Faarumai a écrit :ALARME ALARME !!!
21h35, la Fnac a libéré des places en fosse (site Fnac.com)
Dépechez vous !!!
2 places, en fosse, 21h30, parfait, merci beaucoup pour l'info

Faarumai a écrit :ALARME ALARME !!!
Dépechez vous !!!
kickit a écrit :T'assures gars
Merci et deux places in the pocket
comme quoi, rien de neuf sous le soleil, "sold out fosse" "moins de 100 places assises..." MONFaarumai a écrit :ALARME ALARME !!!
Dépechez vous !!!
lovesymbol23 a écrit :On a trouvé le seul schkopiteux qui poste un commentaire pour dire qu'il ne viendra pas au Zénith. Respect, il fallait oser !!Rave_Un2 a écrit :Bizarre mais finalement ce show ne m'intéresse pas, je vais sûrement raté un truc sympa, mais la formation actuelle ne me convint guère, l'orientation, le manque de clavier, de cuivre, de chorus, ça pète pas quoi.
Alors certes c'est plus guitare héros, donc centrer sur sa perf, et ca doit lui rapporter un max, mais bon, bof quoi.
Par contre j'espère un before/after...![]()
"Le manque de clavier" ?!? Elle sert à quoi Cassandra O'Neal ? Et Prince ?
"Je vais surement rater un truc sympa"... Oui, je confirme que tu risques de rater un truc sympa et si Prince est en forme comme à Anvers, ce double concert sera à marquer d'une pierre purple.
Il te reste 3 jours pour te décider. Fais le bon choix
Salut,jude a écrit :ouiLord Of Amour Fantastique a écrit :lovesymbol23 a écrit :
On dirait qu'il y a un tour book ?…
à 15 euros
Je te comprends. j'ai pris ma place vers 10h05, je suis dans le bloc C, ça peut paraître super mais je ne suis pas sûre d'être complètement en face de la scène...j'ai l'impression que dans ces cas là c'est un peu la loterie malheureusement.princetafkap a écrit :C' est quoi cette organisation de m.... de la part de la fnac, j' ai fait le pied de grue pour être le premier devant la billetterie et aujourd’hui encore, des gens se retrouvent mieux placés que moi ????? ( Tant mieux pour eux ) Mais avouons que c' est du foutage de gueule.....
Je viens d' aller vérifier, c' est le cas ,on me proposait une place devant la mienne......![]()
![]()
![]()
Heuu là j' ai les boules...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis à l' instant sur fnac.com ils propose du O ( face scène ) Pffff...Bambi91 a écrit :Je te comprends. j'ai pris ma place vers 10h05, je suis dans le bloc C, ça peut paraître super mais je ne suis pas sûre d'être complètement en face de la scène...j'ai l'impression que dans ces cas là c'est un peu la loterie malheureusement.princetafkap a écrit :C' est quoi cette organisation de m.... de la part de la fnac, j' ai fait le pied de grue pour être le premier devant la billetterie et aujourd’hui encore, des gens se retrouvent mieux placés que moi ????? ( Tant mieux pour eux ) Mais avouons que c' est du foutage de gueule.....
Je viens d' aller vérifier, c' est le cas ,on me proposait une place devant la mienne......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C est que ça fait râler d être devant le guichet a 10h pour choisir sa place et le logiciel propse toujours le meme bloc à 3 reprises, donc on prend et le mec lambda va avoir une place au topprincetafkap a écrit :Je suis à l' instant sur fnac.com ils propose du O ( face scène ) Pffff...Bambi91 a écrit :Je te comprends. j'ai pris ma place vers 10h05, je suis dans le bloc C, ça peut paraître super mais je ne suis pas sûre d'être complètement en face de la scène...j'ai l'impression que dans ces cas là c'est un peu la loterie malheureusement.princetafkap a écrit :C' est quoi cette organisation de m.... de la part de la fnac, j' ai fait le pied de grue pour être le premier devant la billetterie et aujourd’hui encore, des gens se retrouvent mieux placés que moi ????? ( Tant mieux pour eux ) Mais avouons que c' est du foutage de gueule.....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bref, j' ai mes places c' est le principal on va dire...![]()
Bon concert à toi ainsi qu' a toute la communauté !
