où l'on trouve des livres.
C'est un rêve qui appelle à la connaissance de soi.

Là où ça se complique, c'est mon apparition, ou plutôt l'idée de moi.
Pense à ce que je représente pour toi : est-ce ma personalité, mes choix de sexualité... Ou autre chose, mais nous nous "connaissons". Et nous somme dans une bibliothèque, qui est un symbole de la connaissance, du savoir. Il y a donc quelque chose que nous savons, nous partageons. Il n'y a que toi qui peut savoir ce que nous avons en commun.

Et puis il y a cette attente. Ce qui est intriguant c'est que toi et cette idée de moi attendons dans ce lieux de la connaissance. Puis Prince déboule en blanc, symbole de pureté, mais caché derrière des lunettes noires. Etrange, non. Il cache quoi ? Et l'idée de Prince, c'est quoi pour toi ? Là aussi il y a une clef à décoder. Parce que cette apparition semblerait représenter une solution.

Et puis ça se bouscule. Alors je fais une association d'idées en partant de l'idée de la bibliothèque, qui si elle est le lieu de la connaissance pourrait aussi bien être le lieu de ta connaissance, ton cerveau. Ça se bouscule pas mal dans ta tête et en plus tu ne vois rien. C'est significatif je pense.

J'ai bien une petite idée dece que pourrait être ton soucis, mais il est aisé de projeter sur les autres. Comme je te connais pas, je vais m'arrêter là.

J'en profite pour avouer que moi aussi j'ai rêvé plusieurs fois de Prince recemment, mais j'ai sciemment choisi d'oublier ces rêves vu su'ils étaient limpides comme de l'eau de roche, message reçu 5 sur 5 !
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

18 décembre 2013, 14:07

C'est juste le fait que tu sois populaire chez les fans de Prince, si thereislonely a rêvé de toi. Qu'on t'apprécie ou pas (rassure-toi, tu as toute mon admiration, vu ton parcours! ;-)), tu as surtout contribué à certaines choses pour nous, fans de Prince. Tu serais peut-être liée à cette bibliothèque comme une sorte de symbole, vu le Savoir que tu as sur notre artiste vénéré! ;-) - Après pour le reste du rêve, je ne peux interpréter.
thereislonely
Official Member
Official Member
Messages : 167
Enregistré le : 01 juin 2011, 11:14
fan depuis : 1991
Localisation : lyon

18 décembre 2013, 14:22

bhanlarouge a écrit :Mais non, puisque tu ne me connais pas. Ce doit être ton pendant féminin que tu associe par idée à l'image que tu te fais de moi. Lol

Mon pendant féminin?
Je ne comprends peut-être pas le terme, mais je suis "déjà" une fille.
thereislonely
Official Member
Official Member
Messages : 167
Enregistré le : 01 juin 2011, 11:14
fan depuis : 1991
Localisation : lyon

18 décembre 2013, 14:26

GetWildHornyPony a écrit :C'est juste le fait que tu sois populaire chez les fans de Prince, si thereislonely a rêvé de toi. Qu'on t'apprécie ou pas (rassure-toi, tu as toute mon admiration, vu ton parcours! ;-)), tu as surtout contribué à certaines choses pour nous, fans de Prince. Tu serais peut-être liée à cette bibliothèque comme une sorte de symbole, vu le Savoir que tu as sur notre artiste vénéré! ;-) - Après pour le reste du rêve, je ne peux interpréter.

oui, ça a du sens.
Si on veut savoir un truc sur Prince on le lui demande.
Si on veut une interprétation de rêve princier, pareil...

Ça doit quand même être plus compliqué que ça, et pas forcément en rapport avec Bhan, ni Prince.
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

18 décembre 2013, 14:49

thereislonely a écrit :
bhanlarouge a écrit :Mais non, puisque tu ne me connais pas. Ce doit être ton pendant féminin que tu associe par idée à l'image que tu te fais de moi. Lol

Mon pendant féminin?
Je ne comprends peut-être pas le terme, mais je suis "déjà" une fille.
^
Je n'avais pas cette donnée.
Ça aurait pu être une composante de ta personnalité si tu avais été un homme.
C'est difficile avec les pseudos de se souvenir qui est une homme qui est une femme. Sorry.

Bon alors tu es une femme, ou une jeune femme et tu vas dans la bibliothèque, coeur du "savoir", attendre une réponse, avec moi. Une réponse que tu ne trouves pas puisque tu ne "vois" rien.
Est-ce que par hasard tu n'arriverais pas à "voir" ce qui pourtant "saute aux yeux", à tel point que Prince met des lunettes noires (il veut pas voir ou quoi ?).

Pour moi c'est limpide.
On en discute en privé si tu veux.
Applehead
Official Member
Official Member
Messages : 46
Enregistré le : 15 avril 2013, 21:12
fan depuis : 2011/2012

18 décembre 2013, 18:21

bhanlarouge a écrit :
Applehead a écrit :Rebelote !

Cette fois-ci, je me trouve dans un marché de noël à la montagne avec une très bonne amie à moi. On rigole et tout mais le ciel est violet et rose mais personne n'y fait attention comme si tout était normale. Et un nuage à paillettes argentés se forme en émettant un magnifique solo de guitare, je peux voir le nuage tenir la Cloud guitare bleue. Prince sort du nuage et se pose tout doucement devant nous et commence à nous parler comme si on était pote et nous continuons nos achats de noël tous ensemble.
^
ici aussi, le rêve est truffé de symboles qui convergent tous vers une même idée, celle d'une aspiration spirituelle (la montagne), des relations aux autres (le marché), d'une renaissance (Noël - nativité), et qui plus est tu est accompagné d'une TRES bonne amie.

Mais voilà, un nuage arrive. Quelque soit sa composition, et en l'occurrence celle ci-est musicale, et même si dans le rêve vous accueillez cette personalité, celle-ci se met entre vous puisqu'elle vous accompagne au marché.

Parfois, rêver d'une "vedette", ici c'est Prince, peut être le signe d'une volonté d'être mis en valeur. Mais j'hésite sur cette interprétation. La dimension musicale est forte, il y a ce fameux solo. Je suis tenté d'y comprendre que cette apparition symbolise quelque chose qui bloque le partage, et tend à t'isoler de l'autre. Solo / Seul.

