Livres guitars & bass, fashion, paisley park

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
Répondre
Yoseikan
Official Member
Official Member
Messages : 170
Enregistré le : 28 mars 2005, 18:59
Localisation : French Riviera

16 avril 2017, 10:36

Ca y est les trois nouveaux hard books de paisley park sont disponibles et peuvent être envoyés... (avec un grand pas en arrière) aux usa et Canada. Il y a quelques jours les articles du sites (hormis ceux de célébration) pouvaient être expédiés dans le monde entier..
Favoritisme, erreur informatique ?.. :rougefaché: décidément
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

16 avril 2017, 22:02

Yoseikan a écrit :Ca y est les trois nouveaux hard books de paisley park sont disponibles et peuvent être envoyés... (avec un grand pas en arrière) aux usa et Canada. Il y a quelques jours les articles du sites (hormis ceux de célébration) pouvaient être expédiés dans le monde entier..
Favoritisme, erreur informatique ?.. :rougefaché: décidément
A bon ? On pouvait etre livrer worldwide avant ??
Yoseikan
Official Member
Official Member
Messages : 170
Enregistré le : 28 mars 2005, 18:59
Localisation : French Riviera

16 avril 2017, 22:33

manu3121 a écrit :
Yoseikan a écrit :Ca y est les trois nouveaux hard books de paisley park sont disponibles et peuvent être envoyés... (avec un grand pas en arrière) aux usa et Canada. Il y a quelques jours les articles du sites (hormis ceux de célébration) pouvaient être expédiés dans le monde entier..
Favoritisme, erreur informatique ?.. :rougefaché: décidément
A bon ? On pouvait etre livrer worldwide avant ??
Oui, il y a quelques jours encore pour 25$ pour la France
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

16 avril 2017, 22:34

manu3121 a écrit :
Yoseikan a écrit :Ca y est les trois nouveaux hard books de paisley park sont disponibles et peuvent être envoyés... (avec un grand pas en arrière) aux usa et Canada. Il y a quelques jours les articles du sites (hormis ceux de célébration) pouvaient être expédiés dans le monde entier..
Favoritisme, erreur informatique ?.. :rougefaché: décidément
A bon ? On pouvait etre livrer worldwide avant ??
Il y a quelques jours, on le pouvait à des tarifs... prohibitifs mais on pouvait...
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

17 avril 2017, 02:25

CycoZora a écrit :
manu3121 a écrit :
Yoseikan a écrit :Ca y est les trois nouveaux hard books de paisley park sont disponibles et peuvent être envoyés... (avec un grand pas en arrière) aux usa et Canada. Il y a quelques jours les articles du sites (hormis ceux de célébration) pouvaient être expédiés dans le monde entier..
Favoritisme, erreur informatique ?.. :rougefaché: décidément
A bon ? On pouvait etre livrer worldwide avant ??
Il y a quelques jours, on le pouvait à des tarifs... prohibitifs mais on pouvait...
Mince, je suis passé à côté du coup. Merci pour l'info en tout cas. Il n y a plus qu'à espérer que cela reviendra. Perso ces bouquins me branchent bien. Surtout celui sur les guitares...
Yoseikan
Official Member
Official Member
Messages : 170
Enregistré le : 28 mars 2005, 18:59
Localisation : French Riviera

17 avril 2017, 13:06

manu3121 a écrit :
CycoZora a écrit :
manu3121 a écrit :
Yoseikan a écrit :Ca y est les trois nouveaux hard books de paisley park sont disponibles et peuvent être envoyés... (avec un grand pas en arrière) aux usa et Canada. Il y a quelques jours les articles du sites (hormis ceux de célébration) pouvaient être expédiés dans le monde entier..
Favoritisme, erreur informatique ?.. :rougefaché: décidément
A bon ? On pouvait etre livrer worldwide avant ??
Il y a quelques jours, on le pouvait à des tarifs... prohibitifs mais on pouvait...
Mince, je suis passé à côté du coup. Merci pour l'info en tout cas. Il n y a plus qu'à espérer que cela reviendra. Perso ces bouquins me branchent bien. Surtout celui sur les guitares...
Je te rassure, l envoi a l étranger a disparu le jour ou ils ont mis les livres... Sinon il y avait les balles de ping pong :hehe:

Je ne comprends vraiment pas la gestion, si le vault est géré comme le merchandising on est mal !
Les problèmes avec les guitares, aucune communication de leur part... Ils ont compris que leur seul moyen de survivre ne dépend que des fans et de la relation qu ils vont construire avec eux ?
Avatar du membre
Victor761993
Official Member
Official Member
Messages : 1008
Enregistré le : 19 avril 2003, 18:58
fan depuis : 1988
Localisation : Maisons-Alfort

17 avril 2017, 13:37

Yoseikan a écrit :
Je te rassure, l envoi a l étranger a disparu le jour ou ils ont mis les livres... Sinon il y avait les balles de ping pong :hehe:

Je ne comprends vraiment pas la gestion, si le vault est géré comme le merchandising on est mal !
Les problèmes avec les guitares, aucune communication de leur part... Ils ont compris que leur seul moyen de survivre ne dépend que des fans et de la relation qu ils vont construire avec eux ?
Pas sûr en effet qu'ils aient compris...