Anvers n'était pas rempli en réalité en 35 minutes.Cigale2009 a écrit :Claire Chazal qui annonce le concert de dimanche à l'instant dans le JT de TF1. J'espère que ça va aider à remplir. Car, pour l'instant, il semble rester pas mal de places partout en gradins... J'ai reçu une relance de la Fnac aujourd'hui, d'ailleurs.
Déjà qu'il n'a pas rempli le SDF.
Je suis quand même très surprise, malgré le pont. Ce ne sont que 2 Zénith. Quand je pense qu'Anvers était complet en 35 minutes... Du coup, il fait ses before en Belgique !
Beaucoup se sont précipités pour acheter des places, souvent pas très bien placées avant d'en récupérer de nouvelles, moins chères ou mieux placées.dita08 a écrit :Et j'ai l'impression que tout le monde revend ses places ici ...
Quand on voit le concert qu'il nous a offert à Anvers mardi et les reports des fans qui ont eu la chance d'en être hier, ceux qui seront au Zénith dimanche ne vont pas le regretter. Il est dans une forme phénoménale !dita08 a écrit :Et j'ai l'impression que tout le monde revend ses places ici ...
Compter sur moi....j'suis chaud bouilland....on va lui en mettre plein les yeux, les oreilles au nainCigale2009 a écrit :Quand on voit le concert qu'il nous a offert à Anvers mardi et les reports des fans qui ont eu la chance d'en être hier, ceux qui seront au Zénith dimanche ne vont pas le regretter. Il est dans une forme phénoménale !dita08 a écrit :Et j'ai l'impression que tout le monde revend ses places ici ...
Quant à revendre les places, plusieurs en avaient acheté en plus, pour pouvoir les revendre à ceux qui n'auraient pas pu en avoir (sans bénéfice, j'entends), car on pensait tous (ou pour la plupart, j'ai l'impression) que les deux Zénith partiraient en quelques dizaines de minutes. Un grand mystère pour moi car partout autour de Paris de plus grandes salles remplissent.
En tous cas, je ne sais pas combien nous serons mais il va falloir mettre le feu pour le convaincre de nous faire un petit "after" dans la semaine
à droite, coté idajats75 a écrit :Pour ceux qui ont déjà vu des concerts de ce "hit and run part 2", savez_vous où se situe le Clavier de Prince lorsq'il y a un piano ou un sampler "set" ? Côté Ida ou Donna ?
Coté Ida, a droite face à la scène.jats75 a écrit :Pour ceux qui ont déjà vu des concerts de ce "hit and run part 2", savez_vous où se situe le Clavier de Prince lorsq'il y a un piano ou un sampler "set" ? Côté Ida ou Donna ?
Merde, j'ai pas le câble.Victor761993 a écrit :Pour infos, quelques morceaux en video HD sont dispos sur T411 depuis aujourd'hui:
T411 est un siteTricky a écrit :Merde, j'ai pas le câble.Victor761993 a écrit :Pour infos, quelques morceaux en video HD sont dispos sur T411 depuis aujourd'hui:
J'ai internet par contre.sexymailletf a écrit :T411 est un siteTricky a écrit :Merde, j'ai pas le câble.Victor761993 a écrit :Pour infos, quelques morceaux en video HD sont dispos sur T411 depuis aujourd'hui:
Si on se met à énumérer les anniversaires de tous les concerts on a pas fini...calhounsquare a écrit :Bin le Zénith c'était il y a pile deux ans...
Certes mais là c'était son dernier passage en France, la dernière fois que beaucoup d'entre nous l'ont vu en vrai.Excalibur a écrit :Si on se met à énumérer les anniversaires de tous les concerts on a pas fini...calhounsquare a écrit :Bin le Zénith c'était il y a pile deux ans...
Ce n'était pas un rêve! J'y etait aussijesuisfandeprince a écrit :Je ne sais pas si je suis sur le bon sujet, mais je ne savais pas où poster ça ,un oubli de la schkopiteam , bizarre d'habitude c'est pas leur genre
![]()
PRINCE PIANO & A MICROPHONE EUROPEAN TOUR PARIS BERCY , JEUDI 2 JUIN 2016 REPORT
Tout avait pourtant mal commencé , concert annoncé le matin même ! Bercy remplit en 23 mn et 36s,j'aI quand même réussi à avoir mon sésame avec mes potes . J'étais quand même un peu perplexe car beaucoup ici n'étaient pas trés emballés par le concept piano/voix .