La dimension la plus forte du rêve est tout de même cette aspiration spirituelle. La presence de ta bonne amie m'intrigue, je ne sais pas quoi en penser. Elle peut symboliser l'ensemble de tes amis, et le fait que quelque chose de musical t'éloigne d'eux. Mais elle peut également être une relation amoureuse à laquelle tu aspires et qui est également bloquée par cette dimension musicale. Prince me semble symboliser vraiment la musique avant l'artiste, car c'est la guitare que tu vois en premier. Qui plus est la guitare étant un instrument, ne serait-elle pas l'instrument de ta solitude (le solo) ?

J'espère que tout cela t'aidera à y voir plus clair.
A méditer en tout cas.
Merci beaucoup pour ton interprétation ! Tout cela a beaucoup de sens et colle avec ce qui se passe. Encore Merci Beaucoup ! :dance4me:
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

18 décembre 2013, 18:45

Je suis contente que ça t'aide. :)
Avatar du membre
FunkyDancer
Official Member
Official Member
Messages : 827
Enregistré le : 25 décembre 2008, 21:26
Localisation : Dream Factory

08 janvier 2014, 15:14

Je ne me souviens généralement pas ou que très peu de mes rêves, mais celui de cette nuit m'a vraiment marqué.

On annonce un concert de Prince aujourd'hui dans une grande ville, en extérieur.
Le rêve commence alors que je déambule dans cette ville qui ne ressemble à rien de connu (ou en tout cas si elle existe j'aimerai bien y aller!), il y a de très hauts bâtiments type gratte-ciel, qui côtoient des monuments très anciens, je me souviens d'un avec une grande croix et l'autre type égyptien.

Bref j'arrive sur le lieu du concert et suis surpris de voir à quel point c'est gigantesque!
La scène est immense, le tout ressemble à un colliseum mais plus étalé en largeur qu'en hauteur.
Il y a déjà du monde et quelques irréductibles qui squattent le tout premier rang (le concert est annoncé pour le soir).
Je décide que je n'ai pas envie de crever de chaud et de soif en attendant toute la journée au premier rang, alors je continu de me balader.

Avance rapide, je me retrouve dans ma chambre d'hôtel une heure ou deux avant le concert.
A la radio ils annoncent une interview de 3rdEyeGirl dans une des pièces de l'hôtel (?), mais je préfère me diriger vers le lieu du concert pour avoir une place correcte.
Je me retrouve assez près de la scène et ça y est, le concert commence enfin.
Il y a les girls, les cuivres et Prince est magnifique tout en noir, avec un chapeau.
La scène est vraiment immense.

C'est là que ça se complique.
Le bâtiment ancien en forme de croix que j'avais repéré s'écroule, et des gens commencent à crier.
D'autres bâtiments s'effondrent sans raison tout aussi soudainement, comme ils sont très hauts ça fait beaucoup de dégâts et je vois des gens se faire écraser (véridique).
C'est la panique totale et le show s’arrête, je vois Prince courir en coulisses.
Le soleil semble disparaitre et il y a maintenant une atmosphère rougeâtre dehors, comme si on était sur Mars.
Les gens courent partout, c'est la panique totale, j'associe ça à une fin du monde.

Je me retrouve ensuite dans un placard de l'hôtel (?), pour il me semble tenter de me cacher, et ma copine est soudainement présente!
On a très peur et quand on en sort, je croise des vieux copains de l'école primaire avec qui je n'ai pas du tout conservé de liens (et ne souhaitais pas en conserver).
Ma copine disparait aussi soudainement qu'elle est apparu, et quand je ressors de l'hôtel, c'est le désert.
Il n'y a plus rien et il règne une atmosphère morbide.

C'est alors que PRINCE revient et recommence le show! Quelques survivants avancent timidement, le concert est tout bonnement incroyable.
Il est même tellement ballèze, qu'à la fin, le soleil est revenu et il y a même certains des bâtiments qui renaissent des gravas et reprennent leurs places.
Prince est acclamé mais personne ne comprend ce qui se passe.
Je regarde autour de moi et vois ensuite Prince près d'un lampadaire, il est habillé tout en gris en mode défilé Chanel Paris 2009. Il y a une femme avec lui, et surprise, un bébé!
Prince le prend dans ses bras et semble très fier.

Je me retrouve ensuite sur le toit de l'hôtel et malheureusement la fin du monde semble reprendre , car une explosion géante se fait ressentir et je vois le souffle arriver jusqu'à moi.
Je suis projeté au sol et alors que l'hôtel s"effondre, je me vois mourir et ce n'était pas du tout agréable (j'ai eu une sensation de mal au crane, toujours présente au réveil)!
Je vois mes vieux copains de primaire eux aussi en train de tomber.

Dernière vision, un long tunnel avec une lumière au bout, le paradis je présume.

Un rêve vraiment très, très étrange et pour le moins troublant.
Beaucoup de questions se posent à moi au réveil, quelle est cette étrange ville?
Pourquoi ma copine et mes vieux copains font des apparitions brèves? Pourquoi la fin du monde?
Pourquoi est que Prince, qui arrive momentanément à stopper cette fin du monde apparait ensuite à moi comme un père assagi et fier? Pourquoi est ce que je meurs à la fin?

Si vous avez tout lu jusqu'au bout, bravo, vous avez du courage, de toute façon je pense que j'avais simplement besoin de mettre tout ça à l'écrit, mais si quelqu'un peut proposer quelques pistes pour décoder, je suis très intéressé.

:symbol:
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

09 janvier 2014, 04:39

Hello, je vais bosser sur ton rêve demain matin. Un rêve TRES important avec un message.
Un monde ancien qui s'écroule (pyramides, copain d'école), et qui meurt. Une partie de toi est entrain ou doit renoncer à quelque chose. Cela je pense a à voir avec ta situation amoureuse.

Le rêve contrairement à ce que l'on peut penser, est positif, car il y a une renaissance (un bébé, le concert extraordinaire qui fait renaître le monde). Mais il y a un avertissement très clair : si tu ne fais rien, ton monde s'écroulera, et tu seras "mort", comprendre bloqué.

Voilà ce que je peux en dire au débotté, mais ça demande un examen plus précis.
En tout cas voilà un rêve que tu ne dois pas ignorer, il y a urgence sur le comportement dans ta vie (le concert), à apporter. Prince très clairement dans le rêve, c'est une partie de toi.
Avatar du membre
FunkyDancer
Official Member
Official Member
Messages : 827
Enregistré le : 25 décembre 2008, 21:26
Localisation : Dream Factory

11 janvier 2014, 23:14

Bonsoir et merci pour ta petite analyse, ce que tu dis est sensé notamment l'effondrement du monde ancien, je viens de m'installer à l'étranger et j'entame de nouvelles études.

