Prince / Michael Jackson: Le Featuring dont on revait

Qui sont les membres de ce forum ? leur age , leur métier, leur rapport à la musique. Vous voulez leur souhaiter leur anniversaire ? C'est le lieu pour ça
Répondre
MovieDoll
Official Member
Official Member
Messages : 1
Enregistré le : 10 mai 2016, 00:47

10 mai 2016, 00:52

Salut à tous,

Je m'inscris sur ce forum pour partager avec vous ce mashup que j'ai réalisé en l'honneur de mes 2 idoles, pensant qu'il vous plairait:



En espérant qu'ils jamment comme il se doit au Paradis...

Peace.
Avatar du membre
bobdylan41
Official Member
Official Member
Messages : 276
Enregistré le : 04 juillet 2011, 17:43
fan depuis : 2005

16 mai 2016, 15:57

Je trouve ça pas mal.
Dommage que la qualité de la vidéo ne soit pas top
Modifié en dernier par bobdylan41 le 17 mai 2016, 00:35, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4709
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

16 mai 2016, 17:46

J'en ai jamais rêvé...
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
sindrome
Official Member
Official Member
Messages : 72
Enregistré le : 30 avril 2016, 00:05
fan depuis : 1984
Localisation : Paris

16 mai 2016, 18:29

L'idée est super sympa mais j'entends surtout Michael chanter et Prince parler pour être franc...
Si ce dernier avait fait une reprise en studio comme Jackson, il y aurait eu matière à faire un truc équilibré. Parce que là forcément sur le live de Prince j'entends pas grand chose alors que les passages de MJ sont très puissants, surtout au niveau de son chant ici vraiment au top du top.
Avatar du membre
stef319
Official Member
Official Member
Messages : 417
Enregistré le : 02 novembre 2002, 04:15
fan depuis : 1987
Localisation : VALENCIENNES

16 mai 2016, 20:35

Greghost a écrit :J'en ai jamais rêvé...
Idem
Avatar du membre
Sound
Official Member
Official Member
Messages : 126
Enregistré le : 04 mai 2016, 21:12
fan depuis : 1988

16 mai 2016, 21:07

Moi non plus mais c'est surtout la perpétuelle comparaison que je ne comprends pas...
Je ne vois pas de point commun entre les deux.
Avatar du membre
SoRonTuR
Official Member
Official Member
Messages : 185
Enregistré le : 03 décembre 2003, 17:57
fan depuis : 2002
Localisation : Vienne, Autriche

16 mai 2016, 21:21

Sound a écrit :Moi non plus mais c'est surtout la perpétuelle comparaison que je ne comprends pas...
Je ne vois pas de point commun entre les deux.
Idem pour moi surtout que j'ai découvert Prince à l'époque de The Rainbow Children et du One Nite Alone Tour, période ou clairement MJ et Prince évoluaient dans deux mondes bien différents.
Après oui la génération, l'origine, la couleur, les médias, la starisation font qu'on les rapproche souvent, ok, un éternel débat :-)
Do me Baby, like you've never done before... Do me Baby 'till I just can't take no more...
Avatar du membre
sindrome
Official Member
Official Member
Messages : 72
Enregistré le : 30 avril 2016, 00:05
fan depuis : 1984
Localisation : Paris

16 mai 2016, 21:41

Sound a écrit :Moi non plus mais c'est surtout la perpétuelle comparaison que je ne comprends pas...
Je ne vois pas de point commun entre les deux.
La comparaison, ce sont les médias qui l'ont créée finalement à la sortie de Purple Rain et ça semblait logique à l'époque car Prince a remporté un succès planétaire colossal qui renvoyait automatiquement à celui de Michael Jackson qui était alors depuis quelques courtes années avec Thriller "la" star planétaire ultime.
Les médias ont décidé de présenter Prince comme "l'autre" mégastar émergeante. Les opposer était assez ridicule mais tentant commercialement parlant, j'imagine comme des années plus tôt ces mêmes médias avaient décidé d'opposer les Beatles aux Rolling Stones. Pour faire du buzz, point barre.
Les seuls points communs que je leur trouve, c'est le succès phénoménal, le talent indiscutable (qu'on soit fan ou non) et le fait qu'ils ont musicalement dominé le monde artistique à peu près à la même période durant les années 80. Pour moi ça s'arrête là.
Répondre

Retourner vers « Communauté »