Nath78 a écrit :Daddy Pop a écrit :Nath78 a écrit :Se sont vraiment que des bricoles qui vendent en plus, c'est débile !
Des bricoles?

Oui des bricoles ! Prince vaut mieux que une paire de chaussures ! Même si c'est porté par lui (et qui nous le dit ) je pense que j'achèterai autre chose que ceci !
Après les goûts et les couleurs !
Je ne dis pas que j'aime ces ventes (de toute façon je n'ai pas les moyens d'y participé & d'autres priorité) mais là, je ne comprend pas

Combien ici on rêvait d'avoir la même guitare de Prince, combien ont des répliques de ces guitare les plus connus alors une lui aillant appartenu... Ok ce n'est pas la plus emblématique mais elle a servi, contribué à sa musique. Ses chaussures à talons font tellement parti de son image, elles sont indissociable de l'idée qu'on se fait de Prince comme d'autres objets (son micro-pistolet, ces bijoux marqué du

,etc...). Et puis il y a tout ces manuscrits et là, pour un fan, on touche à l'intime plus que le reste. Mieux qu'un simple autographe, des écrits de ses titres (qu'on connait tous) raturés, repris, travaillé, un cheminement de sa pensé peut-être. Quel fan n'a jamais rêvait d'approcher tout cela?
Alors Prince vaut t-il mieux qu'une paire de chaussures (qu'il a porté, je ne les vois pas vendre un objet non certifié) pour le représenté? Bien sûr, évidement mais tout ces objets font parti de lui. Après cette vente est-lle utile, est-ce trop tôt, trop morbide, etc... C'est un autre sujet. Perso, je n'en suis pas fan. Trop de personnes achèteront pour spéculé, il suffit de voir les guitares d' Hendrix ou celle de Clapton vendu dernièrement...