C'est intéressant que tu souligne la relation amoureuse, je ne pense pas que ce soit la principale problématique car je me sens très épanoui de ce côté là, de plus cette relation est toute récente.

J'aspire à être auteur/compositeur et Prince est mon musicien préféré, j'ai parfois des moments de doute et d'angoisse quant à mes propres capacités musicales, et c'est ça qui est au cœur de ce rêve je pense.
Modifié en dernier par FunkyDancer le 12 janvier 2014, 06:10, modifié 1 fois.
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

12 janvier 2014, 00:45

Et bien considère que ce rêve t'indique que quand tu es dans le doute tu fais du surplace, et le monde s'écroule, et que pour avancer dans la voie que tu as choisi, tu dois faire fi de tes doutes et y aller carrément, car quand tu fais ta musique, tout redevient beau. Si tu as fait le chemin de t'installer à l'étranger, j'espère que c'est pour donner plus de chance à cette aspiration. Si c'est le cas tu es sur la bonne voie.
jude
Official Member
Official Member
Messages : 751
Enregistré le : 23 juillet 2004, 16:28

11 février 2014, 01:21

Les toilettes de notre appartement sentent l'urine à plein nez... C'est assez abominable, mais la recherche du problème me permet de découvrir qu'il existe un espace entre ces fameuses toilettes et la cuisine ! Un espace qui pourrait servir de cagibi pour ranger du bazar me dis-je dans ce drôle de rêve.

A ce moment, une personne sonne, c'est le voisin du dessus qui a des fuites des canalisations de ses toilettes depuis qqs tps, il explique que ça a pourri le plancher... et accessoirement qu'il loue son appart à Prince (sur le coup, je pense plus assurances et dégats d'urine que PRince).

Qqs secondes plus tard, me voici dans un pièce où on est de nombreux fans/couillons à être assis, à attendre un concert de PRince un dimanche matin ! Ce concert sera en fait juste une retransmission sur un écran LCD de 2 mètres d'un concert de Prince, qui n'est diffusé qu'à heures fixes, pour un tarif non modéré. Je gueule à l'arnaque, et qui arrive PRince !

Bon, comme c'est PRince et que j'ai envie de lui faire plaisir, je sors de mon sac de nourriture une figue fraiche et mure, qu'il prononce "figue" avec un accent parfait (oui, il connait ce mot ... enfin dans mon rêve). Il apprécie, et comme il est plutôt cool; je lui file un bout de chou-fleur. Comme il est plaisantin, il le balance en direction de l'écran qui s'est transformé en groupe de musiciens (ils reprenaient ses morceaux). ça l'a bien amusé d'envoyer le morceau de chou-fleur et les musiciens ont apprécié ce geste (bizarre les rêves).

Ensuite, on se retrouve avec mon fidèle compagnon de concert, dans une salle vide, à qqs mètres de l'autre salle où était planté l'écran/le groupe. La salle peut contenir qqs centaines de personnes, avec un rideau bordeau/rouge, un peu comme une salle de cirque.

On apprend que PRince va y jouer, par chance on est les premiers... PAr malchance, j'ai envie d'aller aux toilettes (dans mon rêve et dans la réalité). Je repasse devant la caisse, pour aller aux toilettes. DEs toilettes, les murs sont transparents, personne me voit, mais je vois les hordes de fans courir pour aller voir le concert qui devrait bientôt débuter.

Je me dis que je prendrai soit un raccourci, soit je repasserai devant la caisse avec mon ticket, mais que dans tous les cas, l'envie d'uriner me gâchera pas le concert et quelque soit l'endroit où on se trouvera dans la salle, le concert sera génial !

Fin du rêve, réveil !
Vivement ces foutus concerts :)

PS: J'appréhende avec plaisir ton analyse Bhan :p
Applehead
Official Member
Official Member
Messages : 46
Enregistré le : 15 avril 2013, 21:12
fan depuis : 2011/2012

17 juin 2014, 14:01

La meilleure nuit de ma vie ! :dance4me:

Il me semble que je suis dans un centre commercial, bref il y a un attroupement. Je m'approche et déjà beaucoup crient son nom. Toute contente je m'approche en disant "Oh my godness ! C'est pas possible, c'est pas lui." et je le vois,(il porte un costume violet pour changer :malin1: ) il me fixe en rigolant puis dit "Who said 'Oh my godness' ?". Il me prend dans ses bras, m'embrasse de le cou, me fais un clin d'oeil et.... ce putin de camion me réveille à 5h du mat'... :pascontent1:
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

16 janvier 2015, 11:09

Oh là là là quel rêve bizarre mais bon je le poste mais attention âmes sensibles s'abstenir :
J'ai rêvé que Prince était assis style interview (avec un bureau devant etc etc) mais qu'il chantait.
Mais là où ça part en "sucette" (hein hein :malin1: ) et bien, en lieu et place d'un micro, il tenait un sexe masculin ondulant avec lequel il "s'amusait" à certains moments du morceau : carrément quoi ! 8|
Bon voilà ça c'est fait...
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

16 janvier 2015, 12:33

Stéphane83 a écrit :Oh là là là quel rêve bizarre mais bon je le poste mais attention âmes sensibles s'abstenir :
J'ai rêvé que Prince était assis style interview (avec un bureau devant etc etc) mais qu'il chantait.
Mais là où ça part en "sucette" (hein hein :malin1: ) et bien, en lieu et place d'un micro, il tenait un sexe masculin ondulant avec lequel il "s'amusait" à certains moments du morceau : carrément quoi ! 8|
Bon voilà ça c'est fait...

:mdr3: :mdr3: :mdr3: Consultes sérieux
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

16 janvier 2015, 19:08

Ben oui je ne sais pas ce qu'il se passe dans mon subconscient :perplex:
Ou c'est peut être un manque d'affection... :ange:
Avatar du membre
ElyseeKadour
Official Member
Official Member
Messages : 621
Enregistré le : 24 janvier 2011, 18:43
fan depuis : 1984

16 janvier 2015, 23:19

Curieux...

Je n'ai jamais rêvé de Prince lui-même. Depuis le temps que je l'écoute ou le vois dans ses vidéos ou live TVs.