J'avais soigneusement préparé mes petites affichettes format A4 déjà utilisées lors de son dernier concert en juin 2014 : " WE DON'T WANT TO GO HOME !" on n'est jamais trop prudent , si le mec nous pose la question !
Scène centrale , j'aperçois son piano , avec mes potes on sent l'excitation monter doucement , quand on pense quesera là dans quelques instant ! J'ai pris du "carré or ".... bon 758,34€ la place ça m'a fait un peu mal , mais bon quand on aime on ne compte pas ! je vais reporter mes vacances de trois ans
![]()
Alors, je ne vais pas vous raconter le concert , vous y étiez probablement aussi ... comment dire...le mec m'a , renversé / transporté / bouleversé / déchiré / retourné / piétiné...aucune pitié pour nous pauvres fans , il fait se qu'il veut avec nous , il nous emmène où il veut, quand il le veut !
Tout le monde pensait , Bercy c'est trop grand , pas assez intime ...il a réussi le tour de force de nous donner l'impression qu'il chantait pour chacun d'entre nous , il a rétrécit Bercy !
Bon ok,je ne suis pas très objectif car je sors tout juste du concert , mes pieds ne touchent toujours pas le sol mais ....JOY IN REPETITION , comment direcomment exprimer le plus précisément possible mon ressenti , sa voix m'a traversé , transpercé le coeur ....love me ,love me , love me PARIS !
We love U....we love U.. quel moment de grace ,lui seul est capable de me faire ça !
Et si tout cela n'était qu'un rêve ...mon plus beau rêve
Vous devez confondre avec Polnaref...(ça arrive de se tromper)theMBGITW a écrit :Ce n'était pas un rêve! J'y etait aussijesuisfandeprince a écrit :Je ne sais pas si je suis sur le bon sujet, mais je ne savais pas où poster ça ,un oubli de la schkopiteam , bizarre d'habitude c'est pas leur genre
![]()
PRINCE PIANO & A MICROPHONE EUROPEAN TOUR PARIS BERCY , JEUDI 2 JUIN 2016 REPORT
Tout avait pourtant mal commencé , concert annoncé le matin même ! Bercy remplit en 23 mn et 36s,j'aI quand même réussi à avoir mon sésame avec mes potes . J'étais quand même un peu perplexe car beaucoup ici n'étaient pas trés emballés par le concept piano/voix .
J'avais soigneusement préparé mes petites affichettes format A4 déjà utilisées lors de son dernier concert en juin 2014 : " WE DON'T WANT TO GO HOME !" on n'est jamais trop prudent , si le mec nous pose la question !
Scène centrale , j'aperçois son piano , avec mes potes on sent l'excitation monter doucement , quand on pense quesera là dans quelques instant ! J'ai pris du "carré or ".... bon 758,34€ la place ça m'a fait un peu mal , mais bon quand on aime on ne compte pas ! je vais reporter mes vacances de trois ans
![]()
Alors, je ne vais pas vous raconter le concert , vous y étiez probablement aussi ... comment dire...le mec m'a , renversé / transporté / bouleversé / déchiré / retourné / piétiné...aucune pitié pour nous pauvres fans , il fait se qu'il veut avec nous , il nous emmène où il veut, quand il le veut !
Tout le monde pensait , Bercy c'est trop grand , pas assez intime ...il a réussi le tour de force de nous donner l'impression qu'il chantait pour chacun d'entre nous , il a rétrécit Bercy !
Bon ok,je ne suis pas très objectif car je sors tout juste du concert , mes pieds ne touchent toujours pas le sol mais ....JOY IN REPETITION , comment direcomment exprimer le plus précisément possible mon ressenti , sa voix m'a traversé , transpercé le coeur ....love me ,love me , love me PARIS !
We love U....we love U.. quel moment de grace ,lui seul est capable de me faire ça !
Et si tout cela n'était qu'un rêve ...mon plus beau rêve![]()
![]()
we love U Prince
Qui sait, c'est peut être le deuxième concert annoncé avec le coffret PR DELUX...Soulfish a écrit :Que l'on aura très certainement un jour... De mon vivant, j'espère !!!!lovesigne a écrit :concert entier![]()
![]()