Par contre, petite anecdote, je serai à PP du 06 au 09 juin, et c'est fermé le 07, jour de son anniversaire, je leur ai demandé s'il y avait quelque chose de prévu pour son anniversaire, ils m'ont répondu " IL ne fétait pas son anniversaire, donc il n'y aura rien pour respecter ses choix".
4EVER IN MY LIFE
Yoseikan
Official Member
Official Member
Messages : 170
Enregistré le : 28 mars 2005, 18:59
Localisation : French Riviera

22 avril 2017, 16:36

Ça y est les premiers vautours vendent les bouquins sur ebay 257€..!
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

23 avril 2017, 13:05

Yoseikan a écrit :Ça y est les premiers vautours vendent les bouquins sur ebay 257€..!
Ouais c'est nase mais pas illogique. Et puis ça permet d'avoir qq infos en plus (nb de page, format...)
Avatar du membre
jojo 94
Official Member
Official Member
Messages : 653
Enregistré le : 21 mai 2010, 17:17
fan depuis : 1984
Localisation : 94

23 avril 2017, 13:56

Tu peux nous donner le lien sur la bay car pas trouvé ( j'ai encore mal cherché....) juste pour voir ces livres SVP. :papy: :symbol:
Yoseikan
Official Member
Official Member
Messages : 170
Enregistré le : 28 mars 2005, 18:59
Localisation : French Riviera

23 avril 2017, 20:31

jojo 94 a écrit :Tu peux nous donner le lien sur la bay car pas trouvé ( j'ai encore mal cherché....) juste pour voir ces livres SVP. :papy: :symbol:

Par exemple objet 222484485510
Le vendeur a déjà baissé à 185€, pour les infos sur le bouquin le vendeur a pris en photo l écran de son Pc... :hehe:
Triste que des gens tente de se gaver sur le dos de PR...
Je comprends le principe de mettre l objet à un prix raisonnable, libre aux gens d enchérir s ils le veulent.
Après acheter pour revendre plus cher tout de suite ca me rappelle le même type de personnage qui revendait à prix d or des dizaines de places de concert (pour en avoir fait les frais a Montreux 2007...)
Avatar du membre
jojo 94
Official Member
Official Member
Messages : 653
Enregistré le : 21 mai 2010, 17:17
fan depuis : 1984
Localisation : 94

23 avril 2017, 21:10

Oui du n'importe quoi , merci à toi.
Avatar du membre
Lavaux
Official Member
Official Member
Messages : 20
Enregistré le : 07 juillet 2010, 20:15
fan depuis : 1988

23 mai 2017, 02:01

je viens de recevoir les bouquins. Je peux vous dire qu'ils valent vraiment la peine pour le prix assez peu prohibitif. J'ai été très agréablement surpris.....j'espère qu''à terme la diffusion sera worldwide!
Hold onto your wits!
Paquita
Official Member
Official Member
Messages : 192
Enregistré le : 16 octobre 2016, 10:37
fan depuis : 2016
Localisation : CANNES

25 mai 2017, 14:37

Lavaux a écrit :je viens de recevoir les bouquins. Je peux vous dire qu'ils valent vraiment la peine pour le prix assez peu prohibitif. J'ai été très agréablement surpris.....j'espère qu''à terme la diffusion sera worldwide!
Tu les a eu comment stp ?
P, Is the Best Letter in The Alphabet' Street... <3
edraffe
Official Member
Official Member
Messages : 599
Enregistré le : 13 juillet 2007, 20:32

28 mai 2017, 23:30

Ca serait possible d'avoir des photos du contenu de ces livres car j'ai cherché partout et il n'y a pratiquement rien. Ils ont ont l'air bien faits mais faute de photos....
Avatar du membre
Lavaux
Official Member
Official Member
Messages : 20
Enregistré le : 07 juillet 2010, 20:15
fan depuis : 1988

29 mai 2017, 00:40

Paquita a écrit :
Lavaux a écrit :je viens de recevoir les bouquins. Je peux vous dire qu'ils valent vraiment la peine pour le prix assez peu prohibitif. J'ai été très agréablement surpris.....j'espère qu''à terme la diffusion sera worldwide!
Tu les a eu comment stp ?
Livrés à un ami vivant aux US. :)
Hold onto your wits!
Avatar du membre
Christopher T.
Official Member
Official Member
Messages : 130
Enregistré le : 19 janvier 2017, 01:05
fan depuis : 1984

29 mai 2017, 07:19

edraffe a écrit :Ca serait possible d'avoir des photos du contenu de ces livres car j'ai cherché partout et il n'y a pratiquement rien. Ils ont ont l'air bien faits mais faute de photos....
Unboxing: https://admin20710.wixsite.com/unboxingprince
edraffe
Official Member
Official Member
Messages : 599
Enregistré le : 13 juillet 2007, 20:32

01 juin 2017, 19:20

Merci beaucoup, ça donne une bonne idée du contenu:

Ces livres ont l'air vraiment de qualité.
Quand ils veulent pour l'envoi international!
Moyon
Official Member
Official Member
Messages : 28
Enregistré le : 12 mars 2017, 18:45
fan depuis : 1985

13 août 2017, 19:15

Merci beaucoup pour le coup d'œil, ca donne 1 idée.
Répondre

Retourner vers « Stop the Press : Les dernières infos Princières »