Le Parc des Princes post-Nude Tour oui, je l'ai fait. Une journée qui semblait le jour du concert avec un stade complètement vide avec les détritus et autres traces de la veille, et qui ne tarderait pas à se remplir à nouveau avec le même public. Comme si le 16.06.1990 allait recommencer à nouveau (un peu comme dans "Un jour sans fin").
Me retrouvant seul avec deux autres fans inconnues. Mais sans plus.
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

17 janvier 2015, 04:17

Stéphane83 a écrit :Oh là là là quel rêve bizarre mais bon je le poste mais attention âmes sensibles s'abstenir :
J'ai rêvé que Prince était assis style interview (avec un bureau devant etc etc) mais qu'il chantait.
Mais là où ça part en "sucette" (hein hein :malin1: ) et bien, en lieu et place d'un micro, il tenait un sexe masculin ondulant avec lequel il "s'amusait" à certains moments du morceau : carrément quoi ! 8|
Bon voilà ça c'est fait...
Courageux d'avoir posté ce rêve "sexuel" :) J'ai fait des rêves sur Prince bien plus HOT mais je ne voudrais pas choquer les enfants, qui sont nombreux ici :]

Mais si Bhan passe par là, elle trouvera une explication à ton rêve.
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

20 janvier 2015, 10:45

On ne rêve que de soi. Donc à la place de Prince, dis-toi que c'est toi qui t'amuse avec ce sexe masculin. En tout cas une partie de ta personalité. Bon en tout cas tu ne dis pas le plus important. C'est comment tu réagis en voyant ça. Hors c'est la clef de ce rêve.

Si dans le rêve tu es choqué, ou tu te marres, ou... bref. D'un coté une sexualité débridée (Prince qui joue publiquement avec une bite) et de l'autre coté toi.

RV en PM si tu veux en parler.
forinne45
Official Member
Official Member
Messages : 3
Enregistré le : 18 mars 2015, 06:28

18 mars 2015, 11:43

RV en PM ?? qu'est ce que c'est ? je ne comprend pas en effet ..





---------------------------------------------------
housse galaxy A3 support voiture samsung galaxy a3
Modifié en dernier par forinne45 le 19 mars 2015, 05:31, modifié 2 fois.
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

18 mars 2015, 13:08

forinne45 a écrit :RV en PM ?? qu'est ce que c'est ? je ne comprend pas en effet ..
Ça veut dire en message privé : MP.
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

04 mai 2016, 21:39

c est une sorte de réve a demi éveillé,hier soir au moment de m endormir en fermant les yeux ,j ai vu défiler des images de tout la haut ,ça allait vite ,c 'était ds formes géométriques de différentes couleurs formées de traits mouvants ,sur un fond bleu foncé En méme temps j ai senti comme une présence bienveillante ,apportant uen chaleur,je suis sure que c'était lui ,comme pour dire cest OK maintenant et je suis toujours la avec vous !La dessus je me suis endormie ..apaisée :merci:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

04 mai 2016, 22:04

Electricman a écrit :Non je ne suis pas amputé! ...enfin parfois je me demande, bref... :frime:
Par contre, j'ai encore rêvé de Prince cette nuit mais un rêve vraiment bizarre et triste.
J'ai carrément rêvé de sa mort.
Pas "en direct", mais on va dire dire normalement par les actualités et de manière assez brutale.
Moi qui ne rêvais plus depuis des semaines j'ai fait deux rêves consécutifs liés à Prince.
Les émotions ressenties étaient vraiment tristes et nostalgiques : j'apprenais la mort de Prince à la télévision il me semble avec des images de concerts émouvants et répétitives.
Très étrange : je me sentais très seul finalement et triste.
Ce rêve m'a vraiment marqué.
[Post du 16/09/13]
21 Avril 2016 : j'étais seul devant la TV lorsque j'apprends son décès...
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

04 mai 2016, 22:30

Pas vraiment un rêve, mais réveil en sursaut la nuit dernière. :symbol: Est mort
Gregory looks just like a ghost...
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

06 mai 2016, 19:20

Non mais je vais paraitre idiot encore une fois de plus mais mon rêve (plutôt cauchemar) du 16 septembre 2013 est franchement troublant et ce n'est pas tant d'attirer l'attention sur des pseudos pouvoirs prémonitoires mais c'est quant même exactement la scène que j'ai vécu en direct le 21 avril quoi!
Vous expliquez ça comment parce que là ça me perturbe ! :perplex:
communaute/vos-reves-sur-prince-t1148-2 ... es#p341450
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

11 mai 2016, 15:13

J'ai rêvé de Prince, il y a une semaine. Il est apparu très distinctement, vêtu d'un long et très beau caftan blanc. Il était accompagné d'une très très belle femme que je n'ai pas pu ou su identifier, une sublime métis aux cheveux longs, au teint exotique, vêtue également d'un long caftan blanc. Prince était très beau. Il avait cette belle permanente qu'il arborait à l'époque de Graffiti Bridge, les cheveux longs et lisses. Lui et cette femme se tenaient dans mon ancienne chambre d'adolescente. J'ai montré à Prince tous les magazines que j'avais amassé sur lui depuis sa mort. Je me sentais idiote. Il m'a souri avec bienveillance et lui et cette femme se sont évaporés.

J'ai été heureuse que de l'avoir enfin vu une dernière fois dans un rêve. Il est parfois apparu dans mes rêves, mais très rarement. (J'ai relaté un ou deux de ces rêves dans les pages précédentes de ce sujet).
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

11 mai 2016, 17:50

Rêve très symbolique qui remonte à la fois aux émotions de l'adolescence et contenant une certaine nostalgie :
Car la mort de Prince nous renvoie à la notre inconsciemment puisqu'il représente pour beaucoup d'entre nous une partie de soi.
Il nous a accompagné depuis l'adolescence et ces sensations que l'on avait enfouies qui resurgissent depuis sa mort sont hallucinantes : peut être le sens de ce rêve était il de retrouver ces émotions et surtout de les ressentir car un rêve à des répercutions directes sur le psychisme au quotidien et il se pourrait que cela modifie certaines choses...
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1847
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

11 mai 2016, 18:17

Ce we, j'ai rêvé de lui aussi. Impossible d'être plus précis. Mais en ouvrant les yeux, j'ai réalisé qu'ils étaient humides et rougis. Je sais seulement que je me suis levé avec une grande impression de tristesse, et la certitude que j'avais rêvé de lui. Très bizarre.
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

11 mai 2016, 18:45

Horrible rêve.

:symbol: dans la pub Cetelem... C'est pas une blague.
Gregory looks just like a ghost...
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

11 mai 2016, 18:48

Greghost a écrit :Horrible rêve.

