Bonjour à tous et à toutes je cherche à monter un projet "Tribute to Prince" avec des musiciens (pro ou très bon niveau).
Est ce que cela peux intéresser certains d'entre vous ou des connaissances ?
Benoit Noeppel sur Facebook
Merci d'avance et vive Prince
TRIBUTE PRINCE
- SweetieD
- Official Member
- fan depuis : 1984
Bravo pour ton initiative
Pour les personnes éventuellement intéressées et pour des raisons pratiques, peut-être devrais tu préciser ici dans quelle région tu souhaites monter ce projet (tout le monde n'a pas forcément un compte FB
)

Pour les personnes éventuellement intéressées et pour des raisons pratiques, peut-être devrais tu préciser ici dans quelle région tu souhaites monter ce projet (tout le monde n'a pas forcément un compte FB

And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
-
- Official Member
- fan depuis : 1985
Bravo, en effet très bonne initiative.
Merci de préciser si tu as une idée de la manière dont tu envisages ce Tribute et dans quel coin ?
Je ne suis pas musicienne mais pourrais aider dans d'autres domaines.
"Princièrement vôtre"
Merci de préciser si tu as une idée de la manière dont tu envisages ce Tribute et dans quel coin ?
Je ne suis pas musicienne mais pourrais aider dans d'autres domaines.
"Princièrement vôtre"

Bonjour effectivement vous avez raison je n'ai pas préciser le lieu, je suis en region parisienne (essonne) et je donne mail mail ça sera également plus simple aussi
benoit.noeppel@free.fr
PurpleLilas merci de ton message et oui effectivement il peut y avoir des trucs à faire en parallèle
Je veux vraiment lui rendre hommage, c'est aussi grace à lui que je suis devenu musicien !
benoit.noeppel@free.fr
PurpleLilas merci de ton message et oui effectivement il peut y avoir des trucs à faire en parallèle
Je veux vraiment lui rendre hommage, c'est aussi grace à lui que je suis devenu musicien !