:symbol: dans la pub Cetelem... C'est pas une blague.
Sérieux ? En vrai ou en rêve ?
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

16 mai 2016, 20:06

Electricman a écrit :Non je ne suis pas amputé! ...enfin parfois je me demande, bref... :frime:
Par contre, j'ai encore rêvé de Prince cette nuit mais un rêve vraiment bizarre et triste.
J'ai carrément rêvé de sa mort.
Pas "en direct", mais on va dire dire normalement par les actualités et de manière assez brutale.
Moi qui ne rêvais plus depuis des semaines j'ai fait deux rêves consécutifs liés à Prince.
Les émotions ressenties étaient vraiment tristes et nostalgiques : j'apprenais la mort de Prince à la télévision il me semble avec des images de concerts émouvants et répétitives.
Très étrange : je me sentais très seul finalement et triste.
Ce rêve m'a vraiment marqué.
"de maniére assz brutale " ces vrai que ça a été brutal pour chacun d'entre nous et
effectivement cela est trés troublant d'avoir anticipé en réve cette réalité du 21...Trés prémonitoire
Ces peut etre que ton esprit voulait te préparer a cet événement Une sorte de rappel a l ordre et te rappeler que finallement Prince que l on a mis sur un piedestal, est aussi un humain comme nous tous et qu un jour il partira comme nous tous..et ça il aurait fallu ne pas l oublier -ce que ns avons eu tendance a faire...-
J espére que tu gamberges pas trop ,on a eu tous ces supers moments avec lui ,cest ça qu il faut garder :D (pas évident ,je sais ,quand on arrive mm pas a faire le deuil )
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

16 mai 2016, 20:15

Electricman a écrit :
Greghost a écrit :Horrible rêve.

:symbol: dans la pub Cetelem... C'est pas une blague.
Sérieux ? En vrai ou en rêve ?
En rêve.

Sinon, je cours pour arriver à l'heure à un concert. Je sors en speed du boulot. Saute dans un train. Chope un taxi pour arriver au Zénith et arrive avec 30 minutes de retard... Et là réveil en sursaut... No comment.
Gregory looks just like a ghost...
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

16 mai 2016, 22:49

Greghost a écrit :
Electricman a écrit :
Greghost a écrit :Horrible rêve.

:symbol: dans la pub Cetelem... C'est pas une blague.
Sérieux ? En vrai ou en rêve ?
En rêve.

Sinon, je cours pour arriver à l'heure à un concert. Je sors en speed du boulot. Saute dans un train. Chope un taxi pour arriver au Zénith et arrive avec 30 minutes de retard... Et là réveil en sursaut... No comment.
Non mais ça me fait réaliser que cette pub peut être mal vécue pour certains.
Enfin là pour le coup je trouverais ça pas drôle et je me mets à la place des fans de Michael Jackson même si ça reste une publicité.
Mais en effet il est assez insolite ce rêve.
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

16 mai 2016, 22:57

Polnaref a réussi à faire retirer son personnage non sans mal.

Ils ont pris Elvis, mais là on avait :symbol: cauchemardesque. Il y avait eu une remarque sur l'utilisation de ses musiques pour des pubs ici. C'est peut ca qui m'a fait fair ce rêve.
Gregory looks just like a ghost...
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

16 mai 2016, 23:23

Greghost a écrit :Polnaref a réussi à faire retirer son personnage non sans mal.

Ils ont pris Elvis, mais là on avait :symbol: cauchemardesque. Il y avait eu une remarque sur l'utilisation de ses musiques pour des pubs ici. C'est peut ca qui m'a fait fair ce rêve.
Et puis au delà de ça il y a un aspect symbolique assez fort dans cette pub qui peut être en effet dérangeant : des artistes (de surcroît décédés) ressuscités pour être au service du crédit à la consommation.
L'art au service du mercantile c'est troublant et même s'il faut prendre cette pub au second degré, je pense que ce rêve peut vouloir exprimer une angoisse ou une tristesse face à une société où toutes les valeurs (artistiques, morales, etc.) sont dictées par le capital et le gain.
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

16 mai 2016, 23:26

Aux antipodes des valeurs de :symbol: et de son art.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

17 mai 2016, 00:49

Mon plus beau rêve......Prince est Vivant. .....je n'en veux pas d'autre!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
mountainair
Official Member
Official Member
Messages : 131
Enregistré le : 02 mai 2016, 21:11

25 juin 2016, 10:14

Rêve de cette nuit: il n'y avait pas Prince lui -même dedans, mais on m'offrait un paquet de Caramabar sur lequel je me jetais goulument , et ce n'était pas écrit Caramabar dessus mais "Wrecka Stow"....

Les voies de l'inconscient sont parfois impénétrables... :perplex:
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

26 août 2016, 21:30

C'était sympa cette époque, pas si lointaine, quand La Rouge "interprétait" nos rêves. J'ai remonté le topic (une soirée caniculaire où seulement ton index et ton pouce bougent car le reste de ton corps ne réponds plus) et elle était bluffante dans ses interprétations. Tout ça pour dire que j'ai rêvé de :symbol: mais il n'avait pas de eyes 8| Je voyais son visage, sa bouche, sa ptite moustache, sa coupe afro mais pas ses yeux. C'était flippant. La canicule est violente :rouge:
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

26 août 2016, 21:32

Durant mes vacances, sur le petit matin, j'ai rêvé d'un nouveau concert... Le réveil à ete très très dur.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
Return Of the Bump Squad
Official Member
Official Member
Messages : 1077
Enregistré le : 16 novembre 2005, 19:41
Localisation : près du comptoir

29 août 2016, 16:44

assez drôle le rêve où je me souviens que de ça
après un concert, je monte dans la limousine de Prince en discutant avec une choriste...Prince étant déjà à l'intérieur
allez savoir pourquoi, à coté du chauffeur y avait Karim Benzema :mrgreen: qui se retourne et dit une connerie
Prince c'est qui ce mec ? et l'a foutu dehors de la limousine :gene:
Lucille

29 août 2016, 19:41

Return Of the Bump Squad a écrit :assez drôle le rêve où je me souviens que de ça
après un concert, je monte dans la limousine de Prince en discutant avec une choriste...Prince étant déjà à l'intérieur
allez savoir pourquoi, à coté du chauffeur y avait Karim Benzema :mrgreen: qui se retourne et dit une connerie
Prince c'est qui ce mec ? et l'a foutu dehors de la limousine :gene:
:mdr3:
Avatar du membre
Nevermind2b
Official Member
Official Member
Messages : 423
Enregistré le : 12 mai 2010, 16:40
fan depuis : 1984
Localisation : Breizh Île 56

15 septembre 2016, 02:32

la nuit précédente ou cette nuit j'ai "révé" ou - ai entendu certains sons a travers mes songes (rêves) notamment clairement - une version de "Rave unto the joy fantatastic" très actuelle … très… je ne sais la définir mais… et puis mes rêves… Je t'en souhaite d'aussi beau que les miens…
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

11 octobre 2016, 18:31

:eyeno: hier aprés une journée mouvementée ,vers 23 h je ferme les yeux 2 secondes pour décompresser un peu et la m apparait clairement qui?
Notre Prince!! Je ne pensais méme pas a lui . ca a été une apparition furtiveJe voyais trés bien son visage qui apparaissait de dérriére un mur sur le coté.Il faisait nuit ,couleurs sombres (bleu foncé et noir ) Il était intense ,grave et magnétique Il regardait fixement ,puis un de ses yeux est apparu de + en + prés de moi ,il me fixait intensément de + en + proche de moi puis finallement son oeil s'est fondu dans un des miens :eyeno:
8| étonnant et rassurant ..(il est toujours la )
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Nath78
Official Member
Official Member
Messages : 255
Enregistré le : 12 juillet 2016, 18:53
fan depuis : 1979
Localisation : 78 sous des arbres

11 octobre 2016, 18:57

Oui il est toujours là bien évidement ! Tout doucement il réunit son petit monde, tout doucement il nous fait voir une autre perspective, et nous montre le chemin ! Suis le More candy 4u... ce qu'il a à te faire voir et comprendre est magnifique !
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

11 octobre 2016, 19:51

Nath78 a écrit :Oui il est toujours là bien évidement ! Tout doucement il réunit son petit monde, tout doucement il nous fait voir une autre perspective, et nous montre le chemin ! Suis le More candy 4u... ce qu'il a à te faire voir et comprendre est magnifique !
je l ai déja suivi en concerts et,en plus ai eu du mal a m en remettre :hehe: mais je suis pas contre ce genre d "'expériences "avec l au- dela ::d
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Nath78
Official Member
Official Member
Messages : 255
Enregistré le : 12 juillet 2016, 18:53
fan depuis : 1979
Localisation : 78 sous des arbres

11 octobre 2016, 21:11

More candy 4 u a écrit :
Nath78 a écrit :Oui il est toujours là bien évidement ! Tout doucement il réunit son petit monde, tout doucement il nous fait voir une autre perspective, et nous montre le chemin ! Suis le More candy 4u... ce qu'il a à te faire voir et comprendre est magnifique !
je l ai déja suivi en concerts et,en plus ai eu du mal a m en remettre :hehe: mais je suis pas contre ce genre d "'expériences "avec l au- dela ::d
N'hésite donc pas à lui parler ni à l'appeler ! :eyeno:
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

12 octobre 2016, 00:40

it ain't over ! :eyeno:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

26 décembre 2016, 10:49

J'en ai fait un terrible la semaine dernière.
Un something big si coming est annoncé. Autant dire que ça frémit du côté des fans.
Prince va sortir 5 albums en une semaine. Un chaque jour. Ils sont destinés à être réunis dans un splendide coffret qu'on peut déjà acheter, mais uniquement dans des galeries Lafayette où un purple rayon est dédié à Prince, et donc au coffret (vide). Il s'agit d'un cube en plastique hyper bien chiadé avec des Symboles, des logo Paisley Park, plusieurs photos de Prince en filigrane. Et quand on connaît les goûts parfois limites du bonhomme, je vous laisse imaginer... Bien entendu je file acheter ce coffret et fais aussi l'acquisition d'un lot de verres à pied violets avec le symbole en guise de pied. Bien kitch, mais bon !
Bref, ladite semaine approche et là, une annonce vient refroidir les fans. Certains pensaient ne se déplacer que le vendredi pour acheter les 5 d'un coup. Eh bien non, c'est impossible. Pour acheter le 2ème (le mardi donc), il faudra venir avec une preuve d'achat du 1er. Et ainsi de suite jusqu'au 5ème. Pourqoi ? Bah c'est prince, donc...
Le lundi : Purple Life
Mardi : Accoustic distortion
Mercredi : Piano & A Microphone
Jeudi : Black funk is back
Vendredi : Tonight Live ! (un concert enregistré la veille !)
Il faut savoir que pendant ce doux dingue rêve, j'ai eu ces cd's entre les mains, avec pour chaque un work art magnifique, je ne me rappelle plus les titres mais c'était énorme. L'ensemble est magnifique dans le coffret. Au bout d'un moment, une petite voix de plus en plus insistante me susurrait que depuis le 21 avril, ce genre de délire Princier n'était plus possible. Pas faux.
J'ai ensuite vécu un bien étrange réveil.
Voilà voilà.
PURPLELILAS
Official Member
Official Member
Messages : 330
Enregistré le : 11 juillet 2016, 23:45
fan depuis : 1985
Localisation : PARIS

26 décembre 2016, 15:49

Magnifique quand même....quelle créativité Matthieu....je t'envie !
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

26 décembre 2016, 18:48

PURPLELILAS a écrit :Magnifique quand même....quelle créativité Matthieu....je t'envie !
Merci ! Mais à la maison mes filles s'inquiètent un peu quand même ::d
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

09 février 2017, 14:10

au moment de m endormir cette nuit ,le Prince m est apparu ,ces souvent a ce moment la , sur ces "ondes la " que Le Prince m est déja apparu deja de son vivant ,je l ai donc reconnu ,c'était lui et puis son regard ,y en a pas deux comme lui ..pas d'erreur possible
Il présentait son nouvel environnement ,épatant ,bien qu un peu sombre quand méme ,fait de recoins de roches et d'espace bleu fonçé ou il aimait évoluer Il a présenté ses nouveaux pas de danse , il avait l air d'évoluer sur un trempoline ,a l aise et sérieux ,il rebondissait dans l espace puis redescendait sur son tremplin Il attendait des bravos ,il cherchait a épater ,il m a fait rire. Je pense que ses fams et leurs applaudissements lui manquent .Il a crié quelque chose ,je n ai pas compris et puis Il a terminé par kiss.. Inutile de vous dire que j ai passé une nuit trés apaisée :yes:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
3rdeyeboy
Official Member
Official Member
Messages : 399
Enregistré le : 10 septembre 2016, 22:54
fan depuis : 1988
Localisation : 83

04 mars 2017, 11:02

J'ai rêvé brièvement de lui cette nuit d'ailleurs cela m'a réveillé :
J'étais dans une file d'attente pour un concert avec des barrières mais au sous sol d'un métro...
Étant sur le côté j'aperçois Prince (divin) descendre les escaliers qui amène au quai, il s'approche, et à ce moment là je le prends en photo deux fois avec un gros reflex qu'il s'empresse de me prendre des mains assez énervé.
Ensuite il dépose l'appareil photo dans une sorte de consigne à quelques mètres de là et il revient vers moi tout sourire avec un papier m'autorisant finalement à récupérer le reflex.
Forever In My Life
Avatar du membre
minnie4343
Official Member
Official Member
Messages : 352
Enregistré le : 20 août 2016, 09:52
fan depuis : 1981

04 mars 2017, 15:01

Moi j'ai rêve que j'étais a un de ses concert mais je n'arrivais pas a le voir. Alors quelqu'un me passe un gros appareil photo en me disant tu verras il fait des photos formidables et la impossible d'appuyer sur le bouton... :/
Avatar du membre
musicum
Official Member
Official Member
Messages : 491
Enregistré le : 23 mai 2016, 18:50

04 mars 2017, 21:15

Autrefois, mes rêves mettaient en scène des évènements directement reliés à sa musique, enregistrements, concerts, sorties de disques ... Ce n'est plus arrivé depuis le 21 avril dernier.

Prince apparaît transformé, ce qu'il a exprimé dans sa musique se dit en symboles intemporels.
Il est ; Unifié, simplifié.
Dans le dernier rêve, il était assis sur un sofa de couleur claire, cet étrange canapé avait la forme d'un esquif.
Il était vêtu d'une longue tunique ivoire, brodée d'or.
Il m'a invitée à prendre place à coté de lui, quand je me suis approchée j'ai compris ce que bienveillance, compassion, douceur, tendresse universelles signifient.
De cette certitude intense, rayonnante et complètement inédite, j'ai un souvenir intact.

Je suppose qu'il a atteint l'amour absolu qu'il appelait de ses vœux, maintenant purifié des souffrances et discordes terrestres.
“Rules are made for the interpretation of wise men and the obedience of fools “
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

09 août 2017, 00:25

L'autre jour j'ai à rêvé gagner 150 millions d'€ à euro millions et racheter le deal laissé par Universal...
Je me suis réveillé quand j'étais entrain de recruter une dreamteam d'ici pour m'entourer et gérer tout ça :papy:

Me reste plus qu'à y jouer désormais.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
jojo 94
Official Member
Official Member
Messages : 653
Enregistré le : 21 mai 2010, 17:17
fan depuis : 1984
Localisation : 94

09 août 2017, 08:15

Effectivement fabuleux rêve que voilà... :super: :papy: :symbol:
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

03 septembre 2017, 19:32

Voilà 2 nuits de suite que je rêve de :symbol: et ça faisait longtemps.

Je ne me souviens pas de tout mais pour les 2 rêves, j'étais à un concert à la campagne, dans une grange pleine de paille pour le 1er et dans un bal pour le 2eme.
Le public était sur des ballots de paille et :symbol: & son band au sol plus bas que nous.
Pour le 2eme, le public étaient sur la scène du bal et :symbol: & son band devant la scène.
Je crois que je suis en manque... de paille, de concert et de :symbol:
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1847
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

08 septembre 2017, 17:19

Cette semaine j'ai rêvé de P. C'est rare mais ça arrive parfois. Un peu plus depuis avril 2016...

Mon rêve est vraiment étrange :
Je fais la queue avec d'autres personnes devant un immeuble, et au bout de la queue, il y a un cercueil. Dans mon rêve, je sais que c'est le sien. Tout le monde patiente plus ou moins. Et puis, pour une raison quelconque, on m'appelle et je passe devant tout le monde. Ça râle un peu forcément quand j'arrive jusqu'au cercueil. Il est ouvert. Je regarde dedans, je vois un visage. On dirait bien le sien, il lui ressemble mais là, dans mon rêve, j’acquiers la certitude que ce n'est pas lui. Je me mets à crier, surpris et soulagé à la fois : "c'est pas lui, c'est pas lui, c'est un sosie !". Et sur ce, je repars, limite content. Et boum, le réveil, assez traumatisant pour le coup car ça semblait réaliste, du moins au moment où j'ai ouvert les yeux.

Je ne suis pas expert en rêve mais je crois que c'est clair, ça ressemble à la manifestation d'un énorme déni. Ça fait des lustres que je n'écoute plus rien de lui. PR Deluxe, écouté 3 secondes, à part Electric Intercourse. Idem pour les leaks récents... J'ai téléchargé, j'ai du écouté 2 intros ici et là, et c'est tout. Je stocke en attendant... Bref, pour moi, il est tjrs là. Je veux dire "trop là". La preuve, je viens presque 1 fois / jour sur le forum au cas où un leak, une info sur la succession, l'estate, son décès.... Et en même je ne l'écoute plus du tout.
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

08 septembre 2017, 19:22

Idem. Je prends, j'accumule les sons, les vidéos mais je n'arrive pas à l'ecouter.
J'ai acheté PPdeLuxe 2 mois après sa sortie. C'est encore trop douloureux....
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
3rdeyeboy
Official Member
Official Member
Messages : 399
Enregistré le : 10 septembre 2016, 22:54
fan depuis : 1988
Localisation : 83

08 septembre 2017, 19:57

Idem et je ne sais pas si je pourrais un jour l'écouter "comme avant".
Forever In My Life
Avatar du membre
minnie4343
Official Member
Official Member
Messages : 352
Enregistré le : 20 août 2016, 09:52
fan depuis : 1981

08 septembre 2017, 23:52

Pour moi tout le contraire
Je suis sur YouTube ou MPLS radio toute la journée par contre je n'arrive pas a prononcer son nom a voix haute.et je continue d'avoir les larmes aux yeux tous les jours
Avatar du membre
FunkyDancer
Official Member
Official Member
Messages : 827
Enregistré le : 25 décembre 2008, 21:26
Localisation : Dream Factory

09 septembre 2017, 04:19

Moi aussi je n'arrive pas à dire son nom. Je l'appelle 'Il', 'lui', à la rigueur "P."...
Je n'aime pas non plus l'entendre prononcé par d'autres, à chaque fois cela créer un sentiment de gêne chez moi. Dois-je aller voir un psy?

Par contre l'ecouter aucun probleme, il continue de m'apporter ma dose d'energie journalière, un vrai moteur !

:symbol:
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

09 septembre 2017, 09:24

3rdeyeboy a écrit :Idem et je ne sais pas si je pourrais un jour l'écouter "comme avant".
Tout dépend ce que entend par "comme avant". Autant qu'avant ?

En ce qui me concerne, je l'écoute un maximum. Comme avant... mais certaines notes, certaines intonations, certains grooves... me transpercent le cœur.
Je ressens davantage sa musique... c'est ce qui fait qu'il est encore vivant. Il fait bouillonner my Purple blood.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
minnie4343
Official Member
Official Member
Messages : 352
Enregistré le : 20 août 2016, 09:52
fan depuis : 1981

09 septembre 2017, 10:55

Je n'aime pas non plus l'entendre prononcé par d'autres, à chaque fois cela créer un sentiment de gêne chez moi. Dois-je aller voir un psy?

OUf je suis pas la seule

je suis allee a la fnac pour commander "transmission impossible"
j'ai tout marquer sur un papier et tendu au vendeur.... :/
Avatar du membre
3rdeyeboy
Official Member
Official Member
Messages : 399
Enregistré le : 10 septembre 2016, 22:54
fan depuis : 1988
Localisation : 83

09 septembre 2017, 18:17

Greghost a écrit :
3rdeyeboy a écrit :Idem et je ne sais pas si je pourrais un jour l'écouter "comme avant".
Tout dépend ce que entend par "comme avant". Autant qu'avant ?

En ce qui me concerne, je l'écoute un maximum. Comme avant... mais certaines notes, certaines intonations, certains grooves... me transpercent le cœur.
Je ressens davantage sa musique... c'est ce qui fait qu'il est encore vivant. Il fait bouillonner my Purple blood.
Je vais peut être choquer mais je ne l'écoute presque plus...
Forever In My Life
Avatar du membre
musicum
Official Member
Official Member
Messages : 491
Enregistré le : 23 mai 2016, 18:50

09 septembre 2017, 19:57

3rdeboy a écrit :Je vais peut être choquer mais je ne l'écoute presque plus...
Il n'est plus là pour toi, ni dans tes rêves, ni par sa musique ?
“Rules are made for the interpretation of wise men and the obedience of fools “
Avatar du membre
3rdeyeboy
Official Member
Official Member
Messages : 399
Enregistré le : 10 septembre 2016, 22:54
fan depuis : 1988
Localisation : 83

10 septembre 2017, 08:41

musicum a écrit :
3rdeboy a écrit :Je vais peut être choquer mais je ne l'écoute presque plus...
Il n'est plus là pour toi, ni dans tes rêves, ni par sa musique ?
Presque plus et pourtant je j'essaie d'écouter ou de visionner mais je me sens "insensible".
J'écoute parfois de manière très succincte un titre ou deux : il y a eu une étape de douleur intense et dorevanant une mise à distance.
Forever In My Life
Avatar du membre
musicum
Official Member
Official Member
Messages : 491
Enregistré le : 23 mai 2016, 18:50

11 septembre 2017, 18:52

Cette insensibilité correspondrait-elle à ce que suggère Fabienne ?
Fabienne a écrit :Tu t'es fabriqué une armure, alors tu es incapable d'écouter Prince.
==>
purple-rain-deluxe-f182/can-fuck-t18824.html

Si c'est le cas, j'espère que tu traverseras la douleur et que Prince te parlera à nouveau.
“Rules are made for the interpretation of wise men and the obedience of fools “
Avatar du membre
3rdeyeboy
Official Member
Official Member
Messages : 399
Enregistré le : 10 septembre 2016, 22:54
fan depuis : 1988
Localisation : 83

11 septembre 2017, 22:59

musicum a écrit :Cette insensibilité correspondrait-elle à ce que suggère Fabienne ?
Fabienne a écrit :Tu t'es fabriqué une armure, alors tu es incapable d'écouter Prince.
==>
purple-rain-deluxe-f182/can-fuck-t18824.html

Si c'est le cas, j'espère que tu traverseras la douleur et que Prince te parlera à nouveau.
C'est ça je pense merci pour ton soutien.
Forever In My Life
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

12 septembre 2017, 11:08

j'ai fait un rêve bizarre , il y a eu une sortie blue ray/ DVD sur une date du musicology tour, les fans étaient invités à collecter les fonds entre 10$ et 400$ , là ou tout devient fantastique c'est qu'à la sortie on était plongés simultanément non seulement en relief dans le truc, un peu comme un concert 3D mais que c'était en plein air dans un lieu enchanteur un peu comme le clip de Raspberry beret,on pouvait voir des objets princiers lumineux accrochés un peu partout dans le décor comme une thunderbird ou le logo paisley, la guitare symbole, sa moto Purple rain etc...

je ne me souviens que de Prince et Blackwell dans le groupe et ils avaient des tenues asiatiques dans le genre de celles qu'on leur connaît sur une photo

la jaquette du DVD/ blue Ray en question était blanche avec gros titres dorés un peu à la Prince and 3rd eyed girl.


si Bhanlarouge, ''diseuse de bonnes aventures'' passe par là.... :)
Avatar du membre
Christopher T.
Official Member
Official Member
Messages : 129
Enregistré le : 19 janvier 2017, 01:05
fan depuis : 1984

02 octobre 2017, 22:45

C'est bien la 1ère fois que je rêve de lui donc voici le petit récit qui fût bien agréable cette nuit dernière:

Déjà le lieu m'étais familier,l'Olympia mais en version nettement plus petit pour ce concert et le moment est bien sûr l'entracte qui donna cette ambiance zen/décontracte avec P qui descend de la scène pour venir saluer le public,enfin le peu qu'il reste vu que la plupart se sont levé pour sortir de la salle en attendant la reprise.

Et comme attiré à chaque fois que je vois des claviers (comme en vrai d'ailleur),je monte sur la scène tranquille et là pas grande monde (le groupe est réduit au minimum pour ce concert) juste Lisa encore présente derrière son clavier,Dr Fink barré je sais pas ou?,donc son clavier tout blanc dispo là devant moi et c'est parti pour un mini jam avec Lisa.

Bref quelques notes des grands titres avec les sons les vrais! sur son clavier et pour finir sur 'If I Was Your Girlfriend",donc le moment est venu de redescendre de la scène et de reprendre ma place.

Une fois arrivé dans mon rang je vois P signer les derniers autographes et là il dit au revoir à tout le monde et une admiratrice veut lui serrer la main,mais il refuse forcément,donc je tente le check au poing et il me le fait avec un regard complice...Yes!.

Les lumières de la salle commencent à baisser et fin du dream. ;-)
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

04 octobre 2017, 01:58

Et ton fuck de réveil sonne.... Magnifique rêve pour un premier. Je suis jalouse :]
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Répondre

Retourner vers « Communauté »